Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : GRENOBLE Emploi : cadre commercial
Sujet: question pour un futur adhérent Sam 5 Mar 2011 - 18:28
Bonjour a tous je suis inscrit depuis plus d 'un an sur ce site avec le pseudo persico38
avec un ami nous aimerions adhérer a l'association GRENOBLE POKER
toutefois pouvez vous nous informer si vous organiser des parties ou des tournois LIVE afin de passer un bon moment entre fada de poker
si oui ou cela se passe t il sur grenoble
donnez nous egalement les autres avantages que nous aurions apres notre adhésion
je vous remercie de vos réponses et j'espère a bientôt persico38
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Sam 5 Mar 2011 - 18:52
Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Bien sûr! des lives regroupant jusqu'à 120 joueurs sont organisés à une fréquence mensuelle environ, sauf ces temps-ci où c'est un peu moins régulier du fait d'un problème avec notre loueur de salle habituel sur grenoble qui nous oblige à nous exporter.
Le prochain tournoi aura lieu, c'est d'ailleurs un scoop, le 10 avril à l'espace claretière au Fontanil. Il pourrait en avoir un autre d'ici là si nous trouvons une salle.
Je te conseille d'adhérer seulement lors de ton inscription pour l'un de ces lives (adhésion qui peut être prise sur place le jour même du tournoi) car en dehors des ces tournois tu n'as pas nécessité d'être adhérents pour profiter pleinement du forum.
PS : Les inscriptions seront ouvertes ultérieurement dans un post spécifique.
Louis38 kiki
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Sam 5 Mar 2011 - 19:35
Et apres ton pseudo est en vert sur le forum t'as vu.
persico38
Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : GRENOBLE Emploi : cadre commercial
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Lun 7 Mar 2011 - 21:30
salut MC BERTRA
je te remercie de ta reponse toutefois j'ai une autre question :
les tournoi LIVE que vous organisez sont-ils payant si oui peux tu me dire le montant de l'entrée pour ces tournoi
j ai bien pris note que je pouvais venir avec ma feuille d inscription lors d'un tournoi pour adherer
merci pour tout dans l attente de ta reponse reçois mes saluations
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Lun 7 Mar 2011 - 21:37
persico38 a écrit:
salut MC BERTRA
je te remercie de ta reponse toutefois j'ai une autre question :
les tournoi LIVE que vous organisez sont-ils payant si oui peux tu me dire le montant de l'entrée pour ces tournoi
j ai bien pris note que je pouvais venir avec ma feuille d inscription lors d'un tournoi pour adherer
merci pour tout dans l attente de ta reponse reçois mes saluations
Le live est gratuit faut juste avoir payé son adhésion pour être autorise à jouer.... (à faire le jour même donc) et accessoirement (en fait c obligatoir pour des question de logistique) s'être inscrit à temps sur le forum dans un topic dédié qui ouvre en général une semaine avant la date du tournoi...
persico38
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Lun 7 Mar 2011 - 21:51
merci de ta reponse j ai encore une autre question
nous essayon d'inscrire mon ami sur le forum mais cela presente quelques soucis
en effet lorsque on fait l'enregistrement avec un identifiant + un mot de passe + son adresse mail le serveur nous repond que l'adresse mail est deja utilisé ???
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Lun 7 Mar 2011 - 23:38
persico38 a écrit:
merci de ta reponse j ai encore une autre question
nous essayon d'inscrire mon ami sur le forum mais cela presente quelques soucis
en effet lorsque on fait l'enregistrement avec un identifiant + un mot de passe + son adresse mail le serveur nous repond que l'adresse mail est deja utilisé ???
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Lun 7 Mar 2011 - 23:48
merci pour ton MP, nous en prenons notes et surement a tres bientot, nous sommes interessé pour adherer a votre association cordialement
lola Shark Attack !
Sujet: Re: question pour un futur adhérent Mar 8 Mar 2011 - 13:23
Wellcome à toi et ton ami ^^
C'est une bonne idée d'adhérer à GP, au sein de Grenoble Poker, non seulement on prend du plaisir à jouer entre nous, on progresse, le niveau est plus élevé que la moyenne et l'ambiance est vraiment top