| Florida Poker Tour | |
|
+21Seb-007 Buzzie ergoneo mspiou chanin prop38 IFU lowynh Taamer MC Bertra DanMas38 Kaluli Mylo lio360 oliv_grenoble vieto k.raise flydens chimaybleue cozpi Zikaba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Sam 31 Juil 2010 - 0:02 | |
| in reste a s organiser pour le covoiturage
qui est in sur alors? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Ven 6 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Vu sur FB " Tournoi actuellement complet. Les personnes qui souhaitent profiter du séjour au prix exceptionnel de 160 euros (235 euros en chambre individuel) peuvent continuer a s'inscrire.... pour les autres, une liste d'attente sera établit en fonction de l'arrivées des dossiers d'inscriptions | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Lun 23 Aoû 2010 - 22:19 | |
| I am In | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Lun 23 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Ils ont passé les joueurs de 200 à 300... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Lun 25 Oct 2010 - 21:13 | |
| et c est parti (CR fait sur clavier espanol a cause de ce grñlmñlrenlñkrjrj de wifi ) Les vacances commencent Parti a 7h30 ce matin sous la pluie et le froid, quelle joie de trouver le soleil a Valence.... il ne me quittera plus jusqu a Santa Suzanna Hotel classieux dans une partie betonnee de la costa brava (mais bon, peut etre que TOUTE la costa brava est betonnee), pas vraiment groovy autour mais on n est pas la pour ca arrive a 13h30, me reste 30 min pour manger... bouffe pas tres fine mais en quantite no limit Petite visite des tables... tres tres chouette au bar je croise Kaluli venu avec sa famille, on se lance un petit side qui va bien, tout est en ordre... Nous sommes 300 joueurs, jouant deux tournois de 150 en parraleles Chaque jour, les deux TF sont recompensees et un classement generale enverra le premier a Barcelone stack 10k , 25/50, round 25min debut prevu a 16h00, debut a .... 16h10, bravo premier sortant a ..... 17h20 ... oulalala, ca joue serieux , en comparaison, a le meme heure au GPL, komo avait sorti 5 joueurs table interessant avec pas mal de joueurs parisiens et du sud ouest Grosse rigolade de depart avec un geek degling qui rentre dans 75 % des coups avant de se faire calmer par un 3bet 10 BB, de payer pour se prendre full vs full contre un tonton a l accent qui chante Reaction :"mais comment fais tu pour payer??" " bah, j ai full max et seul un carre me bat !!" .... silence... mise d ecouteurs... oui, lady gaga est ta conseillere Quant a moi ayant fait une petite pause transat/soleil/biere avant le debut du tournoi, j ai du mal a être dans le coup... serait sorti 140/150 en deux coups un sur flop turn river ou le monsieur m a suivi avec un KJ d une tenacite qui m a laisse sans voix Descendu bien bas ( oui, je suis pas du style a jouer doucement les doubles paires max), je pusherais sur un KTs avec un coup ou trois joueurs auront mis 3BB preflop Flop T96, je push en SB et serais paye par un gars (que j avais classifie tight... bah pas du tout) qui etait rentre avec 78.... WTF direction bar/transat biere c les vacances Kaluli toujours en course | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Lun 25 Oct 2010 - 21:21 | |
| Y a-t-il des parties de cash game low stakes qui s'organisent en marge ? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Lun 25 Oct 2010 - 21:22 | |
| merci pour le CR ! tu feras mieux demain !
aller, bronze bien Denis !! | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 1:03 | |
| En partant de Gre, il pleut, ça caille, nous sommes lundi et franchement qu’une hâte la frontière spanish et le soleil qui va avec…Sur la route de Loret del mar, des jeunes demoiselles semblent attendre le bus, mais je ne vois pas d’arrêt de bus, visiblement le porte jarretelle revient à la mode. Arrivés à Santa Susana, j’évite d’écraser un champion du monde de scooter et retrait du pupull. Le cadre est agréable, le tournoi est prévu pour 2 X 150 joueurs répartis dans la salle bar qui donne sur terrasses et piscines...Chambres spacieuses, nickel, repas avec choix, vins …pour le prix rien à redire.
Mon premier CR (soyez indulgents ) : Je suis à une table de 10 joueurs standards : écouteurs boose, casquettes pokerstarmax777chili, grisgris en tt genre, tee shirt WSOP…la panoplie du parfait petit pokerman. Ca joue, …je double le stack rapidement (19 000) jusqu’à cette main : stack moyen 10 000 SB 300/ BB 600 dernier de parole j’ouvre je relance à 1800 SB fold, BB call (il est à 12 000 de stack ) Flop BB check, je mise 2800, instal call de BB Turn BB check, je mise 3800, BB callRiver BB check…je check : BB ouvre …je loose 8400. Je végète puis me retrouve à ne nvlle table avec le CL à ma droite 48 000 et mes pauvres 10 000, ça se chauffe en les deux cheap pour savoir qui a la plus grosse puis SB 800/ BB 1600 UTG +4 raise 3200, call du CL et je pousse mes 9800 avec UTG+4 fold, CL call et ouvre …rien ne me sauve. Out 74 ème. Je cherche Flydens pour boire un verre, où se cache-il ? à l’arrêt de bus ? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 1:27 | |
| Amusez vous bien.....
Merci pour les CR..
Reste juste à ajouter 2 ou 3 pics.... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 9:29 | |
| sympa kaluli le CR sick pour ces 33, horrible :(
des photos des photos !!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 10:32 | |
| - Kaluli a écrit:
Je cherche Flydens pour boire un verre, où se cache-il ? à l’arrêt de bus ? Très belle chute! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 15:49 | |
| - chanin a écrit:
- Kaluli a écrit:
Je cherche Flydens pour boire un verre, où se cache-il ? à l’arrêt de bus ? Très belle chute! de reins Ca repart dans 15 min, grosse différence avec hier pour moi : Ai dormi 12 heures Petit dejeuner light Jogging a rythme pèpère le long de la plage grosse séance bouquin / chaise longue au soleil Repas light sieste... bref, suis 1000 fois plus frais qu'hier Est ce que ça va changer quelque chose niveau résultat ? A voir... | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 15:52 | |
| GL Denis et Mickael.... ship it | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 16:04 | |
| GO GO GO Denis et Kaluli !!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 18:23 | |
| Merci pour les CR les gars !
GOGOGOGOGOGOGOOOOOOOOOOOOOO
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 20:35 | |
| Suis out following crazy up & down... mais quel pied Ca c'est la vue quand je monte à ma chambre au 5eme | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 20:46 | |
| avant le départ de la partie d'aujourd'hui, remise des prix des vainqueurs de la veille (qui ont finis a 6h du mat) Et le troisième vient s'assoir a notre table, jeune sympa mais dont la tête a du légèrement enflé par l'exploit réalisé.. Il attaque hyper actif, Relancant +3BB systématique et agacant lègèrement Raoul avec son sourire narquois oui, mais voila, le bouton m'arrive et avec AA en panier garni Notre ami UTG+1 envoi 200 sur blind 25/50.... suivi par 3 limpers... ok, J'envoi 2000 pour faire le ménage Notre ami insta relance a 4500 (rappel : on joue depuis 5 minutes, stack 10K) All others fold... Je boite (what else??) Il fold... a une pause il me dira avoir QQ, mais c'est moi qui en ai, du c.... Beau départ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 20:48 | |
| Kaluli out 77vs KQ au alentour de la 70 eme | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 20:57 | |
| Fort de ce beau stack, je vais commencer à faire..... de la me...., appelé aussi bluff en bois mais lectures légendaires (heu, dans ma rue) me coute deux trois fois 2/3K (car oui, je les joue à fond, les bluffs) Je citerais quelques passes illustrant l'art de faire fondre son stack : "Optimisons la bottom car il n'a surement pas touché sa quinte" : bah si, il l'a touché. "Value on quinte river même si la dite river fait rentrer le troisième trèfle" : Bah, il a deux trèfles en main Breffle, rechute a 6 K, sorti du frein a main et serrure associée
Dernière édition par flydens le Mar 26 Oct 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 21:00 | |
| l'hotel vu de ma chaise longue ou j'ai passé de longues heures ce matin | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:01 | |
| Super tes CR, on s'y croirait !!
Et comme je regrette de ne pas y être aller, pour le pok, sûr, mais pour le soleil surtout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florida Poker Tour | |
| |
|
| |
| Florida Poker Tour | |
|