| CASHGAME: special brag | |
|
+62Kaluli Goodanic.38 cantona0077 lessims38 saralonde douxrian paw lola crysis blacksad11 nicodeus CaptainNick. fabridge hexerract Boule helyo BobiJones The BadGGer theopok Nico13 Anji Seb-007 Arabidopsis Nemesis&Co axel38 pianpif Alban ChXAsh tib008 Dodestyle M_i_c_k_y soig Louis38 Rko DanMas38 polegen17 prop38 Benny flydens Adilus iwan63 Komo M4tt Léo LevietF0u MC Bertra krass chimaybleue Micky Py Lorenzo38 cozpi chanin squale vieto Zikaba RedKaos Taamer Aiglon147 IFU Chrismir oliv_grenoble Leprechaun 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 22 Fév 2011 - 22:26 | |
| - Taamer a écrit:
- C'est bien ce que j'essayais d'expliquer à Louis dans un autre post (celui où il a chatté top-bottom et où à mon avis il va se faire éclater à l'abattage) : que son style ultra-aggro était très facilement exploitable. Démonstration par l'image, thx Chrismir (même si je trouve ton thin brag assez déplacé).
Et le style d'isildur et autres dwan est exploitable par taamer aussi non ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 0:48 | |
| Il n'y a pas de problème à avoir un jeu déséquilibré type exploitant exploitable tant qu'il n'est pas exploité. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 1:57 | |
| - Louis38 a écrit:
- Taamer a écrit:
- C'est bien ce que j'essayais d'expliquer à Louis dans un autre post (celui où il a chatté top-bottom et où à mon avis il va se faire éclater à l'abattage) : que son style ultra-aggro était très facilement exploitable. Démonstration par l'image, thx Chrismir (même si je trouve ton thin brag assez déplacé).
Et le style d'isildur et autres dwan est exploitable par taamer aussi non ? Certainement pas, je ne joue pas aux mêmes tables qu'Isildur ni que Durrrr, ils sont beaucoup plus riches et plus forts que moi. Louis : Tu sembles en tilt au point de lâcher 15 caves en 450 mains parce que tu veux (peut-être) te refaire à tout prix contre Chrismir, alors que les bons joueurs savent s'éviter entre eux. Tu es en tilt au point d'affirmer froidement que ton jeu est comparable à celui d'isildur ou de durrrr. Tu es en tilt au point que tu ne t'es même pas rendu compte que j'ai pris ta défense dans ce post. Ressaisis-toi, bon sang. Edit : message édité, j'ai mélangé à une heure tardive le "1 cave toutes les 30 mains" avec "30 caves en 450 mains". Bref, 1/30 est correct, ce qui fait 15 caves en 450 mains. 3000 en NL200 dans le graphique posté puis retiré de Chrismir.
Dernière édition par Taamer le Mer 23 Fév 2011 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 8:48 | |
| - Taamer a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Taamer a écrit:
Et le style d'isildur et autres dwan est exploitable par taamer aussi non ? Certainement pas, je ne joue pas aux mêmes tables qu'Isildur ni que Durrrr, ils sont beaucoup plus riches et plus forts que moi.
Louis : Tu sembles en tilt au point de lâcher 30 caves en 450 mains parce que tu veux (peut-être) te refaire à tout prix contre Chrismir, alors que les bons joueurs savent s'éviter entre eux. Tu es en tilt au point d'affirmer froidement que ton jeu est comparable à celui d'isildur ou de durrrr. Tu es en tilt au point que tu ne t'es même pas rendu compte que j'ai pris ta défense dans ce post.
Ressaisis-toi, bon sang. Mais wtf j'ai jamais laché 30 caves en 450 mains à qui que ce soit. Je sais même pas si c'est possible même en le voulant ! La courbe de chrismir c'est une courbe en 400 (1k?) mais pas vs moi ! Je le joue que tres peu et en 200 , je peux pas perdre 5k vs lui sur 450 mains c'est complétement débile de penser ça. Reviens sur terre quoi. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 9:54 | |
| Alex parle d'une courbe avec un filtre NL200 et versus player que j'ai posté puis édit/supprimé 5 min après parce qu'a y réfléchir c'était pas cool sur le topic brag. Et nop, il n'y avais obv pas 30 caves de up. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 10:16 | |
| Bref je sais pas pourquoi ca met autant up.
Vive les trackers. T'es up de 500e sur moi chrismir , soit 2.5 caves. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 12:10 | |
| RAPPEL : ce topic est un topic brag. Pas règlement de comptes perso. Merci d'avance.
My modo2cents | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 12:39 | |
| - chimaybleue a écrit:
- RAPPEL : ce topic est un topic brag. Pas règlement de comptes perso. Merci d'avance.
My modo2cents +1 | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 14:19 | |
| Brag à O.K. Corall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 23 Fév 2011 - 23:15 | |
| Travailler moins pour gagner plus (all NL200) Ok rien à voir avec les brag précédents :( | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 25 Fév 2011 - 19:32 | |
| - ChXAsh a écrit:
- Travailler moins pour gagner plus (all NL200)
Ok rien à voir avec les brag précédents :( Sick régularité. Gg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 1:09 | |
| - ChXAsh a écrit:
- Travailler moins pour gagner plus (all NL200)
FR ou SH ? Par curiosité. |
|
| |
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 17:25 | |
| - douxrian a écrit:
-
C'est du SnG HU ou du CG HU (et à quelle limite en ce moment)? Délirante, ta courbe non-showdown-winnings... tu as écaillé un fish qui foldait trop??? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 18:37 | |
| J'arrive douxdouxkiki | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 26 Fév 2011 - 23:40 | |
| - douxrian a écrit:
- toué fou
Va dormir one time. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 27 Fév 2011 - 1:12 | |
| j'ai un bon usage du chat ce soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 27 Fév 2011 - 1:13 | |
| ANTES/BLINDS Chaufemarcel posts small blind (2€), douxrian posts big blind (4€),
PRE-FLOP albator74 folds, loulougaste folds, Emilie05 raises to 12€, Chaufemarcel folds, PLAYER_SITOUT , douxrian calls 12€.
FLOP [board cards: TH,TD,7S ] douxrian checks, Emilie05 bets 20€, douxrian raises to 60€, Emilie05 calls 60€.
TURN [board cards: TH,TD,7S,4D ] douxrian bets 90€, Emilie05 calls 90€.
RIVER [board cards: TH,TD,7S,4D,4H ] douxrian bets 250€, Emilie05 raises to 598.10€ and is all-in, douxrian calls 575.40€ and is all-in.
SHOWDOWN Emilie05 shows [ 4S,4C ] douxrian mucks cards [ TS,JS ] Emilie05 wins 1,473.80€.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 27 Fév 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag | |
| |
|