Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tentative de trappes ou gestion de tournoi?

Aller en bas 
+6
Taamer
MIK DE LAL
Chrismir
kenshiro38
chanin
flydens
10 participants
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:45

Tournoi du Guyane poker Club
157 inscrits, 8 k de stack, 25/50
5 rounds de 40 minutes avec recave illimittée, add on de 15k, pause repas puis des rounds de 30 minutes en mode "boucherie"
Nous sommes au 4eme round, blind 100/200
J'ai 22K, tapis moyen 12k, je pense avoir une image sérieuse, ayant juste montré un border line 9c 3c en BB qui trouva sa double paire au flop.
Le reste étant plus sérieux (si, si, je vous jure)

Suis SB et touche 8h 4h

deux limpers, je complete, BB check

Flop Th 4d 9s

J'envoie 600, suivi par BB et un des deux middle

Turn 4c Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 15157

Je check, pour essayer de trapper
BB Check, middle envoie 1000, je call... la trappe fonctionne
BB envoie 5000 !! (argg, c beaucoup !!)
Middle fold
La miss a ma gauche a joué un poker serieux et prudent jusqu'à présent donnant peu d'info (bon, elle est mignonne, mais là, on s'en fout, non?)

What are you doing?? Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:14

Je me dis que BB a K4 et je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:22

On sait pas trop ce qu'a la miss en stack ?

Ce qui est bien ici c'est qu'en limpant preflop tu as pas vraiment de visibilité Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 15157

Ca va quand meme dependre du stack de la miss mais à ce moment tu as jouer pour catch quelqu'un alors faut aller jusqu'au bout de ton truc en tout cas dans un tournois boucherie j'envoie tout (mon coté longball).

Et puis c'est une fille elle pense peut etre qu'elle est max avec 9/10 ou A10 ... Arrow

Ca n'empeche pas que sa range est tres vaste en BB ici ca peut etre A4/K4 en admettant qu'elle te batte comme ca peut etre 4/5 ... SHOVE IMO ! lol! en plus y'a rebuy illimited Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 764781

si elle a les fleches t'es bien ce coup ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:56

Ça dépend l'image que tu as d'elle.
Va t'elle relancer TT ou 99 PF ? Agressive ou passive preflop ?
Sait-elle jouer ? jugement des mains postflop, as tu vu des showdown ? loose postflop ou prudente ?
A priori any 4 va automatiquement dans la défausse ici au flop sur un donk bet avec 2 joueurs à parler derrière, à part peut être un A4s,J4s,84s à cœur ou à pique et encore...
Serait-elle du genre à juste call dans un pot 4 way T4 ou 94 ? Straightforward ou tricky ? agressif ? Si elle call la double au flop, pourquoi elle check-raiserais le full au turn ?
Vu que c'est un rebuy, et que c'est souvent le carnaval j'aurais tendance a go broke mais ça va dépendre de mon analyse sur son approche du jeu et d'éventuel tell, un fold est tout à fait envisageable si les éléments sont mauvais.

Au fait, j'aime pas ton donk bet, et je lead la turn...
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:27

kenshiro38 a écrit:
On sait pas trop ce qu'a la miss en stack ?
20k avant le coup

kenshiro38 a écrit:

Ce qui est bien ici c'est qu'en limpant preflop tu as pas vraiment de visibilité Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 15157
D'un autre coté, avec cette main pourrie, je me voyais mal envoyer 3bb

kenshiro38 a écrit:
si elle a les fleches t'es bien ce coup ci ;-)
pfff, elle me l'aurait dit Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 71606

Chrismir a écrit:
Ça dépend l'image que tu as d'elle.
Va t'elle relancer TT ou 99 PF ? Agressive ou passive preflop ?
Sait-elle jouer ? jugement des mains postflop, as tu vu des showdown ? loose postflop ou prudente ?
sérieuse, non, passive,oui,premium,prudente Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 557171

Chrismir a écrit:
Si elle call la double au flop, pourquoi elle check-raiserais le full au turn ?
Ca c'est la putain de bonne question Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 28727

Chrismir a écrit:

Vu que c'est un rebuy, et que c'est souvent le carnaval
je pensais ça aussi mais même si le carnaval veut dire quelque chose par là, ils sont bcp plus tight que ce que je croyais

Chrismir a écrit:

Au fait, j'aime pas ton donk bet,
Je comprend,

Chrismir a écrit:

et je lead la turn...

Ca veut dire quoi "je lead la turn" ?? Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 460134
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
MIK DE LAL
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : LALLEY
Emploi : Technicien

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:50

Alolrs que c'est il passé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:41

Rien compris aux moments où tu mises et où tu checkes. Miser quand tu es derrière avec pas de tirage valable et checker quand tu as touché, non je ne vois pas... heureusement que 93 ça touche parfois deux paires!

Je ne comprends rien non plus à la ligne de la miss. Donc par défaut elle veut faire fuir les tirages quinte + overpair (KJ/KQ/QJ), peut-être a-t-elle A10 et qu'elle t'imagine sur un 10 moins bien kické (value) ou un tirage (capitalisation du pot).

Pas question de passer cette main quand on a touché. De là à savoir si je relance ou pas, je lance l'armada du gossip pour mieux comprendre si elle se sent forte ou pas (ce qui n'a rien à voir avec le fait de me battre ou pas!), et j'avise en fonction des tells du live pour lui faire payer ce que sa main lui permettra.

Tout comme Chrismir, j'ai de nombreuses questions sur ce que tu sais de son jeu postflop (être une serrure préflop on sait ce que c'est; mais sait-elle évaluer correctement une main postflop dans un pot limpé c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:50

flydens a écrit:
Ca veut dire quoi "je lead la turn" ??

Off topic mais j'ai lu un morceau de la réponse de Chrismir avec cette voix off :

"Lorsqu'il est premier de parole, Alain Delon ne donk bet pas. Avec la classe qui le caractérise, Alain Delon lead."

Allez, juste pour la boutade :

"Alain Delon est considéré au Japon comme un demi-Dieu vivant du poker. Alain Delon est le mentor de Patrick Antonius et, magnanime, Alain Delon lui a laissé le statut de Dieu entier."

Pour Denis : donk bet, c'est lorsque tu mises hors de position alors que tu n'étais pas le relanceur initial. Lead, c'est lorsque tu prends l'initiative de miser hors de position alors que tu n'es pas le relanceur initial. Avec la nuance : le donk bet c'est mal; le lead, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:56

Taamer a écrit:
Rien compris aux moments où tu mises et où tu checkes.
L'espoir étant que les joueurs à la table ne comprennent pas non plus Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 71606

Taamer a écrit:
Miser quand tu es derrière avec pas de tirage valable
Essayer de prendre un petit pot sur un flop avec que des petites cartes sur le mode "c'est un tirage a SB/BB"

Taamer a écrit:
et checker quand tu as touché,
essayer de trapper

Le feeling ici m'a fait folder, je la sentais vraiment forte et je préfére prendre un add on sur 20k plutot que de faire rebuy et add on pour arriver à 23k..

Dialogue après fold :
Moi : "t'avais quoi?"
Elle : "9-4" dit elle en muckant
Moi : "T'avais full !! Pourquoi tu mises si fort??"
Elle : "J'avais pas envie que tu sois sur une paire et que tu trouves le full supérieur à la river"
Moi : "Ahhhh.... Je vais me chercher un Ti punch"

Bon, depuis que j'ai joué avec Souri, je sais qu'un joueur de poker ne ments jamais , mais là, je l'ai trouvé super tight Lucienne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:05

flydens a écrit:


Dialogue après fold :
Moi : "t'avais quoi?"
Elle : "9-4" dit elle en muckant



toutes des menteuses Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 28727
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:16

XPDR

la fille elle te dit elle a 9-4 et elle a peur que tu touches un OVER FULL river sur la derniere carte c'est ca ? c'est du solide tout ca scratch

Enfin bref moi je t'ai repondu avec les info que tu as enoncé mais dans un rebuy et d'apres ce qui s'est passé, y'a pas bcp de chance que je fold ici ...

Apres c'est sur que 35K apres la pause c'est mieux que 23 apres la pause mais mon coté toujours longball sur ce genre de tourney me dit d'aller dépouiller la lucette avec son A10 ...

Enfin j'espere qu'elle était au moins mignonne pour que tu fold lol!

maintenant je sais comment te faire folder ... à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:24

squale a écrit:
flydens a écrit:


Dialogue après fold :
Moi : "t'avais quoi?"
Elle : "9-4" dit elle en muckant



toutes des menteuses Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 28727

+1, elle l'a bluffé deux fois et il en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:27

Denis, les femmes te perdront Mad

si elle a pas un A10 ou pire un K10 je mange un chien vivant
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:38

kenshiro38 a écrit:

Enfin bref moi je t'ai repondu avec les info que tu as enoncé mais dans un rebuy et d'apres ce qui s'est passé, y'a pas bcp de chance que je fold ici ...
et je t'en remercie Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 446143

kenshiro38 a écrit:

Enfin j'espere qu'elle était au moins mignonne pour que tu fold lol!
]
Vi geek

kenshiro38 a écrit:
maintenant je sais comment te faire folder ... à dimanche
Helas non, serait encore loin sunny

squale a écrit:
Denis, les femmes te perdront Mad
Deja fait Evil or Very Mad

squale a écrit:
si elle a pas un A10 ou pire un K10 je mange un chien vivant

Fait gaffe, en Guyane, ils sont coriaces... Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 281148
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:17

Citation :
Moi : "Ahhhh.... Je vais me chercher un Ti punch"

désolé tu n'es pas mon genre Flydens.... Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 446143

TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:25

TIPUNCH38 a écrit:
Citation :
Moi : "Ahhhh.... Je vais me chercher un Ti punch"

désolé tu n'es pas mon genre Flydens.... Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 446143

TIPUNCH38
alors pourquoi tu regardes fly par le trou de la serrure Laughing ok j ai du bois a renter je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:58

Moi je lui pose une seule question avant de folder ma main à ta place : "si je fold sur ton megaraise 5K qui m'a l'air louche tu m'offres un tipunch à la pause ?" (assez standard) si la reponse est oui tu call et tu t'assois sur le tipunch ... mais gros avantage tu deviens CL du tournois et c'est facile pour un CL de draguer à la pause Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 710928

Tin t'es parti au soleil Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 351933 Profites bien vieux fou Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 362213
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:23

kenshiro38 a écrit:

Tin t'es parti au soleil Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 351933 Profites bien vieux fou Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 362213

je profite, je profite... 35°c ... ouille, ça pique !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:38

Denis, tu pourrais faire un effort et venir au GPL Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 362213
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:58

Taamer a écrit:
flydens a écrit:
Ca veut dire quoi "je lead la turn" ??

Off topic mais j'ai lu un morceau de la réponse de Chrismir avec cette voix off :

"Lorsqu'il est premier de parole, Alain Delon ne donk bet pas. Avec la classe qui le caractérise, Alain Delon lead."

Allez, juste pour la boutade :

"Alain Delon est considéré au Japon comme un demi-Dieu vivant du poker. Alain Delon est le mentor de Patrick Antonius et, magnanime, Alain Delon lui a laissé le statut de Dieu entier."

Pour Denis : donk bet, c'est lorsque tu mises hors de position alors que tu n'étais pas le relanceur initial. Lead, c'est lorsque tu prends l'initiative de miser hors de position alors que tu n'es pas le relanceur initial. Avec la nuance : le donk bet c'est mal; le lead, c'est bien.

lol! Très bon :D

C'est peut-être avec erreur mais je parle de donk bet au flop et de lead sur les street suivantes.

Je ne colle pas d'aspect péjoratif au "donk bet" car cela peut-être une arme intéressante :
-en HU : quand notre adversaire aime bien différer ses continuations bet, lorsqu'on cherche à 3bet all in au flop avec les tailles de tapis adéquates, lorsqu'on essaye de déguiser notre main avec un historique sur les donk bet, etc.
-en multiway : cela peut-être intéressant avec des considération sur la position relative, etc.

Le problème avec ton donk bet c'est que ce n'est pas de la value, ni un bluff et que le pot est trop petit pour que ca vaille le coup de tenter un move dessus.
Si t'es payé sois tu sera battu par une paire superieur ou mieux, sois il y aura un draw en face contre lequel tu n'est pas bien non plus.

Turn je lead car ta main ne représente pas un 4 (à part full 94, T4 et carré : range très restreinte), et que tu ne veux pas laisser de cartes gratuite et perdre de la value contre QJ, 87. Tx va te payer, alors que 9x contrôlera la taille du pot.

Vu la description poussée de la miss, en lui parlant un peu pour lui "expliquer la main", je pense qu'on peux fold contre ce genre d'adversaire très passif.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:56

maw a écrit:
Denis, tu pourrais faire un effort et venir au GPL Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 362213

heuuuuu, non Tentative de trappes ou gestion de tournoi? 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de trappes ou gestion de tournoi?   Tentative de trappes ou gestion de tournoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de trappes ou gestion de tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de gestion de tournoi.
» Gestion de bankroll de tournoi
» Gestion bankroll pour S&G
» [CG] Gestion de BK
» Gestion de la Bankroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: