Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 2 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 2 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:02

oliv_grenoble a écrit:
Tiens ce soir y a pas de pamphlet sur l'arbitrage vidéo dans les médias français...
Bizarre.

Bah avec un arbitrage vidéo, on aurait eu un pénalty sur Anelka un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:39

Zeuwan a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Tiens ce soir y a pas de pamphlet sur l'arbitrage vidéo dans les médias français...
Bizarre.

Bah avec un arbitrage vidéo, on aurait eu un pénalty sur Anelka un peu avant.

non
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:42

Leprechaun a écrit:
Gourcuff a la ramasse sur les 2 matchs...


gourcuff il est tout simplement pas fait pour jouer dans une equipe sans mouvement. il a besoin de mouvement autour de lui pour creer des espaces pour faire des redoublements de passes, pour apporter sa technique ...
gignac pour moi depuis le debut n a pas la place dans cette equipe, quand je vois benzema sur le banc et trezeguet (ben ...) ca me rend malade.

sinon en effet grosse satisfaction pour loris et anelka ...

faudra penser a faire sortir de sa retraite viera et zidane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:49

Moi je trouve vraiment ce sport de pire en pire... malgré mon soutien aux équipes nationales que ce soit au rugby, au hand, au basket ou au foot, je trouve cette qualification lamentable.
Comment voulez vous expliquer après à vos gamins les vraies valeurs du sport : le fair play, l'étique, le respect...etc...
Tout le monde se réjouit et applaudit un mec qui triche ouvertement. C'est vraiment là que je me réjouis d'avoir un fils qui fait du hockey.
J'ai eu une carrière de haut niveau qui a duré pas loin de 10 ans et je n'ai jamais triché en compétition, j'ai toujours déclaré une faute non vue par l'arbitre même à des moments très importants de la partie. Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. Pour moi, T.Henry ne fait pas partie de ces grands champions et il est sérieusement descendu dans mon estime hier soir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:57

Aiglon147 a écrit:
Pour moi, T.Henry ne fait pas partie de ces grands champions et il est sérieusement descendu dans mon estime hier soir... Evil or Very Mad

Au contraire : Thierry Henry est pour moi l'incarnation de l'esprit du fair play au football à travers sa carrière.

Jusqu'à hier soir. Déception.

J'ai apprécié le commentaire d'après-match de Bixente Lizarazu. Puis TF1 a repris le contrôle de la régie, et est aller interviewer Domenech sur sa conversation avec Sarkozy. TF1 reste TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:38

Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:49

Aiglon147 a écrit:
Moi je trouve vraiment ce sport de pire en pire... malgré mon soutien aux équipes nationales que ce soit au rugby, au hand, au basket ou au foot, je trouve cette qualification lamentable.
Comment voulez vous expliquer après à vos gamins les vraies valeurs du sport : le fair play, l'étique, le respect...etc...
Tout le monde se réjouit et applaudit un mec qui triche ouvertement. C'est vraiment là que je me réjouis d'avoir un fils qui fait du hockey.
J'ai eu une carrière de haut niveau qui a duré pas loin de 10 ans et je n'ai jamais triché en compétition, j'ai toujours déclaré une faute non vue par l'arbitre même à des moments très importants de la partie. Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. Pour moi, T.Henry ne fait pas partie de ces grands champions et il est sérieusement descendu dans mon estime hier soir... Evil or Very Mad

J'ai énormément de mal à vibrer pour l'équipe de France (donc j'en ai un peu rien à foutre de cette qualif volée) mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout la même vision du foot que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:00

'tain je suis en tilt d'entendre de partout que Henry / l'EdF ont triché, ont été malhonnêtes, etc...

Oui il y a main(s), oui il y a une erreur d'arbitrage inadmissible. Mais imaginons 2 secondes la situation inverse : ce sont les Irlandais qui auraient bénéficié de cette erreur, quel serait le sentiment général ce matin ? Que la France s'est fait volé par l'arbitre, oui, 10 fois oui, mais jamais que les Irlandais ont triché! Faut pas tout mélanger merde Suspect
Quand un mec part au but en sachant être hors jeu, il ne s'arrête pas de courir tant que l'arbitre n'a pas sifflé que je sache...

Que l'on soit choqué des déclarations officielles post match qui passent sous silence les circonstances du but, ok, mais que l'on descende Henry et l'équipe dans son ensemble (pour autre chose que la qualité de leur jeu) je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:05

Toute façon j'étais a fond pour l'Irlande a ce Match j'ai des témoins :)

J'aurais bien siroté une Guiness pour fêter leur victoire mais un peu déçu... Depuis que Doménech est le selectionneur qu'est ce que je m'ennuie quand je regarde un match de l'équipe de France la il sont qualifié Bravo mais la qu'est ce que je vais rigoler quand on va se prendre des 3 voir 4 a 0 par des équipes improbables ca va être un vrai gave pendant ce temps TF1 ce gave c'est eux les plus Heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:16

Komo a écrit:
Toute façon j'étais a fond pour l'Irlande a ce Match j'ai des témoins :)

Komo a écrit:
mais la qu'est ce que je vais rigoler quand on va se prendre des 3 voir 4 a 0 par des équipes improbables ca va être un vrai gave

je comprends pas ce type de comportement. qu on aime pas domenech je comprends, qu on aime pas certains joueurs je comprends, que l on crache sur l EDF, je ne peux pas comprendre.
je suis patriote juqu au bout des doigts, je serais capable de faire le deplacement en AFS si ma BR me le permettait meme pour voir la france se prendre des raclees ...

je ne pense pas qu il y avait un seul irlandais suportant la france, je ne dis pas d etre extremiste pro francais mais juste qu on ait un peu plus l amour de notre maillot bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:21

vieto a écrit:
'tain je suis en tilt d'entendre de partout que Henry / l'EdF ont triché, ont été malhonnêtes, etc...

Oui il y a main(s), oui il y a une erreur d'arbitrage inadmissible. Mais imaginons 2 secondes la situation inverse : ce sont les Irlandais qui auraient bénéficié de cette erreur, quel serait le sentiment général ce matin ? Que la France s'est fait volé par l'arbitre, oui, 10 fois oui, mais jamais que les Irlandais ont triché! Faut pas tout mélanger merde Suspect
Quand un mec part au but en sachant être hors jeu, il ne s'arrête pas de courir tant que l'arbitre n'a pas sifflé que je sache...

Que l'on soit choqué des déclarations officielles post match qui passent sous silence les circonstances du but, ok, mais que l'on descende Henry et l'équipe dans son ensemble (pour autre chose que la qualité de leur jeu) je ne comprends vraiment pas.

Oui mais il faut juste "nuancer" les situations... Un mec met un but à la limite du hors jeu (mais il est hors jeu) ou bien il reçoit le ballon légèrement sur le bras dans la surface car il ne peut l'éviter puis fait une passe décisive... ok... Mais là T.Henry, il CONTRÔLE le ballon avec la main (2 fois même) !!! ce n'est pas la petite faute d'arbitrage qui engendre un but, c'est un acte de triche devant des millions de personnes afin de gagner un match capital !
Tu vois un mec au échecs déplacer une pièce pendant que l'autre a le dos tourné ??? Et bien non ! Donc pourquoi on voit ça au foot... c'est cela qui m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:25

J'ai la nausée ce matin...

-Niveau tribunes on est RIDICULES, un condensé de mastres perruqués et maquillés et qui sifflent à la moindre passe manquée, lamentable.
-Cette marionnette de Domenech me fait gerber, il ose même dire qu'il avait "prédit" ce résultat (pauvre con...) il y avait 10 classes d'écart entre le Trap et lui en terme de compétences.(niveau international d'un coté et district de l'autre)
-Cette équipe n'a pas d'âme pas de tripes pas de couilles.
-Bravo à T.Henry pour avoir gagné le titre de Maradona des Antilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:28

cozpi a écrit:
Komo a écrit:
Toute façon j'étais a fond pour l'Irlande a ce Match j'ai des témoins :)

Komo a écrit:
mais la qu'est ce que je vais rigoler quand on va se prendre des 3 voir 4 a 0 par des équipes improbables ca va être un vrai gave

je comprends pas ce type de comportement. qu on aime pas domenech je comprends, qu on aime pas certains joueurs je comprends, que l on crache sur l EDF, je ne peux pas comprendre.
je suis patriote juqu au bout des doigts, je serais capable de faire le deplacement en AFS si ma BR me le permettait meme pour voir la france se prendre des raclees ...

je ne pense pas qu il y avait un seul irlandais suportant la france, je ne dis pas d etre extremiste pro francais mais juste qu on ait un peu plus l amour de notre maillot bordel ....


En fait moi que ce soit l'irlande ou la france j'en ai rien a foutre, le probleme n'est pas la maintenant le foot c'est plus une affaire politique ou économique qu'autre chose, je peux pas considerer qu'un mec comme Benzéma gagne 24000€/jour et que des gens creve la dalle, je peux pas comprendre non plus que des mecs ait vu leur équipe gagner ou perdre donc il foutte le bordel dans leur ville les stars du foot de l'équipe de france sont meilleurs a la pub pour Gilette et Sfr et autres marque plutot qu'au ballon rond !

Je supportais bien l'irlande a ce match hier ils sont bien plus méritant apres chaqun son opinion dessus mais le foot n'est plus ce qu'il était avant c'est bien dommage en tout cas j'ai hate de rire dans 7 mois !
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:34

'tain ça aussi ça me tilt :
Ne pas supporter je comprends, ne pas aimer je comprends, ne pas se reconnaître je comprends, avoir honte je comprends aussi, mais souhaiter l'échec ça non je ne comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:41

Bah oui quand on aime pas on ne peux que souhaiter l'échec ! Qu'est ce que ca peut me faire a moi ou a nous qu'il soit champion du monde ou autre moi ca paye pas mon loyer et sa rempli pas mon assiette et ca me fait ni chaud ni froid tandis que hier j'ai vibré pour les Verts qui avec leurs 15000 Spectateurs on mis le feu au stade et nos supporters a nous on sifflé nos joueurs qui sortaient du terrains lors des remplacement alors oui ca me fait légèrement rire quand il se qualifie surtout de cette maniére !

Je voudrais bien voir une finale Espagne - Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:44

Komo a écrit:

En fait moi que ce soit l'irlande ou la france j'en ai rien a foutre, le probleme n'est pas la maintenant le foot c'est plus une affaire politique ou économique qu'autre chose, je peux pas considerer qu'un mec comme Benzéma gagne 24000€/jour et que des gens creve la dalle, je peux pas comprendre non plus que des mecs ait vu leur équipe gagner ou perdre donc il foutte le bordel dans leur ville les stars du foot de l'équipe de france sont meilleurs a la pub pour Gilette et Sfr et autres marque plutot qu'au ballon rond !

je ne vois pas le rapport avec le fait de supporter ses couleurs.
benzema gagne autant car il genere des recettes plus qu astronomique pour son club et une petite partie lui est reversee, quoi de plus normal ...

tu cris au scandale quand un mec gagne 8 M$ apres avoir passe 3 jours a une table de poker ? est ce plus legitime ?


Komo a écrit:
Je supportais bien l'irlande a ce match hier ils sont bien plus méritant apres chaqun son opinion dessus mais le foot n'est plus ce qu'il était avant c'est bien dommage en tout cas j'ai hate de rire dans 7 mois !

on est d accord chacun a son opinion, je ne suis pas pour une pensee unique, mais je reverais d un peu plus de cohesion autour de cette equipe, a l image des irlandais hier soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:45

On a été pitoyable...certes...
Que vous aimiez pas Domenech...c'est votre choix...
Que vous trouviez le geste de Henry nul....ça se comprend !!!

Mais quoi qu'il en soit on ira à la Coupe du Monde...mm si c'est pas la petite porte.

L'Irlande est arrivé en barrage en faisant un match nul sur une énorme erreur d'arbitrage...ça tt le monde l'oublie !!!
La Serbie est passé en ayant beneficié de plusieurs décisions d'arbitrages favorables...et notamment un rouge+péno contre la France...

Des mains volontaires dans le foot, il y en tt le temps eu...et tant que Mr Platini s'obstinera à refuser la vidéo, on n'évoluera pas dans le bon sens.
Comme certains le soulignent dans leur post, il est très rare que les décisions litigeuses aient été en faveur de la France...Les main de Vatta et de Maradonna en sont de beaux exemples. Maradonna reste encore une idole pour bcp de gens et jeunes footballeurs, plus par ses gestes de classe que par sa main.

Et des gestes bien pire que celui la ont été vu dans d'autres sports ... hand, rugby, ou autres (je ne regarde certes pas assez de HOCKEY)...

Alors arretez un peu votre flûte ... On est passé point à la ligne.
On ne passe pas sur une main volontaire mais sur 12 matchs de qualif et un barrage aller-retour..avec des décisions qui nous ont avantagé ou désavantagé.

CEPENDANT, j'aimerais qu'on m'explique ceux qui ont soutenu l'Irlande !!?? et ceux qui ne soutiennent pas l'équipe de France !!!??? Soit vous vivez dans votre bulle et vous faites partie de ces extremistes de supporters qui ne vivent que pour leur club et la c'est moche (jen dirais pas plus)...soit vous voulez être original et la c'est encore plus moche car ça n'a aucun sens.

un point concernant Domenech...c'est âne...mais peu de selectionneur peuvent se vanter d'avoir participer à coupe du monde consécutives. Et il me semble que nous sommes allés en finale de la dernière non ? avec ce mm abruti.... les bleus et la coupe du monde - Page 2 71606

Pour terminer, l'EDF car c'est le seul qui point qui est vraiment de l'intérêt. On a été mauvais...mais alors qqhcose de grandiose. Il n'y a vraiment que lloris et anelka qui ont surnagé dans cette équipe amorphe, empruntée, fébrile...et sans imagination.
le pire: Alou Diarra, un des ces 6 à l'ancienne (Makelélé, Deschamps, ...) qui ne font que récupérer le ballon et adresser une passe de 2m au joueur le plus proche...ben le problème, c'est que deux passes sur trois n'arrivent pas.... Evil or Very Mad . Il est hors sujet....
Gignac est international et ne sait tjs pas choisir ses crampons...aucun appui, rien de rien :(...
Henry, je suis désolé, c'est une put ed charrette...il n'influence pas le jeu, il avance pas...certe il place un tacle par match mais ca ne suffit pas.
Gourcuff, trop light, quand il est sous pression il n'est pas capable de mettre le jeu de l'equipe en place...il se fait bouffer par la vitesse du jeu et l'impact physique...contre Lorient, Monaco ou Valenciennes ca passe pas la !!!
Evra et Sagna, Dupont T et Dupond D...mais qu'ils pensent a defendre un jour...c'est bien gentil d'essayer de déborder...mais quand on est pas capable de faire correctement son job de defenseur... on monte pas !!!
Mm si Lassana Diarra a perdu bcp de ballon, c'est le seul que j'ai trouvé au niveau au milieu...c'est lui qui a récupéré le plus de ballon et qui a ralenti le jeu irlandais en mettant bcp de coup...bon par contre c'est clair qu'il prend le premier but pour sa gueule et que la passe a la 90eme a Robby Keane est affligeante.

y a que LLoris et Anelka qui sont au niveau...(et gallas a pas été trop mal). Notre goal est tt simplement enorme...et Anelka est la seule arme tranchante dont on dispose aujourd'hui. Et perso, je preferai voir Govou et Malouda sur les cotés....et Ribery bien sur...mais quand on le pas...on manque cruellement de vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:45

Le poké c'est d'enfé
Le foot c'est proot youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:45

Ce fil part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:46

oliv_grenoble a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Moi je trouve vraiment ce sport de pire en pire... malgré mon soutien aux équipes nationales que ce soit au rugby, au hand, au basket ou au foot, je trouve cette qualification lamentable.
Comment voulez vous expliquer après à vos gamins les vraies valeurs du sport : le fair play, l'étique, le respect...etc...
Tout le monde se réjouit et applaudit un mec qui triche ouvertement. C'est vraiment là que je me réjouis d'avoir un fils qui fait du hockey.
J'ai eu une carrière de haut niveau qui a duré pas loin de 10 ans et je n'ai jamais triché en compétition, j'ai toujours déclaré une faute non vue par l'arbitre même à des moments très importants de la partie. Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. Pour moi, T.Henry ne fait pas partie de ces grands champions et il est sérieusement descendu dans mon estime hier soir... Evil or Very Mad

J'ai énormément de mal à vibrer pour l'équipe de France (donc j'en ai un peu rien à foutre de cette qualif volée) mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout la même vision du foot que toi.


Tout pareil qu'Oliv, Grenoble e basta, puis j'ai pas vu tout le match j'étais en train de cramer des voitures les bleus et la coupe du monde - Page 2 15157
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:51

On est obligé de supporter ses couleurs ?
Je supporte une équipe qui sur le terrain me fait réver et savent jouer au ballon moi comme je l'ai déja dis quand l'équipe de france est sur un terrain j'ai envie de dormir c'est pas du tout un jeu beau a voir, bien sur si il font un exploit je serait pour eux mais moi ca va pas changer ma vie !

Ne compare pas le foot au Poker aucun rapport et sans commentaire pour moi je t'ai juste dis que les sommes astronomique de leurs salaire ne sont pas normales par rapport a ce qu'il font sur ce j'arrete la conversation ici sinon ca va dégénéré mais je leur souhaite bien du courage au Frenchie et grâce a eux je vais pouvoir bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:55

Komo a écrit:
e leur souhaite bien du courage au Frenchie et grâce a eux je vais pouvoir bien rigoler !

TIIIIIIIIIIILTTTTTTTTTTTTT ....
je voulais plus quoter tes messages mais ca passe pas, t aimes pas, tu supportes pas, point barre ... mais vomis pas de telles inepties pale

bref ....
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:55

Johnny Halliday a écrit:
Oh les Champions, on est tous ensemble... C'est le grand jeu, la France est debout !
https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:59

JustWinning a écrit:
Johnny Halliday a écrit:
Oh les Champions, on est tous ensemble... C'est le grand jeu, la France est debout !
https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&feature=related

... et sa parodie, toujours d'actualité :

https://www.youtube.com/watch?v=INOJS9Bwwjg
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:59

JustWinning a écrit:
Johnny Halliday a écrit:
Oh les Champions, on est tous ensemble... C'est le grand jeu, la France est debout !
https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&feature=related

Mais looool je l'avais oublié celui la :)


ENORME LE TIENS TAAMER c'est bien ce que symbolise l'EDF pour moi !


On vends des shampoing on vends des portable euhhh jouer au ballon a vrai dire on s'en fou !! lol c'est trop ca en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: