Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 13 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 13 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 13 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:54

Y a quand même un moment aussi où il va falloir arrêter de tomber de l'armoire à chaque fois qu'on se rend compte qu'un footballeur n'est pas le fils caché de l'Abbé Pierre et de Mère Thérésa !!

Faut quand même ne jamais avoir foutu les pieds dans un vestiaire de sport co pour jouer les vierges effarouchées comme ça. Surtout qu'apparemment, il n'a pas dit "Va te faire enculer sale fils de pute", mais il aurait dit : "toi et ton système de merde, allez vous faire enculer"

Alors certes, ce n'est ni intelligent, ni très respectueux, mais ce n'est pas la même chose.

Et ça prouve encore un truc, qui me rend aussi complètement dingue, c'est l'incompétence et/ou la malhonnêteté des "journalistes" de l'Equipe. Ils avaient déjà été à vomir (et ridicules qui plus est) en 98, et là encore ils font n'importe quoi. A l'instar des journalistes de France TV, ils ne pourront commencer à retrouver grâce à mes yeux quand ils feront correctement leur boulot, sans chercher à faire des coups avec des unes choc. Et quand ils arrêteront de faire de la pub au Tour de France, en faisant l'amour à tous les coureurs, pour après jouer les amoureux trahis dès qu'on évoque le dopage.

Alors, pour en revenir à l'EDF, oui ils sont nuls, oui leur réaction est débile, mais faut arrêter avec ce pseudo scandale d'insulte. Ce n'est vraiment ni la première ni la dernière fois qu'un mec va s'engueuler avec son entraineur ou un coéquipier en utilisant des mots crus. Ne me faites pas croire que dans le rugby, quand ça se passe mal, les mecs s'engueulent en plagiant Mme de Stael.

Et accessoirement, on est dans un pays où le Président de la République insulte un citoyen, et où un ministre est reconnu coupable d'injure raciste. Finalement, il est plutôt dans le ton de l'identité nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:57

Extrait du livre "ANELKA PAR NICOLAS ANELKA", d'Arnaud Ramsay, aux Editions Hugo&Cie.

« Jamais je n'ai eu de dialogue comme ça avant avec un entraîneur des Bleus. (...) Je considère qu'il m'a donné ma chance de revenir en sélection et de prouver que j'avais le niveau, ce dont je n'ai jamais douté. Avec lui, je communique, j'échange. Il a compris que je n'étais pas un fouteur de merde !

Je peux parler tranquillement, de tout et de rien, avec Domenech. Cela change de ses prédécesseurs. (…) Je garderai le souvenir d'un homme qui parle beaucoup aux joueurs et qui les comprend. C'est un vrai technicien, qui connaît le football. Je sais qu'il est impopulaire, mais je vous promets que le personnage est marrant ».

Nicolas Anelka

source: http://www.le10sport.com/Football/Coupe-du-Monde-2010-Special-Bleus/Quand-Anelka-encensait-Raymond-190637164.html?c=0
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:01

chimaybleue a écrit:
Y a quand même un moment aussi où il va falloir arrêter de tomber de l'armoire à chaque fois qu'on se rend compte qu'un footballeur n'est pas le fils caché de l'Abbé Pierre et de Mère Thérésa !!

Faut quand même ne jamais avoir foutu les pieds dans un vestiaire de sport co pour jouer les vierges effarouchées comme ça. Surtout qu'apparemment, il n'a pas dit "Va te faire enculer sale fils de pute", mais il aurait dit : "toi et ton système de merde, allez vous faire enculer"

Alors certes, ce n'est ni intelligent, ni très respectueux, mais ce n'est pas la même chose.

Et ça prouve encore un truc, qui me rend aussi complètement dingue, c'est l'incompétence et/ou la malhonnêteté des "journalistes" de l'Equipe. Ils avaient déjà été à vomir (et ridicules qui plus est) en 98, et là encore ils font n'importe quoi. A l'instar des journalistes de France TV, ils ne pourront commencer à retrouver grâce à mes yeux quand ils feront correctement leur boulot, sans chercher à faire des coups avec des unes choc. Et quand ils arrêteront de faire de la pub au Tour de France, en faisant l'amour à tous les coureurs, pour après jouer les amoureux trahis dès qu'on évoque le dopage.

Alors, pour en revenir à l'EDF, oui ils sont nuls, oui leur réaction est débile, mais faut arrêter avec ce pseudo scandale d'insulte. Ce n'est vraiment ni la première ni la dernière fois qu'un mec va s'engueuler avec son entraineur ou un coéquipier en utilisant des mots crus. Ne me faites pas croire que dans le rugby, quand ça se passe mal, les mecs s'engueulent en plagiant Mme de Stael.

Et accessoirement, on est dans un pays où le Président de la République insulte un citoyen, et où un ministre est reconnu coupable d'injure raciste. Finalement, il est plutôt dans le ton de l'identité nationale...
oh putain un grand + 1000
ps merci a la FFF pour 8 ans de bordel et ce magnifique bouquet final , a votre santée les bleus et la coupe du monde - Page 13 362213
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:23

chimaybleue a écrit:
... un truc, qui me rend aussi complètement dingue, c'est l'incompétence et/ou la malhonnêteté des "journalistes" de l'Equipe. Ils avaient déjà été à vomir (et ridicules qui plus est) en 98, et là encore ils font n'importe quoi. ...

C clair qu'ils ont réglé un paquet de comptes et qu'ils ont sabordé la compétition avec leurs pseudo "affaires" à répétition, avec l'acharnement contre Domenech, avec des répétitions incessantes du style "le désamour des francais, les supporters méprisés".. a force d'etre rabaché les gens y adherent...

Exemple de questions malhonnetes ou carrément débiles (du style demander au restau "il est frais le poisson ?"), qui a mon avis incitent à une réponse "décalée"

Est-ce une justice poétique vis-à-vis de l'Irlande?
RD: C'est très poétique oui...

Composerez-vous vous même l'équipe face à l'Afrique du Sud?
RD: J'ai toujours fait moi-même l'équipe, je n'ai jamais laissé personne me dicter l'équipe même si une fois ou deux ça aurait pu m'aider (il sourit). Je le ferai encore demain, avec mon staff je précise.

Avez-vous l'impression que vos joueurs veulent vraiment gagner ce match ou est-ce un discours de façade?
Non, c'est un vrai discours. L'ampleur de ce qu'ils ont suscité fait qu'ils ont vraiment envie de gagner ce match, je n'en ai jamais été aussi certain. Autant, il y a des matches ou je me suis posé la question, autant là je n'ai aucune inquiétude de ce côté-là.

Gérard Houllier (le DTN), qui vous avait soutenu en 2008, semble vous lâcher...
Il coupe. On a un match demain, tout ce qui se dit à l'extérieur ne me concerne pas, j'ai d'autres préoccupations. Je dois revoir les joueurs et préparer le match au mieux pour qu'ils soient en état de jouer leur dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:27

marc planus le 6 em hommes des meneurs de la greve
les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 trop fort cette taupe
ps je vous conseille la retransmission de l after sur RMC( les 5 dernieres minutes) un grand moment de les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251
edit pas encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:11

Le traitre a dit :"Ruffier jouera en pointe, si on est pas 11 au départ"

Tout s'explique, le puzzle s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:12

J'ai zappé quelque chose ces dernières heures ? Il a fait quoi Planus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:28

Zikaba a écrit:
J'ai zappé quelque chose ces dernières heures ? Il a fait quoi Planus ?
bein selon certaine source ,gallas ,evra ,ribery,malouda,henry et donc planus seraient les meneurs de la greve
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:33

cantona0077 a écrit:
Zikaba a écrit:
J'ai zappé quelque chose ces dernières heures ? Il a fait quoi Planus ?
bein selon certaine source ,gallas ,evra ,ribery,malouda,henry et donc planus seraient les meneurs de la greve

Ah ok, c'est juste LOL pour Planus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:09

chimaybleue a écrit:
Et ça prouve encore un truc, qui me rend aussi complètement dingue, c'est l'incompétence et/ou la malhonnêteté des "journalistes" de l'Equipe. (...) Et quand ils arrêteront de faire de la pub au Tour de France, en faisant l'amour à tous les coureurs, pour après jouer les amoureux trahis dès qu'on évoque le dopage.
L'équipe, groupe Amaury, organisateur du Tour de France. CQFD, il n'y a pas indépendance de la presse en France, obv.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:35

+1 sur les commentaires sur l'équipe. ce journal n'a jamais été crédible. y a qu'a voir comment ils traitent les sports autres que le foot, le vélo et le tennis entre incompétence et ignorance.
d'ailleurs pourquoi se fatiguer à bien faire son métier quand on est sûr de vendre puisqu'on a le monopole.

mais en même temps ce n'est pas la faute du journal si les joueurs jouent comme des bouses asmathiques. s'ils ne sont pas capables de supporter la pression, qu'ils fassent autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:59

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid

je rentre de WE sur une autre planete a l instant et je decouvre ca mais

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid les bleus et la coupe du monde - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:56

oliv_grenoble a écrit:
Zikaba a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.

Pas con !
depuis hier soir, la cote est passée de 2.30 à 2.32 sur canbet.
Espérons que ça monte encore Wink
Sick les parieurs ont visiblement foi en l'équipe de France...
La cote est tombée à 2.07
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:00

Il faut jouer un combine victoire de la france 3-0 et victoire du mexique 2-0 pour une cote 1/481 si sa passe sa encaisse gros
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:26

oliv_grenoble a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Zikaba a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Et si je peux vous donner un conseil, laissez les gens parier contre la France aujourd'hui et demain car l'idée du moment est que ce sont des starlettes qui font un caprice et placez un bet sur la France juste avant le match, la côte aura sûrement bien monté.

Pas con !
depuis hier soir, la cote est passée de 2.30 à 2.32 sur canbet.
Espérons que ça monte encore Wink
Sick les parieurs ont visiblement foi en l'équipe de France...
La cote est tombée à 2.07

c'est bien parti les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251 les bleus et la coupe du monde - Page 13 486251
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:26

lio360 a écrit:
Il faut jouer un combine victoire de la france 3-0 et victoire du mexique 2-0 pour une cote 1/481 si sa passe sa encaisse gros
A 1-0 pour les Bafana bafana et l'expulsion de Cissé, ce n'est pas fait amha.
Edit : l'arbitre expulse Cissé, et il y a correction et c'est Gourcuff qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:30

f**k a cette fichue coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:44

les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 DOMENECH OUT les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_cheers les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157 les bleus et la coupe du monde - Page 13 15157

Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:06

Dodestyle a écrit:
DOMENECH OUT
Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Et dans ce même pays, toi Pierre serais déjà en prison, parce qu'il n'y est pas autorisé de s'exprimer sur tout et n'importe quoi comme sur un forum.
les bleus et la coupe du monde - Page 13 71606
Note bien qu'on y serait au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:20

Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:
DOMENECH OUT
Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Et dans ce même pays, toi Pierre serais déjà en prison, parce qu'il n'y est pas autorisé de s'exprimer sur tout et n'importe quoi comme sur un forum.
les bleus et la coupe du monde - Page 13 71606
Note bien qu'on y serait au chaud!
Le bon côté c'est qu'il va maintenant pouvoir se consacrer à sa carrière de joueur de poker (ou de coach de joueuse de poker Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:48

Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:
DOMENECH OUT
Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Et dans ce même pays, toi Pierre serais déjà en prison, parce qu'il n'y est pas autorisé de s'exprimer sur tout et n'importe quoi comme sur un forum.
les bleus et la coupe du monde - Page 13 71606
Note bien qu'on y serait au chaud!

Va savoir qui serait au bout du bâton... les bleus et la coupe du monde - Page 13 122429, dans un pays d'Amérique latine, les carrières de dictateur se révèlent plus évidemment les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:18

Dodestyle a écrit:
Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:
DOMENECH OUT
Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Et dans ce même pays, toi Pierre serais déjà en prison, parce qu'il n'y est pas autorisé de s'exprimer sur tout et n'importe quoi comme sur un forum.
les bleus et la coupe du monde - Page 13 71606
Note bien qu'on y serait au chaud!

Va savoir qui serait au bout du bâton... les bleus et la coupe du monde - Page 13 122429, dans un pays d'Amérique latine, les carrières de dictateur se révèlent plus évidemment les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek
LOL Laughing
tu aurais la vocation?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:56

Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:
Taamer a écrit:
Dodestyle a écrit:
DOMENECH OUT
Dans un pays d'Amérique latine, il serait déjà mort et enterré ... Faut pas s'étonner que les Sud Américain soient devant !
Et dans ce même pays, toi Pierre serais déjà en prison, parce qu'il n'y est pas autorisé de s'exprimer sur tout et n'importe quoi comme sur un forum.
les bleus et la coupe du monde - Page 13 71606
Note bien qu'on y serait au chaud!

Va savoir qui serait au bout du bâton... les bleus et la coupe du monde - Page 13 122429, dans un pays d'Amérique latine, les carrières de dictateur se révèlent plus évidemment les bleus et la coupe du monde - Page 13 Icon_geek
LOL Laughing
tu aurais la vocation?

J'ai jamais travaillé à la CIA, désolé : pas le background indeed
Revenir en haut Aller en bas
Lord.V
GP Team
GP Team
Lord.V


Nombre de messages : 276
Age : 112
Localisation : Cut Off
Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:58



On est bien d'accord, cette équipe là (ou du moins une grosse partie), était bien à l'image de notre président...Individualité, Arrogance, frime, Pouffiasses, Grossièreté et trahison.....

Et pourtant on fait pas d'états Généraux ou même d'audits lorsque Sarko sort du cadre de la bienséance ...!!!

Lui même ne fait pas de conférence de presse pour justifier ses dérives verbales. .

Merde j'ai oublié que c'était le monarque du pays donc au dessus des autres et des lois et du respect d'autrui....ces pauvres bleus avaient de quoi êtres inspirés....


....Erare humanum est......perseverare es diabolicum....

Tous mes voeux de réussite au grand Laurent qui à du courage de reprendre un chantier en ruine...mais bon on fait pas du neuf avec du vieux sinon cela s'appelle de la rénovation voir de la restauration....Il à la chance de pouvoir tout recommencer à zéro....je trouve cela de bonne augure....
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:57

Eh voilà le pompom les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466 les bleus et la coupe du monde - Page 13 664466

Notre président qui reçois henry qui ne paye même pas d'împots en France; alors que tout le pays est dans la rue pour ne pas crever au boulot.

Je dis bravo; il est trop fort les bleus et la coupe du monde - Page 13 606401 les bleus et la coupe du monde - Page 13 606401 les bleus et la coupe du monde - Page 13 606401 les bleus et la coupe du monde - Page 13 606401 les bleus et la coupe du monde - Page 13 606401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: