Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 8 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 8 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 8 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:16

cozpi a écrit:
Seb-007 a écrit:


Sinon une poule tt feu tt flamme:
France, Algérie, Serbie, Corée du Nord les bleus et la coupe du monde - Page 8 15157

FYP

celle la me plairait bien !!

Ben du coup ça sera pas possible vu que nous sommes dans le chapeau 4 avec les fish :)...

Ca promet deja un très gros match en poule....
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:25

Seb-007 a écrit:


Sinon une poule tt feu tt flamme:
France, Algérie, Serbie, Italie les bleus et la coupe du monde - Page 8 15157


fyp

celle la, stt a grenoble serait une poule tout feu tout flamme !!
Fr-Algerie; Fr_ITA; ITA-Algerie ... guerre civile les bleus et la coupe du monde - Page 8 71606
Revenir en haut Aller en bas
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:43

Un petit groupe: Italie-France-Algérie et Côte d'ivoire le groupe de la mort.

Car pour tous les matches il y aura le feu à grenoble après.

Vive le foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:46

si ca peut motiver Raymond pour démissionner ? Parce que sans lui tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:45

La réunion extraordinaire tenue par la FIFA ce mercredi a délivré deux mauvaises nouvelles de taille pour la France

http://www.football.fr/footballfr/cmc/equipe-de-france/200949/la-fifa-veut-sanctionner-henry_77699.html

....
La Fifa a annoncé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre de Thierry Henry, en raison de son désormais célèbre double contrôle de la main .... Le capitaine de l'équipe de France pourrait ainsi être suspendu pour le premier match de phase de poules du Mondial sud-africain, car les matches amicaux organisés d'ici là ne peuvent faire l'objet d'une suspension.
...
En plus de cette procédure disciplinaire..les Bleus ont perdu un statut de tête de série dont ils jouissaient pourtant depuis la Coupe du monde 1982. Les hommes de Raymond Domenech risquent d'hériter d'un groupe compliqué, et peuvent déjà quasiment faire une croix sur la perspective d'un tirage chanceux au vu de la composition du chapeau n°1 (Afrique du Sud, Italie, Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas et Espagne). Sauf si les Tricolores venaient à tomber sur les Bafana Bafana, têtes de série car pays organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:58

Chapeau 1: Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne

Chapeau 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande.

Chapeau 3: Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Chapeau 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:59

Leprechaun a écrit:
Chapeau 1: Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne

Chapeau 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande.

Chapeau 3: Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Chapeau 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

La France est qualifiée pour une Coupe d'Europe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:02

D'après les "experts" des "milieux autorisés" le pire tirage serait:
Espagne, Mexique et Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:44

Leprechaun a écrit:
D'après les "experts" des "milieux autorisés" le pire tirage serait:
Espagne, Mexique et Côte d'Ivoire

Ah, les chapeaux, pas les groupes... je me disais tiens ils font des poules de huit en Coupe de Monde...?!? Méga-compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:35

Sinon, ça aurait fait un zooooooooli groupe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:51

Autant j'ai été dans les premiers à poster pour m'élever contre le geste de T.Henry pendant France-Irlande pour une question de morale, autant je trouve cela complétement dingue que la FIFA déclenche une enquête sur lui !!! Cela n'a aucun sens à part peut-être celui de faire couler de l'encre...
Une fois de plus cette procédure ne pourra aboutir car cela remettrait en cause des tonnes de gestes similaires au foot qui deviendrait condamnable rétroactivement.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:56

Aiglon147 a écrit:
Autant j'ai été dans les premiers à poster pour m'élever contre le geste de T.Henry pendant France-Irlande pour une question de morale, autant je trouve cela complétement dingue que la FIFA déclenche une enquête sur lui !!! Cela n'a aucun sens à part peut-être celui de faire couler de l'encre...
Une fois de plus cette procédure ne pourra aboutir car cela remettrait en cause des tonnes de gestes similaires au foot qui deviendrait condamnable rétroactivement.

Il parait que c'est depuis qu'il y a eu des enquêtes sur les mains au scrabble qu'il n'y a plus de champion du monde les bleus et la coupe du monde - Page 8 711546
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:01

Cela dit, il n'y a pas 1 champion du monde de scrabble. Il y en a 3 !

Il y a en effet un championnat du monde de scrabble francophone, un autre anglophone et un dernier hispanophone.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:48

Aiglon147 a écrit:
je trouve cela complétement dingue que la FIFA déclenche une enquête sur lui !!! Cela n'a aucun sens à part peut-être celui de faire couler de l'encre...
Une fois de plus cette procédure ne pourra aboutir car cela remettrait en cause des tonnes de gestes similaires au foot qui deviendrait condamnable rétroactivement.

c'est peut etre un moyen au contraire de faire cesser la polémique: une enquête officielle, Thierry Henry est blanchi (il a rien fait de spécialement grave) et donc on arrete de parler de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:03

Zeuwan a écrit:
Cela dit, il n'y a pas 1 champion du monde de scrabble. Il y en a 3 !

Il y a en effet un championnat du monde de scrabble francophone, un autre anglophone et un dernier hispanophone.

:D

[Off topic] J'ai lu récemment que la République Populaire de Chine, où pendant longtemps le Scrabble a été un jeu interdit car décrété antimaoiste (allez savoir pourquoi...), a été réhabilité progressivement depuis 1991 et que les premiers championnats du pays vont avoir lieu. En mandarin bien sûr.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 4:45

Ils me font rire les journalistes sportifs et les professionnels du football (joueurs, dirigeants et compagnie...).

Ils pleurent tous parce qu'ils ne sont pas dans le groupes des meilleurs nations et qu'ils sont donc succeptible de les rencontrer lors des matchs de poules!

Mais ils croient quoi? Qu'ils vont être champion du monde en affrontant uniquement la Corée du Nord, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud, le Zimbabwe et l'Ouzbekistan? (j'aurais pu citer les Commores aussi et tellement d'autres... Je précise que je sais qu'il n'y a pas le Zimbabwe, l'Ouzbekistan et les Commores c'est simplement une image.)

J'hallucine à chaque fois que je vois un sujet journalistique sur la coupe du monde (où même la ligue des champions et les grandes compétitions internationales).
A CHAQUE FOIS, il faudrait que les Français soient champions en évitant CONSTAMMENT les équipes qui savent bien jouer. Mais quel intérêt?

Les mecs ils touchent des millions et jouent dans les plus grands clubs européens (en tout cas les plus riches dirons nous) mais il faudrait surtout pas qu'ils aient des difficultés pour gagner!

OU EST L'ESPRIT DE COMPETITION?

Quel est l'intérêt de faire une coupe du monde si c'est pour espérer rencontrer les équipes d'un niveau de ligue 2.
C'est triste de voir un tel manque d'ambition dans le sport français... Cela montre bien que l'argent et la notoriété fait perdre l'esprit de combativité, la volonté, le surpassement de soi-même pour en tirer le meilleur résultat possible...
Pour une fois, ils ont l'occasion de montrer que tout leur fric et tout le tappage médiatique que l'ont fait sur eux n'est qu'un juste mérite. Qu'ils mettent le couteau entre les dents et qu'ils montrent la hargne attendue lors de matchs d'un tel événement.
Pour ma part c'est tout ce que je leur demande...

Voila c'était mon petit coup de gueule nocturne qui sert à rien puisqu'il ne sera jamais lu par les intéressés mais ça fait quand même du bien! les bleus et la coupe du monde - Page 8 557171 :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:11

Passi_fic a écrit:
Ils me font rire les journalistes sportifs et les professionnels du football (joueurs, dirigeants et compagnie...).

Ils pleurent tous parce qu'ils ne sont pas dans le groupes des meilleurs nations et qu'ils sont donc succeptible de les rencontrer lors des matchs de poules!

Mais ils croient quoi? Qu'ils vont être champion du monde en affrontant uniquement la Corée du Nord, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud, le Zimbabwe et l'Ouzbekistan? (j'aurais pu citer les Commores aussi et tellement d'autres... Je précise que je sais qu'il n'y a pas le Zimbabwe, l'Ouzbekistan et les Commores c'est simplement une image.)

J'hallucine à chaque fois que je vois un sujet journalistique sur la coupe du monde (où même la ligue des champions et les grandes compétitions internationales).
A CHAQUE FOIS, il faudrait que les Français soient champions en évitant CONSTAMMENT les équipes qui savent bien jouer. Mais quel intérêt?

Les mecs ils touchent des millions et jouent dans les plus grands clubs européens (en tout cas les plus riches dirons nous) mais il faudrait surtout pas qu'ils aient des difficultés pour gagner!

OU EST L'ESPRIT DE COMPETITION?

Quel est l'intérêt de faire une coupe du monde si c'est pour espérer rencontrer les équipes d'un niveau de ligue 2.
C'est triste de voir un tel manque d'ambition dans le sport français... Cela montre bien que l'argent et la notoriété fait perdre l'esprit de combativité, la volonté, le surpassement de soi-même pour en tirer le meilleur résultat possible...
Pour une fois, ils ont l'occasion de montrer que tout leur fric et tout le tappage médiatique que l'ont fait sur eux n'est qu'un juste mérite. Qu'ils mettent le couteau entre les dents et qu'ils montrent la hargne attendue lors de matchs d'un tel événement.
Pour ma part c'est tout ce que je leur demande...

Voila c'était mon petit coup de gueule nocturne qui sert à rien puisqu'il ne sera jamais lu par les intéressés mais ça fait quand même du bien! les bleus et la coupe du monde - Page 8 557171 :)

C'est une question de statistiques. Bien sûr tu peux gagner en battant tous les bons, un par un. Maintenant t'as plus de chances si tu en évites quelques uns.
Tu peux gagner un tournoi de poker en gagnant 20 coin flips, ou tu peux chercher à les éviter.

Bon bien sûr, on n'a aucune influence sur le tirage.

Mais on dirait que tu voudrais qu'on soit champion du monde et qu'en plus on batte tous les meilleurs un par un.

Moi j'aimerais être riche...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:01

Zeuwan a écrit:
C'est une question de statistiques. Bien sûr tu peux gagner en battant tous les bons, un par un. Maintenant t'as plus de chances si tu en évites quelques uns.
Tu peux gagner un tournoi de poker en gagnant 20 coin flips, ou tu peux chercher à les éviter.

Bon bien sûr, on n'a aucune influence sur le tirage.

Mais on dirait que tu voudrais qu'on soit champion du monde et qu'en plus on batte tous les meilleurs un par un.

Moi j'aimerais être riche...

Je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement.

Être champion, c'est être le meilleur (à un moment donné) parmi les meilleurs (de façon générale). Cela implique du talent, du travail et du mental (discipline, motivation, combativité) pour faire la différence au moment d'affronter les meilleurs.

Et tu sembles dire que tu préfères être borgne au royaume des aveugles.

Pour les tournois de poker, tu confonds les probabilités a priori (qui fait la différence entre les bons et les mauvais joueurs) et les probabilités a posteriori (showdown : "c'était un coin flip"). Le mot statistiques n'a aucun sens ici; en outre au football il suffit de rencontrer un seul adversaire fort pour être éliminé (Coupe), et la corrélation entre le fait d'avoir rencontré auparavant des équipes réputées plus faibles et remporter la coupe est douteuse.

Enfin, que tu veuilles être riche est une chose, mais il faut que tu m'expliques le rapport entre être riche, être le meilleur, et être champion par opportunisme, parce que ce n'est pas évident à première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:07

je suis tout a fait d accord avec zeuwan, le but est d etre champion du monde.
jouer des grosses nations c un peu un flip, aucune nation (peut etre l espagne) n a un edge evident sur les autres. un match se joue souvent sur un mec qui glisse, qui fait un mauvais controle (qui fait une main oui je sais ... Cool ).
bref tout ca pour dire que plus tu joue les gros tard dans la competition, plus tu es confiance et plus tu as de chance.

si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...


alors oui il me semble qu on peut raler que le dernier finaliste de la coupe du monde ne soit pas tete de serie ... devil
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:23

cozpi a écrit:
si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...

Arrêtez vos comparaisons à deux balles... J'ai sans doute trois fois moins de chances d'arriver en TF, ce qui fait passer ma cote de 8000 contre 1 à 24000 contre 1, à ce niveau là un zéro de plus ou de moins... La seule conclusion logique qui s'impose c'est que je ne suis pas un des favoris aux WSOP, tout comme la France n'est pas dans les favoris en CdM.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:54

Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...

Arrêtez vos comparaisons à deux balles... J'ai sans doute trois fois moins de chances d'arriver en TF, ce qui fait passer ma cote de 8000 contre 1 à 24000 contre 1, à ce niveau là un zéro de plus ou de moins... La seule conclusion logique qui s'impose c'est que je ne suis pas un des favoris aux WSOP, tout comme la France n'est pas dans les favoris en CdM.

c exactement la meme chose pour moi,
la france a besoin d ungroupe facile pour se mettre en confiance, de toute facon si ils vont loin dans la competition, ils les affronteront les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:44

cozpi a écrit:
Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...

Arrêtez vos comparaisons à deux balles... J'ai sans doute trois fois moins de chances d'arriver en TF, ce qui fait passer ma cote de 8000 contre 1 à 24000 contre 1, à ce niveau là un zéro de plus ou de moins... La seule conclusion logique qui s'impose c'est que je ne suis pas un des favoris aux WSOP, tout comme la France n'est pas dans les favoris en CdM.

c exactement la meme chose pour moi,
la france a besoin d ungroupe facile pour se mettre en confiance, de toute facon si ils vont loin dans la competition, ils les affronteront les meilleurs ...

... et se feront tanner parce que quand tu gagnes sans opposition, pour avoir le mental qu'il faut quand l'adversaire fait jeu égal avec toi ou te domine c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:56

Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...

Arrêtez vos comparaisons à deux balles... J'ai sans doute trois fois moins de chances d'arriver en TF, ce qui fait passer ma cote de 8000 contre 1 à 24000 contre 1, à ce niveau là un zéro de plus ou de moins... La seule conclusion logique qui s'impose c'est que je ne suis pas un des favoris aux WSOP, tout comme la France n'est pas dans les favoris en CdM.

c exactement la meme chose pour moi,
la france a besoin d ungroupe facile pour se mettre en confiance, de toute facon si ils vont loin dans la competition, ils les affronteront les meilleurs ...

... et se feront tanner parce que quand tu gagnes sans opposition, pour avoir le mental qu'il faut quand l'adversaire fait jeu égal avec toi ou te domine c'est autre chose.

Faux !!!

A une ou deux expections près, les champions du monde sont tous passés par des poules faciles !!! Pire, ils ont svt lutté pour sortir des poules faciles !!!

Cela s'explique en deux points:
- Une poule facile permet de se qualifier après deux matchs et de faire tourner pour le 3ème match. Un match de repos pour des joueurs et un avantage considérable dans ce type de tournoi
- Si c'est une équipe pas bien en place (cas de la France justement) et qui n'a encore bien ses repaires, cela permet de se resoudre des points tactiques défaillans et de se restructurer. La montée en puissance d'une équipe se voit très svt dans ce type de tournoi...et il est plus facile de commencer contre les Commores scratch que contre l'Espagne !! Cela permet à l'entraineur de faire des réajustement tactique en prenant quand même les 3 points ...

Quant à la comparaison avec le poker, pas évident Wink...mm si avoir un cote de 1/8000 vs 1/24000, c'est tjs mieux !! même si effectivement un zéro de plus ou de moins... les bleus et la coupe du monde - Page 8 71606
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:27

Seb-007 a écrit:
Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
Taamer a écrit:
cozpi a écrit:
si tu commence un WSOP avec Ivey, Hansen & co a ta table, tu as simplement bcp moins de chance d aller loin dans le tournoi ...

Arrêtez vos comparaisons à deux balles... J'ai sans doute trois fois moins de chances d'arriver en TF, ce qui fait passer ma cote de 8000 contre 1 à 24000 contre 1, à ce niveau là un zéro de plus ou de moins... La seule conclusion logique qui s'impose c'est que je ne suis pas un des favoris aux WSOP, tout comme la France n'est pas dans les favoris en CdM.

c exactement la meme chose pour moi,
la france a besoin d ungroupe facile pour se mettre en confiance, de toute facon si ils vont loin dans la competition, ils les affronteront les meilleurs ...

... et se feront tanner parce que quand tu gagnes sans opposition, pour avoir le mental qu'il faut quand l'adversaire fait jeu égal avec toi ou te domine c'est autre chose.

Faux !!!

A une ou deux expections près, les champions du monde sont tous passés par des poules faciles !!! Pire, ils ont svt lutté pour sortir des poules faciles !!!

Cela s'explique en deux points:
- Une poule facile permet de se qualifier après deux matchs et de faire tourner pour le 3ème match. Un match de repos pour des joueurs et un avantage considérable dans ce type de tournoi
- Si c'est une équipe pas bien en place (cas de la France justement) et qui n'a encore bien ses repaires, cela permet de se resoudre des points tactiques défaillans et de se restructurer. La montée en puissance d'une équipe se voit très svt dans ce type de tournoi...et il est plus facile de commencer contre les Commores scratch que contre l'Espagne !! Cela permet à l'entraineur de faire des réajustement tactique en prenant quand même les 3 points ...

rien de plus ... respect
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:27

Seb-007 a écrit:
Faux !!!

A une ou deux expections près, les champions du monde sont tous passés par des poules faciles !!! Pire, ils ont svt lutté pour sortir des poules faciles !!!

Cela s'explique en deux points:
- Une poule facile permet de se qualifier après deux matchs et de faire tourner pour le 3ème match. Un match de repos pour des joueurs et un avantage considérable dans ce type de tournoi
- Si c'est une équipe pas bien en place (cas de la France justement) et qui n'a encore bien ses repaires, cela permet de se resoudre des points tactiques défaillans et de se restructurer. La montée en puissance d'une équipe se voit très svt dans ce type de tournoi...et il est plus facile de commencer contre les Commores scratch que contre l'Espagne !! Cela permet à l'entraineur de faire des réajustement tactique en prenant quand même les 3 points ...

Quant à la comparaison avec le poker, pas évident Wink...mm si avoir un cote de 1/8000 vs 1/24000, c'est tjs mieux !! même si effectivement un zéro de plus ou de moins... les bleus et la coupe du monde - Page 8 71606

Pour la comparaison avec le poker, là où tu vois "1/8000 c'est mieux", moi je vois "1/8000 ça veut dire que tu n'as pas d'edge sur le champ".

Et les exemples que tu prends sont les montées en puissance des équipes fortes. L'équipe de France n'est pas une forte équipe dans ce championnat. Elle a quatre ou cinq joueurs importants (là où le Brésil ou l'Espagne en ont quinze avec des remplaçants) répartis sur le terrain, et manque complètement de stratégie pour faire le jeu en milieu de terrain (en équipe dominante) et devant la surface adverse (on fait deux passes à vingt mètres).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: