Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011

Aller en bas 
+4
lessims38
Aiglon147
Seb-007
blacksad11
8 participants
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:20

Date : 14 septembre 2011 à 19h.

Ordre du jour :
  • Rapport moral du Président
  • Rapport financier
  • Validation des comptes et quitus de bonne gestion
  • Perspectives 2011/2012
  • Questions diverses
  • Election du Conseil d’Administration (GP Team) et du bureau

Particpants : 19 personnes présentes... Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 34389


Rapport moral du Président

Bilan d'activité :

Cette saison 2010/2011 a été difficile, en particulier pour trouver une salle pour organiser les GPL.
Malgré cela, nous avons pu organiser 5 GPL classiques et un Hors-série sur 2 jours en juin.

Les 3 GPL organisés dans la salle rouge ont quasiment fait le plein. Pour une capacité maximale de 112 joueurs, nous avons eu 112, 112 et 109 joueurs.
Les deux GPL suivants ont pu être organisés à l'Espace Claretière du Fontanil en coopération avec une association locale de jeunes. Dans cette magnifique salle nous avons pu accueillir 122 puis 102 joueurs.
Enfin, la saison s'est terminée par un GPL hors série, qui a eu lieu sous le chapiteau du FCG. Ce tournoi, qui s'est déroulé sur 2 jours fin juin, a réuni 96 joueurs malgré la concurrence du soleil.

Au total, les tournois Grenoble Poker Live ont regroupé 227 adhérents.

Sponsoring

Le sponsoring de l'association se fait par l'intermédiaire d'un partenariat fiable avec les casinos de la région :

  • Casino JOA d'Uriage
  • Casino New Castel de Challes-les-eaux
  • Casino des 3 vallées de Bride-les-bains

Ce partenariat nous apporte notamment des tickets pour des tournois live, récompensant les premières places des GPL.

Cette saison a surtout vu, suite à la réglementation des sites de jeux en ligne, l'introduction de WINAMAX comme partenaire de l'association.
Ce partenariat s'est matérialisé par du matériel utilisé lors de GPL (tables, cartes, boutons), 4 packages pour le Winamax Poker Open distribués dans le cadre du championnant live et le HS et des tickets online pour les finalistes des GPL.


Rapport Financier

DEPENSES :

Frais administratif : 194€18 (assurances, timbres…)
Bureautique : 19€92 (cartouche encre, enveloppes…)
Matériel : 743€
Lots : 1004€51
Buvette : 2059€99
Loc salle : 750€00
Divers : 1027€92 (garage, location camion, winamax trophee club, …)


Total dépenses : 5799.52€

ENTREES :

Buvette : 3784€78
Adhésions : 2315€00

Total entrées : 6099€78


Solde : 300€26

solde année précédentes : 1670€57

Total trésorerie restantes : 1970€83

Dont caisse : 194€78 ET Banque : 1776€05


Recettes GPL :

1 : 748.55
2 : 673.67
3 : 739.59
4 : 454.60
5 : 400.30
Hors Série : Repas : 580.00 buvette : 188.01
Total 3784.72

Adhésion : 2315 (nouvelles et prolongations confondues)
Soit : 179 adhérents


Perspectives 2011/2012


  • Nous prévoyons cette nouvelle saison 6 GPL et un HS. Prochain GPL le 16 octobre 2011 !!!
  • La salle rouge a été louée pour l'ensemble des dates. Le montant de cette location annuelle a été financé par Winamax sur un reliquat du précédent contrat.
    Etant loué pour le WE entier et le GPL restant le dimanche, nous étudions le possibilité d'utiliser le samedi pour d'autres activités (des idées ?),
  • La location de la salle augmentant (location sur 2 jours au lieu d'un), la nécessité de louer un camion pour transporter les nouvelles tables, cela nous oblige a augmenté la cotisation d'ahdésion. Celle-ci passe à 20€. Cette augmentation a été approuvée à l'unanimité moins une abstention.
  • Le site GP intègre un nouveau forum qui sera livré très prochainement.



Questions diverses

Partenariat Bar/Restaurant pour accueillir des GPL ?
Dans d’autres associations, des partenariats ont été mis en place avec des restaurants. Ne faudrait-il pas étudier cette solution pour les GPL ?
>> Attention aux potentiels conflits possibles (Mariage,…) qui relèguerait le GPL au second rang dans la planification de la réservation
>> Pour l’année 2011/2012, la Salle Rouge est déjà réservée.

Location Salle Rouge ?

>>La Salle Rouge sera réservée pour la période 2011/2012 du samedi au dimanche soir. Le GPL sera maintenu à la date du dimanche
>>Possibilité d’avoir des activités le samedi soir : Initiation, Variantes de jeu, Gestion de BK, …

Petits tournois le samedi précédent le GPL ?
>>Charge de travail importante : à étudier/demande

Participation de GP aux tournois Club des Clubs

>> adhésion à hauteur de 2€/adhérent GP -> surcout important / budget actuel
>> il faudrait avoir 10 personnes prêtent à se déplacer en permanence et une salle disponible pour accueillir les autres clubs aux dates prévues -> difficulté supplémentaire.
>> Etude pour voir comment l’intégrer dans les disponibilités de la Salle Rouge le Samedi

Quid des Miles Winamax ?

>> Achat de matériel pour l’association (Tables, jetons sur exercice précédent)


Election du conseil d’administration et du bureau

L’ancienne GP team et le CA de l'association sont démissionnaires.

Se sont présentés pour le Conseil d'Administration :
  • En qualité de président Philippe "Blacksad11" SCHWOB
  • En qualité de trésorière : Marie "mspiou" SEGATO
  • En qualité de secrétaire : Laurent "Brouz99" FISCHER


Ce conseil d'administration a été élu.

Ont intégré la GP team :
  • Ergoneo
  • Buzzie
  • Flydens


Est en attente de validation lors de la prochaine réunion GP team, l'intégration de Lola,

Reste de l'ancienne GP team :
  • Lord V, qui continue avec la nouvelle équipe,
  • Maw, qui reste avec nous jusqu'à la fin de l'année (sauf si je le fais changer d'avis Razz ) pour assurer la transition,
  • Maxoo, qui quitte ses fonctions de président et la GP team, mais qui continuera de nous apporter un coup de main.


J'en profite pour remercier toutes les personnes, qui ont fait que j'ai intégré la GP team et qui malheureusement la quitte ou vont la quitter : Adil, Paw, Oliv, Bastien, MC Bertra, Maw et Maxoo.
Merci à vous respect Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 764781 et si vous changer d'avis, on vous accueillera à bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:42

Limpide, merci président Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 764781

Ah oui, j'ai oublié: bonne chance à la nouvelle GP team, bcp de tête bien connues clown !!! Et je plussoie pour la prolongation de Marc Wink
GL all cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:03

Merci pour le rapport et bon courage pour l'année à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:15

Merci Phil pour le rapport, on salive d'avance pour la nouvelle saison Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:11

Merci à toute l'équipe sortante de la Team
pour le temps qu'il nous ont donné sur les saisons précédentes,
et GL à la nouvelle équipe pour la suite. cheers

Pour l'utilisation du samedi, ce serait bien de développer le jeu live sur d'autres variantes, Omaha, tournoi de HU...
Le problême est qu'il faudrait mettre les tables le samedi et le rangement le dimanche, ce qui complique l'organisation,
à moins d'avoir des équipes bien motivées pour la mise en place.
Cette journée pourrait aussi permettre d'organiser des tournoi pour d'autres asso où nous oficierons comme croupiers, stlye tournoi du FCG,
en même temps si on a la salle à l'année et des sous dans les caisses je sais pas ce que ça peu apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:22

Très beau Compte Rendu, bravo au nouveau staff Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 764781

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:38

blacksad11 a écrit:

Participation de GP aux tournois Club des Clubs
>> adhésion à hauteur de 2€/adhérent GP -> surcout important / budget actuel
>> il faudrait avoir 10 personnes prêtent à se déplacer en permanence et une salle disponible pour accueillir les autres clubs aux dates prévues -> difficulté supplémentaire.
>> Etude pour voir comment l’intégrer dans les disponibilités de la Salle Rouge le Samedi
Je peux répondre à quelques interrogations sur le CDC, les informations sont publiques de toutes façons :
- L'adhésion pour un club comptant 227 membres se serait élevée à 225€ (cotisation pour associations comptant de 200 à 400 adhérents)
- L'accueil de rencontres CNEC (le championnat par équipe) est évidemment une composante essentielle pour le déroulement du championnat mais n'est pas obligatoire.
Le Push, par exemple, pour des raisons techniques (plus de salle adaptée) n'organisera pas de rencontre cette année (il y aura pourtant eu 4 manches par poule et 2 manches de finale organisées en Rhône-Alpes avant la finale nationale organisée début 2012).
- Juste pour précision, ce sont des équipes de 8 personnes au CNEC (8 sit n'go se déroulant en parallèle).

Ca serait vraiment excellent si GP arrivait à motiver des participants pour la compétition par équipe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:14

merci Fred pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:30

Merci aux anciens de la GPTeam et Bonne chance à la nouvelle équipe et Félicitation BlackSad !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:39

Aiglon147 a écrit:
Merci pour le rapport et bon courage pour l'année à venir !!!
Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011   Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu Assemblée Générale - 14 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale le 14 septembre 2011
» Assemblée Générale le jeudi 30 septembre 2010
» Assemblée Générale 2009
» Assemblée Générale 29 janvier 2010
» Assemblée Générale Extraordinaire le 7 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: