Salut, je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans et j'ai découvert le poker il y a un peu moins d'un an en participant à des soirées pok avec des potes de mon club d'echecs. Je me suis pris au jeu et me suis mis à jouer plus souvent et à progresser un peu (pendant qu'en même temps je regressais aux echecs
).
Je joue maintenant régulièrement sur le net, principalement sur Everest et Winamax avec le pseudo Chrismir, et de temps en temps sur Pokerstar caché derrière Shah Dilaram.
Je joue principalement les Sit&Go 10, 20 et 50$ et participe quelquefois à des multitables, je joue rarement en cash game car je ne m'y sens pas à l'aise (doit y avoir un truc qui m'échappe...
).
En ce qui concerne les live, je joue régulièrement lors de soirées entre potes en compagnie (entre autre) de Vieto et Arabidopsis (le fameux Vieto Poker Tour
), j'ai aussi participé au FPTIII à Lyon (avec une piètre prestation
) et à un tournoi vers Montélimar en avril où il y avait d'autres grenoblois il me semble (terminé 4eme sur une quarantaine).
Voili voulou ! :D J'espere apprendre beaucoup de choses auprès de vous et pourquoi pas faire encore plus de live à l'avenir et des rencontres par la même occasion.