| Chrismir est un kiki | |
|
+4Louis38 Taamer Léo LevietF0u 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 6:44 | |
| CHrismir est un kiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 6:45 | |
| KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 8:15 | |
| Epic fail (ok, moi je rentre en voiture deux heures trente sept après le taxi, je n'ai aucune idée de la façon dont Pierre à rejoint son lit sans les clés de la maison, je sais juste qu'il l'a fait!), mais obv Chrismir est un Kiki PS: Louison38 c'était moi (je sais ça casse un peu le mythe, mais avouez le, c'était le plus drôle de tous les fakes) PS2: Bonne nuit PS3: Blueray iz da imposture of the décennie PS4: What the lol PS5: | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 8:17 | |
| PS6: Pourquoi j'ai que 3 étoiles sous mon pseudo? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 10:22 | |
| (x) LeVietF0u supporte aussi mal l'alcool que kipik ( ici) (x) Les grinders de Malaga mènent une vie nocturne et dissolue (x) Il faut de toute urgence créer un zoo sur ce forum, de nombreux posts et sujets y ont leur place. (x) Quand tu as des DVDs, il n'y a aucun besoin d'acheter les mêmes films en BlueRay. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 15:20 | |
| Mec j'ai tellement escaladé la palissade pour pouvoir ouvrir.
Ensuite la porte de la cuisine était ouverte , on a ship. J'ai vomi dans vos toilettes , je tenais à m'en excuser publiquement. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Sam 15 Jan 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 20:49 | |
| Je me demande bien ce qu'est devenu la modération sur Grenoble Poker...
| |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 20:50 | |
| - Chrismir a écrit:
- Je me demande bien ce qu'est devenu la modération sur Grenoble Poker...
Elle boit sans modération imo. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 21:02 | |
| Ou alors la modération pense que chrismir est un kiki ! | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 21:10 | |
| - Louis38 a écrit:
- Ou alors la modération pense que chrismir est un kiki !
Très bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 21:34 | |
| Je note juste que l'ambiance sur grenoble poker tend à devenir déplorable et qu'il y a beaucoup de laisser-aller.
J'étais très actif par le passé sur le forum, mais entre la prolifération des messages purement oiseux et puérils, et le dédain ouvertement affiché de certaines réponses bornées et dénuées d'argumentation dans les post stratégiques, type "Obv snap call." ou "J'aime pas.", ça a tendance à me couper toutes motivations pour participer à la vie du forum. Il y a toujours eu par le passé des divergences d'avis et même des querelles sur GP, mais cela donnait naissance à des débats et non pas à des chamailleries à la rhétorique digne d'une cours de maternelle. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 21:39 | |
| In b4 "vous comprenez rien à nos délires" | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Mer 19 Jan 2011 - 22:58 | |
| - Chrismir a écrit:
- Je note juste que l'ambiance sur grenoble poker tend à devenir déplorable et qu'il y a beaucoup de laisser-aller.
J'étais très actif par le passé sur le forum, mais entre la prolifération des messages purement oiseux et puérils, et le dédain ouvertement affiché de certaines réponses bornées et dénuées d'argumentation dans les post stratégiques, type "Obv snap call." ou "J'aime pas.", ça a tendance à me couper toutes motivations pour participer à la vie du forum. Il y a toujours eu par le passé des divergences d'avis et même des querelles sur GP, mais cela donnait naissance à des débats et non pas à des chamailleries à la rhétorique digne d'une cours de maternelle. 100% d'accord avec toi | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki Jeu 20 Jan 2011 - 8:41 | |
| - RedKaos a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Je note juste que l'ambiance sur grenoble poker tend à devenir déplorable et qu'il y a beaucoup de laisser-aller.
J'étais très actif par le passé sur le forum, mais entre la prolifération des messages purement oiseux et puérils, et le dédain ouvertement affiché de certaines réponses bornées et dénuées d'argumentation dans les post stratégiques, type "Obv snap call." ou "J'aime pas.", ça a tendance à me couper toutes motivations pour participer à la vie du forum. Il y a toujours eu par le passé des divergences d'avis et même des querelles sur GP, mais cela donnait naissance à des débats et non pas à des chamailleries à la rhétorique digne d'une cours de maternelle. 100% d'accord avec toi
C'est vrai que la finesse de tes posts contribue grandement à la vie de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrismir est un kiki | |
| |
|
| |
| Chrismir est un kiki | |
|