| Savez vous comment j'appelle QnQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Savez vous comment j'appelle QnQ Mar 20 Déc 2005 - 1:17 | |
| Voila tout a commence lors du Copok 7 j'ai un bon tapis et j'ai QnQ je relance de 2 fois le blind et je crois que rko20 me fait tapis il a AnK et me bat. Il me bouffe la moitie de mon tapis. 10 minutes apres je recois ANK je fais all in Rko20 me suis il a QnQ et me bat. Ca calme Mardi dernier je fait le copok 8 Je recois encore QnQ relance 4 fois le blind dragon me fait tapis malheureusement pour moi Il a KnK C'est a partir de ce moment la que j'ai donne un surnom a cette main D'ailleurs ceux present doivent s'en rappeler. Derniere chose en date aujourd'hui poker.fr tournoi francais. il reste 11 personnes j'ai plus beaucoup de chip et je recois les QnQ je fais quoi relance 2 fois le blind et celui a ma droite me fait all in. Il a KnK. Entre temps un autre c'est fait bouffer donc je finis 1er des non payes Je n'ai qu'une chose a dire merci mesdames... P.S: peut-etre que certain diront oui ca arrive a tout le monde des trucs comme ca je suis a 100% d'accord le seul truc c'est que je joue pratiquement plus les 2 seul tournois que je fais sont le COPOK et des fois le Championnat francais donc en 5 tournoi sortir a chaque fois avec la meme main c'est rageant. P.P.S: vous remarquerez que je n'ai pas dis leur non a ces deux BIPS mais ce sont vraiment des BIPSALLEZ JE ME FAIS PLAISIR | |
|
| |
kami Plancton
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mar 20 Déc 2005 - 1:29 | |
| bon bah tu a plus qu'une chose a faire quand tu vera passer QnQ dans ta main c FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD
PS:allé c que un mauvé passage mon ami holdembrain demain sera un autre jours | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mar 20 Déc 2005 - 2:16 | |
| et quand tu foldra personne aura mieux... ah la la quel choix difficile... lool | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 0:43 | |
| Ah c'est dur le pok parfois, ya des belles series, mais cest mieux quand elle sont dans le bon sens. Courage hold heu....au tournoi francais, si je suis à ta table, par MSN, tu pourra me dire quand tu auras QQ ? je te callerais avec 38 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 10:21 | |
| Quand tu verras passer les BIPS QnQ. Tu leur demandes d'abords combien ça va te coûter.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 12:36 | |
| Merci pour votre soutient les gars
Mais je rajoute encore une ligne a mon precedent post. Et bien oui ce matin. Hier soir je discute avec un membre du forum et on decide de faire un tournoi a 25$ avec peu de participant sur poker.fr.
Et devinez ce qui m'est arrivé et bien oui encore une fois j'ai recu les BIPS je le tient au courant. Et je relance de 2 fois le blind l'autre me relance de 8 fois les blinds. Je dis tapis quitte a avoir la poasse avec les BIPS autant le savoir tout de suite. Il me sors KnK.
Je sais plus quoi faire je crois bien que je vais vinir Homo si ca continue je peux plus les voire ces dames. | |
|
| |
kami Plancton
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 13:46 | |
| c un truk de fou ce ki lui arrive pourtant c t bien partie pour lui dans se tournoi menfin je t'avé dit si tu voie QnQ FOLD FOLD FOLD
ps: pas grave demain on le refait et je suis sur ke tu fini dans les 6 mais la tu te couche sur QnQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 13:58 | |
| Non je ne me coucherai pas avec une main comme ca. Surtout apres avoir vu le flop et que je suis favori. Le but voir le fop avec cet main. (enfin pour moi) | |
|
| |
kami Plancton
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 14:02 | |
| vi c sur ke c dure de se coucher avec QnQ mais fo savoir faire avec la chance aussi donc perso dans une période comme la tienne je me couche sur QnQ ou alors j'essai de voir juska la river | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Mer 21 Déc 2005 - 20:36 | |
| QQ est une bonne main, mais qui perd énormement de ca valeur si il y a plusieurs adversaire. Avec QQ le but et de raiser fort (dans n'importe quel position) pour limiter le nombre d'adversaire au flop.
Les chances d'avoir une overcard au flop (un K ou un A) sont de 40% avec QQ, donc la plupart du temps tu sera au dessus des autres. Si tu slowplay, ou si tu jou "timide", que vous etes 3 au pots et qu'un As rentre au flop... dur dur.
Après je pense que la "période" que l'on traverse ne doit pas influer sur notre facon de jouer. Genre "je suis dans une super période de chatte et je call un overbet pour aller chercher ma flush...". Ou encore "j'ai pas de moule en ce moment, je préfère pas continuer avec QQ car j'ai peur que l'autre est KK..." | |
|
| |
Patriator
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Jeu 19 Jan 2006 - 18:01 | |
| Bonjour,
je suis un noob et totalement hors sujet... Mais je cherchait des infos sur la présence de pokermen sur saint etienne et le petit plaisir de holdembrain semble signifier que oui!
Y en a t il quelques uns recensés par ici?
sinon pour revenir à QQ, il y a tout de même 40% de chances d'avoir une overcard au flop... ça n'est pas rien surtout qu'il sera vraisemblable que si quelqu'un reste il possède lui même au moins une carte de ce niveau.
Enfin, c'est quand même une sale période... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ Jeu 19 Jan 2006 - 23:32 | |
| Bienvenue patriator sur ce site tu as fait un bon choix ils sont tous super nos membres. Y compris moi bien sur. Sinon pour ce qui est de sainte moi je joue surtout en cercle familiale ou ami tres proche. Cependant j'ai deja ete contacte par des personnes sur sainte pour faire des parties (1 ou 2 personnes). Si tu veux plus d'info va sur clubpoker.fr et recherche les membres dans le 42 c'est comme ca qu'ils m'ont caontacté. Voila @++++
et surtout bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous comment j'appelle QnQ | |
| |
|
| |
| Savez vous comment j'appelle QnQ | |
|