| PETITE PAIRE | |
|
+4Taamer RedKaos oliv_grenoble mbg71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mbg71
| Sujet: PETITE PAIRE Dim 18 Juil 2010 - 18:13 | |
| coucou j'ai besoin d'un avis : j'ai en main 6 de trefle et 6 de carreau . sur le flop il y a Qh 6h 7h check de part et d'autre . je mise 120 sur un pot de 80 . surrelance d'une joueuse a 380 . je 4-bet a tapis .elle suit . elle me montre Q8 o turn 9 trefle river J pique gagne son tapis plus les blind qu'auriez vous fait a ma place ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Dim 18 Juil 2010 - 18:45 | |
| Bot ?
sinon, j'aurais fait pareil si mon adversaire est effectivement capable de payer avec Q8o. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Dim 18 Juil 2010 - 20:18 | |
| je préfère les grosses paires.
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Dim 18 Juil 2010 - 22:58 | |
| - Citation :
- Qu'auriez-vous fait à ma place?
J'aurais tendu les bras pour ramasser les jetons. Ou j'aurais écrit nh, gg dans le tchat. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Lun 19 Juil 2010 - 13:58 | |
| Tu auras certainement des conseils sur comment jouer une main mais il faudra que tu fasses un effort concernant les informations que tu nous fournis. Ici on a quasiment rien à part tes cartes, le board et les mises au flop.
Il manque (entre autres): -une description des joueurs -leur position à la table -la taille des tapis -la taille des blinds -le format de jeu (tournoi ou CG, même si on s'en doute...) -la structure de jeu -la structure de paiement -le jeu préflop -... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Lun 19 Juil 2010 - 14:06 | |
| - chanin a écrit:
- Tu auras certainement des conseils sur comment jouer une main mais il faudra que tu fasses un effort concernant les informations que tu nous fournis. Ici on a quasiment rien à part tes cartes, le board et les mises au flop.
Il manque (entre autres): -une description des joueurs -leur position à la table -la taille des tapis -la taille des blinds -le format de jeu (tournoi ou CG, même si on s'en doute...) -la structure de jeu -la structure de paiement -le jeu préflop -... Dans l'espace initiation, je ne suis pas sur qu'un débutant puisse te faire un compte rendu comme cela. Mais c'est vrai que ce que tu énonce est un bon quid du post en partie stratégie. | |
|
| |
mbg71
| Sujet: re information sup Lun 19 Juil 2010 - 15:20 | |
| 2000 de jeton blinds 10/20 7 joueurs SnG aucun buy -in on a fait sa pour le plaisir | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Lun 19 Juil 2010 - 15:27 | |
| tu attends quoi exactement sur cette main ? tu amènes ton adversaire à tapis avec la meilleure main, tu ne prends pas de bad beat et tu ramasses un stack. donc que veux tu qu'on dise ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: PETITE PAIRE Lun 19 Juil 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE PAIRE | |
| |
|
| |
| PETITE PAIRE | |
|