Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 2eme paire sur flop avec une paire

Aller en bas 
+4
lucidinbr
oliv_grenoble
vieto
DanMas38
8 participants
AuteurMessage
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:27

Bonjour,

Voici une situation sur laquelle je me pose des questions sur la meilleure façon de jouer en THNL:

Vous êtes en SB début de MTT (peu importe le BI), tapis équivalents.
vous recevez Ad 8d
2limpers avant , vous complétez BB complète.

Flop:
1: Td Th 8s
2: Tc Th 8s
3: Ts Th 8s

A vous de parler:

A: C/call R,
B: R/Check surrelance (avec option R/F sur all in?)

A ou B dans quel cas?

D'autres options?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:36

Check fold.

Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux.
Sinon on perd beaucoup de jetons lorsque l'on trouve une paire et de l'action. C'est une situation de reverse implied odds où l'on sera toujours hors de position => ça sucks.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:41

vieto a écrit:
Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux.
Bah il a deux paires.... 2eme paire sur flop avec une paire Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:48

oliv_grenoble a écrit:
vieto a écrit:
Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux.
Bah il a deux paires.... 2eme paire sur flop avec une paire Icon_clown
Bon 3 paires alors, comme ça si on fait tapis en pensant avoir 2 paires on a moins de chances de se tromper Suspect

Sinon la réflexion sur l'action en fonction de différences minimes de texture dans un coup est très constructive. Je veux bien donner mon avis sur des coups de ce type en cash game.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:01


Et que serait-il bon de faire en MTT, en même situation mais au bouton avec tout le monde ayant check avant? Check?

en CG dans les mêmes conditions que citées ci-dessus (peu d'infos sur les adversaires, tapis profonds, etc..), quelle serait la meilleur option en fonction de la position (SB ou B)?
Revenir en haut Aller en bas
lucidinbr
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 168

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: selon moi   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:04

selon moi,

comme les blinds sont encores faibles (t'ai dit debut MTT. et il faut voir ton stack) c'est mieux de faire:

min raise en SB -- pour eviter trop limpers.

et min bet au flop (si t'ai touche la pair d'Cool. ceux qui n'ont pas des pairs preflop ou n'ont pas brelan 10 vont, plus probable, folder. ceux qui reste ont peut-etre 8x (bien pour toi) ou 10x (plus probable que 10A,10K, 10Q car ils sont payes ton raise preflop)... ou un grand pair (qui est peu probable). au turn mieux de faire check...

donc je pense que la meilleur question c'est quoi faire preflop (que postflop). a mon avis, du fish, c'est au flop (en SB avec A8 et petits blinds) soit tu fold soit tu min raise..... apres il faut voir ta strategie MTT et le type MTT. si c'est au short stack c'est mieux de faire fold car l'objectif c'est de survire. meme si t'ai gagne cette pot ca n'a pas beaucoup d'importance.... et le case pire c'est que tu peux tout perdre (si un A vient au turn et ton adversaire a cache un 10..... ou encore pire si un 8 arrive au flop et ton adversaire a un 10)..

a voir d'autres opinions.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:08

lucidinbr a écrit:
selon moi,

comme les blinds sont encores faibles (t'ai dit debut MTT. et il faut voir ton stack) c'est mieux de faire:

min raise en SB -- pour eviter trop limpers.

et min bet au flop (si t'ai touche la pair d'Cool. ceux qui n'ont pas des pairs preflop ou n'ont pas brelan 10 vont, plus probable, folder. ceux qui reste ont peut-etre 8x (bien pour toi) ou 10x (plus probable que 10A,10K, 10Q car ils sont payes ton raise preflop)... ou un grand pair (qui est peu probable). au turn mieux de faire check...

donc je pense que la meilleur question c'est quoi faire preflop (que postflop). a mon avis, du fish, c'est au flop (en SB avec A8 et petits blinds) soit tu fold soit tu min raise..... apres il faut voir ta strategie MTT et le type MTT. si c'est au short stack c'est mieux de faire fold car l'objectif c'est de survire. meme si t'ai gagne cette pot ca n'a pas beaucoup d'importance.... et le case pire c'est que tu peux tout perdre (si un A vient au turn et ton adversaire a cache un 10..... ou encore pire si un 8 arrive au flop et ton adversaire a un 10)..

a voir d'autres opinions.

+1, rien à ajouter, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:11

Lorenzo38 a écrit:
+1, rien à ajouter, tout a été dit.

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:23

Salut,

Merci pour vos réponses. Après une ré-évaluation de l'exemple ci-dessus, en effet le C/F s'impose (si on est relancé on est derrière ou on n'a pas assez d'infos pour jouer ces adversaires)... désolé pour ce post un peu useless... 2eme paire sur flop avec une paire 71606
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:10

Lorenzo38 a écrit:
lucidinbr a écrit:
selon moi,

comme les blinds sont encores faibles (t'ai dit debut MTT. et il faut voir ton stack) c'est mieux de faire:

min raise en SB -- pour eviter trop limpers.

et min bet au flop (si t'ai touche la pair d'Cool. ceux qui n'ont pas des pairs preflop ou n'ont pas brelan 10 vont, plus probable, folder. ceux qui reste ont peut-etre 8x (bien pour toi) ou 10x (plus probable que 10A,10K, 10Q car ils sont payes ton raise preflop)... ou un grand pair (qui est peu probable). au turn mieux de faire check...

donc je pense que la meilleur question c'est quoi faire preflop (que postflop). a mon avis, du fish, c'est au flop (en SB avec A8 et petits blinds) soit tu fold soit tu min raise..... apres il faut voir ta strategie MTT et le type MTT. si c'est au short stack c'est mieux de faire fold car l'objectif c'est de survire. meme si t'ai gagne cette pot ca n'a pas beaucoup d'importance.... et le case pire c'est que tu peux tout perdre (si un A vient au turn et ton adversaire a cache un 10..... ou encore pire si un 8 arrive au flop et ton adversaire a un 10)..

a voir d'autres opinions.

+1, rien à ajouter, tout a été dit.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:03

roflcopter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme paire sur flop avec une paire Empty
MessageSujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire   2eme paire sur flop avec une paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme paire sur flop avec une paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz: double paire au flop
» Doubl paire floppée, flop bicolor, all-in?
» preflop comment faire avec petite paire
» QQ avec K au flop, multiway, tirage couleur
» top paire vs all-in river sur board pairé, call or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: