Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Se faire bluffer river

5 participants
AuteurMessage
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

Se faire bluffer river Empty
MessageSujet: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:28

Je sais pas trop comment j'aurai du jouer cette main. Je trouve plus la main dans la HH dc je la refais :

CG 4 joueurs en 0.5/1$

Vilain a 230$ et j'ai 170$

J'ai pas réinstallé mon tracker avec la dernière version de Wina mais vilain est assez actif sur les 50 première mains de ma session.

vilain raise 3.5 utg je call au bouton avec 9d Tc

flop 4s 9h 4d
vilain bet 5$, je call

turn Ts
vilain check, je bet 9.5$, vilain cr à 30$, je call en me pensant devant

river Js
vilain overbet 125$ et je fold en me disant qu'il a du toucher les piques, la quinte ou full au T.

Il me montre 5d 5c

J'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi, qu'auriez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:54

170 BB deep en 4-handed, si tu n'es pas prêt à miser plus quand tu as top paire puis top two, je te recommande d'essayer une variante à mises fixes, plutôt que du no-limit.

J'aurais probablement relancé à un moment ou à un autre, par exemple à la turn, pour prendre de la value sur toutes les mains qui ont touché quelque chose. Bien entendu, cela n'empêche pas de jouer en call tout du long comme tu l'as fait, mais alors il faut être cohérent et payer toute mise à la rivière, puisque tu as construit le coup pour induire un bluff adverse. Allez, je préfère une relance à la turn, tes deux paires max sont vulnérables à cause de la doublette au flop.
http://taamer.blogspot.com/
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:36

Taamer a écrit:
170 BB deep en 4-handed, si tu n'es pas prêt à miser plus quand tu as top paire puis top two, je te recommande d'essayer une variante à mises fixes, plutôt que du no-limit.

Bah je mise turn quand même!!! après quand je me fait raise j'ai aucune value à 3bet pour moi et pas grand chose à proteger non ??
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:43

Je pense que je fold aussi... Ce Js river est surement la plus mauvaise carte du packet... Et ton adversaire l'utilise bien Wink
http://moacmoa.blogspot.com
maw
GP Team
GP Team
maw

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:45

Les overbet river pour moi un sacré casse tête. scratch scratch
Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais je crois que ds ton analyse il manque un élément : Quelle compréhension de ton jeu peut-il avoir par tes mises sur ce coup et, plus généralement quelle vision peut il avoir de toi?
De mon point de vue il peut penser que ton absence de value turn montre ton peu de confiance dans ta main.(Si tu induce bluff volontairement tu ne te poses pas de question sur la river) Tu ne présentes pas d'amélioration de ton jeu et tu crée les conditions idéales pour un arrachage en bonne et due forme. Cela est peut-être renforcé par l'image qu'il a de toi?
Lui non plus ne présente pas grand chose (il peut avoir chatté sa couleur ou sa quinte mais aurait-il joué 2 gros piques ou KQ comme ca?). Perso je me pose plutot la question d'une grosse paire (JJ?). En tt cas le J est vraiment une mauvaise carte pour toi mais d'un autre coté elle est "irrésistible" pour lui pour te donner le mal de tête
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:43

Tristan a écrit:
j'ai pas grand chose à proteger non ??

Sur quel type de board protège tu ta main c'est si tu considères ce baord safe?

C'est quand même truffé de mains qui peuvent améliorer river, non?
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:46

chanin a écrit:
Tristan a écrit:
j'ai pas grand chose à proteger non ??

Sur quel type de board protège tu ta main c'est si tu considères ce baord safe?

C'est quand même truffé de mains qui peuvent améliorer river, non?

C'est vrai que c'est un board drawy mais ça me parait un peu chaud de 3-bet la pour protéger non ? Faudrait déjà être sur d'être devant car c'est un move qui coute cher (50-60$ de plus que le call mini) si c'est pour proteger une main qui est derrière...enfin je sais pas trop peut être que j'ai pas assez osé mais ça me paraît un peu ouf d'envoyer turn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire bluffer river   Se faire bluffer river Empty

Se faire bluffer river
Page 1 sur 1