Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: France 5 : C dans l'air sur les jeux en ligne français Lun 19 Juil 2010 - 0:29 | |
| - Dodestyle a écrit:
- D'accord avec toi, ca peut être addictif pour certains joueurs, et à raison supprimer la pub.
L'objectif est plutôt de trouver un cadre qui permet au poker français de se développer : En décloisonnant les tournois pour jouer contre des étrangers. Trouver une fiscalité qui laissent plus de joueurs gagnant en CG. y'a déjà ça : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122451-conclusion-des-negociations-avec-ps/ Le décloisonnement je m'en tape, tant qu'il y a du volume de jeu (tables de CG ouvertes, fréquence des MTT, vitesse à laquelle se remplit un SnG). La taxe en CG montre que les rooms se gavent depuis longtemps (en micro/mini/petites limites), et qu'elles ont intérêt à faire un effort pour conserver leur clientèle. Le fee en SnG/MTT, idem. 10% c'est énorme. L'Etat prendrait 2% du prizepool, et les rooms prendraient entre quatre et cinq fois ce chiffre? Cela fait trop longtemps qu'ils se gavent là-aussi. Les rooms doivent baisser leur fee pour augmenter la fréquentation et le volume, et permettre d'oublier le cloisonnement. 2% du prize pool pour l'Etat, 2% du prize pool pour la Room, et il y aura du business. Pas de cashin en .fr tant que ce n'est pas fait. | |
|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: France 5 : C dans l'air sur les jeux en ligne français Lun 19 Juil 2010 - 10:09 | |
| - Taamer a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- D'accord avec toi, ca peut être addictif pour certains joueurs, et à raison supprimer la pub.
L'objectif est plutôt de trouver un cadre qui permet au poker français de se développer : En décloisonnant les tournois pour jouer contre des étrangers. Trouver une fiscalité qui laissent plus de joueurs gagnant en CG. y'a déjà ça : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122451-conclusion-des-negociations-avec-ps/ Le décloisonnement je m'en tape, tant qu'il y a du volume de jeu (tables de CG ouvertes, fréquence des MTT, vitesse à laquelle se remplit un SnG).
La taxe en CG montre que les rooms se gavent depuis longtemps (en micro/mini/petites limites), et qu'elles ont intérêt à faire un effort pour conserver leur clientèle.
Le fee en SnG/MTT, idem. 10% c'est énorme. L'Etat prendrait 2% du prizepool, et les rooms prendraient entre quatre et cinq fois ce chiffre? Cela fait trop longtemps qu'ils se gavent là-aussi. Les rooms doivent baisser leur fee pour augmenter la fréquentation et le volume, et permettre d'oublier le cloisonnement. 2% du prize pool pour l'Etat, 2% du prize pool pour la Room, et il y aura du business.
Pas de cashin en .fr tant que ce n'est pas fait. Si tu t'en tape du cloisonnement et que tu joue plus sur internet, c'est réglé. | |
|