| Avis & tests des rooms en .fr | |
|
+12cozpi prop38 lessims38 Seb-007 vieto Zeuwan Léo Zikaba chanin Taamer oliv_grenoble Goodanic.38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Ven 23 Juil 2010 - 14:43 | |
| Je pense qu'ils ne font qu'appliquer la loi, c'est toi qui semble-t-il a du faire une erreur de saisie. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Ven 23 Juil 2010 - 15:03 | |
| En plus tu dis que tu vas aller chez PS et ton image sur le forum annonce clairement que tu es anti-PS. Pas très cohérent tout ça. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Ven 23 Juil 2010 - 15:06 | |
| J'ai inversé mon nom et mon prénom, et j'ai eu le mm petit pb !! Mais bon; c'est de ma faute donc je ne peux que suivre la procédure... La loi est la loi...et winamax la suit ! Et toi aussi | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Ven 23 Juil 2010 - 15:09 | |
| - chanin a écrit:
- Je pense qu'ils ne font qu'appliquer la loi, c'est toi qui semble-t-il a du faire une erreur de saisie.
+1 | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Ven 23 Juil 2010 - 18:17 | |
| 1- Si je cite PS dans mon post c'est que c'est le principal concurrent de W, pas forcément parce que j'irais jouer la bas. Après PS a bien baissé son rake en SNG (même s'il est encore élevé) donc cette image n'est plus trop d'actualité. Après en cash, je ne sais pas, j'y joue pas...
2- J'ai exactement remplis mon compte de la même facon pour les autres sites (Bwin, PS) et je n'ai eu aucun problème. Mais ce problème de ville n'est que la suite d'autres problèmes sur W: - envoie à une adresse qui a changé (on te demande de renvoyer tout des documents alors qu'il suffit juste de transférer le mail). - impossible de charger mes documents sur le site, fichiers trop gros. - 4 jours pour te répondre que l'adresse est éroné...
Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens...
Ce n'est pas parce que la case ville de naissance à mal été remplis que le site sera poursuivi ou mis en cause. L'ARJEL surveille beaucoup de choses mais là quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Bon après cet apparté Winamax, une petite MAJ sur les tournois "intéressants" à gros prize-pools des différentes rooms: Bwin: - Super Lundi; Buy-in: 150€; Prize-pool: 50 000€. Chaque Lundi 21h. - Dimanche Deepstack; Buy-in: 20€; Prize-pool: 10 000€. Chaque Dimanche 18h. - After work poker; Buy-in: 10€; Prize-pool: 2000€. Journalier 22h. - Tapis à gogo; Buy-in: 5€ RB; Prize-pool: 2500€. Journalier 21h15. PS: - Nights on stars; Buy-in: 100€; Prize-pool: 25 000€. Journalier 22h. - Sunday Special; Buy-in: 100€; Prize-pool: 100 000€. Chaque dimanche 21h. - Deepstack SH 5€; Buy-in: 5€; Prize-pool: 1000€. Journalier 14h. Winamax:- XTREM; Buy-in: 100€; Prize-pool: 30 000€. Chaque dimanche 18h. - XTRA; Buy-in: 10€; Prize-pool: 10 000€. Journalier 20h30. - XPERT; Buy-in: 100€; Prize-pool: 15 000€. Journalier 20h45. - Sunday surprise; Buy-in: 10€; Prize-pool: 20 000€; Chaque dimanche 21h. Full Tilt: - 100k guaranties; Buy-in: 218€; Prize-pool: 100 000€. Chaque dimanche 18h. - 1k guaranties; Buy-in: 1€; Prize-pool: 1000€. Journalier 20h10. Si vous en connaissez d'autres sur ces rooms ou sur d'autres rooms n'hésitez pas!
Dernière édition par Goodanic.38 le Dim 1 Aoû 2010 - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Full Tilt Poker : 218€ 100k€ garantis
=> Énormément de sat avec overlay : ticket ship sur un 24.5+2.5€ avec 13 joueurs inscrits pour deux tickets garantis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 1:07 | |
| - Zikaba a écrit:
- Full Tilt Poker : 218€ 100k€ garantis
=> Énormément de sat avec overlay : ticket ship sur un 24.5+2.5€ avec 13 joueurs inscrits pour deux tickets garantis... Ok rajouté | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 1:25 | |
| Dans 6 minutes un 55.5€ avec 2k€ garantis... 6 inscrits pour le moment... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 1:30 | |
| - Zikaba a écrit:
- Dans 6 minutes un 55.5€ avec 2k€ garantis... 6 inscrits pour le moment...
lol tournoi annulé, seulement 10 inscrits pour 5ITM | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 1:51 | |
| - Zikaba a écrit:
- Zikaba a écrit:
lol tournoi annulé, seulement 10 inscrits pour 5ITM Y avait-il un nombre minimum de joueurs (pour que le tournoi ait lieu) inscrit dans le lobby du tournoi? Si rien --> mailto Arjel (ils servent à ça aussi ,-) ) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 16:33 | |
| - Taamer a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Zikaba a écrit:
lol tournoi annulé, seulement 10 inscrits pour 5ITM Y avait-il un nombre minimum de joueurs (pour que le tournoi ait lieu) inscrit dans le lobby du tournoi?
Si rien --> mailto Arjel (ils servent à ça aussi ,-) ) Je n'ai pas pensé à regarder :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Dim 1 Aoû 2010 - 17:23 | |
| je rajoute le 5€ deepstack SH 1000€ guaranties de 14h sur PS qui est un régal à jouer.
Tapis de départ de 250 BB, niveaux très progressifs de 15 min, niveau faible: un vrai régal!
De plus il y a souvent plus de 400 jrs ce qui fait grimper le PP à 2000€ et il est assez facile de finir ITM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Lun 2 Aoû 2010 - 22:52 | |
| En parlant de FT, est-il compatible avec HM?
J'ai lancé Hm et le HUD ne s'affiche pas... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 3 Aoû 2010 - 10:31 | |
| FT n'est pas encore compatible avec HM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 0:04 | |
| Up' avec un petit coup de gueule: Il y a quelques mois les nouvelles rooms francaises (PS.fr en premier) nous disait qu'il leur était impossible de baisser le rake du CG (pas de no flop no drop) et des MTT/SNG, et que si ils le faisaient ils serait déficitaire etc... Après de multiples actions des joueurs (Sit Out en CG sur PS.fr, discussions, création d'assoc pour protéger les joueurs etc...) les sites ont assez largement cédés et propose désormais des tarifs & rake "corrects". Mais ce qui me choque aujourd'hui c'est que ces soit-disants site qui ce disaient à la limite d'être rentable se permettent de sortir les mêmes types de tournois pour ne pas perdre leur clientèle: Par exemple: Winamax sort son Sunday Special (un 50K guaranties à 10€), quelques semaines plus tard PS réplique avec son Classico pour un buy-in et un prize-pool identique! PS & FT possédaient leur "main-event" avec 100K guaranties, Winamax vient de sortir le sien, un 150€ avec 100K guaranties. Idem pour les High Roller, là Winamax frappe fort avec carrément un 1000€ à 50K guaranties!!! Bref, plutôt énervé par l'attitude de ses sites qui se disaient il y a quelques mois incapables d'améliorer leur offres et de baisser le rake. Maintenant, ces rooms se permettent de copier sur les autres chaque fois qu'un nouveau tournoi important est mis en ligne. OK ca fait jouer la concurrence mais qu'on ne vienne pas me dire que le poker en France n'est pas rentable, n'est-ce pas Mr Balkany? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 0:29 | |
| J'ai pas compris pourquoi ça t'énerve. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 0:49 | |
| idem avec Oliv, ca permet de pouvoir ré espérer de beau prize pool | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 2:04 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 10:16 | |
| C'est plutôt une bonne chose que la concurrence fasse rage. Les joueurs ont plus de choix. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mar 19 Oct 2010 - 10:29 | |
| c'est surtout que plus simplement, ça s'appelle....... : "Le commerce" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mer 20 Oct 2010 - 0:24 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, ca va augmenter la concurrence et ca s'est bénéfique! Mais le problème (et c'est ce qui m'enverve) c'est que ces rooms aujourd'hui propose chaque jours de nouvelles offres de MTT (je ne parle pas du CG et des SNG) et que il y a quelques mois elles se disaient incapable d'améliorer leurs offres (on ne peut pas baisser le rake on ne sera plus rentable etc...). Bref, elle ont bien pris le jouer pour un con et là en voyant que les autres sites se bougent et créet des tournois attrayants elles font de même! On nous a un peu pris pour des pigeons IMO! IFU: on est d'accord, mon souhait et le même que le tien. Le must serait de revenir au PS.com d'avant avec à toutes les heures des tournois à gros prize-pools et petit buy-in. Je repproche juste aux sites de ne pas avoir étaient sincères avec les joueurs. | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mer 20 Oct 2010 - 0:34 | |
| Au mois de juillet, Pokerstars.fr recrutait quelqu'un pour mettre en place du jour au lendemain un set de tournois nikel, qui satisfassent tout le monde et qui ne leur coûte pas un rond. Ils ont trouvé personnes... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr Mer 20 Oct 2010 - 0:48 | |
| en fait Goodanic, je pense qu'il y a confusion entre débat sur le rake/commission et les tournois garantis proposés.
Forcément, il n'allait pas proposer dès le début des tournoi à 10€ à 50k€ garantis, c'était un overlay stupide d'assuré. Ils ont quelques mois pour ajuster leurs propositions de tournois et l'ont voit clairement que cela se développe pour notre plus grand bonheur. Il y en a pour tous les buy-in et l'on commence à retrouver des fields intéressants pour obtenir de jolis prix.
Ca ne change rien dans le fait qu'ils ne peuvent prendre l'augmentation de l'ARJEL tout pour leur poire. Pour parler d'une manière générale pour les tournois, je vois du 11% de rake (9+1) contre 10% avant, de l'effort, y en a eu. Ils ont constaté qu'ils pourraient faire du volume et ainsi encaisser l'effet ARJEL.
Pour conclure, cela fait environ 4 mois que le .fr existe, et l'on peut dire que les rooms évoluent positivement pour notre plus grand bonheur. Ils ont pu constater que le marché français offre du potentiel (PS a réussi a réunir plus de 5500 joueurs sur un même tournoi ! Je pense que l'on a pas fini de voir apparaitre de nouvelles idées :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis & tests des rooms en .fr | |
| |
|
| |
| Avis & tests des rooms en .fr | |
|