Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011

Aller en bas 
+28
MsKrDd
leauickque
DanMas38
patol
cantona0077
Goodanic.38
Leprechaun
isa38b
vieto
GregosB38
axel38
cozpi
Léo
Zikaba
CaptainNick.
Maxoo
maw
blacksad11
chanin
Dodestyle
k.raise
Taamer
flydens
prop38
Seb-007
polegen17
oliv_grenoble
chimaybleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:30

Dodestyle a écrit:
Tu connais ma réponse.
Mais c'est bien qu'il y aie, prochainement, une partie adhérent pour le faire, si vous le jugez utile.
On pourra en discuter en détail dans la partie "comptes de l'asso", c'est plus approprié pour répondre en détail.

D'ailleurs, je vous remercie aussi de créer cet outil ! Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 764781

pas de souci, normal de la créer, surtout si y a une demande.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:46

blacksad11 a écrit:
axel38 a écrit:
Merci les gars pour cette nouvelle saison.

- Ce serait bien que les championnats NLHE et Omaha se fassent le même jour (en l'occurence le lundi) et à la même heure histoire de ne pas bloquer trop de soirs devant son PC. Merci

-Question : il n'y a toujours pas moyen de "filtrer" les non-grenoblois à ces championnats ?
On sait par exemple que Winamax n'autorise le classement d'un joueur que dans un seul championnat mensuel Cash-Game ou MTT, mais en revanche on peut il me semble participer à plusieurs championnats MTT de régions différentes.
Ce serait bien que Winamax filtre de la même façon les championnats des ligues. Ca serait dommage que ce soit des non-grenoblois qui obtiennent ces packages. Vous ne pourriez pas leur soumettre la proposition ?

c'est quoi un grenoblois ? qq'un qui habite grenoble ? sa périphérie ? ou cette dernière s'arrête-t-elle ? à rives ? à l'ile d'abeau ? un joueur comme barut007 qui etait sur gre et maintenant sur lyon ne peut plus jouer ? s'il etait parti sur paris ? à londres ?

difficile de limiter la venue d'un joueur sur de tels critères. par contre limiter la participation à un seul championnat de club me parait etre une bonne idée. d'ailleurs je pensais que c'était le cas. je pense qu'on va voir ça avec winamax assez vite Wink

Merci pour la réponse. En effet c'est peut-être juste ce dernier point qu'il faut vérifier auprès de winamax (car eux n'ont pas trop intérêt à limiter la participation aux tournois), mais nous ça nous arrangerait bien.
Après chacun est libre de choisir la région du championnat auquel il participe, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:52

Bravo pour les négociations menées avec Winamax !

Je compte participer aux championnats à 2€, il est vrai que ma BR n'étant pas très élevée, je n'ai jamais joué les COPOK, mais si j'en ai les moyens cette année je participerai peut-être :)

Je suis allée vérifier mes préférences car je ne recevais plus la newsletter, j'ai coché les bonnes cases Wink

A ce soir pour la ligue d'été Laughing cheers


Perso je suis membre de 2 clubs pour lesquels j'ai payé ma cotisation et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer aux championnats sur ces 2 clubs ! D'ailleurs je joue la ligue d'été sur les 2 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:34

isa38b a écrit:



Perso je suis membre de 2 clubs pour lesquels j'ai payé ma cotisation et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer aux championnats sur ces 2 clubs ! D'ailleurs je joue la ligue d'été sur les 2 ! Twisted Evil

la question se pose pour exclure les chasseurs de packages clubs. puis la cotisation du club n'a rien a voir avec le copok puisque les copoks ne sont pas réservés aux adherents. c'est pourquoi d'ailleurs des joueurs essaient de jouer tous les championnats clubs puisqu'ils ne sont pas soumis à adhésion en général et sont souvent bien dotés.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:59

blacksad11 a écrit:
isa38b a écrit:



Perso je suis membre de 2 clubs pour lesquels j'ai payé ma cotisation et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer aux championnats sur ces 2 clubs ! D'ailleurs je joue la ligue d'été sur les 2 ! Twisted Evil

la question se pose pour exclure les chasseurs de packages clubs. puis la cotisation du club n'a rien a voir avec le copok puisque les copoks ne sont pas réservés aux adherents. c'est pourquoi d'ailleurs des joueurs essaient de jouer tous les championnats clubs puisqu'ils ne sont pas soumis à adhésion en général et sont souvent bien dotés.
+1 avec phil.
J'aimerais ne plus voir ce qu'on a vu une année : un bordelais qu'on ne connait pas, qu'on a jamais vu arriver à prendre un package.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:06

oliv_grenoble a écrit:
blacksad11 a écrit:
isa38b a écrit:



Perso je suis membre de 2 clubs pour lesquels j'ai payé ma cotisation et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer aux championnats sur ces 2 clubs ! D'ailleurs je joue la ligue d'été sur les 2 ! Twisted Evil

la question se pose pour exclure les chasseurs de packages clubs. puis la cotisation du club n'a rien a voir avec le copok puisque les copoks ne sont pas réservés aux adherents. c'est pourquoi d'ailleurs des joueurs essaient de jouer tous les championnats clubs puisqu'ils ne sont pas soumis à adhésion en général et sont souvent bien dotés.
+1 avec phil.
J'aimerais ne plus voir ce qu'on a vu une année : un bordelais qu'on ne connait pas, qu'on a jamais vu arriver à prendre un package.

+1 obv.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:07

isa38b a écrit:

Perso je suis membre de 2 clubs pour lesquels j'ai payé ma cotisation et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer aux championnats sur ces 2 clubs ! D'ailleurs je joue la ligue d'été sur les 2 ! Twisted Evil

Cet exemple montre bien qu'il n'y a pas de limitation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:17

blacksad11 a écrit:
la question se pose pour exclure les chasseurs de packages clubs. puis la cotisation du club n'a rien a voir avec le copok puisque les copoks ne sont pas réservés aux adherents. c'est pourquoi d'ailleurs des joueurs essaient de jouer tous les championnats clubs puisqu'ils ne sont pas soumis à adhésion en général et sont souvent bien dotés.

vieille discussion
etre membre du club c'est quoi ? adhérent ou inscrit au forum ? postant obligatoirement ?

si on demande pas d'adhésion c'est ouvert à tous les inscrits quelqu'ils soient, c'est pas controlable et il faut une règle claire et indiscutable:

mettre une ancienneté ? ca chasse les débutants
mettre un nb de messages: ca chasse les débutants + incite a poster de la daube

suggestion: créer un profil spécial "membre du club online" (adhérent ou non) pour championnats, avec passage à ce profil si la personne est reconnue comme "de la communauté" (critères a définir)
seules les personnes de ce profil recevraient pwd et auraient droit au lot
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:33

Actuellement les règles stipulées dans le règlement donnant droit à l'obtention du lot sont : 5 posts minimum dont un de présentation.
Ca va vite, 1 présentation / 1 pour poster son pseudo / 1 pour chaque post de nouvelle manche et on dépasse déjà les 5.

Bref c'est pas la mort et ca permettra de réguler un petit peu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:05

Petit détail, la ligue d'été est passée à 9 joueurs par table. Possibilité de revenir à 8 joueurs pour les copok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:36

Maxoo a écrit:
Actuellement les règles stipulées dans le règlement donnant droit à l'obtention du lot sont : 5 posts minimum dont un de présentation.
Ca va vite, 1 présentation / 1 pour poster son pseudo / 1 pour chaque post de nouvelle manche et on dépasse déjà les 5.

Bref c'est pas la mort et ca permettra de réguler un petit peu déjà.

et pourquoi ne pas utiliser cette fameuse liste, pour tous les tournois ?
https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-7-f40/pseudo-winamaxfr-t7306.htm

ca force à la fois a se présenter + faire le lien avec le compte WAM

WARNING :: Estomacs sensibles, merci de ne pas lire la phrase ci-dessous (ca coute trop cher en cyber-pressing Twisted Evil ):

et le bureau peut décider de virer un gars de la liste (donc lui interdire de jouer) si c'est un parasite
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:11

Whhhaaaaa. C'est plutôt alléchant tout ca.
En tout cas bravo à la GP Team pour le boulot fournit et merci à Winamax aussi (j'suis pas fan de la room mais y faut le dire quand même.)

Sympa les tournois SH & Omaha. Ca permet de diversifier un peu le truc avec un BI de 2€ très abordable, c'est cool. Par contre juste un léger reproche, le B-I des copok (10€) que je trouve un peu elevé pour un GPiste moyen, mais ca doit pas être facile de contenter tout le monde.

En final, moins de lots importants mais plus de lots tout court.
Ca va dans l'intéret général je trouve, excellente chose.


Ps: j'avais entendu qu'il y aurait de nouvelles tables Winamax pour le GPL. Les anciennes sont-elles à vendres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:18

oliv_grenoble a écrit:
Petit détail, la ligue d'été est passée à 9 joueurs par table. Possibilité de revenir à 8 joueurs pour les copok ?

Toi on voit que t'aimes pas les tables FR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:24

Goodanic.38 a écrit:


Ps: j'avais entendu qu'il y aurait de nouvelles tables Winamax pour le GPL. Les anciennes sont-elles à vendres?

pour le BI ça a toujours été comme ça, alors, on a rien changé.

pour les tables, on communiquera bientot a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:47

blacksad11 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:


Ps: j'avais entendu qu'il y aurait de nouvelles tables Winamax pour le GPL. Les anciennes sont-elles à vendres?

pour le BI ça a toujours été comme ça, alors, on a rien changé.

pour les tables, on communiquera bientot a ce sujet.


Pour les Copok je savais pas. Merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:29

oh pierro calme ,calme ,tant qu on voit pas 12000 dol pour des cigares ou frais troph win pass de zahia ,il n y a pas de malaise
sinon + 1 avec pierro et merci a taamer ,tres bon post

Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:40

Interresant de lire toutes ses précisions suite aux diverses questions
De mon coté, un grand merci à la GPTeam pour nous avoir concocter ce joli programme respect
Et
axel38 a écrit:

- Ce serait bien que les championnats NLHE et Omaha se fassent le même jour (en l'occurence le lundi) et à la même heure histoire de ne pas bloquer trop de soirs devant son PC
+1
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:09

Merci aussi à la GP team!

En ce qui me concerne, je ne préfères pas multitabler sur du Omaha et du TH (étant un fish sur les deux je ne veux pas rajouter du edge à mes adversaires cry ) 1 lundi sur 2 (pas le même comme le mentionnait Renaud) serait pour moi l'option idéale...
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:21

Ca va envoyer du paté cette année !
Merci la GPTeam !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:50

Yop yop,

Quand pensez vous communiquer les dates...vu qu'en général ça attaque en septembre et qu'on est mi-août bounce ?

Merci d'avance.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:16

Seb-007 a écrit:
Yop yop,

Quand pensez vous communiquer les dates...vu qu'en général ça attaque en septembre et qu'on est mi-août Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Icon_bounce ?

Merci d'avance.... Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Icon_razz

+1 savoir si j annule mes vacances prevues en septembre .... Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 346426
Revenir en haut Aller en bas
MsKrDd

MsKrDd


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : SMH

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:08

Bonjour

J aimerai juste savoir s il y a un calendrier avec les dates precises de chaque evenement svp car la j avoue que je suis reste sur ma faim

Je souhaiterai egalement savoir lorsque l on participe aux tournoi sur winamax si ce sont des tournois prives auquel cas faut t il s inscrire au prealable sur le forum ou est ce qu il y a un mot de passe commun a saisir sur le lobby du tournoi

Meeci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mskrdd.over-blog.com/m/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:39

MsKrDd a écrit:
Bonjour

J aimerai juste savoir s il y a un calendrier avec les dates precises de chaque evenement svp car la j avoue que je suis reste sur ma faim

Je souhaiterai egalement savoir lorsque l on participe aux tournoi sur winamax si ce sont des tournois prives auquel cas faut t il s inscrire au prealable sur le forum ou est ce qu il y a un mot de passe commun a saisir sur le lobby du tournoi

Meeci d avance pour vos reponse

Le calendrier pour la fin de l'année sera communiqué ce soir sur le forum, nous sommes en attente de dernières validations de nouvelle saison et réservations de salle et tout sera bon !!
Désolé pour l'attente!

les tournois privées associés à GrenoblePoker sont accessibles via mot de passe. Il est mentionné sur le forum et/ou par message privé après inscription et rpésentation sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:40

Il parle du COPOK IFU Wink

Ca devrait arriver dans le WE pour les dates des différents COPOK, et ce soir pour les dates du GPL.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:43

Maxoo a écrit:
Il parle du COPOK IFU Wink

Ca devrait arriver dans le WE pour les dates des différents COPOK, et ce soir pour les dates du GPL.

Cya

oups silent


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011   Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Archives COPOK 7 :: COPOK Saison 7-
Sauter vers: