| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 16:37 | |
| - Maxoo a écrit:
- Donc si quelqu'un m'avance
Pas de soucis | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 16:53 | |
| - Maxoo a écrit:
- cozpi out pour ce soir
Malgré l'argument choc que ifu et lui co-footent et co-pokent ce soir avec les mêmes horaires? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 16:57 | |
| - Taamer a écrit:
- Maxoo a écrit:
- cozpi out pour ce soir
Malgré l'argument choc que ifu et lui co-footent et co-pokent ce soir avec les mêmes horaires? Il faut voir, mois je l'ai pas encore prévenu mais forcément je serais un peu à la bourre pour le pok le temps de me doucher/changer xD Comme c'est l'hôte peut-être que ca lui fait light au niveau du timing :/ | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:00 | |
| Non il ne peut pas, raison professionnel. Il peut être dispo à 19h15 au plus tôt, donc peu d'intérêt pour nous. | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:01 | |
| Vous n'avez pas deux joueurs dispo parmi vos contacts ? Le timming commence à être juste :) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:03 | |
| - M@jK a écrit:
- Vous n'avez pas deux joueurs dispo parmi vos contacts ?
Le timming commence à être juste :) Ouaip... on se fait un foot en plein air sur le terrain du campus de Saint Martin d'Hères? | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:18 | |
| Si à 17h30 vous etes pas full, on annule (que je puisse prévenir au moins 1h à l'avance les personnes qui étaient Ok de notre côté)
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:19 | |
| - Nico Jack a écrit:
Si à 17h30 vous etes pas full, on annule (que je puisse prévenir au moins 1h à l'avance les personnes qui étaient Ok de notre côté) ça roule. | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 17:55 | |
| Allez on se motive les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:00 | |
| ouai aucun motivé?????????????????????? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:04 | |
| - IFU a écrit:
- ouai aucun motivé??????????????????????
La pubalgie est revenue suite à la fois dernière. trop dur pour les vieux. Kiffez bien les jeun's | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:11 | |
| - Dodestyle a écrit:
- IFU a écrit:
La pubalgie est revenue suite à la fois dernière. trop dur pour les vieux. Kiffez bien les jeun's Rhhoooo tu ne t'en es pas remis depuis ? :p | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:17 | |
| - IFU a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- IFU a écrit:
La pubalgie est revenue suite à la fois dernière. trop dur pour les vieux. Kiffez bien les jeun's Rhhoooo tu ne t'en es pas remis depuis ? :p Tout juste remis, je peux juste courrir, mais je suis sûr que ca va revenir si je tape le ballon une heure. Et t'imagine pas comme ca me fout les boules de pas pouvoir tripoter le ballon, sick Kiffez bien ! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:20 | |
| On a un joueur supplémentaire de notre côté, il n'en manque plus qu'un mais le temps presse :) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:28 | |
| - M@jK a écrit:
- On a un joueur supplémentaire de notre côté, il n'en manque plus qu'un mais le temps presse :)
Pas mieux que IFU Maxoo et Taamer. Pas de réponses de Jules Arabidopsis. | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:44 | |
| je suis encore au boulot et je file d'ici peu, ca commence à être trèès short le temps de passer chez moi et tout, il faudrait une confirmation rapide sinon, on reporte pour de jours meilleurs ! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:45 | |
| On annule, il nous aura manqué un joueur :) | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:52 | |
| ok, c'est mieux, on essaiera de s'y prendre plus à l'avance et de trouver plus de GP motivés !! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 18:59 | |
| - M@jK a écrit:
- On annule, il nous aura manqué un joueur :)
Ach, rats! Je reste dispo une grande partie de l'été pour compléter des équipes à la dernière minute. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 8 Juil 2010 - 20:25 | |
| sick !! désolé pour ce soir les gars comme taamer vacances prevues en septembre donc dispo tout l été si besoin ... la semaine prochaine risque d etre compliqué avec mercredi ferié ... | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 9 Juil 2010 - 12:13 | |
| - M@jK a écrit:
- On annule, il nous aura manqué un joueur :)
ARF, pas connecté au web hier après-midi (AG de ma boîte), j'ai rien vu de vos appels | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 9 Juil 2010 - 12:58 | |
| Et sinon y aurait-il une équipe de 5 joueurs motivés pour ce soir de 20h à 21h. On a déjà une equipe de 5 de formée de notre côté. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 9 Juil 2010 - 13:16 | |
| - marseillais a écrit:
- Et sinon y aurait-il une équipe de 5 joueurs motivés pour ce soir de 20h à 21h. On a déjà une equipe de 5 de formée de notre côté.
In, ça fait 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|
| |
| equipe GP soccer5 | |
|