| Pseudos Winamax | |
|
+186SinD Cardinal87x Boule Dims pisto156 krass Taamer arno24 RAF Pacos sLg38 Sam Mensha sancho 71 ihadjatom Sharp BatManTwelve pianpif tchil73 KBNchapal nabster cachou51 SelfVictory Benny Grognon Manhut manu aubione eratik26 CaptainNick. lamontana DanMas38 raphael38 LeoLeo elpibe33 sam38G crisss38 M4tt isa38b Nery sebcote chris38xxx mayasoho Kaluli REIDID2700 alfman26 cybt boik renaultz Chateign aghoron jcc007 Laurens_38 aghora louvine néné Gilgamesh eric Grzzz Nemesis&Co woodman rootsecour MixomatoZZ glop38 kiol38 Yakemoro Rappas theriego super gigi iansanny Pskaddict caspertom helyo thebibi42 mygal38 Piraaate pepin YopYop enrique381 loicdubois romss1 Raiser Anji Chrismir zabat blonblon38 anfalsh chimaybleue RedKaos Mathieu DAMLEJEDI Fidji38 crysis titilo kami58 pokersavoie frafra mourinho maw cheva38 paw spixou mpcprince fanfan38 bart Nico Jack mass Rko Drizzit altair666 franckye38 Zeuwan merosyl Ed` ou4m kubic ALL_IN Renard sebiolo ripley38 looloo JustWinning bad_titi olinsha CrqZy KOM..1..DING k.raise LittleMan06 Houba patounet18 oldup Asturias M_i_c_k_y Tristan nicodeus mosasaure yacothorax cozpi dada1981 Tommoo34 martoni Steam M.sousou TIPUNCH38 flydens Tiger_Bl_ack bouba Passi_fic luc077 Leprechaun GregosB38 yves38 Klayman cantona0077 prop38 Dodestyle Steve_Austin Komo Goodanic.38 lessims38 barut007 tib008 IFU polegen17 patol ReiZo Vasago38 Seb-007 Nikolalune Dark Chatard MC Bertra Lorenzo38 mspiou Zikaba iggy38 yanch1 Maxoo brouz99 Aiglon147 squale oliv_grenoble M@jK droyan iwan63 blacksad11 chanin 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Lun 24 Aoû 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
M4tt
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Lun 24 Aoû 2009 - 21:31 | |
| excusez moi j'étais en vacances, est-il encore possible de s'inscrire ou pas? si oui mes pseudo sont : GP: M4tt Winamax : M4sterM4tt | |
|
| |
crisss38
| Sujet: presentation Mer 26 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Bonjour, je suppose que pour les inscription il est trop tard!! Mais je vien tout de même me présenter vue que je risque de participer a certains tournois^^ Je suis en classe prépa et j'ai retrouvé le gout du poker! j'espere que l'ambiance est toujours aussi bonne ! A très bientôt j'espere! P.s: Pseudos Winamax: zaz38000 | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Mer 26 Aoû 2009 - 22:48 | |
| serait il possible d'avoir la liste triée par pseudo wam?? (plus facile pour verifier contre qui on joue...) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Sam 29 Aoû 2009 - 13:48 | |
| mygal ton pseudo est incorrect ... impossible de te délivrer un ticket pour le FPT en conséquent.
Et oui mon cher Denis c'est possible !
Mise à jour de la liste le 29/08/2009 | |
|
| |
sam38G
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Sam 29 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Mon pseudo winamax c'est le meme que pour le forum : sam38G
Voila GG a toute et à tous...... | |
|
| |
elpibe33
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Sam 29 Aoû 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
LeoLeo
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Dim 30 Aoû 2009 - 5:27 | |
| GP : LeoLeo
Winamax : Leolusk | |
|
| |
raphael38 Plancton
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : grenoble Emploi : sans emploi
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Dim 30 Aoû 2009 - 7:13 | |
| raphael38 <<<<<<<<<rambo80 | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Inscription Lun 31 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, j'habite Rives et je souhaiterais rejoindre le groupe. J'ai rejoins winamax récemment et le poker m'a pas mal plu!!
Alors bien sur j'aimerais participer dans vos tournois en ligne et si possible(.. quand les obligations familliales le permettent..) live.
Voici mes deux psuedos Winamax et GP: DanMas38
Merci et à bientot! | |
|
| |
lamontana
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Ven 4 Sep 2009 - 16:23 | |
| GP lamontana winamax: lamontana38 | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Ven 4 Sep 2009 - 18:07 | |
| GP: CaptainNick. Winamax: CaptainNick. | |
|
| |
eratik26
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Dim 6 Sep 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
aubione
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Mar 8 Sep 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
manu Nooby Noob
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Jeu 10 Sep 2009 - 16:46 | |
| Aller je tente le copok, sur WAM on m'appelle TheConjuror... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Jeu 10 Sep 2009 - 17:24 | |
| C'est cool ça!
Plein de gens "nouveaux-qu-on-a-jamais-vu"!!!
C'est bien, ça fera moins de commentaires sur les mains après les Copok.
Pis avec un peu de chance, ça fera même moins de représentants de GP sur les events, parce que ce jour-là y a poney... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Jeu 10 Sep 2009 - 18:40 | |
| - manu a écrit:
- Aller je tente le copok, sur WAM on m'appelle TheConjuror...
Même si plusieurs personnes te connaissent ici manu, merci de venir te présenter à l'ensemble de la communauté dans la partie dédiée. A plus | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Jeu 10 Sep 2009 - 18:43 | |
| Et puis des Manu, commence à yen avoir beaucoup. Entre moi qui suis un vrai pro du CG (ma courbe est un magnifique \ ) et Vieto qui est un fish (selon Chrismir mais qui suis je pour mettre en doute sa parole ?)... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Ven 11 Sep 2009 - 9:24 | |
| - chimaybleue a écrit:
- C'est cool ça!
Pis avec un peu de chance, ça fera même moins de représentants de GP sur les events, parce que ce jour-là y a poney... T'as pas a t'inquiéter..Quand tu regardes le nom des gens qui sont partis depuis deux ans grâce au copok..c'est que des têtes connues non...y a pas de raison que ça change Sauf un..et qui d'ailleurs n'est pas partie...Ce qui me dérange un poil !!! Comme se fait il qu'un des gagnants d'un package et pris l'argent l'an dernier (el pibe33 pour ne pas le citer) ??? Vous tolérez ça ?? Il ne me semble pas avoir vu de commentaires dans le réglement à ce propos.... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Ven 11 Sep 2009 - 9:50 | |
| - Seb-007 a écrit:
Vous tolérez ça ?.... pays de droits et DE LIBERTE | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Ven 11 Sep 2009 - 10:42 | |
| - Seb-007 a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- C'est cool ça!
Pis avec un peu de chance, ça fera même moins de représentants de GP sur les events, parce que ce jour-là y a poney... T'as pas a t'inquiéter..Quand tu regardes le nom des gens qui sont partis depuis deux ans grâce au copok..c'est que des têtes connues non...y a pas de raison que ça change
Sauf un..et qui d'ailleurs n'est pas partie...Ce qui me dérange un poil !!! Comme se fait il qu'un des gagnants d'un package et pris l'argent l'an dernier (el pibe33 pour ne pas le citer) ??? Vous tolérez ça ?? Il ne me semble pas avoir vu de commentaires dans le réglement à ce propos.... Il s'est arrangé directement avec winamax. | |
|
| |
pokersavoie
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Chambéry Emploi : ingénieur
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Dim 13 Sep 2009 - 1:18 | |
| sur ce forum: pokersavoie sur winamax: poker_club
Mat en mode bonne chance a tous | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Dim 13 Sep 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Grognon
| Sujet: Re: Pseudos Winamax Lun 14 Sep 2009 - 14:46 | |
| GrenoblePoker : Grognon Winamax : Pprofesseur (moi aussi j'aimerais pouvoir faire de jolis tableaux avec des dégradés comme celui en lien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos Winamax | |
| |
|
| |
| Pseudos Winamax | |
|