| 2eme paire sur flop avec une paire | |
|
+4lucidinbr oliv_grenoble vieto DanMas38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 11:27 | |
| Bonjour, Voici une situation sur laquelle je me pose des questions sur la meilleure façon de jouer en THNL: Vous êtes en SB début de MTT (peu importe le BI), tapis équivalents. vous recevez 2limpers avant , vous complétez BB complète. Flop: 1: 2: 3: A vous de parler: A: C/call R, B: R/Check surrelance (avec option R/F sur all in?) A ou B dans quel cas? D'autres options? merci de vos réponses | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 11:36 | |
| Check fold.
Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux. Sinon on perd beaucoup de jetons lorsque l'on trouve une paire et de l'action. C'est une situation de reverse implied odds où l'on sera toujours hors de position => ça sucks. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 11:41 | |
| - vieto a écrit:
- Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux.
Bah il a deux paires.... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 11:48 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- vieto a écrit:
- Quand je complète ma SB en MTT c'est pour faire 2 paires ou mieux.
Bah il a deux paires.... Bon 3 paires alors, comme ça si on fait tapis en pensant avoir 2 paires on a moins de chances de se tromper Sinon la réflexion sur l'action en fonction de différences minimes de texture dans un coup est très constructive. Je veux bien donner mon avis sur des coups de ce type en cash game. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 12:01 | |
| Et que serait-il bon de faire en MTT, en même situation mais au bouton avec tout le monde ayant check avant? Check?
en CG dans les mêmes conditions que citées ci-dessus (peu d'infos sur les adversaires, tapis profonds, etc..), quelle serait la meilleur option en fonction de la position (SB ou B)?
| |
|
| |
lucidinbr Mega Quinte Dorsale
| Sujet: selon moi Jeu 29 Juil 2010 - 16:04 | |
| selon moi, comme les blinds sont encores faibles (t'ai dit debut MTT. et il faut voir ton stack) c'est mieux de faire: min raise en SB -- pour eviter trop limpers. et min bet au flop (si t'ai touche la pair d' . ceux qui n'ont pas des pairs preflop ou n'ont pas brelan 10 vont, plus probable, folder. ceux qui reste ont peut-etre 8x (bien pour toi) ou 10x (plus probable que 10A,10K, 10Q car ils sont payes ton raise preflop)... ou un grand pair (qui est peu probable). au turn mieux de faire check... donc je pense que la meilleur question c'est quoi faire preflop (que postflop). a mon avis, du fish, c'est au flop (en SB avec A8 et petits blinds) soit tu fold soit tu min raise..... apres il faut voir ta strategie MTT et le type MTT. si c'est au short stack c'est mieux de faire fold car l'objectif c'est de survire. meme si t'ai gagne cette pot ca n'a pas beaucoup d'importance.... et le case pire c'est que tu peux tout perdre (si un A vient au turn et ton adversaire a cache un 10..... ou encore pire si un 8 arrive au flop et ton adversaire a un 10).. a voir d'autres opinions. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 17:08 | |
| - lucidinbr a écrit:
- selon moi,
comme les blinds sont encores faibles (t'ai dit debut MTT. et il faut voir ton stack) c'est mieux de faire:
min raise en SB -- pour eviter trop limpers.
et min bet au flop (si t'ai touche la pair d'. ceux qui n'ont pas des pairs preflop ou n'ont pas brelan 10 vont, plus probable, folder. ceux qui reste ont peut-etre 8x (bien pour toi) ou 10x (plus probable que 10A,10K, 10Q car ils sont payes ton raise preflop)... ou un grand pair (qui est peu probable). au turn mieux de faire check...
donc je pense que la meilleur question c'est quoi faire preflop (que postflop). a mon avis, du fish, c'est au flop (en SB avec A8 et petits blinds) soit tu fold soit tu min raise..... apres il faut voir ta strategie MTT et le type MTT. si c'est au short stack c'est mieux de faire fold car l'objectif c'est de survire. meme si t'ai gagne cette pot ca n'a pas beaucoup d'importance.... et le case pire c'est que tu peux tout perdre (si un A vient au turn et ton adversaire a cache un 10..... ou encore pire si un 8 arrive au flop et ton adversaire a un 10)..
a voir d'autres opinions.
+1, rien à ajouter, tout a été dit. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Jeu 29 Juil 2010 - 17:11 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- +1, rien à ajouter, tout a été dit.
J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Ven 30 Juil 2010 - 9:23 | |
| Salut, Merci pour vos réponses. Après une ré-évaluation de l'exemple ci-dessus, en effet le C/F s'impose (si on est relancé on est derrière ou on n'a pas assez d'infos pour jouer ces adversaires)... désolé pour ce post un peu useless... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Ven 30 Juil 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire Dim 1 Aoû 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme paire sur flop avec une paire | |
| |