Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Florida Poker Tour

Aller en bas 
+21
Seb-007
Buzzie
ergoneo
mspiou
chanin
prop38
IFU
lowynh
Taamer
MC Bertra
DanMas38
Kaluli
Mylo
lio360
oliv_grenoble
vieto
k.raise
flydens
chimaybleue
cozpi
Zikaba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:54

flydens a écrit:


Mon approche du jour, dite "Soig&Iwan associate" étant d'arriver légèrement ivre après 5 mojitos au soleil pré tournoi


Il a osé...

GG Denis
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:51

Kaluli a écrit:
Incroyable mais vrai…A chaud et dégoûté...
Day 3
Mes prémonitions se réalisent…Je ne raconte pas cette paire de neufs qui m’a failli faire perdre mais 2 fois oui pas trois…bref, full contre carré perdu et autres aléas, c’est pas grave…
Mais sur cette dernière main hallucinante de poissardise, je suis comme un DINGUE What a Face :
Changement de table comme d’habitude short stack 7200 Stack moyen : 15 000
Je suis SB 500
BB 1000
UTG + 2 call
Bouton call
J’ouvre Florida Poker Tour - Page 4 455331 Florida Poker Tour - Page 4 577555 et j’opte pour le check
Flop Florida Poker Tour - Page 4 479963 Florida Poker Tour - Page 4 4522 Florida Poker Tour - Page 4 969608
UTG + 2 bet 1000
Bouton se couche
Je boîte 6700
BB se couche
UTG + 2 ( stack 14000) call en annonçant qu'il sait que j'ai la dame pour ne pas perdre la face et ouvre Florida Poker Tour - Page 4 625769 Florida Poker Tour - Page 4 831728 Florida Poker Tour - Page 4 59354
Turn Florida Poker Tour - Page 4 837267
Vous vous rappelez du 3 river sick en Day 1 ? et bien voilà, le Florida Poker Tour - Page 4 41916 tombe lourdement… Florida Poker Tour - Page 4 351862 Florida Poker Tour - Page 4 664466
La table gronde…et le dealer essaye même de retourner la situation en annonçant qu’il a oublié de griller la dernière carte…peine perdue, il me glisse dans l’oreille : j’ai essayé, trop sick ! il quitte même la table et me raccompagne un moment… )
Je suis hors de moi…mais bon, ce n’est qu’un jeu mais le mauvais œil qui plane au dessus de moi me fatigue…
Hier en sng je sors sr A10 vs K8….devinez la suite
Cry me a river….
Denis toujours en course...


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:24

Pause dîner :
j'étais lourd et l'oeil semblait mis clos...
SB 600( 18000) (vilain ray ban pantalon trop sérré, celui qui boîte avec 46 contre mes KK...cf cr)
Hero is BB 1200 (28000)
UTG +3 raise 3600 ( 15000)
SB call
Hero ouvre Florida Poker Tour - Page 4 236464 Florida Poker Tour - Page 4 620348 et reraise 7200 pour virer les Florida Poker Tour - Page 4 479963 Florida Poker Tour - Page 4 4522 de UTG (bon read)
UTG fold
SB vilain moche is all in avec Florida Poker Tour - Page 4 455331 Florida Poker Tour - Page 4 9457
Hero call
Flop Florida Poker Tour - Page 4 158513 Florida Poker Tour - Page 4 520373 Florida Poker Tour - Page 4 837267
turn Florida Poker Tour - Page 4 121874
And the River is Florida Poker Tour - Page 4 693475

retour à la case départ...

Denis, attends moi pour les mojitossssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 1:29

P’tit bilan du Florida Poker tour

Je suis satisfait de la formule, du rapport qualité prix et de l’organisation qui a été au top. J’ai pu allier plaisir du jeu et vacances en famille.

Côté poker, le niveau est disparate, de tout, du n’importe quoi, du sérieux, bref un bain de culture ou les fishs comme moi ont eu du mal à émerger. Je suis déçu de mon parcours deux gros bad qui me gâchent cette semaine. Malgré tout, j’ai fait des rencontres sympas, j’ai appris sur mon jeu, des choses se sont calées, des évidences se sont révélées, des automatismes imposés…une expérience riche. La satisfaction retirée en terme de « résultat » est le retour de certains joueurs qui sont venus me voir... En revanche j’ai pu remarquer mes carences et mes mauvais plis ou mauvaises habitudes de mon jeu. Je comprends certaines choses que je ne saisissais pas avant…de là à y remédier, c’est un nouveau chantier qui s’annonce.

Enfin, je suis content d’avoir partagé cette expérience avec Denis avec qui nous avons pu faire connaissance et qui est bien agréable. (Flydens, oublies cette assistante magicienne… Florida Poker Tour - Page 4 691901 )

Pour finir, je recommande cet événement, qui était une première réussie, aux membres du GP !
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:03

ben je rejoins en plein de points Kaluli

Rapport qualité prix difficilement battable pour 5 nuits en pension complète , rien à redire

L'option soleil, qui ne nous a pas laché du lundi au vendredi, très, très agréable... je pense que la même semaine avec les 500 personnes du tournoi à l'intérieur de l'hotel aurait été bcp plus chaud...

niveau poker , rien à dire, je crois que je ne redescend pas de mon nuage de samedi dernier et j'ai fait de la me.... toute la semaine

curieux de voir mon jeu ce soir à las Buissas...

moment très sympa passées avec la Kaluli family... et oui, je vais me mettre à la magie à cause des assistantes !!


bref, à refaire, dans l'idéal avec d'autres GP geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Florida Poker Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Poker Tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Florida Poker Tour
» Florida poker tour : winter session : du 21 au 26 février
» Invitation Florida Poker Tour saison-3 octobre 2011
» JOA POKER TOUR 2
»  Joa Poker Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: