Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise

Aller en bas 
+2
cozpi
chanin
6 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:10

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-31207535-2776
played at "Chiclayo" for USD RM from 2010-02-28 10:21 until 2010-02-28 10:22
Seat 1: rikuviljam ($14.12 in chips)
Seat 7: raevehaj ($7.39 in chips)
Seat 8: Niagara61 ($11.49 in chips)
Seat 9: _chanin95_ ($18.53 in chips)
Seat 10: Firecode ($11.33 in chips)


ANTES/BLINDS
Niagara61 posts small blind ($0.05), _chanin95_ posts big blind ($0.10), DEALING_HOLE_CARDS: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 95722 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 957704


PRE-FLOP
Firecode folds, rikuviljam raises to $0.30, raevehaj folds, Niagara61 calls $0.30, _chanin95_ calls $0.30.

FLOP (pot: $0,90)
[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 17038 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 680756 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 596634
Niagara61 checks, _chanin95_ checks, rikuviljam checks.

TURN (pot: $0,90)
[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 17038 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 680756 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 596634 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 387526
Niagara61 checks, _chanin95_ bets $0.70, rikuviljam calls $0.70, Niagara61 calls $0.70.

RIVER (pot: $3,00)
[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 17038 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 680756 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 596634 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 387526 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 920574
Niagara61 checks, _chanin95_ bets $2, rikuviljam raises to $7, Niagara61 folds, _chanin95_ ???.



J'ai 49 mains (lol) à peine sur rikuviljam à la fin de la session donc encore moins quand le coup s'est joué. Il joue 19/17/2,5 (AF) (pour ce que ça vaut...).

Quelle est selon vous la meilleure de nos trois options à ce moment de la main? Quelle est le range de rikuviljam cohérent avec ses actions sur chaque street?

Vos avis sur mes plays sur les autres streets que la river sont également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:14

je ne check jms le flop.
que faire si un 4ieme trefle rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:15

Salut Charles.

Pour ma part en NL10 sur ce genre de board à méga action je lead dés le flop un on bet 3/4 pot voire pot. Je continue sur toutes les streets à part si un trèfle vient.

Comme joué, bah je crois que je paie, même si il a beaucoup de chance d'avoir flush au dessus, il ne joue pas comme ça avec AJ je pense. Mais je suis une CS.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:10

Je comprends que tu check le flop car tu penses que le relanceur initial va bouger même si moi aussi je pense que j'aurai lead le board. Ensuite tes mises turn et river sont semblables à ce que j'aurai fait.
Sur le raise river du vilain j'insta-call tous les jours car il peut aussi te sentir faible avec tes mises à 70% du pot à chaque street et vouloir te faire fold. Il peut très bien avoir AQ avec l'as de trèfle sur ce coup et quand sa couleur max ou sa quinte ne rentre pas, il décide d'arracher...
Je veux bien savoir sa main...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:18

Aiglon147 a écrit:
Je comprends que tu check le flop car tu penses que le relanceur initial va bouger même si moi aussi je pense que j'aurai lead le board.

Je dois être à environ 0% de donk bet en CG SH, c'est surement quelque chose que je dois modifier.

En général je ne vois pas vraiment l'intérêt de donk bet face à des adversaires passifs comme ceux que l'on rencontre la plupart du temps en low stakes. L'histoire de mixer les donks bets entre [sets, flush,DP,straights] et [draw,air] ne présente pas vraiment d'intérêt quand les joueurs sont occasionnels et donc peu observateurs.

Et la raison de cozpi qui dit que c'est pour éviter de se trouver face à un 4-flush board au turn ne me satisfait pas vraiment. Si ton adversaire a un gros trèfle, il va payer au flop et tu te trouveras tout autant dans une situation complexe, avec de surcroit un pot plus important. Mais c'est vrai que c'est utile quand l'adversaire possède un trèfle moyen (le 7 ou le 9 ici donc très peu de mains imo).
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:22

chanin a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Je comprends que tu check le flop car tu penses que le relanceur initial va bouger même si moi aussi je pense que j'aurai lead le board.

Je dois être à environ 0% de donk bet en CG SH, c'est surement quelque chose que je dois modifier.

En général je ne vois pas vraiment l'intérêt de donk bet face à des adversaires passifs comme ceux que l'on rencontre la plupart du temps en low stakes. L'histoire de mixer les donks bets entre [sets, flush,DP,straights] et [draw,air] ne présente pas vraiment d'intérêt quand les joueurs sont occasionnels et donc peu observateurs.


Dans cette situation en NL 10 tu t'en fous que tes adversaires soient observateurs ou pas. Ce que tu veux c'est aller al in dés le flop, en tout cas faire gonfler le pot. Le board a touché énormément de mains, n'importe quel donk va te payer avec TP, DP, etc... Bet, bet, bet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:24

L'intérêt du donk bet n'est pas là pour préserver d'un 4ème trèfle mais pour faire de la value sur les 3 streets (au moins les 2 premières surtout). Sur ce genre de board tu peux être payé par des tonnes de mains : KQ, K10, Q10, AJ, AK pour les plus évidents, sans compter les types qui ne lâchent pour rien au monde leur As de trèfle ! En checkant le flop avec ces derniers clients tu ne peux leur prendre de l'argent qu'au turn et espérer qu'il arrache la river en bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:25

chanin a écrit:

En général je ne vois pas vraiment l'intérêt de donk bet face à des adversaires passifs comme ceux que l'on rencontre la plupart du temps en low stakes.

Ben la passivité chez un adversaire c'est une des première raison pour donk bet en fait...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:20

Chrismir a écrit:
chanin a écrit:

En général je ne vois pas vraiment l'intérêt de donk bet face à des adversaires passifs comme ceux que l'on rencontre la plupart du temps en low stakes.

Ben la passivité chez un adversaire c'est une des première raison pour donk bet en fait...

+1. Le check n'est rentable que contre un (des) adversaire(s) agressifs que tu pourras C/R.

Sinon, ici je paie aussi river. S'il a une flush au-dessus, c'est set-up. Mais tu en auras beaucoup qui le feront avec quinte ou brelan (à ces limites).
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:39

La fin du coup:

_chanin95_ calls $5

Summary:
Main pot: $17 won by rikuviljam ($16.15)
Seat 9: _chanin95_ ($10.53), net: -$8
Seat 1: rikuviljam ($22.27), net: +$8.15, [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 702833 [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise 741796 (STRAIGHT_FLUSH KING)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:49

Good call ! That's poker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty
MessageSujet: Re: [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise   [CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG NL10 SH] Middle flush river oop VS raise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG NL10 SH] 2 pairs turn oop VS raise
» CG NL10 : call or fold allin river avec un trip?
» [CG] Quinte max river (mais flush possible)
» brelan contre check raise all in river
» [NL1000 6 max] thin value river facing raise ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: