Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [NL400 SH] though décision river...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL400 SH] though décision river... Empty
MessageSujet: [NL400 SH] though décision river...   [NL400 SH] though décision river... EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:56

Autiste a l'air décent, il est 25/17/1.9
-OSFC- est un bon régular TAG 19/14/3.2
J'ai une image LAG tricky 32/25/1.5 sur cette session, je suis plutôt serré des blinds.

***** Hand History for Game 5124919861 ***** (Everest)
$400.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, October 16, 05:06:33 ET 2009
Table Bamako1 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: Patetop ( $126.00 USD )
Seat 2: Autiste2017 ( $415.50 USD )
Seat 3: jarekkowalew ( $734.30 USD )
Seat 4: hotze ( $499.00 USD )
Seat 5: -OSFC- ( $394.00 USD )
Seat 6: Chrismir ( $813.70 USD )
Chrismir posts small blind [$2.00 USD].
Patetop posts big blind [$4.00 USD].

Dealt to Chrismir [ Ad Td ]
** Dealing down cards **
Autiste2017 raises [$14.00 USD]
jarekkowalew folds
hotze folds
-OSFC- calls [$14.00 USD]
Chrismir calls [$12.00 USD]
Patetop folds
** Dealing Flop ** [ 6d, As, 6s ]
Chrismir checks
Autiste2017 bets [$31.00 USD] Autiste va CB 100% de sa range ici
-OSFC- calls [$31.00 USD]
Chrismir calls [$31.00 USD] Le call derrière OSFC est limite, j'ai top paire kicker très moyen et une backdoor flush, mais je pense qu'OSFC peux avoir une FD, un As mieux kické que le mien ou un As suité, et une médium pocket (66/77/88/99/TT), j'espère que cet overcall va ralentir l'action au turn.
** Dealing Turn ** [ 4d ]
Chrismir checks
Autiste2017 bets [$100.00 USD]
-OSFC- folds OSFC fold ici une pocket intermédiaire ou un petit as.
Chrismir calls [$100.00 USD] Ici j'hésite a check/raise all in : ce que j'aimerais bien faire pour tenter de prendre le coup de suite et faire fold un éventuel as plus fort que le mien et une FD piques. Cependant j'ai déjà utilisé ce check raise semibluff turn contre ce joueur sur une autre table il y a peu de temps et je ne pense pas avoir l'image pour lui faire fold un as plus fort que le mien à ce moment là.
** Dealing River ** [ 4s ]
Chrismir checks
Autiste2017 bets [$270.50 USD]
Chrismir ??
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[NL400 SH] though décision river... Empty
MessageSujet: Re: [NL400 SH] though décision river...   [NL400 SH] though décision river... EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:46

Tu as d'autres stats sur Autiste ?


Je vois pas pourquoi Autiste miserais AQ/AK ici si il mise a priori c'est le full mais un 6 ou un 4 dans sa range me parais bizzare, AA ?? Mouais c'est moins probable je crois qu'il mise en bluff a la river, mais tu n'as que un bluff catcher c'est un coup bien complexe je voudrais bien d'autres avis :)
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[NL400 SH] though décision river... Empty
MessageSujet: Re: [NL400 SH] though décision river...   [NL400 SH] though décision river... EmptySam 17 Oct 2009 - 2:12

Je pense que le call turn est justifié par la backdoor flush et ses excellentes implicites, tu peux également chatter ton T pour top double, mais river je crois que tu te fais valuer la tête par AK, AQ. De plus le pique rentre, il ne ralentit pas dessus, se disant que tu es un assez bon joueur pour ne pas payer trop cher ton flushdraw sans implicite. Tu as un bluff catcher en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL400 SH] though décision river... Empty
MessageSujet: Re: [NL400 SH] though décision river...   [NL400 SH] though décision river... EmptySam 17 Oct 2009 - 10:36

Fold turn. Autiste est en sandwich avec deux payeurs, un devant et un derrière, et il presque pot à la turn pour se mettre en position de boîter à la river (ou d'être raise-boîté à la turn), c'est à dire de rentabiliser sa main. S'il fait ça régulièrement avec air, tu lui prendras son tapis sur un autre coup, pas besoin de forcer le destin sur celui-là.

Si tu étais en position, avec 9 outs plutôt que 7 sur les Carreaux, tu pourrais envisager un call sur les implicites, mais là, le spot est marginal dans le meilleur des cas.

Comme tu l'as dit, tu as payé sur le flop en espérant que les mises ne montent pas en flèche. Donc fold turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[NL400 SH] though décision river... Empty
MessageSujet: Re: [NL400 SH] though décision river...   [NL400 SH] though décision river... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL400 SH] though décision river...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: