Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 12 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 12 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 12 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:01

squale a écrit:

Elle est bien loin, la réussite française de 1998...

Le reflet d'une génération qui ne rêve plus de fraternité ni de mérite, mais pour qui tout doit être facile, trop facile...

+1

Aujourd'hui quand on me demande si je suis pour la France ou l'Uruguay ou La France ou le Mexique, je réponds: "m'en fous que le meilleur gagne".

En 1998 j'étais en vacances en Amérique Latine et étais le seul depuis le premier match jusqu'en en finale dans toute la ville à supporter l'équipe de France.... plus que le patriotisme ou la nationalité je trouvais que cette équipe en voulait, était respectueuse du maillot qu'ils portaient, certainement parce que les cadres avaient un charisme qui conciliait l'équipe vers le même but... c'est l'une des meilleures équipes que j'ai jamais vue (à l'exception des attaquants de pointe..)... aujourd'hui quand on voit des joueurs comme Anelka à qui seul Domeneceh peut leur donner une chance tellement ils sont des individus à part et qui gachent tout le respect qu'ils auraient pu mériter s'ils avaient fait un effort collectif... je dis juste: vivement que l'ère Blanc arrive, tournons cette triste page au plus vite...

squale a écrit:


Peut-être suis-je réactionnaire, mais d'après moi, quelqu'un qui représente la France se doit de tenir une conduite irréprochable. Qu'il s'agisse des politiques ou des footballeurs.

N'y aurait-il pas une influence du climat social aujourd'hui en France qui se reflète sur cette équipe?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:14

On donne trop d'importance au foot.
Les détracteurs du foot disent souvent "C'est que du foot" quand un passionné va parler de tel ou tel fait de jeu, être déçu d'un résultat, s'enflammer sur une victoire...
J'ai envie de faire l'inverse : que le passionné s'attribue cette phrase.
Voilà, ce n'est que du foot. Alors laissons parler ceux qui aiment ce sport et n'écoutons pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:00

Zeuwan a écrit:
...laissons parler ceux qui aiment ce sport et n'écoutons pas les autres.

Oui mais là ca dépasse toute proportion, ca se déchaine sur chaque article qui parait, des dizaines voire centaines de réactions:

ex sur un forum:
Pour les FootoPhobes comme moi cette équipe de mongolitos est un véritable délice ! Vraiment je suis fan, pour une fois qu’on se fends la gueule avec du foot, surtout continuez, vous êtes bien partis !!!!!
Allez, ramenez vos putes sur le terrain, foutez vous sur la gueule, faites vous des lignes de coke, enculez vous, pissez sur les pieds de l’abritre ou chiez sur le drapeau Français. Yeah, show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:16

http://www.lequipe.fr/Football/20100620_190402_les-traitres.html

L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.

Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.

Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité.

Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?

L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?

Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.

Vincent DULUC
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:22

Tu découvres ce qu'est un forum sur internet Leprechaun? Laughing

Que la révolution prenne le pouvoir, ou que la réaction mate la révolution, la phase suivante s'appelle la curée. Alors, vivement la curée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:45

Ils n'ont vraiment honte de rien ces enfants gâtés incultes Evil or Very Mad
Ils faut les renvoyez dans leur clubs sans vacances; ils les ont déjà prises en Afrique du sud au frais de la fédé affraid
même pas un ou deux joueurs pour dénoncer cette mascarade les bleus et la coupe du monde - Page 12 664466
QUEL HONTE les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426 les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426 les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426 les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426 les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426 les bleus et la coupe du monde - Page 12 346426
J'ai envie de vomir Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:07

même notre seul arbitre est mauvais:

Dominés par le Brésil (3-1) lors de la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde 2010, la Côte d'Ivoire et son sélectionneur national, Sven-Göran Eriksson, ont évidemment regretté l'arbitrage de Stéphane Lannoy, totalement passé à côté de son match.

Validant un but du Brésil non valable et expulsant Kaka injustement, l'arbitre français a été l'un des hommes malheureusement les plus en vue.

"Le premier but que le Brésil a inscrit était très beau mais nous avons été malheureux (sur le deuxième) et l'arbitre n'a rien vu. Il n'aurait pas dû être accordé", a ainsi expliqué en conférence de presse le sélectionneur suédois des Éléphants ivoiriens.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:11

La réaction de l'équipe de France m'a fait plaisir à moi...
Je vais aller à l'encontre de pas mal de courants de pensé que l'ont peut voir dans les médias depuis hier mais perso, je trouve que ça fait du bien de voir enfin une réaction d'orgueil qui s'écarte des sentiers battus, qui s'écarte un peu des protocoles officiels habituels du foot moderne où règnent en maître langue de bois, fausses déclarations et politiquement correct.
Je suis loin d'être un fervent supporter de l'équipe nationale, je ne suis que de très loin ce qu'il se passe au sein de l'EDF mais j'ai l'impression que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on sent une vraie unité dans cette équipe. Je ne voit pas cette rébellion comme un caprice de star ou d'enfant gâté mais comme une réelle réaction face à une injustice (de leur point de vue), un ras-le-bol vis à vis de la fédé. Car ne soyons pas naïf, si les propos d'Anelka (mal retranscris dans la presse) peuvent choquer, ce genre de coup de sang est loin d'être rare dans les vestiaires et si l'affaire n'avait pas été médiatisée, jamais Anelka n'aurait été viré par la fédé.
Aujourd'hui, le groupe est uni dans sa "révolte" et je suis sûr qu'ils auront à cœur de faire taire pas mal de gens lors du dernier match.

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:36

oliv_grenoble a écrit:
La réaction de l'équipe de France m'a fait plaisir à moi...
Je vais aller à l'encontre de pas mal de courants de pensé que l'ont peut voir dans les médias

Question Question Question Question Moi je m'en fous ce que disent les médias; je juge sur ce que je vois.
défendre un abruti comme anelka (si encore il était bon sur le terrain) je trouve cela indécent.
aprés comment veut-on qu'il y est le moindre respect aussi bien sur le terrain qu'en dehors. affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:40

yacothorax a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
La réaction de l'équipe de France m'a fait plaisir à moi...
Je vais aller à l'encontre de pas mal de courants de pensé que l'ont peut voir dans les médias

Question Question Question Question Moi je m'en fous ce que disent les médias; je juge sur ce que je vois.
défendre un abruti comme anelka (si encore il était bon sur le terrain) je trouve cela indécent.
aprés comment veut-on qu'il y est le moindre respect aussi bien sur le terrain qu'en dehors. affraid affraid affraid affraid affraid
Attention, je ne défend Anelka ni sur ses propos dans le vestiaire, ni sur ses performances sur le terrain... Comme je l'ai dit plus haut, l'équipe nationale, je m'en tamponne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:46

oliv_grenoble a écrit:

Attention, je ne défend Anelka ni sur ses propos dans le vestiaire, ni sur ses performances sur le terrain... Comme je l'ai dit plus haut, l'équipe nationale, je m'en tamponne un peu.

OK oliv mais moi non Exclamation
Je pense a tous ces éducateurs bénévoles entre le coup de tête de zidane, les frasques d'anelka et la grève des joueurs; quelle galères pour faire passer des messages positifs a tous ces gamins Very sad Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:38

Peut-être en commençant par leur dire que les pros ne sont pas des modèles. C'est une absurdité de penser le contraire.
Les messages du style "Quand on veut vraiment quelque chose, on peut l'avoir. Regarde Zidane. Bla bla bla...".
Seule une poignée réussit.

Travailler à l'école, c'est ce qu'à de mieux à faire un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:40

yacothorax a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Attention, je ne défend Anelka ni sur ses propos dans le vestiaire, ni sur ses performances sur le terrain... Comme je l'ai dit plus haut, l'équipe nationale, je m'en tamponne un peu.

OK oliv mais moi non Exclamation
Je pense a tous ces éducateurs bénévoles entre le coup de tête de zidane, les frasques d'anelka et la grève des joueurs; quelle galères pour faire passer des messages positifs a tous ces gamins Very sad Very sad
Et moi je pense à l'un des rares talents de cette équipe (Gourcuff), mis de côté au profit des "starlettes", et aux joueurs qui ont "suivi" le mot d'ordre de boycott pour ne pas se faire traiter de "traitre" ...
Pas du tout certain que ce soit une réaction de groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:30

j'hésitais déjà à mettre mon fils au foot l'année prochaine maintenant c'est décidé:

qu'ils aillent tous se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:54

oliv_grenoble a écrit:
La réaction de l'équipe de France m'a fait plaisir à moi...
Je vais aller à l'encontre de pas mal de courants de pensé que l'ont peut voir dans les médias depuis hier mais perso, je trouve que ça fait du bien de voir enfin une réaction d'orgueil qui s'écarte des sentiers battus, qui s'écarte un peu des protocoles officiels habituels du foot moderne où règnent en maître langue de bois, fausses déclarations et politiquement correct.
Je suis loin d'être un fervent supporter de l'équipe nationale, je ne suis que de très loin ce qu'il se passe au sein de l'EDF mais j'ai l'impression que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on sent une vraie unité dans cette équipe. Je ne voit pas cette rébellion comme un caprice de star ou d'enfant gâté mais comme une réelle réaction face à une injustice (de leur point de vue), un ras-le-bol vis à vis de la fédé. Car ne soyons pas naïf, si les propos d'Anelka (mal retranscris dans la presse) peuvent choquer, ce genre de coup de sang est loin d'être rare dans les vestiaires et si l'affaire n'avait pas été médiatisée, jamais Anelka n'aurait été viré par la fédé.
Aujourd'hui, le groupe est uni dans sa "révolte" et je suis sûr qu'ils auront à cœur de faire taire pas mal de gens lors du dernier match.

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:03

oliv_grenoble a écrit:

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.

Pas con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:09

Zikaba a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.

Pas con !
depuis hier soir, la cote est passée de 2.30 à 2.32 sur canbet.
Espérons que ça monte encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:23

oliv_grenoble a écrit:
Zikaba a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.

Pas con !
depuis hier soir, la cote est passée de 2.30 à 2.32 sur canbet.
Espérons que ça monte encore Wink

C'est tout de même honteux que la France a cette cote ! C'est l'Afrique du Sud en face bordel (une équipe qui n'a rien fait du tout pendant des années et des années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:49

RedKaos a écrit:
j'hésitais déjà à mettre mon fils au foot l'année prochaine maintenant c'est décidé:

qu'ils aillent tous se faire enculer.

Moi le mien a arrêter cette année et j'en suis bien content. Qu'ils aillent............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:57

"Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous"

Même Grenoble est pas tombé aussi bas.

Les joueurs n'auraient pas osé faire la moitié de leurs provocations en club : ils se seraient défoncer par leur dirigeants ou/et supporters !

j'espère que les dirigeant de la FFF vont être débarqués, ca fait 8 ans que ca dure quand même.

Suis en train de laisser pourrir une douzaine d'oeufs pour leur retour les bleus et la coupe du monde - Page 12 Icon_cheers

Dans FF aujourd'hui :
"L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais
quatre sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots
d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole
et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)"

Ils vont payer leur buy-in eux même les bleus et la coupe du monde - Page 12 963332
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Chateign


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Le Touvet (38)

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:25

C'est vous dire comme le cas des Bleus est inquiétant, même les nanas en discutent :

C. voila 10 ans de problème qui explose aujourd'hui !! si la FFF n'avait pas protégé Domenech pendant toutes ces année et si on l'avai viré a cette époque là, on en serai pas l'a aujourd'hui ! Moi je pense que Anelka à dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas ! (y compris les 22 autres joueurs). Après, que cela arrive en 1ere page des + gros journaux, je ne pense pas que c'était la meilleur solution...

M. Je pense que ça ne justifie en rien de pareille mots, il est beau l exemple, quand au respect, n en parlons pas. D' autre part ( et pour une fois) domenech avait raison, anelka jouait comme une daube, il était mieux au poste défini! Et vu le montant de son salaire il n a qu a la fermer et faire son Job anelka. Il faut arrêter de tt mettre sur domenech aussi! Ok il est nul, mais lui il pleurer ds le bus après notre défaite, Ribery et anelka étaient mort de rire, c est ça la France ?!! UNE HONTE !!!!!!

Chateign Domenech est bien payé aussi. Et son job, c'est quand même de souder l'équipe et la préparer au mieux pour les matchs... On voit le résultat ! Je suis d'accord sur le fait que les joueurs sont des abrutis surpayés mais c'est ce que la France en a fait. Ca ne les excuse pas mais ça se comprend. Ils ne sont pas rémunérés pour leur éducation ou leur intelligence à ce que je sache. Pour moi, le problème, c'est bien le recrutement de Domenech, pas parce qu'il est incompétent, car je le crois excellent dans son métier, mais on peut être un excellent tacticien sans avoir les épaules d'un meneur d'hommes. Le mec se fait insulter et sa seule réaction est l'exclusion du match ? Il "tient" tellement bien son équipe que c'est répété aux journalistes, surement pour une bonne poignée d'euros. Ce mec a juste pas les épaules pour être le sélectionneur de l'équipe de France. Il mérite pas plus son salaire que le reste de l'équipe.
0 partout, balle pour les autres.

M. C est vrai ils ne sont pas rémunérés pour leur intelligence et leur éducation mais alors pourquoi donc sont ils payés si cher?!! ^^ ils ne savent même pas faire leur Job !!! Et je suis navrée mais l image qu ils donne de la France mérite bien l expulsion d' anelka, ils sont pitoyables!!!! Quand a domenech tu as raison, mais il ne faut pas oublier qu il n est pas seul responsable... Le président de la FFF ne voit aucun problème actuellement ds l équipe de france... Mouais ss commentaires

Chateign Comme toi, je suis d'accord sur le fait que le comportement d'Anelka est totalement inacceptable, mais je pense qu'il résulte d'une délabrement de l'équipe depuis ces trois dernières années.
Très clairement, on est la risée mondiale. Mais je pense que c'est une bonne occasion pour réintroduire l'humilité et l'amour du jeu chez nos joueurs. Ils n'y toucheront pas mais leurs salaires sont injustifiables et ça les pourrit...
Quant au président de la FFF, pour le coup il est totalement à coté de ses pompes. Il fallait l'exclusion d'Anelka pour souder l'équipe. Ca prouve totalement leur échec et celui de Domenech.
Espérons qu'ils apprennent tous quelque chose de tout cela... ^^

M. Tu as raison, j espère que leur ego surdimensionné va en prendre une bonne claque... Bon Ben rdv ds 4 ans et advienne que pourra

Chateign Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on est pas vraiment doué pour apprendre de nos leçons. Quand on regarde les dommages politiques des 10 dernières années, aucun politicien n'a trouvé de bon ton d'en prendre note...
Comme tu dis, rdv dans 4 ans ! Just hope now ! ^^

Je vous ai recopié notre discussion, je ne me sentais pas de recommencer mon discours depuis le début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepokgirl.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:28

lundi 21 juin 2010 - 15h55 Confronté à la fronde de Sulley Muntari, le sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac, a demandé l'exclusion du milieu de l'Inter Milan.

Le sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac, aurait demandé l'exclusion du groupe du milieu de terrain Sulley Ali Muntari, affirme lundi KickOffGhana. Déjà écarté de la CAN Orange 2010 pour raisons disciplinaires, le gaucher aurait vivement critiqué les choix du coach serbe, déplorant notamment de ne pas avoir joué davantage samedi face à l'Australie (1-1), avec une rentrée à la 76eme minute de jeu.

L'Intériste n'en est pas à son premier écart en équipe nationale : le joueur avait été renvoyé avant le début des JO 2004 après un conflit au sujet des primes, et avait dû présenter ses excuses pour être réintégré. De nouvelles tensions étaient survenues début 2010 : désireux de rester avec son club, Muntari avait refusé de participer à un match amical en Angola et avait été exclu de la sélection. Il semble bien que l'incartade survenue samedi ait été celle de trop…

EDIT: http://www.ghanafa.org/blackstars/201006/4836.php
=> finalement il s'est excusé et ils l'ont gardé dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:34

Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100621_195335_le-n-3-de-la-fff-raconte.html

Un bon grand ménage de Laurent Blanc à la rentrée ça va faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:37

http://www.lequipe.fr/Football/20100621_124658_retour-au-calme.html

Comme un léger parfum français flotte, ces dernières heures, au sein de l'équipe d'Angleterre. Oh, la formation britannique n'a pas encore perdu 90% de chances de se qualifier, n'a pas encore fait usage d'injures pour communiquer avec son sélectionneur, n'a pas encore décidé la grève du footing, mais la rébellion guette.

En témoigne la tenue d'une «réunion de crise», comme elle fut baptisée outre-Manche, dimanche soir. L'enjeu : débriefer le match contre l'Algérie (0-0) et évoquer la «méthode» Capello, qui passe mal auprès des joueurs. En vrac : annoncer la composition de l'équipe deux heures avant le coup d'envoi, balancer des bouteilles dans le vestiaire pour exprimer son mécontentement, interdire la présence des «Wags» (femmes de joueurs, NDLR) en Afrique du Sud.

Outre cet autoritarisme, les joueurs reprochent également à leur sélectionneur ses choix tactiques, notamment la non-titularisation de Joe Cole sur l'aile gauche. John Terry, déchu de son capitanat en février dernier par l'Italien, a quelque peu pris la tête de ce ''syndicat'' de joueurs, après avoir révélé que Wayne Rooney, Steven Gerrard, Frank Lampard, David James et Jamie Carragher et lui-même avaient «refait le match» contre l'Algérie autour d'une bière. Selon plusieurs médias anglais, le cadre de Chelsea n'aurait toutefois pas pris la parole dimanche lors de la fameuse réunion de crise, à la demande de ses équipiers.

L'heure est donc à l'apaisement du côté des Three Lions, comme en atteste la dernière déclaration, lundi matin à la BBC, d'un dirigeant de la Fédération, Adrian Bevington : «D'après ce que j'ai vu, il n'y a absolument aucune division.» En somme, la paix des braves, à quarante-huit heures d'un match décisif face à la Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: