Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 POKERFACE:habillez vous poker

Aller en bas 
+2
Shyvas
pokerface33
6 participants
AuteurMessage
pokerface33




Nombre de messages : 3

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:35

Tout d'abord, bonne année 2007 à toutes et à tous !

Découvrez POKERFACE,la 1ère marque française de pokerwear.
T-shirts et chemises personnalisables, casquettes, mugs, et bien d'autres produits à venir.

www.pokerface-store.com

Pour les commandes émanant des clubs (minimum 50 pièces), contactez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:25

1er message pour faire de la pub, c'est moyen Evil or Very Mad

20€ le tee-shirt a manche courte, c'est cher Mad

NEXT !!! (emission sur europe2 TV si quelqu'un conné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:16

au nom d'annupoker j'était en dialogue pour un partenariat... et puis plus de nouvelles.

Aucune réponse.

Mes propositions ne devait pas etre interressante pour eux donc finalement j'ai été mis de coté sans meme un "désoler mais vos propositions ne nous interressent pas".

je leur souhaite tout de meme de réussir car le poker français avait bien besoin d'une tel initiative mais j'espère que leur politique de vente ne sera pas trop dicter par l'appat du gain et du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:22

Bonne année à toi aussi nouveau membre, premier post et certainement dernier post vu le caractère
uniquement commercial de ce message.
Le message est passé, libre aux membres de venir s'habiller chez toi
++
Revenir en haut Aller en bas
pokerface33




Nombre de messages : 3

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: hou le vilain...   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:58

Messieurs,

Je tenais à répondre à vos messages.
-oui, je sais, la méthode employée est un peu cavalière, mais à la guerre comme à la guerre.
-en réponse à shivas: si 20€ pour un t-shirt vous apparait comme "cher", je vous souhaite bien du courage pour vous habiller par les temps qui courent. Je précise (et reponds en meme temps à Softice) que si nos t-shirts nous coutaient 2 ou 3 ou 4€ à fabriquer, nous les vendrions moins cher,mais la qualité a un prix.
-"j'espère que leur politique de vente ne sera pas trop dicter par l'appat du gain et du profit.": quelqu'un qui travaille est-il motivé par l'appat du gain?Nous avons créée une société,pas un club ni une association.Les marchands qui vous vendent des jetons de poker (tous fabriqués en Chine à des prix dérisoires soit dit en passant) sont ils aussi la cible de votre colère? Vu les achats en ce moment,je dirais que non, alors pourquoi nous attaquer ainsi?
-enfin,cher Softice, les discussions que nous avions entamées étaient simples:échange de bannière.Nous étions prets à installer la votre mais vos exigences nous ont paru trop importantes en matière de lots, tout au moins dans un premier temps. Peut etre devrions en nous rediscuter d'une période d'essai. Je suis à votre disposition.

Pokerface

ps:désolé si la méthode a heurté la sensibilité des posteurs.promis, on recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:08

Bon allez tout le monde se calme, on va pas commencer l'année sur un mauvais départ.
En faite il y a des membres etrangers qui viennent faire la même chose pour vendre leur produit Américains et après ils disparaissent
Ton post par d'une bonne intention, maintenant si des membres sont intéressé ils ne manqueront pas de venir faire un tour sur votre site et comparez les tarifs par rapport aux autres sites.
Après le prix c'est comme dans toutes les entreprises, faut payer les employés, l'électricité, les charges etc....
A+
Revenir en haut Aller en bas
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé


Nombre de messages : 201
Localisation : smh

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour 20 € j'achète des trucs jolis chez jules ou celio mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerface33




Nombre de messages : 3

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:08

RKO20, je comprends vos craintes. Je vous rassure, notre société est 100% française, basée en Gironde (toutes les infos légales nous concernant se trouvent sur notre site).
pour Jules et Celio, c'est une idée intéressante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:38

ma formule n'était pas tres élégante il est vrais.
Une fois de plus j'ai poussé le vice un peu fort Evil or Very Mad

Et puis une société si c'est pas fait pour gagner du bon pognon, elle n'a pas vraiment lieu d'exister. Laughing

je vous recontact prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh


Nombre de messages : 354
Localisation : annecy lyon milan
Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:22

lol le monde est petit...

en tout cas la stratégie marketing de pokerface est disons particulière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
Contenu sponsorisé





POKERFACE:habillez vous poker Empty
MessageSujet: Re: POKERFACE:habillez vous poker   POKERFACE:habillez vous poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKERFACE:habillez vous poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword & Poker: poker et jeux de rôles sur IPhone
» Real Deal Poker, du poker en ligne avec de vraies cartes
» alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Power Poker: 1ère boisson énergisante du poker et francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: