Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblée Générale 29 janvier 2010

Aller en bas 
+3
Steve_Austin
yanch1
MC Bertra
7 participants

serez vous présent à l'AG?
oui
Assemblée Générale 29 janvier 2010 Vote_lcap62%Assemblée Générale 29 janvier 2010 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
peut-être
Assemblée Générale 29 janvier 2010 Vote_lcap38%Assemblée Générale 29 janvier 2010 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:51

C'est avec grand plaisir que nous vous convions à l'Assemblée Générale de l'association Grenoble Poker le Vendredi 29 Janvier 2010.

Lieu : Maison des Associations, 6, rue Berthe de Boissieux à GRENOBLE

Salle : 319

Horaires : à partir de 19H et jusqu'à 21 ou 22H

A l'ordre du jour, nous réélirons le bureau, présenterons la nouvelle équipe, vous présenterons le bilan financier et aborderons divers points de la vie associative.

Ce sera également l'occasion pour chacun d'apporter ses envies, attentes et idées.

Enfin, nous nous réunirons autour d'un pot!

PS : ci-attaché un petit sondage à remplir pour ceux qui pensent être présent afin d'évaluer le nombre que nous serons. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:58

Merde jma gourré, je peux pas venir, faire -1 ds le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:47

Je m'occupe du petit le vendredi soir en attendant que madame rentre du taf, donc sans moi... Neutral
(pitêt vers 20h30/21h)
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:33

Sans moi , soirée déjà prévue ..
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:35

Nous vous rappelons la tenue de l'assemblée générale demain soir à 19h à la Maison des Associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:16

MODE LOURD ON

Bon dsl de mettre ca sur la table, mais je tiens à rappeller ce que j'ai dit à Maw la semaine dernière ... Neutral
Extraits du règelement intérieur (puisque c'est moi qui les ai écrit .... Wink ) :

Citation :

Conformément à l'article 12 des statuts de l'association, l'assemblée générale ordinaire se réunit 1 fois par an sur convocation du Président, si possible en début de chaque année.
Seuls les membres à jour de leur cotisation à la date de tenue de l'Assemblée Générale pourront être convoqués.
Ils seront avertis par email à l'adresse fournie lors de leur inscription (ou celle fournie par l'adhérent suite à mise à jour), ou via le forum , avec précision sur cette convocation de l'ordre du jour, au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée Générale.Le vote s'effectue par bulletin secret déposé dans l'urne tenue par le Secrétaire.
Les votes par procuration sont autorisés, à raison de 1 procuration maximum par mandataire.

Donc pour ceux qui (comme moi), ne peuvent venir :
- On ne connait pas l'ordre du jour
- On ne sait pas s'il y a des décisions à prendre (montant de la cotisation, participation à des événements, financements ....)
- On ne sait pas qui on doit réélire ou élire
- ... et du coup, on ne peut pas faire de vote par procuration .... Suspect

Si cela ne pose des problèmes qu'à moi, tant mieux, mais du point de vue légal, une asso est censé respecter ces conditions, d'autant plus qu'elles sont reprises dans les statuts officiels Rolling Eyes scratch

PS : d'ailleurs les liens sur le site sont HS, ce qui n'est pas terrible car un adhérent est censé pouvoir accéder aux documents Rolling Eyes

MODE LOURD OFF

Sur ce, bonne soirée demain soir Wink
Alex
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:32

La voix de la raison et de la sagesse... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:54

Je comprend ton coup de gueule Alex, mais je ne penses pas qu'il faille être autant pointilleux (du moins pour le moment).
L'AG est la pour effectuer les obligations légales mais n'est surement pas l'évènement majeur de l'année pour l'asso.

Je prend la comparaison avec la dernière AG :

  • annonce le 20/02/09 pour le 4/03/09 Mars ==> 15jours de délai, 7 personnes présentes.
    Cette année, on a prévenu que 10 jours avant certes, mais l'objectif était de réaliser l'AG avant le premier GPL, pas comme l'an passé. Pour le nombre de participants ... ça sera surprise !

  • L'ordre du jour a été présenté de façon général (bilan de l'année, objectifs 2010, vote, questions adhérents) tout comme l'an passé d'ailleurs.

  • Les "décisions" sont déjà prises et sont donc juste exposées lors de l'AG. Ça a marché comme cela également la dernière fois.

  • Pour les "élections", à moins qu'une équipe se monte en concurrence de la GPTeam, l'équipe à élire sera proposée lors de l'AG. L'an passé ça c'est déroulé complètement au feeling au dernier moment.

La comparaison est facile est n'est pas une excuse en soi car l'expérience sert d'amélioration ... mais on n'a pas envi de se prendre la tête à formaliser les choses pour une AG qui n'intéresse que 5% des adhérents.
Mais sur le fond tu as raison Wink

Et pour les liens du site, ça sera remis rapidement !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:42

Merci maxoo pour toutes ces précisions,

Merci alex pour avoir soulever ces points, il y a des personnes qui voient GP plus qu'un simple forum, ça fait plaisir!
Désolé si on a pas été assez pertinent dans la préparation de cette AG!
Soumet nous ton envie quand aux personnes que tu voudrais voir au bureau, ton vote sera évidemment pris en compte, ainsi que celui de chaque adhérents. Le choix semble se restreindre à la GP Team bien qu'il est tout à fait possible de voter pour un autre adhérent.

Pour info, je semble en l'état actuel le plus à même à reprendre la trésorerie, du fait du départ de Charles. La décision n'est pas encore prise mais les collègues sont tous soulagés, et en particulier charles, d'avoir quelqu'un - de plus un proche - pour reprendre ce poste. J'ai une certaine expérience de la tenue de budget : j'ai en effet était par quatre fois directeur de centre de vacances, en charge de bugdet qui n'avaient rien à envier à GP. Et je serais enchanté de m'investir encore un peu plus ici, ou du moins d'une manière différente.

En espérant voir du monde ce soir s'intéresser à la vie de notre association!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:05

Eh bien voilà, une bonne chose de faite! Il y avait pas foule pour voir le beau power point de maxoo Laughing!


CR demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:29

Etaient présents :

Maxoo, Komo, Maw, Adil, Chimaybleue, Blacksad, Lord Voldemort, Missmymy, Grzzzz, Delph, Olivegrenoble, Louvine et Moi-même.


Etat des lieux :

- en 2008 nous avions 170 adhérents et 230 en 2009

- La barre des 1 000 membres franchies cette année



Nous avons dressé le bilan des activités 2009 :

- 7 GPL organisés avec une moyenne de 89 participants dont un pic de 100 joueurs en octobre et seulement 77 fin juin étant donné les vacances : l'objectif d'en organiser 7 ou 8 fut atteint.

- 1 Hors Série avec 89 participants malgrès la chute de neige décennale : l'évènement majeur de l'année et un succès!

- 1 copok spécial adhérent

- 1 tournoi pour le FCG

- Mise en place des parties d'initiation

- Mise en place d'un partenariat avec Challes Les Eaux


Côté finances :

Recettes : 8 325 €

Dépenses : 8 040 €

Nous démarrons l'année avec un solde de 285€

L'organisation de quaix en chartreuse à coûté 900 € à l'association au lieu des 400 prévus initialement, ceci dû à l'absence de personnes à cause des fortes chutes de neige.


Objectifs 2010 :

- Garder le même rythme d'organisation des lives (réguliers et Hors Série) avec le dernier plus tôt (fin mai) avant la trève estivale.

- Réorganiser un tournoi pour le FCG

- Renforcer la GP Team et garder une structure table

- Développer encore l'esprit de communauté


Ré-élection du bureau :

Maxoo reste président,
KoMo reste secrétaire,
MC Bertra devient trésorier,

cela voté à l'unanimité des membres présents


La GP Team évolue avec l'arrivée de Blacksad11 et le départ de Reizo, Anji, Leauickque et Chanin : Un grand merci à eux 4 pour ce qu'ils ont accomplis chez Grenoble Poker!


Elle est dorénavant composé de :

- Maxoo
- KoMo
- Mc Bertra
- Maw
- Lord Voldemort
- Adil
- Dark Chattard (renato)
- Chimaybleue
- Blacksad

- Leprechaun est toujours newser et modo du forum
- Olivegrenoble est modo du forum et conseiller/consultant pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:58

Merci marco pour le CR Wink
Et bienvenue à Blacksad alors cheers
Encore bravo pour votre implication l'année passée :D

.. et pis non Max, ce n'était pas "un coup de gueule", juste un conseil avisé Assemblée Générale 29 janvier 2010 963332 Wink J'avais précisé le mode LOURD Assemblée Générale 29 janvier 2010 963332 (.... et je ne dis pas qu'on a fait mieux l'année dernière d'ailleurs Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:17

Ben mince Phil fait partie de GP !!! Felicitations Philou !!!! Assemblée Générale 29 janvier 2010 764781
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:37

Seb-007 a écrit:
Ben mince Phil fait partie de GP !!! Felicitations Philou !!!! Assemblée Générale 29 janvier 2010 764781

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 29 janvier 2010   Assemblée Générale 29 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 29 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: