Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment bustez vous out d'un MTT?

+3
Lorenzo38
chimaybleue
MC Bertra
7 participants

Généralement, comment bustez vous out des MTT?
J'ai tilté
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap7%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
J'ai clairement fishé, un read complètement raté
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap4%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'ai mal joué (en laissant les côtes, en slow-playant etc...) et me suis fais avoir
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap7%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Sur un gros tirage manqué qui me donne favori ou presque au flop
 7% [ 4 ]
Sur un coin flip que j'ai pris intentionnellement
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap23%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Sur un 70/30 à tapis préflop (99 vs A3 par exemple)
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap16%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Sur la même configuration que précédemment mais les stats sont en votre défaveur
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap2%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur un setup : AA/KK vs KK/QQ, over vs set, flush max vs full, etc...
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap14%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Sur un bad beat (au delà d'un 80/20 préflop ou au flop, un runner runner incroyable, etc...)
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap18%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
J'ai encore un choix de réponse possible : sur un miss clik. Non, c'est une blague! Alors : AUTRES CAS (merci de préciser!)
Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_lcap4%Comment bustez vous out d'un MTT? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57

Sondage clos

AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

Comment bustez vous out d'un MTT? Empty
MessageSujet: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:33

J'ouvre ce sondage par curiosité : comment sautez-vous des MTT oneline alors que vous n'êtes pas en situation critique et hors de l'argent?

- Excluons les sng de plusieurs tables, les structures turbos, les mad tilt et tout ce qui d'autre fausse le jeu.

- Excluons également les gameS où vous êtes en danger car vous avez - disons - moins de 7/10BB et vous retrouvez à devoir push or fold exclusivement.

- Excluons également les tournois où vous êtes dans la bulle ou très proche de la bulle.

Donc dites nous comment vous sautez des MTT au début, plus tard ou encore plus tard, quand vous êtes :

pas trop mal

confortable

profond ou même très profond en stack.

Je propose plusieurs réponses possibles, 2 voir 3 semblent un maximum.

Merci pour votre participation!

Dernière édition par Mc Bertra le Ven 30 Oct 2009 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:29

Franchement, suis bien incapable de te répondre...

Ca dépend tellement des tournois... Certains je saute tôt, d'autres au milieu, d'autres à la bulle (avant ou après), d'autres en TF. 3 où je ne saute pas.

Sur un bad beat, ou sur un set up, ou un bluff moisi qui ne passe pas, ou un enchainement de petits coups qui font que je me retrouve en push/fold, mais ce n'est pas pour ça que je saute, parce que j'ai mal joué, parce que l'autre a mieux joué...

Bref, je n'ai pas de réponse.

Par contre, ce qui est rigolo, c'est que pour l'instant on a 50% des joueurs qui sautent alors qu'ils étaient favoris, et 25% sur un set-up.

Et comme je ne vois pas pourquoi il en serait différent sur d'autres forums, on peut donc en déduire que 3/4 des joueurs MTT online (sans e au milieu), sautent sur un bad-beat ou un set-up.

J'adore
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:42

Moi j'ai répondu "sur un set-up" mais je dois reconnaître que je prends le terme set-up au sens (très) large du terme lol! genre Fishmir vs moi en bataille de blindes: 34s vs 45s c set-up: raise, 3bet, 4bet, 5bet shove, snap call.
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:28

avec du recul je dirais majoritairement sur un coincoin que je choisis (ou pas !) Ca se rapproche du tilt ou de l'impregnation alcoolique Rolling Eyes
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:01

chimaybleue a écrit:
Franchement, suis bien incapable de te répondre...

mais merci d'en prendre la peine quand même cheers

chimaybleue a écrit:

un bluff moisi qui ne passe pas

j'ai complètement omis cette possibilité, et il y en a tellement en fait!

chimaybleue a écrit:

Par contre, ce qui est rigolo, c'est que pour l'instant on a 50% des joueurs qui sautent alors qu'ils étaient favoris, et 25% sur un set-up....

tout les joueurs du net ne traînent pas sur des forums, ceux qui répondent ici sont des joueurs qui au delà de jouer cherchent à s'améliorer du fait de leur implication sur ce forum par exemple. Donc ces réponses ne me paraissent pas surprenantes car on peut objectivement considérer la moyenne des joueurs ayant une activité sur un forum meilleure que la moyenne de tout les joueurs de mtt du net réunis, non?

[/quote]
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:03

squale a écrit:
avec du recul je dirais majoritairement sur un coincoin que je choisis (ou pas !) Ca se rapproche du tilt ou de l'impregnation alcoolique Rolling Eyes

Merci Pascal, c'est exactement ça qu'il faut : c'est un "ressenti" général sur la façon dont vous sautez que je veux faire ressortir dans ce sondage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:07

Un petit article de MIK22 sur le sujet

http://www.team-winamax.com/mise-en-examen/#more-1829
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:59

Dans les setups, y'a pas que AA/KK... Un joueur aggressif raise, t'es en BB tu resteal avec JT avec 15BB, pas de chance il a AT, il snap call et tu perds le "flip"...
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:03

Il faut proposer la case " Je ne sors jamais de MTTs, je les gagne" :D
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:22

Mc Bertra a écrit:
comment sautez-vous des MTT ?

En tilt obv.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:30

Edit du titre du sondage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bustez vous out d'un MTT?   Comment bustez vous out d'un MTT? Empty

Comment bustez vous out d'un MTT?
Page 1 sur 1