Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+4
Taamer
flydens
titoine
Lorenzo38
8 participants
AuteurMessage
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:33

Contexte: NL100 On Game (pour m'échauffer car je me remets juste au CG SH on line après une longue période de FR live) :

played at "Papeete" for USD RM from 2010-03-22 19:33 until 2010-03-22 19:34

Seat 2: lh78 ($104.30 in chips)
Seat 3: MaxKrrrratz ($98.50 in chips)
Seat 4: Lawizz ($100.05 in chips)
Seat 6: hotchick999 ($162.65 in chips)
Seat 9: Chuuiiiitttt ($124.15 in chips)

ANTES/BLINDS
hotchick999 posts small blind ($0.50), Chuuiiiitttt posts big blind ($1),

PRE-FLOP
lh78 calls $1, MaxKrrrratz folds, Lawizz folds, hotchick999 folds, Chuuiiiitttt checks.

FLOP [board cards: 3c,2s,7c ]
DEALING_FLOP
, Chuuiiiitttt checks, lh78 bets $1.50, Chuuiiiitttt raises to $6, lh78 calls $6.

TURN [board cards: 3c,2s,7c,Kh ]

, Chuuiiiitttt bets $10, lh78 calls $10.

RIVER [board cards: 3c,2s,7c,Kh,2d ]

, Chuuiiiitttt checks, lh78 bets $34.50, Chuuiiiitttt raises to $107.15 and is all-in, lh78 calls $87.30 and is all-in.

SHOWDOWN
Chuuiiiitttt shows [ Jc,Qc ]
lh78 shows [ Ah,Jd ]
lh78 wins $206.10.

Voilà un petit coup sympathique sur lequel j'aimerais avoir des avis, pensez vous que le vilain a bien joué ce coup et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:38

Combien de mains as tu jouer à cette table? Tu as une image très agressive?
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:04

Pour moi, ça reste un degling de première.
N'ayant fait aucune action PF, tu pouvais très bien représenter un 73 tout pourri qui aurait chatté...
ou alors ih78 est le nom de scène d'un certain Dogan , habitué contraint et forcè des cours du mercredi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:20

Tout au long du coup : s'il était devant au début, le plus souvent il le sera encore au vu de la turn et de la river. J'ai l'impression que tu auras beaucoup plus de bluffs/busted draws que de monstres sur ce coup.

Aucune idée si l'adversaire est bon ou pas, un seul coup ne suffit pas pour juger. Mais pour qu'il mise river, induce check-raise bluff sur sa hauteur As, il faut qu'il t'ait bien observé auparavant.

Moi petite bite, moi jouer pareil mais pas check-raise bluff à la river, juste check/fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:40

Je dirais fish. Assez spewy de s'embarquer dans ce genre de coup alors qu'il n'y a rien au pot preflop.
River, il fait clairement un bluff (je ne pense pas qu'il fasse de la value, encore moins un bet induce bluff), puis il décide de call pour une raison assez obscur qui me fait dire qu'il s'agit sûrement d'un fish.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:39

oliv_grenoble a écrit:
Je dirais fish. Assez spewy de s'embarquer dans ce genre de coup alors qu'il n'y a rien au pot preflop.
River, il fait clairement un bluff (je ne pense pas qu'il fasse de la value, encore moins un bet induce bluff), puis il décide de call pour une raison assez obscur qui me fait dire qu'il s'agit sûrement d'un fish.
+ 1 aucun interet pour lui de jouer ce coup
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:44

Je pense que Fishmir aurait joué ce coup exactement comme le villain.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:47

vieto a écrit:
Je pense que Fishmir aurait joué ce coup exactement comme le villain.

J'ai failli dire que ce coup ressemblait au coup "vieto-like" avec 88 de Chrismir. A peu près pareil, sauf que la turn permet une mise qui n'a rien à voir avec le coup, là où c'est checké dans le coup de Chrismir. Il faut trafiquer le board, K3272 au lieu de 732K2.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:27

vieto a écrit:
Je pense que Fishmir aurait joué ce coup exactement comme le villain.
Suis ok, d'ailleurs je me suis demandé si ça n'était pas lui avec son pseudo secret, les VPIP/PFR de vilain à 50/15 m'ayant mis sur la voie...
Au moins cette main m'aura permise de débusquer le fish !

titoine a écrit:
Combien de mains as tu jouer à cette table? Tu as une image très agressive?
j'ai du jouer environ une centaine de mains avec un style "semi-loose" (ou plutôt "semi-tight" comme dirait Fishmir lol) soit 25/19 environ.

Taamer a écrit:
Tout au long du coup : s'il était devant au début, le plus souvent il le sera encore au vu de la turn et de la river. J'ai l'impression que tu auras beaucoup plus de bluffs/busted draws que de monstres sur ce coup.
Je précise qu'il est très rare que je joue un gros pot dans un pot limpé préflop sur ma BB, dans ce spot j'aurais 65%+ du temps un full qu'au demeurant je jouerais exactement pareil avec le ck induce bluff/raise river avec tous les missdraw qu'il y aura dans la range du vilain.

Taamer a écrit:
Moi petite bite, moi jouer pareil mais pas check-raise bluff à la river, juste check/fold.
En fait river ici je prévois de give-up... sauf si vilain bet (et aussi un peu en fonction de son sizing) car si c'est le cas vu le niveau technique de ce joueur sa range sera polarisée (avec 85%+ de air) mais le hero call avec Q high (même si Dieu sait que j'adore les hero calls et que Q high est bon 70%+ du temps ici IMO) était tout de même un peu limite et je veux outplayer les Ax de l'idiot.

oliv_grenoble a écrit:
Je dirais fish. Assez spewy de s'embarquer dans ce genre de coup alors qu'il n'y a rien au pot preflop.
River, il fait clairement un bluff (je ne pense pas qu'il fasse de la value, encore moins un bet induce bluff), puis il décide de call pour une raison assez obscur qui me fait dire qu'il s'agit sûrement d'un fish.
Tout à fait d'accord avec l'analyse, déjà le limp préflop pouvait nous mettre sur la voie, puis comme tu le dis le fait de s'embarquer dans un gros pot avec ce type de main et le fait qu'il s'agisse d'un pot limpé.
River il bet "pot" et ne représente vraiment rien (à partir peut-être un Kcxc et encore ce type de mains auraient sûrement 3bet le flop car vilain a un AF de 4 même si c'est sur un faible sample de mains).
Que dire de son call maintenant: et bien il s'agit soit d'un éclair de génie, soit d'un misclick soit d'un tiltcall IMO.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:02

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? 96398
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:07

Sur ce spot,
bet induce raise bluff me parait peu probable de la part de vilain, d'une part car c'est pas courant à la limite, d'autre part car vilain size assez fort (pot) et enfin il connait surrement moins bien le jeu de Lorenzo que je ne le connais.
Perso vs un unknow je suis content de check back derrière pour un free showdown ou je suis souvent devant, je vois pas l'intérêt de tourner ma main en bluff car la range de vilain est très polarisé entre air/nuts et que la river est une pure brique, et le bet induce raise bluff me parait beaucoup trop optimiste.
Sur le check/raise boite le call reste cependant envisageable car la main de Laurent est polarisé entre miss draw et full, et même s'il dis que 65% du temps il sera en value ici, pas certain que ce sois aussi équilibré que cela, on n'a besoin de 40% de raise bluff pour que le call sois bon et en terme de combos il y a beaucoup plus de miss draw que de nuts.
Vilain est surrement un fish calling station.


En ce qui concerne mon coup avec 88, le bet 1/3 pot river c'était clairement un bet induce raise bluff (je ne pense pas être payé par moins bien).
Quand vilain raise mon donk bet au flop sur ce board très sec Q64r je ne lui donne pas beaucoup de crédit et pense qu'il est en auto-raise any donkbet (un call de sa part m'aurait fait plus peur). La Q turn est une excellente carte, je suis en check call mais il check derrière. Le K river n'est pas une brique car il peut contrefaire ma main, mais cependant ca reste une bonne carte d'une part à cause de son coté scary overcard et d'autre part car il touche pas affreusement la range de mon adversaire (beaucoup moins qu'un as ou j'aurais check/fold-call river en fonction du sizing), son coté scary/peu-dans-la-range-de-vilain me permet de value induce bluff.
Ensuite après ma planification, son sizing et son timing me renforçant, j'ai snap call.


(sinon LOL@50/15, pour info je suis (en moyenne car c'est très table dépendant) 31/26 il me semble sur ongame)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:16

Pour info, j'ai seulement 2 mains de vilain dans mon tracker :




$0.50/$1 No Limit Holdem
OnGame
4 Players

Stacks:
CO selma19 ($142.10)
BTN zoltanhrd ($110.40)
SB TirGharr ($97.50)
BB lh78 ($26.70)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players)
3 folds

Final Pot: $1.50

lh78 wins $1.50 (net +$0.50)



$0.50/$1 No Limit Holdem
OnGame
5 Players

Stacks:
UTG zoltanhrd ($110.40)
CO samyyy ($29.10)
BTN TirGharr ($97)
SB lh78 ($27.20)
BB selma19 ($142.10)

Pre-Flop: ($2.50, 5 players)
[samyyy posts $1]
1 fold, samyyy checks, TirGharr calls $1, lh78 calls $0.50, selma19 checks

Flop: 5d 2s 3h ($4, 4 players)
lh78 bets $2, 1 fold, samyyy calls $2, 1 fold

Turn: 6h ($8, 2 players)
lh78 bets $4, samyyy raises to $8, lh78 goes all-in $24.20, samyyy calls $16.20

River: 6c ($56.40, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $56.40
samyyy shows
8h 4h
lh78 shows
9c 3d

samyyy wins $53.60 (net +$26.40)

TirGharr lost $1
lh78 lost $27.20
selma19 lost $1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?   OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWNED par un fish ou un bon joueur selon vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: