| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
|
+90pikalex84 MC Bertra spixou martoni kyrgyzstanart luhua14 Tommoo34 PH888 M.sousou Bob-Forman BobiJones dada1981 M@jK Cholly kenshiro38 Lorenzo38 fanfan38 alfman26 Dodestyle bart Tibo38 M_i_c_k_y JustWinning maw chanin oliv_grenoble Boule L'ilisible Stiifler cantona0077 NOLO Nery kinimode gorillaz Oliver Komo Ryosaeba leauickque ihadjatom craven974 £eon Sypher38 mosasaure Mylo brouz99 krass cyrius.om Tiger_Bl_ack nicodeus Nikolalune rootsecour RK25 kim38 bichette2607 iansanny IFU mygal38 mspiou Chateign Piraaate Steve_Austin Dadoo Lorenzo Sylvinho38 Goodanic.38 Rémikiki Pskaddict boik andsim34 Rko Kaluli raphael38 LAIK38 jcc007 Klayman loicdubois bak paw néné ou4m flydens eric seth Nemesis&Co ripley38 Fidji38 Dark Chatard prop38 manufacture Maxoo 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 9:31 | |
| +1 en liste d attente
merci | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 11:34 | |
| J'aurais du retard si qqun lit ce message et peu prévenir la GPTeam, merci. | |
|
| |
PH888
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Absence Dim 3 Mai 2009 - 12:42 | |
| Je m'excuse auprès des organisateur pour mon absence causé par un transit intestinal defaillant..... | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 16:00 | |
| alors comment ca se passe ? qui est CL ET QUI EST SORTI EN PREMIER? | |
|
| |
Sylvinho38
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Apprentis
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:10 | |
| C'est moi qui est sorti en premier au bout d'une trentaine de minutes. Je suis décu, car je pensez qu'on pouvais revenir dans la partie un peut plus tard.
Très mauvaise début de tournoi !
C'est rageant surtout qu'on on n'a un brelan de 9 et qu'au dernier moment, l'adversaire met tapis avec un brelant d'as ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:31 | |
| Il restait une vingtaine de joueurs.. CL ihadjatom | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:50 | |
| En direct de Vegas.. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:52 | |
| Canto - Fidji | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:56 | |
| IFU et Nicodeus, priant St Chatte | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| - Tiger_Bl_ack a écrit:
- il fallait choisir moi comme boulanger, je suis boulanger de père en fils depuis janvier 2009 !
woooooputin!! un plan gratos! trop bien!! et livré en plus!!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 20:01 | |
| nice day comme d'hab....
toujours sympa de causer un peu avec tout le monde....
coté pok bof bof.... table étrange.....
Com d'hab, bouffé par les blinds, il me reste 2700 sur 100/200 donc M<10 Au bouton AJ, raise à 600 all in au SB.... je paye QQ vs AJ et pas de deuxieme miracle de la journée....
premier miracle un peu plus tot sur RKO ou je pete son brealn floppé avec TPTK qui fini en flush...
A bientôt
PS pour l'orga si vous avez besoin de coup de main ou de voiture pour le transport des tables... il suffit de demander.... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 20:04 | |
| - prop38 a écrit:
PS pour l'orga si vous avez besoin de coup de main ou de voiture pour le transport des tables... il suffit de demander.... avant 23h30 le samedi soir ... Sinon, chapeau pour l'orga... reste plus qu'à passer à l'heure d'été... | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 21:10 | |
| - Citation :
- woooooputin!! un plan gratos! trop bien!!
Gratos quand meme pas mais au moins je coupe les pizzas et les quiches :) | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 21:53 | |
| Super sympa ce premier GPL. Je finis 13è en ayant chaté un gros coup all-in pré-flop avec K/10 vs A/k, 10 a la river^^.
Mauvaise rencontre sur la dernière main avec 8/8 vs Q/Q.
Bravo aux organisateurs. A refaire. ++ | |
|
| |
Sylvinho38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:02 | |
| Moi je suis super décu, peut etre le seul, car je suis le tout premier a être sorti au bout de qq minutes seulement.
Decu de ne pas pouvoir revenir dans la parti, imaginez que je me leve a 9h du mat pour jouer 10 minutes de poker c'est super rageant !
Decu d'etre peut etre le plus mauvais de la salle en ayant perdu contre quelqu'un qu'y a eu un coup de chance.
En tout cas j'espère que la personne a qui j'ai passer tout mes jetons en a fait bonne usage, pourquoi pas gagner, peut etre grace a moi quelque part. C'est elas le seul point positif que j'arrive a en tiré de mon premier tournoi de poker.
Je remercie quand même l'oragnisation du tournoi.
Des regles serais bon a mettre en place pour les premiers perdant, histoire de mettre un table de repéchage avec tout les premiers perdants.
Ciao ! | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:08 | |
| - Sylvinho38 a écrit:
- C'est moi qui est sorti en premier au bout d'une trentaine de minutes. Je suis décu, car je pensez qu'on pouvais revenir dans la partie un peut plus tard.
Euh...??? :shock: | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:09 | |
| Bah, c'est compris dans le titre.... Freezeout, c'est freezeout... Autrement, il y eu une table de belote coincheèe l'aprem... | |
|
| |
Sylvinho38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:16 | |
| Oui mais image je me suis lever a 9h, exploit pour moi, de faire un déplacement un dimanche, d'attendre jusqu'a 12h pour jouer 10 minutes.
Toi a ma place se serai super frustrant non?
Au moin prévoire une table de repéchage, style le premier de cette table revient dans la parti avec les autres ?
Bref ceci dit, pour ma premiere fois, c'est raté, et je suis très décu... | |
|
| |
loicdubois Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:25 | |
| oui t'ai peut etre decu d'avoir perdu a bout de 10 minute mais sache que nous on a plus de 100km et que si on perd a bout de 10 minute alors que l'on a fait 1h de route la je suis degouté de ma journée et aprés nous avons fait des SNG sinon trés belle organisation nous ramenons le bouquet de fleur grace a notre amélie qui fini meilleure fille remercie la gpteam et a la prochaine a valence peut etre? | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: le poker c'est super Dim 3 Mai 2009 - 22:29 | |
| euh ... non je serai pas frusté Mais je vais te dire quelque chose que mon grand père me disait toujours qui pourrait t'aider a te sentir mieux: l'important c'est de participer et meme si tu gagne pas de l'argent, au fond de toi tu gagnera quelque chose, et cette chose est la plus grande valeur qu'on puisse avoir sur terre. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:38 | |
| - flydens a écrit:
- IFU et Nicodeus, priant St Chatte
Ouai ! mes prières n'ont pa abouti ! RofL ! Merci aux orga encore pour ce GPL ! :D | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:48 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Une super journée, c'était mon premier tournois "en vrai", j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et aprés une petite période "de repérage" la convivialité de tous : "au top" encore BRAVO aux organisateurs | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 22:58 | |
| - Sylvinho38 a écrit:
Toi a ma place se serai super frustrant non?
Bref ceci dit, pour ma premiere fois, c'est raté, et je suis très décu... La frustration sur le coup peut se comprendre... mais savoir perdre fait partie du poker.... - Sylvinho38 a écrit:
- Oui mais image je me suis lever a 9h, exploit pour moi, de faire un déplacement un dimanche, d'attendre jusqu'a 12h pour jouer 10 minutes.
T'étais à l'heure d'été??? Erreur !! la GP team était à l'heure d'hiver | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 23:02 | |
| Bon si j'ai bien compris c notre Vizillois qui gagne !! Bravo Steph : 2 participations 2eme et 1er !! Sinon Bravo a la team pour l'orga. Au fait avez vous prevu un dedommagement pour les gars qui viennent de tres loin, comme St Egreve par ex. Non sans rire, Sylvinho n'hesites pas attendre et à proposer un S&G free avec les autres joueurs sortis ! ça ne tient qu'a toi, la team va pas faire tt le boulot pour tout le monde, un peu d'initiative !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
|