Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLvsCL pot à 10 fois l'average

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

Emploi : Etudiant

CLvsCL pot à 10 fois l'average - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLvsCL pot à 10 fois l'average   CLvsCL pot à 10 fois l'average - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:05

Ce qui est sur c'est que la cote de 1:6 donnée par la mise de 44444 est largement supérieure pour empêcher le gars de setminer. La cote minimale est celle que j'ai donné 1:10

Taamer a écrit:

Quant au cas set vs. overcards, je te le joue tous les jours à tapis, et on verra qui de nous deux gagne le plus souvent.

Tu n'as rien compris au pb clown
C'est pour démontrer qu'il ne suffit pas de prendre la cote de flopper son brelan .... pour dire que le call est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CLvsCL pot à 10 fois l'average - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLvsCL pot à 10 fois l'average   CLvsCL pot à 10 fois l'average - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:12

TonyT a écrit:
Tu n'as rien compris au pb clown
C'est pour démontrer qu'il ne suffit pas de prendre la cote de flopper son brelan .... pour dire que le call est bon ...

J'ai écrit plus haut que le call préflop avec JJ était une faute, que j'ai quantifiée, mais où le CL JJ sait ce qu'il fait :
- s'il passe préflop, il reste à 240k jetons;
- s'il paie, touche son brelan et stacke, il passe à plus de 450k jetons;
- s'il paie et rate son brelan et passe postflop, il a 200k jetons, plus de 4 fois l'average.

Pour le joueur qui joue AA :
- si son c-bet gagne, il passe à 270k jetons;
- si son c-bet est boîté et qu'il paie, il est à 8,8:1 d'être dehors;
- si son c-bet est boîté et qu'il passe, il a 130k, trois fois l'average.

M'est avis que dans tous les cas, et ce même s'il n'a pas la cote, le joueur qui a JJ est dans une position confortable quel que soit le flop, qu'il stacke ou qu'il abandonne le coup.

Quant au joueur qui a AA, il ne dépasse jamais 270k jetons, parce qu'il a mis sa main face up préflop. S'il avait boîté préflop (pour faire simple), il était gros favori pour passer à 230k. IMO les 40k de différence ne changent rien à sa situation dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/

CLvsCL pot à 10 fois l'average
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2