| Lecture Pokéristique | |
|
+9Aiglon147 chimaybleue chanin oliv_grenoble yanch1 Chrismir vieto Zikaba Goodanic.38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Jeu 11 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Ca, c'est la deuxième, mais je ne sais pas à qui elle se réfère..."
Je crois qu'il s'agit d'un auteur béninois très célébre qui fera bientôt à n'en pas douter de l'Afrique la première puissance pokeristique au monde à partir d'une stratégie très aggressive à base de limps/call. Bon, ben c'est pas Squale alors :D | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Sam 27 Fév 2010 - 15:28 | |
| J'suis passé vite fait à la fnac hier pour aller regarder les bouquins de poker.^^ J'ai lu (enfin parcouru) Kill Elky qui me parait vraiment pas mal.
Vos avis, commentaires? Est-ce que ca vaut le coup d'acheter les 2? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Sam 27 Fév 2010 - 15:46 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- J'suis passé vite fait à la fnac hier pour aller regarder les bouquins de poker.^^ J'ai lu (enfin parcouru) Kill Elky qui me parait vraiment pas mal.
Vos avis, commentaires? Est-ce que ca vaut le coup d'acheter les 2? Quel est le deuxième? Kill Elky est la traduction française, et annotée par Elky, de Kill Everyone (à recommander). | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Sam 27 Fév 2010 - 17:10 | |
| - Taamer a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- J'suis passé vite fait à la fnac hier pour aller regarder les bouquins de poker.^^ J'ai lu (enfin parcouru) Kill Elky qui me parait vraiment pas mal.
Vos avis, commentaires? Est-ce que ca vaut le coup d'acheter les 2? Quel est le deuxième? Kill Elky est la traduction française, et annotée par Elky, de Kill Everyone (à recommander). Apparament y'avais 2 bouquins à la FNAC (un orange et un vert). Visiblement le 2ème (orange) est la suite du vert. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Sam 27 Fév 2010 - 17:40 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Taamer a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
Vos avis, commentaires? Est-ce que ca vaut le coup d'acheter les 2? Quel est le deuxième? Kill Elky est la traduction française, et annotée par Elky, de Kill Everyone (à recommander). Apparament y'avais 2 bouquins à la FNAC (un orange et un vert). Visiblement le 2ème (orange) est la suite du vert. Non, le 2ème (orange sans doute) est la traduction d'un autre livre, qui s'appelle Kill Phil (Ivey ou Hellmuth, c'est comme on veut), qui a été écrit avant Kill Everyone (il y a des auteurs en commun sur les deux livres), mais qui a été traduit après. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Sam 27 Fév 2010 - 17:43 | |
| Ca vaux pas le coup d'acheter le orange, le vert est très bien par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique Ven 12 Mar 2010 - 20:37 | |
| En train de lire Kill Elky (vert) et les mains révélées de Gus Hansen.
Les 2 sont vraiment très bien, ca change des bouquin d'Harrington qui conseille de folder les rois après un 3-bet :D ^^
Je n'ai pas encore terminé les 2 mais celui de Gus est vraiment sympa car au lieu de blablater 400 pages sur des théories on peut voir ce qu'il a fait réellement pendant un tournoi qu'il a gagné (un Aussie Millions). Chaque main ou presque est détaillée, chaque mouv expliqué etc... Bref plus de pratique que de théorie et c'est excellent.
Kill Elky idem, approche du jeu très LAG (ca changera de ma tightitude^^). Multitude d'élements pour bien perfer dans les tournois (facteur bulle, jeu à l'équilibre, range de push/call etc...)
2 très bons bouquins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture Pokéristique | |
| |
|
| |
| Lecture Pokéristique | |
|