| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
|
+90pikalex84 MC Bertra spixou martoni kyrgyzstanart luhua14 Tommoo34 PH888 M.sousou Bob-Forman BobiJones dada1981 M@jK Cholly kenshiro38 Lorenzo38 fanfan38 alfman26 Dodestyle bart Tibo38 M_i_c_k_y JustWinning maw chanin oliv_grenoble Boule L'ilisible Stiifler cantona0077 NOLO Nery kinimode gorillaz Oliver Komo Ryosaeba leauickque ihadjatom craven974 £eon Sypher38 mosasaure Mylo brouz99 krass cyrius.om Tiger_Bl_ack nicodeus Nikolalune rootsecour RK25 kim38 bichette2607 iansanny IFU mygal38 mspiou Chateign Piraaate Steve_Austin Dadoo Lorenzo Sylvinho38 Goodanic.38 Rémikiki Pskaddict boik andsim34 Rko Kaluli raphael38 LAIK38 jcc007 Klayman loicdubois bak paw néné ou4m flydens eric seth Nemesis&Co ripley38 Fidji38 Dark Chatard prop38 manufacture Maxoo 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette2607 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:29 | |
| Le fait d'écrire en langage SMS sur le forum amha ! A+ Bichette Charte du forum GP : - Citation :
- La qualité de rédaction est aussi très importante, le langage SMS même s’il est très « mode » et « branché » est un calvaire à lire.
Son usage est donc proscrit, vous utilisez un clavier d’ordinateur et non un téléphone portable, il est tout aussi rapide de rédiger normalement votre texte que de le massacrer d’abréviations compréhensibles de vous seul. Sachez que généralement les textes en SMS ne sont pas lus !. Il en va de même pour les « fote dortografe » volontaires. | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:54 | |
| - Rko a écrit:
- Le fait d'écrire en langage SMS sur le forum amha !
T'es pas a la page RKO! on dit plus "langage Essemesse". Cette langue ca s'appelle du "Kikoo Lol" maintenant. voici quelques désinformations sur le phénomène: :D http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol | |
|
| |
bichette2607 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 19:56 | |
| Ah d'accord désolé je n'avais pas vu..... c'est l'habitude!!! promis désormais j'ecrirais en entier meme si je dois mettre plus de temps.. lol... et je touche au poker peut etre parce que je suis une "bonne" joueuse lol!! je ne suis pas dans les 10ers du classement de mon club pour rien!!! | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:07 | |
| - bichette2607 a écrit:
et je touche au poker peut etre parce que je suis une "bonne" joueuse lol!! je ne suis pas dans les 10ers du classement de mon club pour rien!!! Yep, J'ai vu ca 8eme! ca touche plutot pas mal! | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:11 | |
| Bichette2607 je vois que tes lunettes ton aidé , bien jouer :D | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:31 | |
| - bichette2607 a écrit:
et je touche au poker peut etre parce que je suis une "bonne" joueuse lol!! je ne suis pas dans les 10ers du classement de mon club pour rien!!! J'ai pu en juger à table, c'était juste de l'humour (à deux balles) sur mot 'touches'... rien de sérieux | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:38 | |
|
Dernière édition par kenshiro38 le Lun 4 Mai 2009 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:39 | |
| Et voila le classement de cette troisième manche ! Classement GPL3Très bientôt, le classement général :) | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 0:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
J'ai passé un bon moment, pour mon premier GPL, merci aux organisateurs. Pour le prochain, j'habite tout à côté, donc je veux bien filer un coup de main, avec plaisir (derrière le bar par exemple !!!)
Concernant ce qui nous rassemblait tous hier, c'est à dire le poker, ben je suis un peu déçu d'avoir si mal joué, et d'être sortie assez prématurément, sur un "move" très criticable après réflexion !! Bref, je compte faire mieux au prochain numéro du GPL...
A très bientôt autour d'un table de Poker
Mspiou :flower: | |
|
| |
bichette2607 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 0:47 | |
| bien sur je ne prends aucunes de vos reflexions ou remarques!! n'ayez crainte..lol!! en ce qui concerne mes lunettes c'est le principe de ma concentration mais la c'etait surtout parce que j'avais dormi que 2H cette meme nuit..lol!!! et cela m'a plutot bien reussi je trouve...mdr | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 13:00 | |
| - mspiou a écrit:
Pour le prochain, j'habite tout à côté, donc je veux bien filer un coup de main, avec plaisir (derrière le bar par exemple !!!) Pourquoi pas !! merci de proposer ! A+ Leauickque | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 14:52 | |
| Bravo à fanfan pour sa deuxième jolie perf de l'année !! Un bounti devrait être posé sur sa tête au prochain gpl !! Le meilleur joueur du GPL de l'année 2009 pour le moment !! GG à lui et à très vite autour d'une table :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 14:59 | |
| Beaucoup de petits nouveaux pour ce GPl à ce que je vois, n'hésitez pas à revenir la prochaine fois!
Pour tous ceux qui proposent leur aide, c'est avec plaisir, contactez nous quelques jours avant le gpl. | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 15:39 | |
| - leauickque a écrit:
- mspiou a écrit:
Pour le prochain, j'habite tout à côté, donc je veux bien filer un coup de main, avec plaisir (derrière le bar par exemple !!!) Pourquoi pas !! merci de proposer !
A+
Leauickque J'amene l'ecran, La Wii, Mario Kart et 4 manettes pour les premiers sortis ? :D | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 17:07 | |
| option pour la partie de mariokart (sidebet possible ?) | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 19:22 | |
| - bad_titi a écrit:
J'amene l'ecran, La Wii, Mario Kart et 4 manettes pour les premiers sortis ? :D Je paie ta boite :D | |
|
| |
Sylvinho38
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Apprentis
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 22:16 | |
| Houuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrraaaa Je suiissss leeeeeeee..................................................Dernier et j'ai pris quand meme 15 points. C'est exellent ! Je pensez pas ! Bravo a maxou qui me devance de peut ! Comme quoi je suis pas tout seul ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mer 6 Mai 2009 - 0:39 | |
| Un petit classement général Maxou ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mer 6 Mai 2009 - 0:40 | |
| Je galère avec TD ... mais il arrive très bientôt :) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mer 6 Mai 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mer 6 Mai 2009 - 1:16 | |
| Le général est prêt, je le posterai demain ! En attendant, voila le top 3 : 1er : fanfan38 2e : Rémikiki 3eme : CrqZy | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai Mer 6 Mai 2009 - 10:11 | |
| un big up a rémi qui fait encore une perf au GPL!! bravo aux autres de la TF également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai | |
|