Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai

+90
pikalex84
MC Bertra
spixou
martoni
kyrgyzstanart
luhua14
Tommoo34
PH888
M.sousou
Bob-Forman
BobiJones
dada1981
M@jK
Cholly
kenshiro38
Lorenzo38
fanfan38
alfman26
Dodestyle
bart
Tibo38
M_i_c_k_y
JustWinning
maw
chanin
oliv_grenoble
Boule
L'ilisible
Stiifler
cantona0077
NOLO
Nery
kinimode
gorillaz
Oliver
Komo
Ryosaeba
leauickque
ihadjatom
craven974
£eon
Sypher38
mosasaure
Mylo
brouz99
krass
cyrius.om
Tiger_Bl_ack
nicodeus
Nikolalune
rootsecour
RK25
kim38
bichette2607
iansanny
IFU
mygal38
mspiou
Chateign
Piraaate
Steve_Austin
Dadoo
Lorenzo
Sylvinho38
Goodanic.38
Rémikiki
Pskaddict
boik
andsim34
Rko
Kaluli
raphael38
LAIK38
jcc007
Klayman
loicdubois
bak
paw
néné
ou4m
flydens
eric
seth
Nemesis&Co
ripley38
Fidji38
Dark Chatard
prop38
manufacture
Maxoo
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:55

Merci à toutes et à tous d'être venues ! Bravo aux finalistes et particulièrement à fanfan, cependant :

Nous n'avons récolté que 76€ dans la boite à dons, soit même pas un euro par joueur !

Comprenez bien que nous ne sommes pas là pour faire du profit mais pour rentrer dans nos frais (location de la salle, lots, courses, etc...). Il y a certes la buvette où nous nous faisons une (petite) marge mais cela n'est pas suffisant pour faire tourner durablement la boutique.
Notre objectif c'est d'investir (ordinateur pour l'asso, lots pour les GPL) et ce n'est pas avec 76€ par GPL que nous pourrons envisager des lots un peu plus "gros"...

Dorénavant, chaque joueur qui viendra s'enregistrer au début d'un GPL devra "faire un don" de 2€ dans la boite à dons. Evidemment, ce n'est pas une obligation (légalité d'une telle demande...) mais c'est la seule façon que nous avons trouvé pour vous proposer un beau tournoi freeroll bien doté.

Il y en a même certains qui donnent bien plus que 2€ et au nom de toute la GPTeam nous les remercions.

Voila, j'espere que le message est clair et comprenez bien qu'il en va de la pérennité même de l'association GrenoblePoker.

Bonne chance pour les finales aux survivants du COPOK !

A+

Leauickque au nom de la GPTeam
Revenir en haut Aller en bas
Sylvinho38

Sylvinho38

Emploi : Apprentis

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:06

C'est la crise...
...même si 2€ c'est rien.

Sinon vous en fête quoi des 15€ ?

On n'y pensera la prochaine fois !

A votre place j'imposerai 1€ pour chaque personne quand on se fait checker au début du tournoi.
http://www.starelec.new.fr
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38

Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:07

ce n'est pas légal d'imposer tout simplement c'est pour cela leauickque n'impose pas mais fait appelle au bon sens et à la générosité des Rhone-alpins ...

en tout cas c'est pas grand chose 2 euro vu la bonne journée passé et la bonne humeur.
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:17

Sylvinho38 a écrit:

A votre place j'imposerai 1€ pour chaque personne quand on se fait checker au début du tournoi.
lol tu n'as pas encore digéré ta sortie du tournoi
++
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:19

kenshiro38 a écrit:
en tout cas c'est pas grand chose 2 euro vu la bonne journée passé et la bonne humeur.
Oui pour toi peut-être mais perso je connais des joueurs qui triment pendant 5 heures voire plus sur des freerolls on line pour les gagner...
Et mine de rien quand on est régular en NL2 sur PS, ça fait plus d'une cave alors en ajoutant ça à la variance on peut se broke assez vite !
Bon toute plaisanterie mise à part c'est vrai que c'est assez scandaleux qu'il n'y ait que 76 euros sur 90 joueurs (surtout quand j'y soustrais ce que j'ai mis dedans).
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38

Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:26

Lorenzo38 a écrit:
kenshiro38 a écrit:
Oui pour toi peut-être mais perso je connais des joueurs qui triment pendant 5 heures voire plus sur des freerolls on line pour les gagner...
Et mine de rien quand on est régular en NL2 sur PS, ça fait plus d'une cave alors en ajoutant ça à la variance on peut se broke assez vite !
Bon toute plaisanterie mise à part c'est vrai que c'est assez scandaleux qu'il n'y ait que 76 euros sur 90 joueurs (surtout quand j'y soustrais ce que j'ai mis dedans).

C'est vrai je sais 2 euro peut representer une certaine somme pour quelques uns faut donc faire appel au bon sens de certains car je suis pas sur que ca soit les plus modestes qui donnent le moins ...
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:59

Quelques idées !

Mettre 2 boites à disposition des membres !
Une à l'accueil pour les inscriptions, et une 2ème à la buvette !

Ensuite, je pense que dans le cadre du GPL, et j'espère que l'ensemble des participants partageront mon avis, il est tout à fait acceptable d'augmenter les prix de la restauration +1€ sur les sandwitchs par exemple et garder le reste des prix intacts L'argent investi dans l'association est utilisé pour l'achat de matériel et améliorer la qualité des lots.

Un exemple : Le petit portable utilisé pour le tournament director, eh bien je pensais que c'était le portable personnel d'un des membres, et bien en faite non il a été acheté dans le cadre de l'association et c'est une superbe idée d'avoir pris un petit modèle, très pratique pour le transport et largement suffisant pour faire tourner TD.

Un deuxième exemple, l'achat de lot à l'attention de la gente féminine, c'est à nouveau une superbe idée, le bouquet de fleur comme celui gagné par Bichette, doit coûter dans les 25/30€

Encore bravo à la GPTeam pour tout le travail effectué
++
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:08

Pas de photos inside? Cool
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure

Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:28

Je pense que la mise obligatoires de 2 euros par joueurs est inevitables :(
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:19

Plutôt favorable sur une majoration des prix buvettes, sandwich, en gardant le principe de boite à don.

On est tous OK, c'est dommage que certains ne veulent pas mettre qques euros dans une boite, les obligés ne me semble pas la meilleure solution, nous allons tomber dans des débat de tournois gratuits avec une entrée payante.
C'est pourquoi majorer la bouffe (qui est a des prix tres (trop) bas actuellement) me semble un bon compromis.
L'objectif reste d'avoir le max de joueurs, en gardant des comptes de l'assos "sains" et des prizes interessant.

J'en profite pour saluer le travail fabuleux de la team.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:55

et si on l'appelait la "boite à donk"??? clown
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:13

flydens a écrit:
et si on l'appelait la "boite à donk"??? clown

geek jocolor

+1 sur la hausse des prix snack.....
bichette2607
Plancton
Plancton
bichette2607

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:01

je suis bien daccord pr la boite a don.....je trouve normal ke chacun participe a sa facon afin votre association ne faillisse pas!!!
je serai dc la 1ere a faire un don pr le prochain GPL et ce sera ac plaisir!!!
il fo bien ke je paie mes fleurs lol.... [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 963332
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:04

Bichette je t'adore, tu es repassé en mode SMS ! :)
A bientôt et prends bien soin de tes petites fleurs
bichette2607
Plancton
Plancton
bichette2607

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:48

roooooooooo!!! jsuis desolé mais j'ai vraiment pas l'habitude d'ecrire les mots en entier sur un forum...lol!! !milles excuses..en ce qui concerne mes fleurs elles sont en pleine forme, je les dorlotte... [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 963332
ihadjatom

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:51

pour Sylvinho38 les 15 euro servent par exemple à la location de la salle, de fond de caisse pour les courses, achats de matériels, les lots...

je suis d'accord aussi sur le prix du snack, même si c'est sympa pour les joueurs, vous pouvez facilement augmenter les prix et ça reste encore pas chère comparé à d'autres associations ou évènements...

peut être un système de loterie à 3 euro le billet pour une place dans un tournoi online (gagné par un membre qui en fait don..) .... ou quelque chose dans le genre... c'est peut être impossible à faire mais ce serait sympa.

Peut être faire plus de pub pour plus de joueurs (le subway fait sa pub dans les feuilles locales)...

Par contre je vois pas le problème des places payé si le montant va dans les lots à plus de 90 %. Même 1 euro par personne avec 3 à 5 lots principaux à 50 euros en moyenne, pour moi c'est justifié.

De toute façon y'a pas 36 choix, soit c'est au bon vouloir de chacun avec les lots qui vont avec, soit c'est imposé et les lots seront proportionnelles, permettant d'ajuster les autres ressources.

Autre solution cadeaux de commerçant et de la pub en échange..

après c'est de la responsabilité de chacun. Pour ma part, c'est le seul tournoi live en "freeroll" que je connaisse et dont j'ai entendu parler avec autant de participant et une super ambiance.
ripley38
Nooby Noob
Nooby Noob
ripley38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:08

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord Bravo à l'équipe pour l'organisation lol!
J'ai la meme opinion que beaucoup :
Pour ce qui est des dons, mettre une boite bien en évidence lorsque les gens viennent se confirmer, avec une petite affichette.
Vous pouvez aussi augmenter les tarifs de la buvette car ils ne sont absolument pas prohibitifs.

Encore une fois, chaque personne assume mais bon quand on voit l'énergie
dépensée par l'équipe, on peut se dire qu'un petit effort pour faire vivre
l'assoc ne ferait de mal à personne.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:43

Next GPL ?
date ?
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:00

faudrait pas ouvrir les inscriptions bientôt ?
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:33

oliv_grenoble a écrit:

Inscriptions du GPL 4 le 21juin a partir de 20h :)
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:35

KoMo a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

j'avais pas vu....
c'est pas un pue lger une semaine pour les inscriptions ?
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:37

oliv_grenoble a écrit:
KoMo a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

j'avais pas vu....

Amha, non c'est juste ce qu'il faut :)
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:58

oliv_grenoble a écrit:
KoMo a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

j'avais pas vu....
Ca a toujours été comme ca Oliv Wink

Et pour la date, c'est annoncé dans l'encart du forum, ainsi que dans la newsletter.
néné
Nooby Noob
Nooby Noob
néné

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:29

+1 pour moi en liste d'attente svp, sait on jamais... merci d'avance
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:33

T'as raison de te mettre en liste d'attente pour le GPL de mai :D
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai - Page 9 Empty

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant