Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?

Aller en bas 
+4
TonyT
Arabidopsis
Aiglon147
Chrismir
8 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:20

Yop yop
seulement ma 2ème session avec haha-u-loose et 127 hands, il m'apparait être à priori comme un fort joueur complet à tendance TAG (19/14/8.9) dans l'ensemble mais capable de move, il est très agressif et va rarement au showdown.



***** Hand History for Game 4742780669 ***** (Everest)
$400.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, June 17, 08:34:27 ET 2009
Table Ottawa0 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: haha-u-loose ( $1325.75 USD )
Seat 2: Roelfs ( $1166.00 USD )
Seat 3: cereje ( $416.06 USD )
Seat 4: Chrismir ( $1966.35 USD )
Seat 5: lou130 ( $213.60 USD )
Seat 6: YAMFJR1300 ( $200.79 USD )
YAMFJR1300 posts small blind [$2.00 USD].
haha-u-loose posts big blind [$4.00 USD].
Dealt to Chrismir [ Ah Kc ]
** Dealing down cards **
Roelfs folds
cereje folds
Chrismir raises [$14.00 USD]
lou130 folds
YAMFJR1300 folds
haha-u-loose calls [$10.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 4d, 8d, Ks ]
haha-u-loose checks
Chrismir bets [$20.00 USD]
haha-u-loose raises [$75.00 USD]
Chrismir calls [$55.00 USD]
** Dealing Turn ** [ Kh ]
haha-u-loose bets [$150.00 USD]
Chrismir calls [$150.00 USD] Je suis entrain de me demander si j'aurais pas du fold ici, un fort joueur ici ne fera jamais un check raise avec air, la plupart du temps sois il est en semi-bluff, sois il est en value, jamais un pur bluff. Ici il va mover la grande majorité du temps avec la flush draw et plus rarement avec une main style 56 ou 76 qui compte bluff si la flush hit. Le problème ici c'est que le K turn est une très mauvaise carte pour envoyer un second barrel semi-bluff car elle hit très fortement ma range, ça laisse à penser que je n'ai que 4 out ici et que le fold turn est peut être le bon jeu.
** Dealing River ** [ Td ]
haha-u-loose bets [$440.00 USD] bon c'est sur que si j'ai air à sa place c'est ce que je ferais, mais je bat que air...
Chrismir folds
haha-u-loose wins $440.00 USD
haha-u-loose wins $477.00 USD from main pot


En tout cas assez sick comme main, je pense avoir économisé assez surement 440$, mais peut être que j'aurais du en économiser 590...
Il y en a qui call river sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:23

Non perso je fold river comme toi mais par contre j'aurai reraise au turn car pour moi il y a plus de chance qu'il ait flush draw, straight draw, un K moins bien kické ou AK comme toi qu'un brelan dans la main au flop.
Parce que moi ce que j'aimerai savoir, c'est ce que tu aurais fait si le carreau ne rentre pas river et que c'est un 2c par exemple et qu'il bet aussi 440$...?
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:31

Si il bluff dans ce coup au turn c'est assez suicidaire, la texture du board ne lui donne pas beacoup de FE.

Pour moi la seule question a se poser et "peut t'il jouer jouer comme ca avec le 4eme K?". Si la réponse est oui alors je boite la turn sinon fold.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:03

Aiglon147 a écrit:
Non perso je fold river comme toi mais par contre j'aurai reraise au turn car pour moi il y a plus de chance qu'il ait flush draw, straight draw, un K moins bien kické ou AK comme toi qu'un brelan dans la main au flop.
Parce que moi ce que j'aimerai savoir, c'est ce que tu aurais fait si le carreau ne rentre pas river et que c'est un 2c par exemple et qu'il bet aussi 440$...?

Ben si je me demande que j'aurais peut être du fold turn, c'est que je pense qu'il faut fold river sur une brique ici.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

9 d'AF ?? Combien de % 3bet ?

Si il 3bet 88 , y a que 44 qui te bat à la turn , et s'il a 9 d af il joue tous ses draw avec cette ligne imho
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:31

difficile d'apporter une réponse interessante, vue la différence entre ce niveau et celui auquel je joue...

mais je me demande : quelle image as tu sur la table a ce moment la ?
parce que tu peux bet pf en position avec une range assez large et le flop K high semble un bon flop a Cbet, et donc pour moi son chek raise ne donne pas forcément un si grand signe de force (je peux check raise ici avec 99, TT, semi bluff, KQ,... si l'OR est assez aggro),
la turn est plus compliquée, vu qu'il insiste alors que tu as call son CR, mais il assume son CR comme si il representait un K (si il a un full son size bet peut sembler un poil elevé et pourrait te faire folder une flush draw, ce qu'il ne devrait pas vouloir)
je pense qu'ici j'aurais raise turn et call un shove (mais je suis une CS),
ensuite la flush qui rentre river rend un call plus difficile, mais il représente pas vraiment la flush, donc ca peut confirmer le full (ou TT qui hit river ?), ou alors air qui veut pas lacher le coup, profitant de cette flush pour finir son bluff
sur mes limites de donk fish c'est plus facile a call river, ici à ce niveau ca pousse plutôt a fold mais je suis vraiment pas sur...

bon c'est pas une analyse de pro, tu as surement fait le bon choix, mais moi ici en NL 20 je me fais destack si il a floppé son set de 8.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:54

tib008 a écrit:
le flop K high semble un bon flop a Cbet, et donc pour moi son chek raise ne donne pas forcément un si grand signe de force
la turn est plus compliquée, vu qu'il insiste alors que tu as call son CR, mais il assume son CR comme si il representait un K.

+1

tib008 a écrit:
difficile d'apporter une réponse interessante, vue la différence entre ce niveau et celui auquel je joue...

+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:07

Son agression factor est de 6, c'est son 3bet qui est de 8.9.
Fold steal BB : 77 (échantillon de 13BB, donc pas très significatif)
3 bet steal BB : 0
agression total 6, flop 4.5, turn 4, river inf.
malheureusement l'échantillon est trop petit pour en tirer beaucoup de chose...
Quant à mon image, elle est LAG.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:18

La weakitudituditude attitude, outplayed le Fishmir, chuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttt !! En même temps ct easy avec le flush draw qui rentre river mais ça aurait été intéressant de voir ce que t'aurais fait sur une autre river, enfin tu dis que t'aurais fold aussi d'où le mauvais call turn.
PS: et si la river eut été un A c'était encore une décision difficile, y aurait pu avoir les AA en face loooooolllllllllll !!!

Plus sérieusement je pense que tu dois shove turn si tu te vois devant (cas où le vilain se serait enflammé avec son flush draw [peu probable AMHA mais si c ton read pour protéger et value ici], ou KQs, KQo, KJs [for value, KQs est possible mais loin d'être la main la plus probable] ou si tu penses qu'il a le full mais que vu que tu es un joueur de niveau 8 tu sais que la river sera un A ou un K)
Ou tu dois fold turn si tu le vois sur le full et que vu que tu es un joueur de niveau 8 tu sais qu'il n'y aura pas d'A ou de K pour venir te sauver à la river.
Anyway le call est interdit à la turn c'est là que tu dois prendre ta décision (c pas de la NL50) IMO.
Bon sinon sur le read t'es devant/t'es derrière c'est extrêmement difficile à déterminer ici, tout ce que je sais c'est que moi par rapport à mon style de jeu et au métagame ce serait archi EV- de fold ici (vu l'image que les joueurs ont de moi, des mains comme KQ, KJs, KTs sont des monstres ici par rapport à ma range et ils auraient trop de value à faire face à A high ou pocket 77 enfin des mains que je ne lache pas comme ça lol)
PS: y a quand même un champion qui m'a call hier un check/raise flop et 3 barrels all-in bet pot river sur JJ842 avec pocket 66 j'avais une gutshot lol !


Dernière édition par Lorenzo38 le Jeu 18 Juin 2009 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:20

Je sais pas trop pour moi y a une grande partie de sa range qui joue comme ca jusqu' à la turn vu son AF élévée.

Surtout que d'après ses stats , je vois pas K8 et 88 y a pas mal de chance qu'il te 3 bet , reste que 44 ...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 3:02

Lorenzo38 a écrit:
PS: y a quand même un champion qui m'a call hier un check/raise flop et 3 barrels all-in bet pot river sur JJ842 avec pocket 66 j'avais une gutshot lol !

Variante du Yeti Theorem non?
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 3:09

Pour répondre à la question originale, je sais pas.

A 100BB deep c'est un reraise/call shove flop contre les très bons joueurs et contre les fishs. Contre un joueur lambda c'est un call flop/ call turn / fold river comme ici.
Et à 300BB deep je sais pas jouer ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:14

Ici pour moi il a rarement flush ou alors je comprend pas comment il joue la turn. Pour moi il a soit un brelan moins ac moins bon kicker soit full ac 44 ou 88 en main (K4 K8 peu probable sil joue serré) donc ca ne tenlève pas le mal de crâne. Après je ne joue pas à ces limites mais c'est surement la bonne décision, ca dépend de l'historique ac la joueur ton image... tt un tas d'éléments que t'es le seul à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty
MessageSujet: Re: [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?   [CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG NL400 SH Deep] call une street en plus ou en moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG NL400] - AQo en BB, call ou 3-bet ?
» [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?
» [NL100 SH Deep ] call river ?
» [NL400 SH] though décision river...
» [Deep stack $340 Venetian] KK 120BB deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: