Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?

Aller en bas 
+4
prop38
lola
Taamer
NICOFULL
8 participants
AuteurMessage
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:43

Un petit avis sur cette main que je gagne mais je pense pas assez value...merci pour vos commentaires.
contexte, fin du day 1 Eldorado



Table: 'ELDORADO - JOUR 1E(11297694)#006' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 2: k-sper31 (50938)
Seat 3: NICO321 (100902)
Seat 4: jeje78 (121213)
Seat 5: fiffoo (61519)
Seat 6: ludodel (102842)
ANTE/BLINDS
k-sper31 posts ante 100
NICO321 posts ante 100
jeje78 posts ante 100
fiffoo posts ante 100
ludodel posts ante 100
jeje78 posts small blind 500
fiffoo posts big blind 1000
Dealt to NICO321
Qc Qh
PRE-FLOP
ludodel folds
k-sper31 folds
NICO321 raises 1625 to 2625
jeje78 raises 3875 to 6500
fiffoo folds
NICO321 calls 3875
FLOP
[6D] [QS] [JC]
jeje78 bets 7250
NICO321 raises 13750 to 21000
jeje78 folds
NICO321 collected 42750 from pot
SUMMARY
Total pot 42750 | No rake
Board:
[6D] [QS] [JC]
Seat 2: k-sper31 folded on the pre-flop
Seat 3: NICO321 (button) won 42750
Seat 4: jeje78 (small blind) folded on the flop
Seat 5: fiffoo (big blind) folded on the pre-flop
Seat 6: ludodel folded on the pre-flop
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:44

Preflop : raise to 19999 est également possible.
Au flop : ton adversaire a probablement un Ax ou une paire en dessous des Valets, ce qui signifie qu'il ne va plus mettre un jeton après ce flop. M'est avis que tu as pris le maximum (sauf s'il avait de quoi s'enflammer préflop (TT, AK ou, dans une moindre mesure, AJ, 99, 88).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:28

Je pense qu'ici je min raise seulement, mais je ne sais pas si ça change grand chose à son fold MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? 71606
Et peut être aussi que mon min raise est critiquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:46

Personne n'est pour le call flop ?

On est quand même max ....

On ne craint pas la couleur, mais juste les tirages quinte on peut esperer si le tirage ne rentre pas turn, on peut kan meme esperer un barrel sur le turn pour push turn genre "j'ai pas mieux que toi mais j'arrache !"

Suis-je trop gourmand sur le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:55

On peut aussi prendre le risque de voir la turn (donc just call), à nos risques et périls aprés, c'est vrai que c'est surement la meilleure façon de faire de la value...Mais en ce qui me concerne, à ce stade du jeu, je préfère ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:20

prop38 a écrit:
Personne n'est pour le call flop ?

On est quand même max ....

On ne craint pas la couleur, mais juste les tirages quinte on peut esperer si le tirage ne rentre pas turn, on peut kan meme esperer un barrel sur le turn pour push turn genre "j'ai pas mieux que toi mais j'arrache !"

Suis-je trop gourmand sur le coup ??

+1 call flop. Laissons lui tirer un K ou un A et s'enflammer.

PF 4 bet à 15/16 K pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:05

Salut, moi je pense qu'en fait il est difficile de répondre à cette question sans un minimum d'infos sur le joueur...
Si par exemple j'ai affaire un huge fish, je vais check-miniraise...(et j'aurais peut-être 4bet pf, quoique certains fish ne 3bettent que les As, donc ça dépend surtout de son historique de 3bet)
Si j'ai affaire à un Shark aggro, qui 3bet et 2 barrels beaucoup (voire 3 barrels bluffs) ce qui parait logique vu que c'est du short handed, c'est un obvious check call, et le cr cher au flop est un gros gâchis...
Si c'est un joueur moyen, idem, car le montant de son cbet annonce peut de force, ce type de joueur aime pot-pot-pot les overs paires, donc t'aura de l'action sur ton check raise seulement si il a les JJ...c'est mince...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:07

Désolé pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:25

perso je call au flop. y a pas de flush draw et le tirage quinte est improbable : est-il possible qu'il ait 3bet PF avec KT ou 9T ?
donc le flop est pas dangereux et il veut mettre des jetons. donc je call flop, le laisse miser au turn et c'est là que je relance pour value.


sinon petite demande au posteur : essayez de choisir des titres plus explicites pour vos posts que "avis sur cette main".... tout le monde veut un avis sur une main en section startégie, donc il deviendra difficile de s'y retrouver.
ici un titre du genre "MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?" résumait bien la demande Wink
merci d'avanace de l'effort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:27

Goodanic.38 a écrit:


+1 call flop. Laissons lui tirer un K ou un A et s'enflammer.


j'aurai fais ça aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
Contenu sponsorisé





MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty
MessageSujet: Re: MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?   MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL 50] Decision flop
» [Uriage] Décision pré-flop
» 1K monday flop decision
» Quelle flop magnifique !!!!!
» Quelle profondeur de bankroll pour les MTT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: