| Assemblée Générale 29 janvier 2010 | |
|
+3Steve_Austin yanch1 MC Bertra 7 participants |
serez vous présent à l'AG? | oui | | 62% | [ 8 ] | peut-être | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 11:51 | |
| C'est avec grand plaisir que nous vous convions à l'Assemblée Générale de l'association Grenoble Poker le Vendredi 29 Janvier 2010. Lieu : Maison des Associations, 6, rue Berthe de Boissieux à GRENOBLE Salle : 319 Horaires : à partir de 19H et jusqu'à 21 ou 22H A l'ordre du jour, nous réélirons le bureau, présenterons la nouvelle équipe, vous présenterons le bilan financier et aborderons divers points de la vie associative. Ce sera également l'occasion pour chacun d'apporter ses envies, attentes et idées. Enfin, nous nous réunirons autour d'un pot! PS : ci-attaché un petit sondage à remplir pour ceux qui pensent être présent afin d'évaluer le nombre que nous serons. Merci! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 12:58 | |
| Merde jma gourré, je peux pas venir, faire -1 ds le sondage | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 17:47 | |
| Je m'occupe du petit le vendredi soir en attendant que madame rentre du taf, donc sans moi... (pitêt vers 20h30/21h) | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 21:33 | |
| Sans moi , soirée déjà prévue .. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 15:35 | |
| Nous vous rappelons la tenue de l'assemblée générale demain soir à 19h à la Maison des Associations. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 21:16 | |
| MODE LOURD ONBon dsl de mettre ca sur la table, mais je tiens à rappeller ce que j'ai dit à Maw la semaine dernière ... Extraits du règelement intérieur (puisque c'est moi qui les ai écrit .... ) : - Citation :
Conformément à l'article 12 des statuts de l'association, l'assemblée générale ordinaire se réunit 1 fois par an sur convocation du Président, si possible en début de chaque année. Seuls les membres à jour de leur cotisation à la date de tenue de l'Assemblée Générale pourront être convoqués. Ils seront avertis par email à l'adresse fournie lors de leur inscription (ou celle fournie par l'adhérent suite à mise à jour), ou via le forum , avec précision sur cette convocation de l'ordre du jour, au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée Générale.Le vote s'effectue par bulletin secret déposé dans l'urne tenue par le Secrétaire. Les votes par procuration sont autorisés, à raison de 1 procuration maximum par mandataire.
Donc pour ceux qui (comme moi), ne peuvent venir : - On ne connait pas l'ordre du jour - On ne sait pas s'il y a des décisions à prendre (montant de la cotisation, participation à des événements, financements ....) - On ne sait pas qui on doit réélire ou élire - ... et du coup, on ne peut pas faire de vote par procuration .... Si cela ne pose des problèmes qu'à moi, tant mieux, mais du point de vue légal, une asso est censé respecter ces conditions, d'autant plus qu'elles sont reprises dans les statuts officiels PS : d'ailleurs les liens sur le site sont HS, ce qui n'est pas terrible car un adhérent est censé pouvoir accéder aux documents MODE LOURD OFFSur ce, bonne soirée demain soir Alex | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 22:32 | |
| La voix de la raison et de la sagesse... :) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Ven 29 Jan 2010 - 12:54 | |
| Je comprend ton coup de gueule Alex, mais je ne penses pas qu'il faille être autant pointilleux (du moins pour le moment). L'AG est la pour effectuer les obligations légales mais n'est surement pas l'évènement majeur de l'année pour l'asso. Je prend la comparaison avec la dernière AG :
- annonce le 20/02/09 pour le 4/03/09 Mars ==> 15jours de délai, 7 personnes présentes.
Cette année, on a prévenu que 10 jours avant certes, mais l'objectif était de réaliser l'AG avant le premier GPL, pas comme l'an passé. Pour le nombre de participants ... ça sera surprise !
- L'ordre du jour a été présenté de façon général (bilan de l'année, objectifs 2010, vote, questions adhérents) tout comme l'an passé d'ailleurs.
- Les "décisions" sont déjà prises et sont donc juste exposées lors de l'AG. Ça a marché comme cela également la dernière fois.
- Pour les "élections", à moins qu'une équipe se monte en concurrence de la GPTeam, l'équipe à élire sera proposée lors de l'AG. L'an passé ça c'est déroulé complètement au feeling au dernier moment.
La comparaison est facile est n'est pas une excuse en soi car l'expérience sert d'amélioration ... mais on n'a pas envi de se prendre la tête à formaliser les choses pour une AG qui n'intéresse que 5% des adhérents. Mais sur le fond tu as raison Et pour les liens du site, ça sera remis rapidement ! A ce soir ! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Ven 29 Jan 2010 - 13:42 | |
| Merci maxoo pour toutes ces précisions,
Merci alex pour avoir soulever ces points, il y a des personnes qui voient GP plus qu'un simple forum, ça fait plaisir! Désolé si on a pas été assez pertinent dans la préparation de cette AG! Soumet nous ton envie quand aux personnes que tu voudrais voir au bureau, ton vote sera évidemment pris en compte, ainsi que celui de chaque adhérents. Le choix semble se restreindre à la GP Team bien qu'il est tout à fait possible de voter pour un autre adhérent.
Pour info, je semble en l'état actuel le plus à même à reprendre la trésorerie, du fait du départ de Charles. La décision n'est pas encore prise mais les collègues sont tous soulagés, et en particulier charles, d'avoir quelqu'un - de plus un proche - pour reprendre ce poste. J'ai une certaine expérience de la tenue de budget : j'ai en effet était par quatre fois directeur de centre de vacances, en charge de bugdet qui n'avaient rien à envier à GP. Et je serais enchanté de m'investir encore un peu plus ici, ou du moins d'une manière différente.
En espérant voir du monde ce soir s'intéresser à la vie de notre association! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Sam 30 Jan 2010 - 0:05 | |
| Eh bien voilà, une bonne chose de faite! Il y avait pas foule pour voir le beau power point de maxoo ! CR demain! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Sam 30 Jan 2010 - 14:29 | |
| Etaient présents :
Maxoo, Komo, Maw, Adil, Chimaybleue, Blacksad, Lord Voldemort, Missmymy, Grzzzz, Delph, Olivegrenoble, Louvine et Moi-même.
Etat des lieux :
- en 2008 nous avions 170 adhérents et 230 en 2009
- La barre des 1 000 membres franchies cette année
Nous avons dressé le bilan des activités 2009 :
- 7 GPL organisés avec une moyenne de 89 participants dont un pic de 100 joueurs en octobre et seulement 77 fin juin étant donné les vacances : l'objectif d'en organiser 7 ou 8 fut atteint.
- 1 Hors Série avec 89 participants malgrès la chute de neige décennale : l'évènement majeur de l'année et un succès!
- 1 copok spécial adhérent
- 1 tournoi pour le FCG
- Mise en place des parties d'initiation
- Mise en place d'un partenariat avec Challes Les Eaux
Côté finances :
Recettes : 8 325 €
Dépenses : 8 040 €
Nous démarrons l'année avec un solde de 285€
L'organisation de quaix en chartreuse à coûté 900 € à l'association au lieu des 400 prévus initialement, ceci dû à l'absence de personnes à cause des fortes chutes de neige.
Objectifs 2010 :
- Garder le même rythme d'organisation des lives (réguliers et Hors Série) avec le dernier plus tôt (fin mai) avant la trève estivale.
- Réorganiser un tournoi pour le FCG
- Renforcer la GP Team et garder une structure table
- Développer encore l'esprit de communauté
Ré-élection du bureau :
Maxoo reste président, KoMo reste secrétaire, MC Bertra devient trésorier,
cela voté à l'unanimité des membres présents
La GP Team évolue avec l'arrivée de Blacksad11 et le départ de Reizo, Anji, Leauickque et Chanin : Un grand merci à eux 4 pour ce qu'ils ont accomplis chez Grenoble Poker!
Elle est dorénavant composé de :
- Maxoo - KoMo - Mc Bertra - Maw - Lord Voldemort - Adil - Dark Chattard (renato) - Chimaybleue - Blacksad
- Leprechaun est toujours newser et modo du forum - Olivegrenoble est modo du forum et conseiller/consultant pour l'équipe | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Sam 30 Jan 2010 - 14:58 | |
| Merci marco pour le CR Et bienvenue à Blacksad alors Encore bravo pour votre implication l'année passée :D .. et pis non Max, ce n'était pas "un coup de gueule", juste un conseil avisé J'avais précisé le mode LOURD (.... et je ne dis pas qu'on a fait mieux l'année dernière d'ailleurs ). | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mar 2 Fév 2010 - 12:17 | |
| Ben mince Phil fait partie de GP !!! Felicitations Philou !!!! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 Mar 2 Fév 2010 - 16:37 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Ben mince Phil fait partie de GP !!! Felicitations Philou !!!!
merci :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Assemblée Générale 29 janvier 2010 | |
|