| ElkY -> allin preflop | |
|
+15axel38 Boule holdembrain ChXAsh Renard saralöndé gisdav d3b14n slybibi Paire_de_7 tib008 IwatchYou iggy38 sebcote Rko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Jeu 1 Mar 2007 - 13:30 | |
| - d3b14n a écrit:
Mais n'empeche que vis à vis de ce qu'il gagne je trouve qu'il pourrait parfois oublier le jeux en ligne et se faire plaisir. A quoi ca sert de gagner autant quand on ne depense rien... Mais comme sa mère l'évoque très bien il rêvais deja d'etre joueur toute sa vie depuis petit.
Mais tu connais quoi de sa vie exactement ? Faire le tour du monde grace au jeu j'ai l'impression que ça doit aussi être un plaisir. D'autre part tu dis:"ouais avec tout l'argent qu'il a il pourrait faire ci et ça" Qui es-tu pour lui dire comment dépenser son argnet ? Je ne voit pas du tout l'intérêt de tes posts, il est grand, il vit comme il l'entend point barre. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Jeu 1 Mar 2007 - 14:22 | |
| Enfile ton collant bleu et ta cape rouge d3b14n et vas punir ce mechant Elky qui sait meme pas vivre et etre gentil avec ses parents a qui il doit tout :D :D . Et si tu as le temps tu pourras pourrir Denis balbir parce que des fois il dit rien que des betises quand il commente avec Bruel sur le poker,je t en remerci d avance :D :D | |
|
| |
gisdav
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Jeu 1 Mar 2007 - 21:00 | |
| - holdembrain a écrit:
- vous l'avez vu ou ce reportage d'1 heure moi j'en connais juste un ou deux mais ils font moinds de 10min
Je parlais de l emission dans son ensemble | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 1:40 | |
| Bon allez on se calme... Be cool Je crois que c'est tout simplement le reportage qui montre Elky pas très favorablement: je parle juste du passage où effectivement tu vois un mec de son âge en pleine journée jouer au poker sur 14 tables dans sa chambre chez ses parents. Ca fait un peu hermite je trouve. Ce passge ils auraient pu s'en passer car je suis sûr qu'il a d'autres activités et qu'il doit bien profiter du fric qu'il gagne ... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 12:03 | |
| Le ELKI il vient quand même de se prendre 390000€ à stockolm, il ne reste dons pas uniquement enfermé dans sa chambre (si banale soit elle).
Il doit simplement être prévoyant, il met de coté pour sa retraite.
Au moins il favorise la cause du poker, et c'est bon pour nous ça ....non? | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 14:16 | |
| [quote="axel38"] de son âge en pleine journée jouer au poker sur 14 tables dans sa chambre chez ses parents. quote]
il fe comment pour jouer autant sur autant de tables à la fois c'est pas robocop que je sache .... | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 16:10 | |
| Hé d3b14n épargne nous (une fois de plus) tes failles psychologiques notamment tes frustrations sexuelles. Tes coups de gueules peuvent se faire ailleurs, pourquoi pas sur ton propre site, ici ce n’est pas le genre de la maison.
Outre le fait que les incohérences que tu relèves sont de ta propre subjectivité de plus c’est aussi elles qui constituent tout un chacun. Je te laisse méditer, ça ne pourrait te faire qu’un grand bien. | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 16:54 | |
| Ceci dit,ce type était mondialement connu en jouant a Warcraft je crois,donc il doit pas avoir une vie folichonne non plus...mais aprés chacun ce qui veut!
Perso je suis jaloux de sa BK pas de sa vie,jouer 12 tables en meme temps c'est du travail a la chaine bien rémunéré rien de plus!Je repete,je critique pas,mais juste que ça mdirais rien de faire ce qu'il fait meme si c'est totalement hallucinant! | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Ven 2 Mar 2007 - 19:53 | |
| Moi perso ,je vous avouerai que j'ai été très décu !!! Je n'ai pas vu un "grand" joueur de poker. J'ai vu un surdoué capable de réfléchir dix fois plus vite que les autres ce qui explique surement ces sessions de multi-table. En ce qui concerne sa vie ,rien d'extraodinaire une fois que tu a enlevé tout ces voyages. Je ne pense pas qu'il deviendra une légende du poker !!! Mais bon les résultats sont la et je lui souhaite d'aller encore bien plus loin !!! Et je rappelle qu'il fait aussi quelques dont a des association ce qui est tout a son honneur.
Bwspoker. | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Sam 3 Mar 2007 - 14:24 | |
| - bwspoker a écrit:
- J'ai vu un surdoué capable de réfléchir dix fois plus vite que les autres ce qui explique surement ces sessions de multi-table.
Bwspoker. comment ils font pour faire autant de prouesses de ce style ?? j'aimerais bien être comme lui ..... | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Sam 3 Mar 2007 - 18:52 | |
| C'est clair moi en faite ce que je lui envie c'est son cerveau !!!!!
Bwspoker. | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop Jeu 8 Mar 2007 - 17:23 | |
| J'ai un peu joué à starcraft pendant un temps et je savais qu il y avait un Elky super baleze.
Je savais pas que c'etait le meme lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ElkY -> allin preflop | |
| |
|
| |
| ElkY -> allin preflop | |
|