Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ElkY -> allin preflop

Aller en bas 
+15
axel38
Boule
holdembrain
ChXAsh
Renard
saralöndé
gisdav
d3b14n
slybibi
Paire_de_7
tib008
IwatchYou
iggy38
sebcote
Rko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:42

J'avais jamais vu ça
Le joueur demande à Elky s'il veut boiter preflop la prochaine main
Allez c'est parti pour 3 boites avec any 2 cards.

1er coup :

p3achy_keen: superbowl time!
p3achy_keen: cya guys
Twentysack: elky flip for 2k?
Twentysack: if u want i can do it on my button
ElkY: ok on ur next button
Twentysack: ok thenDealer: Game
ElkY: go?
Dealer: Starting new hand: #8282446337
Twentysack: going
Dealer: Twentysack posts small blind $25
Dealer: ElkY posts big blind $50
Dealer: Dealing Hole Cards
Dealer: Twentysack raises $2079.50 to $2129.50 and is all-in
Dealer: ElkY calls $2079.50Dealer: Dealing Flop: 5c Th Td
Twentysack: ugh
Twentysack: 95
Dealer: Dealing Turn: 4c
ElkY: argh= [
Dealer: Dealing River: As
Dealer: ElkY has two pair, Tens and Fours
Dealer: Twentysack has two pair, Tens and Fives
Dealer: Game #8282446337: Twentysack wins pot ($4258) with two pair, Tens and Fives
ElkY: nh

2ème coup :

Dealer: Starting new hand: #8282451103
Dealer: ElkY posts small blind $25
Twentysack: u want one more?
ElkY: sure
ElkY: go
Dealer: Twentysack posts big blind $50
Dealer: Dealing Hole Cards
Dealer: ElkY raises $23637.70 to $23687.70 and is all-in
Dealer: Twentysack calls $4208 and is all-in
Dealer: Dealing Flop: Ks Td Jc
Twentysack: 74
ElkY: god Neutral
ElkY: 43
Dealer: Dealing Turn: 8d
Twentysack: :(
Dealer: Dealing River: 7c
ElkY: bsgjsdg-sdjg
Dealer: Twentysack has a pair of Sevens
ElkY: sdgj
Dealer: ElkY mucks hand
ElkY: sdjgsdgjsdgs
ElkY: dg
ElkY: sg
ElkY: ah
Dealer: Game #8282451103: Twentysack wins pot ($8515) with a pair of SevensElkY: Neutral

Allez un 3ème coup :

Dealer: Starting new hand: #8282457316
Twentysack: so what now
ElkY: one more?
Twentysack: if so it will be my last then
ElkY: ok
Twentysack: is that ok?
ElkY: sure
Dealer: Twentysack, it's your turn. You have 15 seconds to act
ElkY: go
Dealer: Twentysack posts small blind $25
Dealer: ElkY posts big blind $50
Dealer: Dealing Hole Cards
Dealer: Twentysack raises $8465 to $8515 and is all-in
Dealer: ElkY calls $8465
Twentysack: ugh
Dealer: Dealing Flop: 4d Qc Jd
Twentysack: 63
ElkY: JT
Dealer: Dealing Turn: Ts
Twentysack: u got it
Dealer: Dealing River: 3c
Dealer: ElkY has two pair, Jacks and Tens
Dealer: Twentysack mucks hand
Dealer: Game #8282457316: ElkY wins pot ($17029) with two pair, Jacks and Tens
Twentysack: well no more money on ps
Dealer: Hand cancelled
Twentysack: gl
ElkY: ty
Dealer: Twentysack leaves the table
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:48

t'imagine la BK d'elky pour gambler de la sorte ? lol ca doit faire peur, genre 500000 sur PS mini :) en plus des 309000e de l'EPT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:19

Je sais pas combien il a, mais il maîtrise grave sur les 25/50$ NL
Il était sur 6 tables je crois dont 3 avec 26000$ de stack, alors que le maximum autorisé à la table est de 5000$. Il a croqué tout le monde

Avec en prime 2 Tournaments à 215$ + 7 Sngos 315$, 525$ et 1050$ en même temps.
++
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:14

bk ou pas bk j'y vois pas l'interet. c'est du glambing pur et dur.
Si ca lui plait, ok. Aprèsperso je m'amuserai pas à faire ca, meme pour 3$.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:47

Je suis d'accords avec toi Iggy, c'est du gambling, mais quand ta 200000$ de bankroll, tu peux te permettre cette petite fantaisie. C'est clair que s'il perdait les 3 allins, ça l'aurait un peu énervé, je dis un peu et encore
++
Revenir en haut Aller en bas
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou


Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : vif

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:22

On doit pas avoir les mêmes cartes du monde.

Du portnawak a grande échelle mais forcement gagnant statistiquement à un moment donné.

J'ai vu l'émission de M6 sur lui, par contre c'est vrai que de jouer sur 12 tables faut le faire. Bien que vu son cv il doit avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:33

IwatchYou a écrit:
J'ai vu l'émission de M6 sur lui, par contre c'est vrai que de jouer sur 12 tables faut le faire. Bien que vu son cv il doit avoir l'habitude.
Il joue même 15 tables des fois sur son 20". Il pourrait se payer un 24" quand même. Toutes les tables se chevauchent dans le reportage.
++
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:22

t'es fou, un 24 pouce, c'est 45 secondes de poker pour lui, TROP CHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : grenoble

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:49

on a des droles de jeux quand meme quand on est riche...
je vois vraiment pas l'interet, si il sait plus quoi faire de sa bK qu'il m'en donne !
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:53

En même temps, pour elky, y'a rien de fou, c'est l'autre gars qui est fou.

Le poker est un jeu de probabilités,non? On est tous d'accord, alors quelle est la probabilités qu'elky en faisant all-in à chaque coup préflop,récupére le "petit" tapis de son adversaire.

Il faudrait une sacrée chance à l'autre pour pas tout perdre et gagner plusieurs fois de suite.


Pour elky, c'est quasiment 2000$ qu'on lui donne là?
Revenir en haut Aller en bas
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : ingénieur télécom

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:27

Paire_de_7 a écrit:
En même temps, pour elky, y'a rien de fou, c'est l'autre gars qui est fou.

Le poker est un jeu de probabilités,non? On est tous d'accord, alors quelle est la probabilités qu'elky en faisant all-in à chaque coup préflop,récupére le "petit" tapis de son adversaire.

Il faudrait une sacrée chance à l'autre pour pas tout perdre et gagner plusieurs fois de suite.


Pour elky, c'est quasiment 2000$ qu'on lui donne là?

Exactement ! Meme si il a l'air de faire n'importe quoi je suis convaincu qu'il avait une petite idée derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:42

Oui et regarde, imagine tu as 2000 euros de BK, ca fait 4heures que tu joue, et tu vas t'amuser sur la 0,1/0,2. Un gars qui a 0,5 te propose all in, il passe à 1, puis all in à 2, puis all in il perds 2. Pour Elky c'est un peu ca je pense. 2000$ pour lui, c'est comme 2$ pour le gars qui a 2000 de BK, c'est tout, bref il s'amuse (tout en sachant qu'il peut pas perdre 5 fois d'affilé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:58

Sincèrement vu la vie qu'il a ses sous qu'il se les garde !

se mec vit dans un pauvre appart de merde avec ses parents, il passe sa vie a jouer, ou il est puceau ou il va voir les putes.

Par respect pour ses parents il pourrait avec tout ce qu'il a leur acheter une maison digne de ce nom ou jouer au poker sous les tropic !

ce mec vous parait etre un winner en réalité c un pure losser un NO LIFE et rien d autre et c'étais deja le cas quand il jouait a Starcraft !


Baise un coup Elky ca te fera pas de mal ou pense un peu que la vie c pas que du virtuel et que ton fric tu l'emportera pas dans ta tombe après une crise d epylepsi !
Revenir en haut Aller en bas
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : ingénieur télécom

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:07

Trés constructif et plein de bon sens ....





OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:14

d3b14n a écrit:
Sincèrement vu la vie qu'il a ses sous qu'il se les garde !

se mec vit dans un pauvre appart de merde avec ses parents, il passe sa vie a jouer, ou il est puceau ou il va voir les putes.

Par respect pour ses parents il pourrait avec tout ce qu'il a leur acheter une maison digne de ce nom ou jouer au poker sous les tropic !

ce mec vous parait etre un winner en réalité c un pure losser un NO LIFE et rien d autre et c'étais deja le cas quand il jouait a Starcraft !


Baise un coup Elky ca te fera pas de mal ou pense un peu que la vie c pas que du virtuel et que ton fric tu l'emportera pas dans ta tombe après une crise d epylepsi !


Que connais-tu réellement de sa vie?


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisdav

gisdav


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : ANNONAY

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:28

d3b14n a écrit:
Sincèrement vu la vie qu'il a ses sous qu'il se les garde !

se mec vit dans un pauvre appart de merde avec ses parents, il passe sa vie a jouer, ou il est puceau ou il va voir les putes.

Par respect pour ses parents il pourrait avec tout ce qu'il a leur acheter une maison digne de ce nom ou jouer au poker sous les tropic !

ce mec vous parait etre un winner en réalité c un pure losser un NO LIFE et rien d autre et c'étais deja le cas quand il jouait a Starcraft !


Baise un coup Elky ca te fera pas de mal ou pense un peu que la vie c pas que du virtuel et que ton fric tu l'emportera pas dans ta tombe après une crise d epylepsi !

D' accord avec toi, introverti a mort en +, il n existe qu'a travers des jeux.
Il faut juste lui reconnaitre qu'il est doué pour ca. affraid
Revenir en haut Aller en bas
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé


Nombre de messages : 201
Localisation : smh

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:16

Razz

juste pour la boutade je me demande si il se shoote pas à la testostérone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:35

d3b14n a écrit:
Sincèrement vu la vie qu'il a ses sous qu'il se les garde !

se mec vit dans un pauvre appart de merde avec ses parents, il passe sa vie a jouer, ou il est puceau ou il va voir les putes.

Par respect pour ses parents il pourrait avec tout ce qu'il a leur acheter une maison digne de ce nom ou jouer au poker sous les tropic !

ce mec vous parait etre un winner en réalité c un pure losser un NO LIFE et rien d autre et c'étais deja le cas quand il jouait a Starcraft !


Baise un coup Elky ca te fera pas de mal ou pense un peu que la vie c pas que du virtuel et que ton fric tu l'emportera pas dans ta tombe après une crise d epylepsi !
^

Franchement, ta pas honte de poster de cette manière.
C'est pas toi qui gère le forum jdpoker.com.
Qui tu es pour juger Elky. Il ta mis un bad bead, sûrement pas.
Alors laisse le faire sa vie. Il doit certainement baiser plus que toi. Il est mondialement connu, il participe à tous les grands tournois, il joue en NL 25/50. Il joue 14 tables en même temps, et alors tu es jaloux. Ca te dérange dans ta vie de tous les jours.

Pire que sur clubpoker, c'est fou ça, qu'est-ce qu'ils ont tous à le critiquer. Du peu du reportage que j'ai vu sur lui, il ressemble à toi et à moi. Il joue dans sa chambre sauf qu'on joue pas dans la même catégorie.

Pendant que t'y es, lance des critiques contre Joe Hachem. Quelle merde, il joue sur des tables à 5/10$ en Pot Limit Omaha, quelle honte ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard


Nombre de messages : 213
Localisation : Fontaine

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:43

Laughing RKO en mode véner

Allez faites vous un petit HU tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:44

Joe Hashem a une vie, tous les grand joueurs aussi,
Elky je suis obligé de le critiquer il parait tellement minable par rapport a ce qu'il gagne !

Ne serais-ce que pour ses parents !

Le mec il a une mezzanine bordel ! avec 70 000€/mois c pas du luxe un lit deux place plutot sympa !!!

PS: ou alors il nous parle beaucoup de ses gains sans evoquer ses pertes... je reste perplexe vis à vis de ce joueur "né"

PS2: Chacun sont avis et ses critiques, si j'ai envi de le descendre je vais pas me gener, plein de gens descende sarko ou sego ou autre etc... sans qu'on leur prenne la tete... pourquoi je pourrait pas descendre ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:49

Le type il connaît rien de la vie d'elky, il a vu un reportage et il critique gratuitement ..

T'es jaloux qu'il arrive toujours à faire ce qui lui plaît et à en vivre ?

En fait, je pense que déjà sur starcraft il devait avoir un niveau X fois supérieur au tien donc forcément tu dois être bien aigri.

Ca me donne même pas envie d'aller voir les commentaires sur clubpoker, si c'est du même genre que l'autre noob aigri, j'imagine que ça doit bien battre des records de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:12

D3b14n, c'est pas le fait que tu n'aimes pas Elky qui m'énerve, c'est plus le vocabulaire que tu utilises, sachant que tu es responsable d'un forum, tu devrais être le premier à montrer l'exemple.

Regarde les mots employés : "pauvre appart" "merde" "puceau" "putes"
"losser" "baise" "epylepsi"

Merci d'appliquer donc les règles valables sur ton forum sur celui-ci

Réf : www.jdpoker.com
Règles de vie interne, A respecter absolument sous risque d'être banni
Pour le bien de tous les Internautes,
nous nous devons tous de respecter certaines règles : pas d'insultes etc... etc...


++
Revenir en haut Aller en bas
gisdav

gisdav


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : ANNONAY

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:58

Aprés réglexion, il est vrai qu'a travers une émission d'1 heures porter un jugement sur lui me parait attif.
Surtout qu il a du etre conseillé pour ne pas tous montrer sur sa vie et sur ce qu'il fait de son argent.
Pour avoir revu l'emission, il a une copine a l'etranger et d'autre part il reste exceptionnel par son jeu et ce qu il vie grace a cela.(voyage,invitations,ect...)
Bref tous ce que l'on ne pourra jamais faire cry
Donc dans l attente de le voir un jour,ci cela se produit, il reste trés doué dans l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:36

Bon ok les termes étaient fort... surement trop meme...
C juste que je voulais passer un petit coup de geule vis à vis de Elky c tout. Je suis pas jaloux je joue pas et je n'ais jamais joué à starcraft.

Pour ce qui est du poker son niveau est exellent voir rare, ce n'est pas cela que je critique. C'est clair qu'un niveau comme le sien c très rare !

Mais n'empeche que vis à vis de ce qu'il gagne je trouve qu'il pourrait parfois oublier le jeux en ligne et se faire plaisir. A quoi ca sert de gagner autant quand on ne depense rien... Mais comme sa mère l'évoque très bien il rêvais deja d'etre joueur toute sa vie depuis petit.

Il est fait pour jouer c une bete de jeu et je trouve ca dommage. Je pense que ce n'est pas un exemple a suivre...

Voila pourquoi mon coup de geule jspère avoir été plus explicite et moins vulgaire.

Elky ca tient tjs, profitre de tes sous, fait plaisir a tes parents et surtout dors un peu la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:52

vous l'avez vu ou ce reportage d'1 heure moi j'en connais juste un ou deux mais ils font moinds de 10min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElkY -> allin preflop Empty
MessageSujet: Re: ElkY -> allin preflop   ElkY -> allin preflop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ElkY -> allin preflop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AK, AQ, pas de raise preflop
» CG NL10 : call or fold allin river avec un trip?
» All In préflop ??
» [NL 400] AK preflop after 4bet
» Problèmatique préflop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: