Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 3 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 3 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:02

Seb-007 a écrit:
CEPENDANT, j'aimerais qu'on m'explique ceux qui ont soutenu l'Irlande !!??
J'ai mis 10$ sur l'Irlande au début des prolongations car la côte était à 2.3 et je pense que c'était EV+... Du coup j'étais pour l'Irlande... les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 Icon_santa les bleus et la coupe du monde - Page 3 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:04

vieto a écrit:
'tain je suis en tilt d'entendre de partout que Henry / l'EdF ont triché, ont été malhonnêtes, etc...

Oui il y a main(s), oui il y a une erreur d'arbitrage inadmissible. Mais imaginons 2 secondes la situation inverse : ce sont les Irlandais qui auraient bénéficié de cette erreur, quel serait le sentiment général ce matin ? Que la France s'est fait volé par l'arbitre, oui, 10 fois oui, mais jamais que les Irlandais ont triché! Faut pas tout mélanger merde Suspect
Quand un mec part au but en sachant être hors jeu, il ne s'arrête pas de courir tant que l'arbitre n'a pas sifflé que je sache...

Que l'on soit choqué des déclarations officielles post match qui passent sous silence les circonstances du but, ok, mais que l'on descende Henry et l'équipe dans son ensemble (pour autre chose que la qualité de leur jeu) je ne comprends vraiment pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:09

Zeuwan a écrit:
vieto a écrit:
'tain je suis en tilt d'entendre de partout que Henry / l'EdF ont triché, ont été malhonnêtes, etc...

Oui il y a main(s), oui il y a une erreur d'arbitrage inadmissible. Mais imaginons 2 secondes la situation inverse : ce sont les Irlandais qui auraient bénéficié de cette erreur, quel serait le sentiment général ce matin ? Que la France s'est fait volé par l'arbitre, oui, 10 fois oui, mais jamais que les Irlandais ont triché! Faut pas tout mélanger merde Suspect
Quand un mec part au but en sachant être hors jeu, il ne s'arrête pas de courir tant que l'arbitre n'a pas sifflé que je sache...

Que l'on soit choqué des déclarations officielles post match qui passent sous silence les circonstances du but, ok, mais que l'on descende Henry et l'équipe dans son ensemble (pour autre chose que la qualité de leur jeu) je ne comprends vraiment pas.

+1

idem

cozpi a écrit:
Komo a écrit:
e leur souhaite bien du courage au Frenchie et grâce a eux je vais pouvoir bien rigoler !

TIIIIIIIIIIILTTTTTTTTTTTTT ....
je voulais plus quoter tes messages mais ca passe pas, t aimes pas, tu supportes pas, point barre ... mais vomis pas de telles inepties pale

bref ....

+1...et j'éspère que tu te trompes !!!
En 98, tu sortais sans doute le mm genre de commentaires...
En 2006, aussi....

oliv_grenoble a écrit:
Seb-007 a écrit:
CEPENDANT, j'aimerais qu'on m'explique ceux qui ont soutenu l'Irlande !!??
J'ai mis 10$ sur l'Irlande au début des prolongations car la côte était à 2.3 et je pense que c'était EV+... Du coup j'étais pour l'Irlande... les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 Icon_santa les bleus et la coupe du monde - Page 3 71606

Ben c'était EV-...comme quoi jouer un coup EV+, c'est EV- :) !!!
D'ailleurs tu ferais mieux de mettre tes 10$ sur le fait que Grenoble descende lol! ...ça c'est EV+ devil
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:10

Komo a écrit:
On est obligé de supporter ses couleurs ?
Je supporte une équipe qui sur le terrain me fait réver et savent jouer au ballon moi comme je l'ai déja dis quand l'équipe de france est sur un terrain j'ai envie de dormir c'est pas du tout un jeu beau a voir, bien sur si il font un exploit je serait pour eux mais moi ca va pas changer ma vie !

Ne compare pas le foot au Poker aucun rapport et sans commentaire pour moi je t'ai juste dis que les sommes astronomique de leurs salaire ne sont pas normales par rapport a ce qu'il font sur ce j'arrete la conversation ici sinon ca va dégénéré mais je leur souhaite bien du courage au Frenchie et grâce a eux je vais pouvoir bien rigoler !

les footeux ont de gros salairs quand ils font vendre des maillots pas quand ils gagnent des matchs Wink

des fois l'un va avec l'autre mais pas toujours.

les bleus et la coupe du monde - Page 3 711546
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:10

yanch1 a écrit:
Le poké c'est d'enfé
Le foot c'est proot youpi

Si le foot te plaît pas, t'es pas obligé d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:13

Seb-007 a écrit:
D'ailleurs tu ferais mieux de mettre tes 10$ sur le fait que Grenoble descende lol! ...ça c'est EV+ devil
Si tu me trouve une cote à 2.30 sur la descente de Grenoble, je crois que j'suis capable de mettre full bankroll les bleus et la coupe du monde - Page 3 Icon_clownles bleus et la coupe du monde - Page 3 Icon_clown les bleus et la coupe du monde - Page 3 Icon_clown.
Sans déconner, je pense franchement que ce bet était EV+.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:15

En 1998 on avait une VRAIE équipe avec des joueurs Motivés et surtout on était qualifiés parcequ'on était organisateur de la coupe du monde :D

Et on est pas tous né avec un ballon de foot dans les pieds ca me fait ni chaud ni froid je supporte l'équipe qui a le plus de mérite sur le match c'est tout et la L'EDF ma fait pitié :D

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:15

oliv_grenoble a écrit:
Si tu me trouve une cote à 2.30 sur la descente de Grenoble, je crois que j'suis capable de mettre full bankroll [img]

lol!

oliv_grenoble a écrit:
Sans déconner, je pense franchement que ce bet était EV+.


Au vu du match, ça se comprend....j'aurais pas parier par principe...mais si il avait fallu jouer un oeil sur les prolong, j'aurais sans doute mis l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:23

oliv_grenoble a écrit:
Seb-007 a écrit:
D'ailleurs tu ferais mieux de mettre tes 10$ sur le fait que Grenoble descende lol! ...ça c'est EV+ devil
Si tu me trouve une cote à 2.30 sur la descente de Grenoble, je crois que j'suis capable de mettre full bankroll

Mais quel traitre les bleus et la coupe du monde - Page 3 28727
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:17

squale a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Seb-007 a écrit:
D'ailleurs tu ferais mieux de mettre tes 10$ sur le fait que Grenoble descende lol! ...ça c'est EV+ devil
Si tu me trouve une cote à 2.30 sur la descente de Grenoble, je crois que j'suis capable de mettre full bankroll

Mais quel traitre les bleus et la coupe du monde - Page 3 28727
les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429 les bleus et la coupe du monde - Page 3 122429
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:31

chimaybleue a écrit:
Autant contre les Italiens, ça m'aurait fait rire (je sens que je vais me faire plein de potes là bounce bounce ), autant ça me fout les boules pour les Irlandais. Ils ne méritaient pas ça...
Tu m'étonnes que çà aurait été drole contre nos chers voisins devil
Mais bon quand on les bats c'est proprement à la dernière seconde (2000) Twisted Evil
Par contre, je ne trouve pas que les irlandais méritaient la qualif plus que nous si tu considères les 2 matchs de barrage et surtout le niveau de jeu des 2 équipes.
Aucune des 2 ne mérite d'aller en AfSud, il faudrait que la fifa réserve plus de places pour l'Afrique ou l'Asie et diminue le nombre de représentants de l'Europe, on verrait peut-être un peu plus de beau jeu à la cdm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:34

Seb-007 a écrit:
Des mains volontaires dans le foot, il y en tt le temps eu...et tant que Mr Platini s'obstinera à refuser la vidéo, on n'évoluera pas dans le bon sens.
Ah cette fameuse vidéo qui règlerais tous les problèmes...
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:35

Pour info, c'est qu'un match de football.

*Penser à ne plus parler de foot, en plus de la politique et de la religion, entre amis*
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:09

Zeuwan a écrit:
yanch1 a écrit:
Le poké c'est d'enfé
Le foot c'est proot youpi

Si le foot te plaît pas, t'es pas obligé d'intervenir.

Pourquoi, j'ai pas le droit de faire de l'humour après une comparaison entre poker et foot ?

Je note que le journal de France Inter a consacré plus de 50 % de son temps à parler de ça qui n'a aucune incidence sur la majorité de nos vies alors que quelques secondes ont été consacrée à la désignation du président de l'Europe et de son ministre des affaires étrangères qui va forcément impacter nos vies. Pareil pour le congrès des maires de France auquel Sarko n'a pas assisté alors qu'il a été voir le match. Or ce congrès est primordial concernant la suppression de la taxe professionnelle et l'augmentation de nos impôts locaux qui vont en découler naturellement.

ET non, le foot ne m'intéresse pas, je fais partie de ceux qui n'ont pas regardé la finale de 98 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:23

Tu fais bien de l'humour là-dessus si tu veux. Je te disais juste de ne pas t'en sentir obligé. Sur un forum où on parle de poker à longueur de temps, quand on parle un peu d'autre chose dans la rubrique "Comptoir", ce n'est pas complètement hilarant d'entendre que le poker c'est mieux que le foot. Ici on adore tous le poker. Pourquoi les opposer ?
Et puis tu sais comment marche l'humour : ça serait mieux passé si t'aimais le foot. Car là il y a toujours l'ambiguïté de faire passer des propos sincères sous couvert de l'humour.

Maintenant tu fais bien ce que tu veux hein. :D

Quand à ne pas aimer le foot, c'est ton droit. Mais tu ne dois pas être étonné qu'un événement qui a été regardé par 12 millions de Français soit commenté le lendemain. Certes cela est bien moins important que ce que tu cites, mais cela reste un événement majeur. Je trouve que c'est de la condescendance de traiter avec mépris quelque chose qui est "populaire".
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:48

Komo a écrit:

On vends des shampoing on vends des portable euhhh jouer au ballon a vrai dire on s'en fou !! lol c'est trop ca en plus !

Les joueurs pro sont tous passionnés et ultra déterminés dans ce qu'il font, sans cela il faut bien être conscient qu'il est impossible d'atteindre le haut niveau.

Citation :
sans commentaire pour moi je t'ai juste dis que les sommes astronomique de leurs salaire ne sont pas normales par rapport a ce qu'il font sur ce j'arrete

C'est le succès de ce sport qui génère les sommes d'argent astronomiques, pas tes impôts ; les joueurs ne sont pas fonctionnaires.
Si cela te choque profondément alors ce n'est pas le foot que tu dois remettre en cause mais la société dans sa totalité et son système capitaliste, si ce n'est pas le cas il faut accepter les rémunérations actuelles des joueurs qui représentent l'importance du marché.
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:03

RedKaos a écrit:
J'ai la nausée ce matin...

-Niveau tribunes on est RIDICULES, un condensé de mastres perruqués et maquillés et qui sifflent à la moindre passe manquée, lamentable.
-Cette marionnette de Domenech me fait gerber, il ose même dire qu'il avait "prédit" ce résultat (pauvre con...) il y avait 10 classes d'écart entre le Trap et lui en terme de compétences.(niveau international d'un coté et district de l'autre)
-Cette équipe n'a pas d'âme pas de tripes pas de couilles.
-Bravo à T.Henry pour avoir gagné le titre de Maradona des Antilles Rolling Eyes
+1, ils ont vraiment réussi à nous dégouter de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:26

Zeuwan a écrit:
Quand à ne pas aimer le foot, c'est ton droit. Mais tu ne dois pas être étonné qu'un événement qui a été regardé par 12 millions de Français soit commenté le lendemain.

Donc 53 millions de français ne l'ont pas regardé Wink

Allez j'arrete de te taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:46

lessims38 a écrit:

Par contre, je ne trouve pas que les irlandais méritaient la qualif plus que nous si tu considères les 2 matchs de barrage et surtout le niveau de jeu des 2 équipes.
Aucune des 2 ne mérite d'aller en AfSud, il faudrait que la fifa réserve plus de places pour l'Afrique ou l'Asie et diminue le nombre de représentants de l'Europe, on verrait peut-être un peu plus de beau jeu à la cdm.

Je n'ai pas dit que les Irlandais méritaient plus la qualif que les Français, mais qu'ils ne méritaient pas que ça se passe comme ça.

Et sinon, j'ai quelques potes irlandais qui m'auraient pourri la vie pendant des lustres si l'Irlande avait gagné, donc suis relativement content!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:53

Citation :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/11/19/la-presse-irlandaise-entre-fierte-et-chagrin_1269099_3242.html#ens_id=1245881&xtor=RSS-3208

Euh, je dis pas que les Français auraient gagné les tirs au but (surtout que depuis le début de l'ère Domenech c'est loin d'etre ça les TaB)
Mais quand même, de dire que l'Irlande était en Afrique du Sud sans cette main ca relève de la supposition
Qu'ils aient dominé le match on est complètement d'accord, il n'y avait que Lloris et Anelka pour rattraper la piètre prestation des Français mais bon cette séance était ce qu'il y a de plus probable et on ne sait pas ce que ca aurait donné, ou alors le Belfast Telegraph a un journaliste qui se nomme Nostradamus..
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:55

Au moins ce qu'il faut reconnaître à ce sport, c'est l'engouement et les passions qu'il déchaine ! Même sur un forum de poker...
Moi je serai content de suivre la France en coupe du monde, c'est sûr, mais mes propos concernaient principalement ce geste qui pour moi reste bien différent d'une erreur d'arbitrage (pénalty, coup franc ou carton rouge imaginaire...) ou d'une limite de hors jeu.
En gros, le gars il s'assoit à côté de son adversaire, il lui dit :"désolé j'ai fait main, je vous ai niqué mais bon... c'est le foot... c'est comme ça..."
C'est du "pas vu, pas pris !" sauf que pour moi en tant que personne, le type il sait que tout le monde a vu sa main et que toutes les télés vont la diffuser, mais cela ne le dérange pas pour se regarder dans le miroir le matin, il n'y a aucun malaise pour lui. Il a fait son taf, il est payé pour ça, il a qualifié la France.
Imaginons le même scénario maintenant mais T.Henry reconnaît sa main à l'arbitre car il sait que tous les irlandais l'ont vu et que ce n'est pas possible de gagner comme ça... c'est le monde des Bisounours, c'est vrai... mais imaginons ça 2 minutes...
Le score en reste là, on va aux tirs aux buts et on gagne la séance. Là, à ce moment, ce n'est pas la classe absolu ce joueur ! La presse et le public n'auraient-ils pas été transcendé par tant de sportivité. Le message véhiculé aux jeunes n'aurait il pas eu un impact énorme ?
Vous pensez que c'est irréel ??? Moi je pense que non, je pense que c'est ce qui manque cruellement dans notre monde actuel et qui pourtant existe dans certains sports malheureusement moins médiatisés...
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:57

Le foot bat le record du topic andré rieu. C'est rassurant. Ou pas clown devil les bleus et la coupe du monde - Page 3 945362
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:13

Citation :
C'est rassurant. Ou pas clown devil les bleus et la coupe du monde - Page 3 945362

En fait si. C'est rassurant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: