| Problèmatique préflop... | |
|
+4José Goodanic.38 lio360 Chrismir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 15:48 | |
| Avis aux joueurs de cash game (mis à part Vieto, au moins dans un 1er temps) sur cette main préflop. UTG est un fish, CO est un reg. Stacks:UTG (33.66bb) CO (214bb) Hero (BTN) (99.50bb) SB ( 141bb) BB ( 43.97bb) Pre-Flop: ( 1.50bb, 5 players) Hero is BTN UTG raises to 2bb, CO raises to 5.50bb, ?* *Si on décide de 4bet, quel sizing adoptez vous et pourquoi ? Hero raises to XXbb (j'ai caché le sizing pour ne pas influencer les lecteurs), 2 folds, UTG goes all-in 33.66bb, CO calls 28.16bb, Hero ? (j'ai la possibilité de raise) édit: le choix du sizing m’intéresse plus que la décision après le 5bet.
Dernière édition par Chrismir le Ven 27 Jan 2012 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 16:03 | |
| Personnelement je mettrai entre 13 et 15bb, mais le soucis ici je pense c'est le reg au CO qui va nous embêter.
Apres ton 4 bet le fish par à tapis je pense qu 'on ne peut pas esperer mieux mais le CO call, ce qui pour moi indique quand même pas mal de force ...
Apres je pense que c'est soit un push soit un fold car je trouves ca pas top de call ici. Reste a savoir si tu as des historique un peu sur CO. |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 16:34 | |
| Pour moi je pense que je raise 13bb apres je fold sur le push du fisch et le call du reg | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 19:08 | |
| IMO Flat le 3-bet du CO en position et fold sur le 4-bet shove call. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 19:33 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- IMO Flat le 3-bet du CO en position et fold sur le 4-bet shove call.
Je ne pense pas que je fold dans ce cas de figure, notre range serait underep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 20:23 | |
| christophe si tu call tu met te tier de ton tapis donc tu serait comité non? donc pour moi c'est tapis de plus t au bouton je crois et la je pense que CO si il avait as as ou roi roi il aurait pas 3 bet le petit tapis vu ton image tu aurais pu certainement 3 bet light pour isoler le petit tapis | |
|
| |
José Nooby Noob
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 20:27 | |
| putain ta encore squaté mon ordi ! donc l'avis en dessus c moi | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Ven 27 Jan 2012 - 20:49 | |
| Le montant du raise PF dépend vraiment de la manière dont tu compte jouer le coup par la suite, et de l'analyse du profil de reg.
1/ Si historique sur fish qui fait souvent ce move (AIPF), alors raise 19bb pour easy call shove de fish (et si fish fold, iso reg IP), pas 20 pour se laisser l'action si reg overcall ai de fish. Dans ce spot où reg overcall boite, si tu as classé reg comme bon alors fold car trop souvent QQ/KK/AA. Si reg est classé mauvais, easy repop AI car dead money voir good spot vs reg aussi (AJ/AQ).
2/ Si l'histo sur fish n'est pas suffisant, je préfère le raise 13bb et jouer le coup IP. Dans ce spot, c'est ensuite un fold contre reg. | |
|
| |
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Sam 28 Jan 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Sam 28 Jan 2012 - 13:38 | |
| Sizing de 4-bet : entre 11bb et 16,5bb, afin que les enchères restent ouvertes si fish mise son tapis. | |
|
| |
nicoflamingo Plancton
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Sam 28 Jan 2012 - 14:59 | |
| - AATheFishAA a écrit:
- Apres je pense que c'est soit un push soit un fold car je trouves ca pas top de call ici. Reste a savoir si tu as des historique un peu sur CO.
Pourquoi le call est moche ? Grosso merdo si tu call le tapis d UTG ca te fait rajouter 20e dans un pot de 80e, ca donne une bonne cote, non ? | |
|
| |
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... Sam 28 Jan 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmatique préflop... | |
| |
|
| |