Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avis & tests des rooms en .fr

+12
cozpi
prop38
lessims38
Seb-007
vieto
Zeuwan
Léo
Zikaba
chanin
Taamer
oliv_grenoble
Goodanic.38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

Avis & tests des rooms en .fr Empty
MessageSujet: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:01

Un petit topic pour comparer les offres des différentes rooms .fr tant au niveau du rake, du cash-game ou des offres de Sng/MTT proposés, des bonus divers etc...

Commentaires, avis, critiques positives ou négatives, ce topic est fait pour comparer les différentes rooms et faire jouer la concurrence.

Alors lachêz-vous! Laughing

Je commence par les 3 rooms que je fréquente depuis l'ouverture du marché. Je ne parlerais que des SnG & MTT, je n'est pas encore testé le cash.

PokerStars:

Salle de jeux: Identique à PS.com. De nombreux skins proposés et à télécharger. C'est simple et sobre, et c 'est ce qu'il faut.

Offre SnG: PS offre davantage de SnG que ces concurrents. Beaucoup de formats différents comme les 27,90 ou même 180 joueurs.
On a de quoi trouver son bonheur. Les structures des SnG classiques semblent corrects. Un petit point faible: la disparition des SnG DoN. Un oubli ou un acte volontaire? En tout cas dommage car ces SnG sont très prisés des joueurs.
Le rake des SnG quand à lui est toujours élevé mais est redescendu à un niveau "correct" 11.10% (9+1).

Offre MTT: PS est la room qui a probablement le plus souffert du passage en .fr. Les fields ont chutés de facon drastique et les prize-pools aussi rendant les tournois peu atractifs encore plus que sur les autres rooms. Les 5$ 20K guaranties d'avant sont devenues les 10€ 1K guaranties d'aujourd'hui. Dur...
Même si des tournois comme le Sunday Special sauve la donne, on est loin de l'offre pléthorique d'un PS.com
PS.fr propose aussi des MTT deepstacks 5 ou 10€, SH ou FR avec une très belle structure qui laisse le temps de voir venir. Un bon point.
A signaler aussi énormément de tournois/Sng satellites ce qui est quelque peu agacant (je sais y'a le filtre mais bon).

Offre Cash-game: ???

Bilan: Grosse baisse à tout point. Les tournois ne font plus réver. Les fields et les prize-pools sont minuscules. Heuresement l'offre importante de SnG limite la casse.
Note -> 5.5/10

Winamax:

Salle de jeux: Winamax a quitté le réseau Ongame pour s'installer sur son propre réseau indépendant. Et la moindre des choses que l'on peut dire c'est que pour l'instant, ce n'est pas une réussite.
Le soft bien qu'intuitif et très basique et assez laid. Les cartes sont trop grosses et les familles de mêmes couleurs (noirs / rouges) ont des couleurs légerement différentes, pas très agréable pour le réalisme.
De plus, comme d'habitude chez Winamax, le soft bug beaucoup ce qui rend la room assez déplaisante pour jouer au poker online. Mais passons...

Offre SnG: D'une offre ultra basique au départ (une 10aine d'SnG au total) Winamax a développer son offre et propose désormais de multiples SnG Don, SH, HU, turno etc... à de multiples tarifs. Même rake qu'ailleurs mais avec une structure légerement plus turbo semble t-il (à vérifier).

Offre MTT: Winamax à garder ses tournois phares (XTRA, XTREM etc...) et à augmenter leurs prize-pools tout en baissant leurs buy-ins (a relativiser quand même avec le passage à l'€.) De plus Winamax à ajouer quelques tournois intéressant comme le Sunday Surprise à 10€.
De bons points. Winamax propose aussi des deepstacks comme PS mais avec une structure moins profonde et plus rapide. Rake identique à PS semble-t-il.

Bilan: La room ne s'est pas amélioré concernant le soft. Toujours des bugs... Mais l'offre de tournois s'est quand à elle améliorer avec des beaux tournois deepstacks avec de belles structures (XTREM). en SnG beaucoup de formats mais moins que chez PS tout de même.
Note -> 4.5/10.

Bwin:

Salle de jeux: Au contraire de Winamax, Bwin a choisi de rester sur son réseau historique Ongame. Le soft est jolie mais utilise beaucoup de ressources matérielles. Le mélange de noir et jaune tape trop à l'oeil et donne mal à la tête. Joli mais trop finalement.

Offre SnG: Une offre semblable à celle de Winamax. Des turbos, des Don, des SH etc... Toujours pas de 27 ou 90 joueurs comme sur Winamax. Rake identique à l'ensemble des rooms en fr.

Offre MTT: Excepté quelques tournois, l'offre MTT de Bwin est très limité. Beaucoupde 500,800€ guaranties. Guère plus... Néanmois des tournois comme le Super Lundi ou le Deepstack du dimanche sauve la donne. Mais ca reste très léger...

Bilan: Un soft jolie mais trop tape à l'oeil. Une offre de SnG corrects mais une offre de tournois encore trop restreinte. Bwin a néanmois la chance d'avoir peu de joueurs, une bonne chose pour peut-être essayer de perfer dans un gros tournoi.
Note -> 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:04

http://moacmoa.blogspot.com
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:06

Ce topic n'est pas destiné uniquement qu'au CG. Wink
C'est un grand comparatif des rooms .fr pour s'y retrouver avec toute ces offres.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:21

oué mais le lien à sa place ici non ?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:23

Goodanic.38 a écrit:
C'est un grand comparatif des rooms .fr pour s'y retrouver avec toute ces offres.
Quand les fees des SnG (STT ou MTT ou 27j, 90j...) seront à 2% (en plus des 2% de taxe de l'Etat), j'y jouerai. Pas avant. Exemple : 10€+0.20€, avec 9.80€ dans le prize pool par inscription.
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:02

oliv_grenoble a écrit:
oué mais le lien à sa place ici non ?

Oui bien sur. Wink

Tout ce qui peut aider à faire un choix et comparer.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:19

Taamer a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Quand les fees des SnG (STT ou MTT ou 27j, 90j...) seront à 2% (en plus des 2% de taxe de l'Etat), j'y jouerai. Pas avant. Exemple : 10€+0.20€, avec 9.80€ dans le prize pool par inscription.

Il ne faut pas trop rêver non plus Alex!

Pourquoi ce palier de 2%?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:22

chanin a écrit:
Taamer a écrit:
Goodanic.38 a écrit:

+1
Il me semble que tu faisais des SNG sur PS à presque 10% de rake ? non ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:13

Des Sng à 2% de rake me redonnerait l'envie de rejouer en sng !

Sinon trus assez drôle, PS disent qu'ils perdent de l'argent et pourtant selon Pokerscout PS.fr serait déjà le 9ème réseau mondial...
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:42

oliv_grenoble a écrit:
chanin a écrit:
Taamer a écrit:

+1
Il me semble que tu faisais des SNG sur PS à presque 10% de rake ? non ?
Oui, mais comme j'ai une occasion de négocier, j'en profite. Et sinon, j'ai en main le boycott total : je ne joue pas (je ne suis inscrit sur aucun .fr).

Zikaba a écrit:
Des Sng à 2% de rake me redonnerait l'envie de rejouer en sng !

Sinon trus assez drôle, PS disent qu'ils perdent de l'argent et pourtant selon Pokerscout PS.fr serait déjà le 9ème réseau mondial...
"2%+2%"=un peu moins de 4%. Rappel : le fee d'une roulette est à 2,7%.

L'investissement a été très lourd pour les rooms, et comme en termes de comptabilité le .fr doit être une filiale française à part du .com, ça signifie que la filiale démarre grave dans le rouge. Nouveau marché = investissement = les opérateurs disent qu'ils perdent de l'argent.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:19

Pas plus tard qu'hier, le night on stars 75k€ garantis avait 23k€ d'overlay Avis & tests des rooms en .fr 795587
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:18

Léo a écrit:
Pas plus tard qu'hier, le night on stars 75k€ garantis avait 23k€ d'overlay Avis & tests des rooms en .fr 795587
C'est comme les marcel-fishs sur les .fr : ça ne durera pas.
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:13

En bouddhisme, on apprend l'impermance de toute chose (Anitya). Elle est la cause de la souffrance.

Moi je choisis le Carpe diem du poète Horace et me fais plaisir à joueur sur la NL100 de PS, même underrollé.

Le niveau est un peu meilleur qu'au tout début (les regs ne font plus grève) mais il reste inférieur au .com.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:53

Impermanence... je ne connaissais pas le terme. Mais Anita, heu Anitya, ça sonne bien.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:01

Anitya je l'ai croisée au Sapphire il y a 15 jours Avis & tests des rooms en .fr 59354
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:04

Taamer a écrit:
Impermanence... je ne connaissais pas le terme. Mais Anita, heu Anitya, ça sonne bien.

Impermanence pardon, j'ai tapé trop vite.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:00

Il y a deux posts sur le niveau des rooms.fr. L'autre ne parlant que de CG, je poste ici.

Concernant les SnG sur winamax.fr en 5 et 10€, c'est fabuleux clown !!
Vous allez rapidement oublier le rake tellement c'est EV+ de s'asseoir à ces tables.

Même si l'échantillon est encore trop mince, (un peu plus d'une vingtaine de SnG - 10joueurs), je suis ITM sur 85% des sit n'go. Ca faisait lgtps que je n'avais joué contre des personnes aussi faibles et ne connaissant quasiment rien au poker. Sur les 10€, on trouve des tables avec des mecs qui jouent toutes les mains sans exception, et qui payent toutes les surrelances et les CB jusqu'au bout du monde, c'est du caviar !! et des gonzes qui ne jouent absolument aucune main même avec un M de 0.5.

Bref, si vous voulez monter votre BR en douceur, vous pouvez y aller, cela ne devrait pas trop vous poser de pb drunken
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:09

Selon ce que je lis, il semble EV+ de jouer sur les rooms fr malgré le rake car le niveau affreux le comble. Ensuite tout le monde dit que c'est facile de gagner de l'argent et que ça permet d'augmenter sa bankroll assez rapidement...

Cependant personne n'a pensée aux conséquences sur son propre jeu ? Jouer contre des fish ne vous permettra pas d'améliorer votre jeu... Franchement je serais heureux de pouvoir gagner encore plus facilement d'argent qu'auparavant mais en terme de niveau de jeu j'aurais vraiment peur que mon niveau de jeu se dégrade...
http://www.zikaba.com
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:36

Zikaba a écrit:
Selon ce que je lis, il semble EV+ de jouer sur les rooms fr malgré le rake car le niveau affreux le comble. Ensuite tout le monde dit que c'est facile de gagner de l'argent et que ça permet d'augmenter sa bankroll assez rapidement...

Cependant personne n'a pensée aux conséquences sur son propre jeu ? Jouer contre des fish ne vous permettra pas d'améliorer votre jeu... Franchement je serais heureux de pouvoir gagner encore plus facilement d'argent qu'auparavant mais en terme de niveau de jeu j'aurais vraiment peur que mon niveau de jeu se dégrade...
C'est pas grave, il reste toujours les GPL, les PPT, les EPT, les WPT ... Wink
http://sharkfisher.blogspot.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:46

lessims38 a écrit:
Zikaba a écrit:

C'est pas grave, il reste toujours les GPL, les PPT, les EPT, les WPT ... Wink

les COPOKS après 10 min une fois que yanch et fly sont dehors....
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:18

Tu adaptes ton jeu ....et effectivement le risque de perdre un peu est non négligeable. Mais cela ne durera sans doute qu'un temps, et obligatoirement l'aquarium se dépeuplera à un moment, et il faudra se réadapter au nouveau guppy (ptit poissoin fort joli :))...

Mais bon, ne vaut il pas mieux partir dans ce sens, cad monter une BR et apres jouer au niveau qui semble etre plus proche du sien en ayant un ptit matelas de secours, que d'attaquer en tant que fish, faire broke sur broke, progresser mais finalement galérer à arriver au niveau des meileurs et récupérer ce que tu as déjà ventiler ?

Perso, je pense que tu regresses plus en jouant sur des DoN, ou des variantes du genre, que sur des parties std avec un field foireux....mais bon, cela n'engage que moi Wink (petit poisson parmi les autres) Avis & tests des rooms en .fr 71606

Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:24

Bienvenue dans le monde de Winamax, bon débarrat!

Winamax c'est terminé. Mais quel foutage de gueule!!

(Je précise que je n'ai pas eu ce problème de lieu de naissance pour les autres sites, PS, Bwin etc...)

A éviter vraiment...

Mail d'hier:

"Bonjour, Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l’ARJEL.

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr a été immédiatement et définitivement clos, suivant la procédure imposée par l’Arjel.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention (lieu de naissance: SAINT-MARTIN-D'HERES)

Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la création.

Si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n’est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte.

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Réponse:

"C'est du foutage de gueule!!
Je n'ai eu aucun problème sur les autres sites!

Le nouveau compte, je n'en crérais pas. Je ne dépenserais plus un seul centimes pour vous.

Et ca se prétend être "la référence du poker online"...

J'ai joué depuis plus de 2 ans sur votre site en .com. J'ai du au bas mot dépensé 200 voir 500$ de rake et vous me remerciez de la sorte??!!
Depuis 2 ans votre site ne fait que buger de jour en jour et je vous est toujours fais confiance.

Maintenant c'est terminé, il y a bien mieux ailleurs (PokerStars). Un site qui prend ses clients au sérieux eux au moins...

Et sachez que je veux revoir au plus vite mes 20 euros et que je ne créerais pas de second compte soyez en sur...

Merci, aurevoir.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:26

Goodanic.38 a écrit:
Bienvenue dans le monde de Winamax, bon débarrat!

Winamax c'est terminé. Mais quel foutage de gueule!!

(Je précise que je n'ai pas eu ce problème de lieu de naissance pour les autres sites, PS, Bwin etc...)

A éviter vraiment...

Mail d'hier:

"Bonjour, Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l’ARJEL.

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr a été immédiatement et définitivement clos, suivant la procédure imposée par l’Arjel.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention (lieu de naissance: SAINT-MARTIN-D'HERES)

Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la création.

Si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n’est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte.

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Réponse:

"C'est du foutage de gueule!!
Je n'ai eu aucun problème sur les autres sites!

Le nouveau compte, je n'en crérais pas. Je ne dépenserais plus un seul centimes pour vous.

Et ca se prétend être "la référence du poker online"...

J'ai joué depuis plus de 2 ans sur votre site en .com. J'ai du au bas mot dépensé 200 voir 500$ de rake et vous me remerciez de la sorte??!!
Depuis 2 ans votre site ne fait que buger de jour en jour et je vous est toujours fais confiance.

Maintenant c'est terminé, il y a bien mieux ailleurs (PokerStars). Un site qui prend ses clients au sérieux eux au moins...

Et sachez que je veux revoir au plus vite mes 20 euros et que je ne créerais pas de second compte soyez en sur...

Merci, aurevoir.

Avis & tests des rooms en .fr 764781
t es tellement fier que tu le post dans 2 topics different ?
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:29

cozpi a écrit:

Non, les 2 topics concernent Winamax.
Ce site c'est du foutage de gueule et je veux que tout le monde le sache...
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:33

Goodanic.38 a écrit:
cozpi a écrit:

Non, les 2 topics concernent Winamax.
Ce site c'est du foutage de gueule et je veux que tout le monde le sache...

Goodanic.38 a écrit:

...

je ne veux pas me battre hein Avis & tests des rooms en .fr Icon_basketball

simplement d apres ce que je comprends tu t es plante dans les infos remplies. je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr   Avis & tests des rooms en .fr Empty

Avis & tests des rooms en .fr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant