soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Ven 29 Oct 2010 - 18:54 | |
| - flydens a écrit:
Mon approche du jour, dite "Soig&Iwan associate" étant d'arriver légèrement ivre après 5 mojitos au soleil pré tournoi
Il a osé... GG Denis | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Ven 29 Oct 2010 - 19:51 | |
| - Kaluli a écrit:
Incroyable mais vrai…A chaud et dégoûté... Day 3 Mes prémonitions se réalisent…Je ne raconte pas cette paire de neufs qui m’a failli faire perdre mais 2 fois oui pas trois…bref, full contre carré perdu et autres aléas, c’est pas grave… Mais sur cette dernière main hallucinante de poissardise, je suis comme un DINGUE : Changement de table comme d’habitude short stack 7200 Stack moyen : 15 000 Je suis SB 500 BB 1000 UTG + 2 call Bouton call J’ouvre et j’opte pour le check UTG + 2 bet 1000 Bouton se couche Je boîte 6700 BB se couche UTG + 2 ( stack 14000) call en annonçant qu'il sait que j'ai la dame pour ne pas perdre la face et ouvre Turn Vous vous rappelez du 3 river sick en Day 1 ? et bien voilà, le tombe lourdement… La table gronde…et le dealer essaye même de retourner la situation en annonçant qu’il a oublié de griller la dernière carte…peine perdue, il me glisse dans l’oreille : j’ai essayé, trop sick ! il quitte même la table et me raccompagne un moment… ) Je suis hors de moi…mais bon, ce n’est qu’un jeu mais le mauvais œil qui plane au dessus de moi me fatigue… Hier en sng je sors sr A10 vs K8….devinez la suite Cry me a river…. Denis toujours en course... | |
|
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Ven 29 Oct 2010 - 20:24 | |
| Pause dîner : j'étais lourd et l'oeil semblait mis clos... SB 600( 18000) (vilain ray ban pantalon trop sérré, celui qui boîte avec 46 contre mes KK...cf cr) Hero is BB 1200 (28000) UTG +3 raise 3600 ( 15000) SB call Hero ouvre et reraise 7200 pour virer les de UTG (bon read) UTG fold SB vilain moche is all in avec Hero call Flop turn And the River is retour à la case départ... Denis, attends moi pour les mojitossssssssssss ! | |
|
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Sam 30 Oct 2010 - 1:29 | |
| P’tit bilan du Florida Poker tourJe suis satisfait de la formule, du rapport qualité prix et de l’organisation qui a été au top. J’ai pu allier plaisir du jeu et vacances en famille.Côté poker, le niveau est disparate, de tout, du n’importe quoi, du sérieux, bref un bain de culture ou les fishs comme moi ont eu du mal à émerger. Je suis déçu de mon parcours deux gros bad qui me gâchent cette semaine. Malgré tout, j’ai fait des rencontres sympas, j’ai appris sur mon jeu, des choses se sont calées, des évidences se sont révélées, des automatismes imposés…une expérience riche. La satisfaction retirée en terme de « résultat » est le retour de certains joueurs qui sont venus me voir... En revanche j’ai pu remarquer mes carences et mes mauvais plis ou mauvaises habitudes de mon jeu. Je comprends certaines choses que je ne saisissais pas avant…de là à y remédier, c’est un nouveau chantier qui s’annonce.Enfin, je suis content d’avoir partagé cette expérience avec Denis avec qui nous avons pu faire connaissance et qui est bien agréable. (Flydens, oublies cette assistante magicienne… )Pour finir, je recommande cet événement, qui était une première réussie, aux membres du GP ! | |
|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Sam 30 Oct 2010 - 18:03 | |
| ben je rejoins en plein de points Kaluli Rapport qualité prix difficilement battable pour 5 nuits en pension complète , rien à redire L'option soleil, qui ne nous a pas laché du lundi au vendredi, très, très agréable... je pense que la même semaine avec les 500 personnes du tournoi à l'intérieur de l'hotel aurait été bcp plus chaud... niveau poker , rien à dire, je crois que je ne redescend pas de mon nuage de samedi dernier et j'ai fait de la me.... toute la semaine curieux de voir mon jeu ce soir à las Buissas... moment très sympa passées avec la Kaluli family... et oui, je vais me mettre à la magie à cause des assistantes !! bref, à refaire, dans l'idéal avec d'autres GP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florida Poker Tour | |
| |
|