Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [NL5] Que faite vous ?

Aller en bas 
+3
Zikaba
Chrismir
SinD
7 participants
AuteurMessage
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:42

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-31496511-484
played at "Helena" for USD RM from 2010-02-28 11:37 until 2010-02-28 11:38



Seat 1: sambee69 ($4.28 in chips)
Seat 3: macteub7 ($2.08 in chips)
Seat 4: wamlo ($1.16 in chips)
Seat 6: SinD38 ($5.31 in chips)
Seat 9: lambros_lev ($2.23 in chips)



ANTES/BLINDS
macteub7 posts small blind ($0.02), The blind have been denied by player, SinD38 posts big blind ($0.04), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
lambros_lev raises to $0.12, sambee69 folds, macteub7 folds, SinD38 calls $0.12.

FLOP [board cards: TC,5C,8S ]
DEALING_FLOP
, SinD38 checks, lambros_lev bets $0.10, SinD38 raises to $0.20, lambros_lev raises to $0.70, SinD38 folds.

SHOWDOWN
lambros_lev mucks cards
lambros_lev wins $0.63.




SUMMARY
Dealer: sambee69
Pot: $0.66, (including rake: $0.03)
sambee69, loses $0
macteub7, loses $0.02
wamlo, loses $0
SinD38, loses $0.32
lambros_lev, bets $0.32, collects $0.63, net $0.31



Voila je voudrai savoir ce que vous auriez fait a ma place, j'ai passé et je sais pas trop si c'était le bonne solution (et je le serai jamais T_T Razz ).

Je pense que dans le cas présent c'était soit boite soit fold.

Je n'ai pas d'info sur l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:00

SinD a écrit:
View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-31496511-484
played at "Helena" for USD RM from 2010-02-28 11:37 until 2010-02-28 11:38



Seat 1: sambee69 ($4.28 in chips)
Seat 3: macteub7 ($2.08 in chips)
Seat 4: wamlo ($1.16 in chips)
Seat 6: SinD38 ($5.31 in chips)
Seat 9: lambros_lev ($2.23 in chips)



ANTES/BLINDS
macteub7 posts small blind ($0.02), The blind have been denied by player, SinD38 posts big blind ($0.04), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
lambros_lev raises to $0.12, sambee69 folds, macteub7 folds, SinD38 calls $0.12.

FLOP [board cards: TC,5C,8S ]
DEALING_FLOP
, SinD38 checks, lambros_lev bets $0.10, SinD38 raises to $0.20, lambros_lev raises to $0.70, SinD38 folds.

SHOWDOWN
lambros_lev mucks cards
lambros_lev wins $0.63.




SUMMARY
Dealer: sambee69
Pot: $0.66, (including rake: $0.03)
sambee69, loses $0
macteub7, loses $0.02
wamlo, loses $0
SinD38, loses $0.32
lambros_lev, bets $0.32, collects $0.63, net $0.31



Voila je voudrai savoir ce que vous auriez fait a ma place, j'ai passé et je sais pas trop si c'était le bonne solution (et je le serai jamais T_T Razz ).

Je pense que dans le cas présent c'était soit boite soit fold.

Je n'ai pas d'info sur l'adversaire

Honnêtement, j'en ai aucune idée... scratch
Vu que je joue total in the dark, sans connaitre mon adversaire et sans connaitre ma main, que vilain a l'air de montrer de la force, je pense que je fold lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:04

Je répond pas à la question mais un seul stack >80bb ici... pourquoi tu change pas de table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:22

Zikaba a écrit:
Je répond pas à la question mais un seul stack >80bb ici... pourquoi tu change pas de table ?

Du mal a faire un parallèle avec la NL2 que je n'ai jamais joué, mais en middle stack ca me dérange pas de jouer avec des mecs cavés entre 40 et 70BB, c'est casi toujours de la dead money.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:31

Chrismir a écrit:
Zikaba a écrit:
Je répond pas à la question mais un seul stack >80bb ici... pourquoi tu change pas de table ?

Du mal a faire un parallèle avec la NL2 que je n'ai jamais joué, mais en middle stack ca me dérange pas de jouer avec des mecs cavés entre 40 et 70BB, c'est casi toujours de la dead money.

OK pour les middle stack, mais ici ils joue que contre des shorts sauf un vilain a 80bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:54

SinD a écrit:


Seat 1: sambee69 ($4.28 in chips)
Seat 3: macteub7 ($2.08 in chips)
Seat 4: wamlo ($1.16 in chips)
Seat 6: SinD38 ($5.31 in chips)
Seat 9: lambros_lev ($2.23 in chips)



ANTES/BLINDS
macteub7 posts small blind ($0.02), The blind have been denied by player, SinD38 posts big blind ($0.04), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
lambros_lev raises to $0.12, sambee69 folds, macteub7 folds, SinD38 calls $0.12.

FLOP [board cards: TC,5C,8S ]
DEALING_FLOP
, SinD38 checks, lambros_lev bets $0.10, SinD38 raises to $0.20, lambros_lev raises to $0.70, SinD38 folds.


Minraise flop=miss click?
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:58

Zikaba a écrit:
Je répond pas à la question mais un seul stack >80bb ici... pourquoi tu change pas de table ?

Je sais pas si c'est bon mais c'est pour pouvoir rentabilisé un max en faite, parfois je quitte les table quand j'ai un gros stack, et je commence mes CG a 75 BB en faite, es ce une erreur ?

Euh pour le minraise c'était volontaire, d'habitude je relance plus mais la je sais pas trop pourquoi j'ai fait sa, peut être pour qu'il me suive et non pour le faire fuir.
Généralement quand je fait sa c'est pour faire grossir le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:16

SinD a écrit:
Zikaba a écrit:
Je répond pas à la question mais un seul stack >80bb ici... pourquoi tu change pas de table ?

Je sais pas si c'est bon mais c'est pour pouvoir rentabilisé un max en faite, parfois je quitte les table quand j'ai un gros stack, et je commence mes CG a 75 BB en faite, es ce une erreur ?

Euh pour le minraise c'était volontaire, d'habitude je relance plus mais la je sais pas trop pourquoi j'ai fait sa, peut être pour qu'il me suive et non pour le faire fuir.
Généralement quand je fait sa c'est pour faire grossir le pot.

en CG live j'aime bien me caver a 70-80bb mais online, je pense (je pense car je ne joue pas en cg online) qu'il est ev+ de se caver a 100bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:20

Pourquoi c'est EV+ ? par rapport a 75 BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:31

SinD a écrit:
Pourquoi c'est EV+ ? par rapport a 75 BB ?

Ben, si tu te fais payer AA preflop, vaut mieux être cavé a 100bb ou 75bb ?
Dans la mesure ou tu joue d'une manière gagnante, tu gagnera plus à être cavé max.
Certes parfois a 80bb tu sera le joueur à être cavé au max mais quand tu rencontrera des fishs cavé max, mieux vaut les jouer avec la cave maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:41

La réponse simple c'est que avec 50-75bb il n'est pas possible des jouer les petites paires et les suited connectors de façon profitable car tu n'as pas assez d'implicites quand tu va connecter.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:12

vieto a écrit:
La réponse simple c'est que avec 50-75bb il n'est pas possible des jouer les petites paires et les suited connectors de façon profitable car tu n'as pas assez d'implicites quand tu va connecter.

tout simplement [NL5] Que faite vous ? 945362
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:12

vieto a écrit:
La réponse simple c'est que avec 50-75bb il n'est pas possible des jouer les petites paires et les suited connectors de façon profitable car tu n'as pas assez d'implicites quand tu va connecter.

Tu t'en fous : il suffit de ne pas les jouer.

Bon, c'est quoi la main de SinD sur le coup?? Histoire de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:20

SinD a écrit:


Euh pour le minraise c'était volontaire, d'habitude je relance plus mais la je sais pas trop pourquoi j'ai fait sa, peut être pour qu'il me suive et non pour le faire fuir.
Généralement quand je fait sa c'est pour faire grossir le pot.

En comparant avec le call? La je suis d'accord mais quitte à vouloir faire grossir le pot (et surtout si c'est l'objectif principal de ta mise) autant relancer de manière plus conséquente.

En fait ton minraise au flop ne sert strictement à rien (à part rajouter 2big blinds dans le pot) car il ne fera fold aucun joueur si tu es en bluff et il n'augmentera pas suffisamment la taille du pot si tu veux obtenir de la valeur de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:00

Taamer a écrit:
vieto a écrit:
La réponse simple c'est que avec 50-75bb il n'est pas possible des jouer les petites paires et les suited connectors de façon profitable car tu n'as pas assez d'implicites quand tu va connecter.

Tu t'en fous : il suffit de ne pas les jouer.

Bon, c'est quoi la main de SinD sur le coup?? Histoire de passer à autre chose...

Ma main sur ce coup c'est ATo, j'ai peut être était un peut weak de fold.

chanin a écrit:


En fait ton minraise au flop ne sert strictement à rien (à part rajouter 2big blinds dans le pot) car il ne fera fold aucun joueur si tu es en bluff et il n'augmentera pas suffisamment la taille du pot si tu veux obtenir de la valeur de ta main.

Ok merci du conseil, je pense que c'est mon erreur en général, je joue pas assez fort quand je touche quelque chose de moyen et je joue trop fort mes bluff.

Je vais essayer de joué avec 100 Bb, mais la ou je trouve sa risqué c'est que je peut perdre beaucoup 25 Bb de plus en cas de bad beat et comme en se moment je suis bien servie en bad beat je sais pastro si c'est une bonne idée.

En se moment je fait bien monté mon bankroll mais je gagne presque aucune mains forte, ou grosse PP ( loose sur AAvs88, KK vs QQ et ce matin j'ai réussi a perdre AAvsT8o chaque situation en allin preflop bien sur) . et tout ce que je remporte c'est en reflechissant ou en bluffant...

EDIT : je suis a -9 ce matin a gros coup de bad beat ... j'espère remonté parce que je faisait une belle perf de CG
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:16

SinD a écrit:
Je vais essayer de joué avec 100 Bb, mais la ou je trouve sa risqué c'est que je peut perdre beaucoup 25 Bb de plus en cas de bad beat et comme en se moment je suis bien servie en bad beat je sais pastro si c'est une bonne idée.

En se moment je fait bien monté mon bankroll mais je gagne presque aucune mains forte, ou grosse PP ( loose sur AAvs88, KK vs QQ et ce matin j'ai réussi a perdre AAvsT8o chaque situation en allin preflop bien sur) . et tout ce que je remporte c'est en reflechissant ou en bluffant...

EDIT : je suis a -9 ce matin a gros coup de bad beat ... j'espère remonté parce que je faisait une belle perf de CG

Ne te focalise pas sur les résultats!

Soucie toi uniquement de savoir si tu as joué de la manière qui te semblait la meilleure.

Si à chaque bad beat (ou tout du moins à chaque coup perdu) tu prends de la distance, tu n'en seras que plus gaganant!
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:54

chanin a écrit:


Ne te focalise pas sur les résultats!

Soucie toi uniquement de savoir si tu as joué de la manière qui te semblait la meilleure.

Si à chaque bad beat (ou tout du moins à chaque coup perdu) tu prends de la distance, tu n'en seras que plus gaganant!


Je prend note Sempai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:15

Taamer a écrit:
vieto a écrit:
La réponse simple c'est que avec 50-75bb il n'est pas possible des jouer les petites paires et les suited connectors de façon profitable car tu n'as pas assez d'implicites quand tu va connecter.

Tu t'en fous : il suffit de ne pas les jouer.

+1 lol!


SinD a écrit:

Ma main sur ce coup c'est ATo, j'ai peut être était un peut weak de fold.

Le call au flop est ok face à une relance du CO, surtout si ce joueur est assez loose (joue et relance beaucoup de main).
Au flop le pot fait 0.26$, tu joues pour 2.11$ (le plus petit tapis étant celui de lambros à 2.23$ moins sa mise de 0.12$) ce qui fait un rapport de 8 entre le pot et les tapis restant, on va dire que tu es moyennement deep au flop (deep serait un rapport par exemple de 13 ou 15 et short de 3 ou 4).
Le flop est assez drawy (cela veux dire qu'il y a beaucoup de tirages possibles : ici tirage flush à trèfle et de nombreux tirage quinte (avec J9, QJ, 97, 67, etc.).
Toi tu as une mains relativement forte, top paire top kicker, ce qui veux dire que tu vas battre toutes ses top paire avec de moins bon kicker que l'as (T9 JT, QT, KT) ainsi que des paires inférieures.
Les mains qui t'inquiètes réellement sont :
-les brelans de T, 5 et 8 - les overpaire JJ, QQ, KK, AA, les double paire.
En terme de combinaison possible ca n'en fait pas tant que ca en fait (vu que tu as un T et un A, il y a moins de chance que tu sois face à TT ou AA), les double paire seul T8s est assez probable (il est moins probable qu'il ait relancé 85 ou T5), contre les doubles paire et les overpaire tu as encore beaucoup d'out pour le bad beater (les T et les A, et parfois des doublantes).

Bilan :
si tu fait les comptes il va y avoir beaucoup plus de mains que tu domines, que de mains qui te domine, donc ici sur le long terme tu sera généralement devant.

Il est très probable qu'il ne lâche pas sa main avec top paire ou un tirage voir une paire seconde car toi aussi tu pourrais avoir le tirage flush, et le pot est encore pas trop deep, donc ici je serait prêt a aller à all in au flop si c'est possible (cela veux dire que je suis commit... bien sur si une mauvaise carte tombe turn genre un valet de trèfle cela peux modifier ma décision de vouloir aller all in).

Ici je préconise que tu check raise à 0.40$ au lieu de 0.10$.
Après son 3bet au flop, je pense que je vais all in car ton min raise ne veux pas dire grand chose et ca peux le pousser à sur relancer (autre option, tu call simplement, et tu mises ou check raise all in la turn quand elle n'est pas dangereuse).


Contre un mauvais joueur je vais tout le temps aller all in ici car il peux payer avec pleins de mains moins bonnes que la mienne.
Contre un très bon joueur je vais tout le temps aller all in ici car il va se rendre compte que j'aurais souvent des tirages et pourra aller all in avec moins bien.
Contre un joueur moyen tu peux décider de jouer la mains moins agressivement et plus prudemment. En étant moins deep genre un rapport de 5, ca reste tout le temps all in.
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:48

Un grand merci pour la réponse super constructive et bien foutu Wink Je vais jouer de cette façon maintenant Razz

sa fait plaisir de voir sa, et encore plus de pouvoir parlé de poker avec des gens qui s'y connaissent. Je crois qu'on a de la chance d'avoir une belle communaut0é

[NL5] Que faite vous ? 711546 [NL5] Que faite vous ? 15157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL5] Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: [NL5] Que faite vous ?   [NL5] Que faite vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL5] Que faite vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite quoi ?
» Vous faîtes quoi vous ?
» et vous comment l'auriez vous jouer?
» Ca vous fait quoi a vous ca?
» Vous vous sentez l ame d un Coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: