Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptySam 25 Déc 2010 - 22:14

ACF, 2-4 du matin, les deux joueurs dans ce coup ont 400bb deep (quatre joueurs en tout sont cavés au-delà de 300bb, les cinq autres entre 60bb et 150bb).

Héros (HJ) relance à 12; Touriste (BT) relance à 24; Vilain (BB) paie 24;
Héros (HJ) relance à 100; Touriste passe; Vilain paie 100.
Flop QcTd2c
Vilain check, Héros mise 100, vilain paie.
Turn QcTd2cJh
Vilain check, Héros mise 200, vilain paie.
River QcTd2cJh8c
Vilain mise 1210 et tapis, Héros ?
Profils : Héros TAG, vilain LooseFish.
Que faites-vous avec QhQs en main? (1)
Et avec AsKc en main ? (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:24

Je snapfold QQ, et je tanktiltcallmucklamainperdante AK.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:49

C'est trop vilain dépendant.
On a que "LooseFish" comme indication et c'est beaucoup trop vague.
Sans information supplémentaire, je pense que je fold les 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:57

oliv_grenoble a écrit:
C'est trop vilain dépendant.
On a que "LooseFish" comme indication et c'est beaucoup trop vague.
Sans information supplémentaire, je pense que je fold les 2 mains.
Loose c'est parce qu'il peut rajouter 20 puis 80 avec n'importe quoi. Fish c'est parce que c'est un flambeur live, qui pédale sans optimiser lorsqu'il touche, qui ne sait pas lâcher une main. Ce sont des observations live en trois heures de coups qui, sans être forcément smallball, ne comprenaient pas d'overbet.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:00

oliv_grenoble a écrit:
C'est trop vilain dépendant.
On a que "LooseFish" comme indication et c'est beaucoup trop vague.
Sans information supplémentaire, je pense que je fold les 2 mains.

+1
par contre dans les dans les 2 cas je 2eme barrel beaucoup plus fort turn (et accessoirement je CBet légèrement plus flop)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:15

Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
C'est trop vilain dépendant.
On a que "LooseFish" comme indication et c'est beaucoup trop vague.
Sans information supplémentaire, je pense que je fold les 2 mains.
Loose c'est parce qu'il peut rajouter 20 puis 80 avec n'importe quoi. Fish c'est parce que c'est un flambeur live, qui pédale sans optimiser lorsqu'il touche, qui ne sait pas lâcher une main. Ce sont des observations live en trois heures de coups qui, sans être forcément smallball, ne comprenaient pas d'overbet.
L'avantage du live c'est que tu peux parler avec ton adversaire. Y a sûrement pas mal d'informations à en tirer vu que c'est un fish.
Après, faut définir le fish que c'est. Certains seraient capables de faire ça avec 2 paires (genre J8 : GS au flop, paire au turn, 2 paires river => nutz!!), Ou avec un 9 (89,J9,T9,Q9,K9). Mais si c'est un fish très passif habituellement, je ne pense pas qu'il puisse faire ça avec moins bien qu'une flush.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:53

@Chris : d'accord avec toi, mais je n'ai pas joué ce coup
@Oliv : Vilain est capable de pédaler beaucoup de mains idiotes (J8, KJ etc.); il n'est pas passif en ce sens où il sait que l'overbet peut poser un gros problème face à une range tight de 2bet/4bet préflop qui contient assez peu de nut flush. Grosse FE, et parfois un 9 abscons qui dame le pion à tous les hero call faits sans AK.

Héros n'a pas cherché à faire parler Vilain (c'est sans doute une erreur de sa part, mais bon). Il a juré lorsque Vilain a fait tapis, et a passé rapidement. Vilain n'a rien montré, il a affirmé avoir gagné le coup surtout grâce à la taille de sa mise.

La psychologie de ce coup n'est pas terminée : Vilain avait annoncé son départ auparavant, il a quitté la table immédiatement après ce coup, alors que la dynamique de la table allait évoluer rapidement. Quant à Heros, ce coup lui a fait très mal (malgré la désinvolture de son laydown, si ça se trouve il avait air), le reste de sa session a été une succession de mauvaises décisions - une forme de tilt spotted.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:21

Chrismir a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

par contre dans les dans les 2 cas je 2eme barrel beaucoup plus fort turn (et accessoirement je CBet légèrement plus flop)

+1 avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? EmptySam 28 Mai 2011 - 21:35

Post mortem : j'ai discuté avec Hero plusieurs semaines après ce coup, qu'évidemment il n'avait pas oublié - ni la mise river à tapis ni la session catastrophique qui a suivi. Il avait AsQs, pour un fold assez facile après la mise river, et le regret d'avoir trop peu misé à la turn - comme certains l'ont suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty
MessageSujet: Re: [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?   [NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL400 FR] Donk overbet river 400bb deep : wtf Doyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG] monsterdraw à 400bb deep.
» Overbet river ?!?
» [NL200 400BB] monster combo draw ultra deep oop ??
» [NL400 SH] though décision river...
» Overbet river ?! le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: