Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: [pipole GP, exclu!] Ca ne va plus entre Chrismir et Vieto! Lun 15 Fév 2010 - 19:13 | |
| En exclusivité pour VoiciGP, notre opuscule de potins diffusé sur ce forum, voici le scoop du week-end: Cela ne va plus entre Chrismir et Vieto!Les deux comparses, qui avaient transformé depuis quelques mois leur amitié de plusieurs années en une intense passion amoureuse*, ont eu leur première dispute sérieuse le jour de la Saint-Valentin!* voir VoiciGP d'octobre 2009, de décembre 2009, et notre reportage spécial Dublin 2010.Vieto n'avait pas perdu son habitude de célibataire, c'est à dire qu'il continuait de grinder sur son ordinateur le dimanche. Or, en cette année 2010, le 14 février tombait, mal à-propos me direz-vous, un dimanche. En fin de journée, Chrismir, qui avait mis les petits plats dans les grands pour un dîner aux chandelles, tenta de convaincre Vieto de lâcher ses poissons, mais en vain. Vieto était stuck de $6k d'EV, et malgré sa concentration légendaire, ses cheveux virevoletaient sous le flux de vapeur continue qui émanait de son T-shirt rouge. En un mot, Vieto bouillait. De dépit, Chrismir en a déchiré une photo qui lui tenait à coeur, avant d'aller se changer les idées devant les Charlots mousquetaires. Chrismir a déclaré "c'est bête, s'il avait fait la gueule un mercredi, j'aurais regardé Mentalist." La photo du bonheur, déchirée de dépit : | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [pipole GP, exclu!] Ca ne va plus entre Chrismir et Vieto! Mar 16 Fév 2010 - 2:27 | |
| Allez un peu de | |
|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [pipole GP, exclu!] Ca ne va plus entre Chrismir et Vieto! Mar 16 Fév 2010 - 2:32 | |
| Craquage... Mais très bon dessin Sinon un we à -6750$ d'EV ça donne ça :( | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [pipole GP, exclu!] Ca ne va plus entre Chrismir et Vieto! Mar 16 Fév 2010 - 3:04 | |
| Je vous garde l'original du* dessin! * Même s'il y a deux images dans le post, il n'y a qu'un dessin : mon scanner a été facétieux et m'en a fait deux images - ça arrive quand il y a des traits plus ou moins verticaux sans continuité horizontale pendant le scan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pipole GP, exclu!] Ca ne va plus entre Chrismir et Vieto! | |
| |
|