LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Vidéo commentée "live" Dim 4 Avr 2010 - 18:59 | |
| Salut à tous,
Léo et moi allons enregistrer ce soir une vidéo commentée. On va jouer tous les sunday majors mais aussi plein d'autres tournois différents. Nous voulions donc savoir quels types de tournois vous préferez voir. Gros BuyIns (100 et plus?), petit buyins (5dollars et moins), medium BIs (entre 10 et 50$?). Quels formats? Rebuy, cubed, turbo, deepstack, "classique (3Kjetons)? 6max? Fullring? 4max?
La session commence à 19h avec le warm up. LE dernier tournoi sera le sunday million à 22h30.
Wish us luck
Pierre et léo | |
|
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" Dim 4 Avr 2010 - 19:53 | |
| plus interréssé par les petits BI qui correspondent aux tournois que je peux jouer....
GL en tous cas j'essaierai de venir vous voir .... | |
|
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" Dim 4 Avr 2010 - 20:44 | |
| peut etre un peu tard mais...Plutôt intéressé par une vidéo Moyen Buy-in Good luck à tous les deux! | |
|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" Dim 4 Avr 2010 - 21:59 | |
| Après 3 heures de jeu, on est pas mal engagé sur la plupart des tournois lancés, un peu card dead ceci dit depuis 30 min mais on nous sommes bien concentrés.
Quelques coups coups très intéressants en vidéo en tout cas. Gogogo! | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" Dim 4 Avr 2010 - 22:28 | |
| GL à vous 2 !!! Je vais suivre cela du coin de l'oeil... | |
|
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" Lun 5 Avr 2010 - 0:00 | |
| L'heure qui vient de s'écouler à été particulièrement difficile, on a bust sur à peu près tout en perdant un flip à chaque fois, et on à pris un setup sur le seul tournoi où on était très bien... On garde la pèche.
A noter la cruauté de l'infâme, du fourbe, du vil, du malin Chrismir qui n'a pas hésité une seconde à nous porter l'estocade finale sur le "main event" d'Everest | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo commentée "live" | |
| |
|