Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Value river ou pas??

5 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

Value river ou pas?? Empty
MessageSujet: Value river ou pas??   Value river ou pas?? EmptySam 5 Déc 2009 - 20:49

Petite question donc:

Suis dans un tournoi $22 SH, niveau 15/30. J'ai 2800 en stack, après avoir doublé sur la seule main que j'ai jouée jusqu'à maintenant (ma TP a tenu contre la troisième paire du vilain qui m'a payé...)

Suis au CO avec 4c 6c

Les 2 joueurs avant moi paient. En SB, un joueur que je n'ai pas encore réussi à cataloguer comme Génie ou fish ultime (il a doublé en chattant une double paire turn après avoir mini-donk-bet le flop avec sa middle paire, tout en payant le raise pot... Mais a très bien joué 2 gros coups après...), avec 4800 de stack. BB, RAS.

Je call. Les blinds sont dans le coup.

Pot 150

Flop: Qc Tc Td

La SB mise 30 (je reste dans l'expectative sur mon analyse...). Un payeur en MP. Je paie.

Pot 240

Turn: 2c

Check - Check.

Je décide de miser ma flush. Je mise 190.
SB paie très vite.
MP fold

Pot 620

River: 9d

SB check.

Donc, ma question: value or not value??

Si oui, combien?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Value river ou pas??   Value river ou pas?? EmptySam 5 Déc 2009 - 21:00

Je bet 4 fois le montant du pot si c'est contre Soig. Plus sérieusement je bet/fold 3/4 pot. Tu te feras payé par trips, KJ, parfois meme des paires en main.
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: Value river ou pas??   Value river ou pas?? EmptySam 5 Déc 2009 - 21:54

je value tous les jours, la moitié a 2/3 du pot.
je sais pas si je fold a un check raise par contre, je vois pas skil pourrait avoir de la sb qui me battrait en la jouant comme ca.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Value river ou pas??   Value river ou pas?? EmptySam 5 Déc 2009 - 22:17

Je ne value bet pas à la river. On m'a payé le bet pot à la turn, cela suffit. Check back, et showdown.
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Value river ou pas??   Value river ou pas?? EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:39

Border line imo
Les 2 sont valables.
Je pense je vais souvent bet ici 2/3 pot mais ca dépend de mon image et de ma perception de l'adversaire, check behind est sage aussi.
bet/fold sur check raise obv car je connais peu de joueur capable de bluff avec ce move en particulier sur le field 22$, je bet call vs vieto par principe mais il me stack car il a full.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Value river ou pas??   Value river ou pas?? Empty

Value river ou pas??
Page 1 sur 1