Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 All In préflop ??

Aller en bas 
+8
LevietF0u
flydens
krass
manu
oliv_grenoble
lola
Taamer
ergoneo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:02



Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 23 - HandId: #47357722449936418-336-1314528448 - Holdem no limit (3200/12500/25000) - 2011/08/28 12:47:28 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em(11026329)#033' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: ergoneo38600 (834319)
Seat 2: DVElillois (2554698)
Seat 3: Maxvano (819626)
Seat 5: magicdams64 (492856)
Seat 6: noucha63 (1518501)
*** ANTE/BLINDS ***
ergoneo38600 posts ante 3200
DVElillois posts ante 3200
Maxvano posts ante 3200
magicdams64 posts ante 3200
noucha63 posts ante 3200
noucha63 posts small blind 12500
ergoneo38600 posts big blind 25000
Dealt to ergoneo38600 [As Ks]
*** PRE-FLOP ***
DVElillois raises 75000 to 100000
Maxvano folds
magicdams64 folds
noucha63 folds
ergoneo38600 raises 137500 to 237500
DVElillois calls 137500
*** FLOP *** [Qd 6h 5h]
ergoneo38600 bets 593619 and is all-in
DVElillois calls 593619
*** TURN *** [Qd 6h 5h][Ad]
*** RIVER *** [Qd 6h 5h Ad][2h]
*** SHOW DOWN ***
ergoneo38600 shows [As Ks] (One pair : Aces)
DVElillois shows [Ah 3h] (Flush Ace high)
DVElillois collected 1690738 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1690738 | No rake
Board: [Qd 6h 5h Ad 2h]
Seat 1: ergoneo38600 (big blind) showed [As Ks] and lost with One pair : Aces
Seat 2: DVElillois showed [Ah 3h] and won 1690738 with Flush Ace high
Seat 3: Maxvano folded on the pre-flop
Seat 5: magicdams64 (button) folded on the pre-flop
Seat 6: noucha63 (small blind) folded on the pre-flop
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:25

Face à un CL qui peut avoir un éventail de mains étendu, je préfère jouer avant le flop qu'après.
Même si ici, son call préflop est mauvais, et son call au flop aussi, il recherche ce type d'affrontement pour éliminer ses adversaires - et son tapis lui permet de mener cette stratégie.

Tapis avant le flop, il passe probablement, et j'ai de quoi roupiller pendant deux niveaux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:38

Merci Taamer ! Pour le coup je me dis que j aurai dut peut etre prendre 30s de + pour refechir au move a faire ;-)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:27

La relance préflop oki, ensuite ta boite au flop, je ne suis pas fan du tout, si c'est pour faire ce moove au flop, autant le faire preflop, ça a plus de sens.

Le type en face te couvre, et il aurait pu avoir une Q, un brelan, une paire, alors que toi tu n'avais rien, alors pourquoi faire tapis au flop ?

Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:32

bah je le vois surtout lui avec que dalle et faire son rôle et son job de CL

il avait sur les mains précédentes relancé quasi toutes les relances à 2x , 2x pour aller voir les flops avec ses mains et mettre la pression sur la table ... tous les autres s'étaient couchés et je ne me voyais pas me coucher avec AK

Ensuite je me dis "si il est rentré avec air" et même si il a touché un petit qqchose ... j'ai la Fold equity suffisante pour qu'il se barre en courant après mon All In.

Il paye et joue son tirage coeur ... le con Razz ... mais Oui après 1 nuit de sommeil je me dis que j'aurai dût directement faire tapis sur sa relance et pas faire un min raise ... le vrai mauvais Moove (ou moins bon) est là je pense.

Pas grave ... j'apprends ... doucement Laughing


Dernière édition par ergoneo le Lun 29 Aoû 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:38

ergoneo a écrit:
bah je le vois surtout lui avec que dalle et faire son rôle et son job de CL

il avait sur les mains précédentes relancé quasi toutes les relances à 2x , 2x pour aller voir les flops avec ses mains et mettre la pression sur la table ... tous les autres s'étaient couchés et je ne me voyais pas me coucher avec AK

Ensuite je me dis "si il est rentré avec air" et même si il a touché un petit qqchose ... j'ai la Fold equity suffisante pour qu'il se barre en courant après mon All In.

Il paye et joue son tirage coeur ... le con Razz ... mais Oui après 1 nuit de sommeil je me dis que j'aurai dût directement faire tapis sur sa relance et pas CALL ... le vrai mauvais Moove (ou moins bon) est là je pense.

Pas grave ... j'apprends ... doucement Laughing

Si tu pensais qu'il n'avait rien un Cbet aurait suffit à le faire fold, et tu ne prenais pas le risque de perdre tout ton tapis, si le type call ou surelance ta mise, tu sais que tu peux encore fold derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:45

Oui mais "All In" était aussi là pour stopper l'Hémorragie sur un éventuel tirage couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:49

ergoneo a écrit:
après 1 nuit de sommeil je me dis que j'aurai dût directement faire tapis sur sa relance et pas CALL ... le vrai mauvais Moove (ou moins bon) est là je pense.
Tu n'as pas call, tu as fait une relance en engageant plus d'un quart de ton tapis. Une relance à 3x (300000 avec 534319 derrière) aurait été techniquement plus pure, mais ne change pas grand-chose au résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:51

Taamer a écrit:
ergoneo a écrit:
après 1 nuit de sommeil je me dis que j'aurai dût directement faire tapis sur sa relance et pas CALL ... le vrai mauvais Moove (ou moins bon) est là je pense.
Tu n'as pas call, tu as fait une relance en engageant plus d'un quart de ton tapis. Une relance à 3x (300000 avec 534319 derrière) aurait été techniquement plus pure, mais ne change pas grand-chose au résultat final.

Corrigé ... sorry je me réveille et les yeux collent encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:06

ergoneo a écrit:
Oui mais "All In" était aussi là pour stopper l'Hémorragie sur un éventuel tirage couleur ....

Sauf qu'en faisant tapis au flop, tu ne représentes rien, tu aurais la Q, KK ou un brelan, tu chercherais à le pièger pour faire de la value, ton push à tapis lui montre que tu n'as rien touché, lui avec son tirage vu ton moove, son stack, il se voit enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:17

Non avec Kk , la Q ou un brelan j aurai fais pareil je pense (a tord?) pour eviter le tirage couleur .... Surement je sais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:32

lola a écrit:
ergoneo a écrit:
Oui mais "All In" était aussi là pour stopper l'Hémorragie sur un éventuel tirage couleur ....

Sauf qu'en faisant tapis au flop, tu ne représentes rien
J'entends fréquemment cet argument en tournoi, et c'est l'une des pires idées fausses au poker. "Avec ta mise, tu ne représentes rien".

Sa main est déjà représentée : avec sa sur-relance préflop, il a annoncé "j'ai une meilleure main que toi". Sur ce flop (Q54), sa mise affirme "ma main est encore devant" - et cela ne signifie pas "je suis mieux que top paire" - si ça se trouve il a 77 ou TT ou AJ ou AK, mais il est largement favori devant pas mal de mains qu'un CL pourrait jouer avec une pseudo-cote et quelques implicites.

Qu'il fasse tapis ou qu'il mise 250k ne change rien à la fin du coup : les mêmes mains paieront deux petites mises (pour une carte à chaque fois) ou une grosse (pour deux cartes). Avec un tirage couleur + roue + un As éventuel en tirage top paire (contre 77, 99, KQ...), un gros CL peut payer tous les jours. Le coup est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:57

Peut être bien, sauf qu'il ne connait pas la main de son adversaire, il peut tout avoir ici. Et je ne conseille pas ce genre de moove à un joueur qui n'a pas une grande expérience (c'est bien la partie stratégie debutant ?), ce n'est que mon avis hein Wink (je me mets dans le lot aussi ^^)

Aprés je suis pas une experte, mais j'aimerai bien connaitre le pourcentage de fold equity ici, vu le stack du CL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:19

lola a écrit:
Peut être bien, sauf qu'il ne connait pas la main de son adversaire, il peut tout avoir ici. Et je ne conseille pas ce genre de moove à un joueur qui n'a pas une grande expérience (c'est bien la partie stratégie debutant ?), ce n'est que mon avis hein Wink (je me mets dans le lot aussi ^^)

Aprés je suis pas une experte, mais j'aimerai bien connaitre le pourcentage de fold equity ici, vu le stack du CL ^^
% de fold equity faible ou nul - aucune main qui nous bat ne va passer; des mains derrière vont payer (AJ AT KJ etc.), seules quelques mains très faibles vont passer (J8, T9, A2o).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:42

Taamer a écrit:
Face à un CL qui peut avoir un éventail de mains étendu, je préfère jouer avant le flop qu'après.
Même face à une relance à 4bb, j'ai du mal à balancer 33bb d'un coup avec AK.
J'ai l'impression d'avoir un risk/reward dégueulasse.

J'aime bien le 3bet à 10bb face à un joueur agressif qui va pouvoir 4bet AI un peu plus light qu'un joueur standard.
Contre un joueur tight, ça va paraître très weak mais on ne peut pas envisager un call ? Certes on est oop et ça va vraiment compliquer les choses post-flop mais partir à boite PF me semble un peu 'spewy' non ?

Sinon au flop, comme le dit taamer, un petit cbet ou AI aura à peu près le même effet sur la range de call de l'adversaire. Par contre, je pense qu'ilest préférable de faire un bet de 1/2 voir 1/3 pot parce c'est ce qu'on aurait fait si on avait 3bet light et qqu'on avait pas touché le flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:47

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Face à un CL qui peut avoir un éventail de mains étendu, je préfère jouer avant le flop qu'après.
Même face à une relance à 4bb, j'ai du mal à balancer 33bb d'un coup avec AK.
J'ai l'impression d'avoir un risk/reward dégueulasse.
Quand même*, AKs n'est que la troisième main en équité au Texas Hold'em, on ne part pas à tapis avec des nèfles...
*Je récuse la secte des comme même.

oliv_grenoble a écrit:
J'aime bien le 3bet à 10bb
This.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:30

Taamer a écrit:
lola a écrit:
Peut être bien, sauf qu'il ne connait pas la main de son adversaire, il peut tout avoir ici. Et je ne conseille pas ce genre de moove à un joueur qui n'a pas une grande expérience (c'est bien la partie stratégie debutant ?), ce n'est que mon avis hein Wink (je me mets dans le lot aussi ^^)

Aprés je suis pas une experte, mais j'aimerai bien connaitre le pourcentage de fold equity ici, vu le stack du CL ^^
% de fold equity faible ou nul - aucune main qui nous bat ne va passer; des mains derrière vont payer (AJ AT KJ etc.), seules quelques mains très faibles vont passer (J8, T9, A2o).

C'est bien ce qui me semblait
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:36

Oui all in préflop, tu va très souvent augmenter ton stack de 15-20% sans show down, c'est à dire sans risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:44

oliv_grenoble a écrit:

Même face à une relance à 4bb, j'ai du mal à balancer 33bb d'un coup avec AK.
J'ai l'impression d'avoir un risk/reward dégueulasse.

J'aime bien le 3bet à 10bb face à un joueur agressif qui va pouvoir 4bet AI un peu plus light qu'un joueur standard.
Contre un joueur tight, ça va paraître très weak mais on ne peut pas envisager un call ? Certes on est oop et ça va vraiment compliquer les choses post-flop mais partir à boite PF me semble un peu 'spewy' non ?

Sinon au flop, comme le dit taamer, un petit cbet ou AI aura à peu près le même effet sur la range de call de l'adversaire. Par contre, je pense qu'ilest préférable de faire un bet de 1/2 voir 1/3 pot parce c'est ce qu'on aurait fait si on avait 3bet light et qqu'on avait pas touché le flop.

Je comprend pas. L'idée c'est donc de 3bet 10bb et cbet disons de 6bb, pour représenter de la faiblesse au flop (parce qu'on se sent fort?)? Pour snap call all in avec AKss sur flop sans as, sans roi, et sans pique? Ou pour fold la meilleure main après avoir engagé la moitié de notre stack?
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:05

Considérons 2 options (j'occulte le call dans cette situation avec une main aussi forte oop et contre un large cheaplead) :

* 3 bet à 10bb.

Par expérience, dans un MTT online 5e sur le .fr , les 3bet contre un mec qui a 100bb ont une très faible fold equity.

Alors ok je m'engage un peu mais la grande majorité du temps, il vont call tous les Ax, toutes les paires, tous ce qui ressemble à un broadway (a moins d'avoir

repérer que c'est un bon joueur qui choisit bien ses spots, qui fait des sizing propres, qui est donc bon et susceptible de fold beaucoup plus de mains.)

Si on est call, on va rater le flop la majorité du temps et il va y avoir 23bb au milieu et il va nous en rester grosso modo 23bb, soit un bet pot!

Autant dire que le bet/fold s'envisage très difficilement (on peut faire mi pot et se laisser 10bb mais bon).


* All in.

A l'inverse, si l'on fait all in, je crois que l'on sous estime dans ce type de tournoi le nombre de mec qui avec un cheaplead à 100bb vont balancer 33bb soit

notre stack, avec AQ, AJ, (AT, KQ pour les génies lol), 88+.

Ici, on est crush seulement par AA, KK, et on a des cartes qui bloquent ces mains 2 là.


La clef de la décision est vraiment le profil du joueur selon moi. C'est vrai que le risque/reward pas terrible mais on a la 3eme meilleur main du jeu dans

un tournoi 5e ou plein de joueurs font nimp! Ce qui va être chiant c'est quand on va être call par des paires parce qu'on joue un flip pour 33bb quand d'autres

spots sont plus simple pour monter des jetons. Il peut aussi passer des paires moyennes, après voilà, je ne s'est pas oû tu en ai dans le tournoi mais si tu

double tu passe à 70bb, pour ma par je pense être un bien meilleur joueur avec ce stack là, et ca me pousse à tout mettre.

S'il passe, tu prend l'argent mort et next hand.

Tous ca pour dire que le all in direct n'est pas une grosse erreur dans une situation comme celle là selon moi. Après je ne joue que très peu de tournoi donc

j'aimerais avoir l'avis de régulier de MTT.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:33

Merci les gars pour tout ça, et merci Ergo d'avoir posé la question All In préflop ??  446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:37

Vilain aggro/donkey==>3bet preflop à 11bbs, tu peux induce des 4bets lights à tapis, et tes adversaires vont souvent flat avec des bouses genre des petites paires, des SC et des broadways qu'ils auraient foldé si on avait shove (on a de la value quoi). Tu shoves au flop et tu leur feras fold la majeure partie de leur range.

Sur une table très facile ou si vilain est complétement débilos, 3bet 50% de tes jetons et shove any flop.

Je pense la deuxieme solution mieux que la première, car sur les tous petits BI du .fr les joueurs vont parfois flat 50% des stacks effectifs avec des broadways ou des SC.
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:45

10h Plus tard et 850km au volant plus loin je survole vos reponses de mon iphone (plus courant a la maison lol)

Je prendrai le temps de vous lire mieux demain, essayer de vous comprendre tous (Pierre c est pas gagné lol) et vous repondre !

En attendant merci pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:08

merci d'avoir poser la question ca m'apporte quelque precission sur le jeu j'adore moi qui est passé a rien faire pendant trois semaines sans poker que du soleil et du rosé lol
Revenir en haut Aller en bas
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 539

All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:14

LevietF0u a écrit:
Vilain aggro/donkey==>3bet preflop à 11bbs, tu peux induce des 4bets lights à tapis, et tes adversaires vont souvent flat avec des bouses genre des petites paires, des SC et des broadways qu'ils auraient foldé si on avait shove (on a de la value quoi). Tu shoves au flop et tu leur feras fold la majeure partie de leur range.

Sur une table très facile ou si vilain est complétement débilos, 3bet 50% de tes jetons et shove any flop.

Je pense la deuxieme solution mieux que la première, car sur les tous petits BI du .fr les joueurs vont parfois flat 50% des stacks effectifs avec des broadways ou des SC.

Bon alors, après un repas avec Cyrille juste pour qu'il m'explique ton message, il m'a suggéré de te le demander directement : Suppose Pierre que tu es dans un champ au fin fond du Jura avec une brave fermière à moustaches et avec une fourche (va savoir qui pique le plus !), tu peux reformuler ton message stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All In préflop ??  Empty
MessageSujet: Re: All In préflop ??    All In préflop ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All In préflop ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: