Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question pour les footeux grenoblois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:50

Hello !

La semaine prochaine y'a grenoble nice, et avec mon pote , qui est aussi expat comme moi, on aimerait bien y aller .. mais côté nicois ... ca ferait tache une echarpe rouge et noir au milieu des blancs et bleu ....

quelqu'un peut il m'indiquer s'il sait, a tout hasard, si on peut prendre des places cote visiteur?


Thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:20

faut contacter les groupes de supporters normalement, et vu que les nicois ne seront pas nombreux, tu trouveras des gaches... http://www.ogcnice.com/supporters/groupes.php

je pense pas que la billeterie du stade vende des places pour les tribunes visiteurs mais c'est a confirmer scratch


mais tu peux toujours prendre une place normale, puis aller voir les stadiers en disant que les grenoblois t'ont mis la pression a la vue de ton echarpe de nice, ils ne te refuseront pas l'acces normalement...c'est comme ca que ca se passe dans pas mal de stades, jai pas testé ca a grenoble par contre..


avant grenoble de toute facon, vous allez prendre une tolée contre les verts samedi Cool youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:26

Je pense ke le jour du match, si la billeterie est ouverte, tu peux prendre des places pour la tribune visiteur... j'ai deja fait cela a lyon perso

Sinon va voir a la billetterie les jours avant le match et demande tout simplement situ peux prendre des places en tribunes visiteurs, mais je pense qu'ils te diront que tu ne peux les prendres ke le jour du match, car elle sont censées être réservées et donc pas "achetables" avant le jour du match...
Revenir en haut Aller en bas
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:59

Je pense que tu peux aller en acheter direct à la billeterie surtout que le parckage de Nice ne sera pas plein.

Mais ce que je te conseil avant c'est de les appeler, voici leurs coordonnées :

0825 320 134 tapez 4 pour la billetterie
email : billetterie@grenoblefoot38.fr

Billetterie centrale du stade des Alpes
Le Lundi 10H - 12H / 14H - 18H
Le mardi: 10H - 19H NON STOP
Les Mercredi, jeudi et vendredi Non stop de 10H à 18H
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:30

viens de telephoner à la billeterie, c'est une sucursale de fonctionnaire ce machin ... ils répondent plus une heure avant la fermeture horaire ...

par contre, de ce que j'ai pu lire sur le fofo nicois, c'est que va y avoir du monde au stade ... y'a un gros déplacement qui va foutre un bordel monstre qui est prévu ...

vu que la sncf demande un prix éxorbitant pour aller a grenoble, ils montent tous en cortège en voiture de nice Oo
par la nationale :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Contenu sponsorisé





Question pour les footeux grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Question pour les footeux grenoblois   Question pour les footeux grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les footeux grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les pros de l'informatique
» Question pour les matheux.
» 1 question pour les pros de l'informatique
» question pour un futur adhérent
» Question pour les lives regionaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: