| Florida Poker Tour | |
|
+21Seb-007 Buzzie ergoneo mspiou chanin prop38 IFU lowynh Taamer MC Bertra DanMas38 Kaluli Mylo lio360 oliv_grenoble vieto k.raise flydens chimaybleue cozpi Zikaba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:18 | |
| - Buzzie a écrit:
- Super tes CR, on s'y croirait !!
Et comme je regrette de ne pas y être aller, pour le pok, sûr, mais pour le soleil surtout !!! ca aurait ete parfait... meme si t as remarqué que la piscine est vide... Kaluli prépare las buissas, la preuve? Il est assis a cote de vampirella... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:32 | |
| bon, la déprime continue et je me laisse entrainer a contempler la zolie animatrice qui fait des jeux pour les gamins, rêvant de prendre langue avec elle, vue qu'elle en parle 4, de langues... mais dame chatte va me remettre en selle dernière main avant la pause, suis SB et touche Stack 6K , blind 150/300 UTG +1 un gars que j arrive toujours pas a déchiffrer smallballise, suivis par 3 gugusses.... et moi... BB complète Pourquoi je paye???..... heu l'animatrice fait une pause au bar, là, juste là, à 5 mètres de moi... Flop bah.... boite (oui, je vous dit, la prudence incarnée), payée par UTG+1 (pitain, il a brelanté le co. ??? ) Les autres folds, show down, notre ami a AK et me dit : "je te paye parceque je te crois sur un tirage..." oui, il me connait bien... la pause très sympa avec la p'tite famille Kaluli, c'est bien les vacances... | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:32 | |
| Merci de nous faire rêver mon Denis...... Ici, il fait froid, gris.... Je pense que la TSV est sous la neige !!!!! Bref, que du Bonheur | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:41 | |
| una cervesa por favor, et on rattaque ca va pas tarder a bouger, puisque KK me tombe du ciel avec mes 11k suis au cutoff Blind 200/400 un middle envoie 1500, suivi par un autre.... Ok, Raoul say 5000 (oui, je suis un poète ) Payé par un des deux loustics, qui me couvre... WTF... Flop A xx... grmllmlmlmlmlmlmlmlm la seule carte que je voulais pas voir middle boite, je fold retour au mode resistance... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 22:51 | |
| a coup de jeu ultra tight , je remonte à 7k blind 250/500, touche JJ en middle Envoie 1500, boite de SB pour 4k.... suivi par BB qui boite aussi pour 9k... mmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiisssssssss c'est quoi cette merde?????????? quasi sur qu'un des deux a QQ/KK/AA, je fold, la mort dans l'ame... show QQ et AK, oui mais le flop show Jxx pitain, je les sortaient tous les deux !!!! Je commande un double whisky.... le temps passe et je descend doucement autour de 5k, soit 10BB suis de SB, Touche QTs, 4 limpers (la mode), je check Flop KJx Un early envoie 2k, je boite payé .... Il show AK, je ne toucherais pas ma quinte... bybye | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mar 26 Oct 2010 - 23:52 | |
| Ca donne envie ces reports ...
GL pour la suite en tout cas | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 1:19 | |
| Day 2Après avoir digéré le vieil adage « ne pas mettre tous ses neufs dans le même panier », je suis motivé à l’idée d’améliorer ma position au classement général d’autant plus que je m’aperçois que c’est le winner qui m’a sorti hier…Sur le coup ça fait plaisir, ça rassure, mais juste après on se dit « t’es con ou quoi ? ».2ème main : 10 000 de stack SB 25 BB 50 ; Je touche , relance à 500, sur relance de Mr Rayban, mais pantalon trop serré à 1000, je call, Flop , je mise 1000 Rayban pousse allin...grat grat, j'y vais. Il retourne re grat grat, turn , river graçias la chatas. Même table, je monte très vite mon stack pour le doubler comme hier…Pause : Denis’cerveza § olé § Je change de table, jai envie de pisser et je perds une bonne partie de mon stack à cause d’une flush floppée par BB…Retour à la case départ 10 000, je suis BB 1200, le cut off relance à 3600…j’ai , c’est la pause dîner de plus d’une heure dans 1 minute, je boîte. Cutoffkiller transpirant par la tremblote qui l’agite, hésite, compte puis recompte et enfin regarde sa montre, bah oui c’est la pause, puis me demande si je suis bien, je lui répond pas mal selon ma femme, il rit puis se reconcentre pour recalculer ses 7 jetons jaunes et ses deux noirs soit 7200. Il pousse perdant ses , c’est cuit …même causes même effets. Out 74 ème !Mais je viens de prendre conscience de quelque chose sur mon jeu : je réalise de bonnes prestations en sng 16 ITM/ 23 parties privées et en tournoi je stoppe en middle position et lors de changement de table…à bosser.Finalement, je retrouve Denis entrain de poster sur le fofo, et nous allons manger avec des toulousains sympathiques, la zen attitude de Flydens m’étonne et me fait relativiser : en fait, c’est les vacances…Pas besoin de relire mes prochains CR, je ferais sans doute la même chose la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 1:48 | |
| ][url=https://servimg.com/image_[/url]photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 2:06 | |
| ] [/url]pic2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 10:19 | |
| Ils ont bonnes mines au bar ! Profitez bien, ca fait zizir les nouvelles (à part les 33, sick non ? ) | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Mer 27 Oct 2010 - 13:39 | |
| vous nous faites rever la les gars !!! ENJOY | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 1:10 | |
| pas de news aujourd'hui .... En esperant que c'est because TF du tournoi.... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 10:31 | |
| Bah, c'était surtout qu'il y avait pas tournoi le mercredi Initialement, j'avais dans l'idée d'aller visiter Barcelone... mais... heu.... j'ai surtout optimisé les mojitos sur transat au soleil.. niveau poker, mettait 300 joueurs dans un hotel keskils font quand y a pas tournoi??? ils jouent au poker pour ma part ca c'est limite a un sit n go dix joueurs avec mika ou je sors... 10eme, l'intérêt principal étant le décolleté de ma voisine et des seins en forme de gants tout à fait remarquables reprise des hostilités a 3h... | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 10:52 | |
| Oui des pics de ta voisine ... on s'en fout du paysage LOL
+ sérieusement merci les gars pour ces CR et de nous faire partager ça avec vous !!!!
Mika reprends toi et reconcentre toi ... ami curiste je crois en toi !! Certes en partie privé tu t'en sors et en MTT un peu moins bien.... et bah fais pas chier et dis toi que tu te tapes 15 parties privées en 6 h !!!! et tu vas voir ça va rouler !!
Denis ...; GOGOGOGOGO tu vas tous les déboiter , oublie pas de profiter du soleil !!!
et puis les mecs .... on se les pèlent ici .... y'a de la neige partout sur Belledone !! Alors ENJOY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 12:20 | |
| - ergoneo a écrit:
- dis toi que tu te tapes 15 parties privées en 6 h !!!! et tu vas voir ça va rouler !!
Merci Bob pour tes conseils...effectivement c'est pas con ! Ah, la voisine aux arguments percutants...en toute logique on lui a donné tous nos jetons. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 18:22 | |
| première pause Fly 4,4k Kaluli 11k (average) next blind 200/400, c'est la guerre... et c'est bon | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 20:59 | |
| pause repas 81 left, blind 600/1200, me reste 7400...
C'est encore et toujours la guerre et c'est encore et toujours bon..
pas vu Kaluli.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 21:00 | |
| Incroyable mais vrai…A chaud et dégoûté... Day 3 Mes prémonitions se réalisent…Je ne raconte pas cette paire de neufs qui m’a failli faire perdre mais 2 fois oui pas trois…bref, full contre carré perdu et autres aléas, c’est pas grave… Mais sur cette dernière main hallucinante de poissardise, je suis comme un DINGUE : Changement de table comme d’habitude short stack 7200 Stack moyen : 15 000 Je suis SB 500 BB 1000 UTG + 2 call Bouton call J’ouvre et j’opte pour le check UTG + 2 bet 1000 Bouton se couche Je boîte 6700 BB se couche UTG + 2 ( stack 14000) call en annonçant qu'il sait que j'ai la dame pour ne pas perdre la face et ouvre Turn Vous vous rappelez du 3 river sick en Day 1 ? et bien voilà, le tombe lourdement… La table gronde…et le dealer essaye même de retourner la situation en annonçant qu’il a oublié de griller la dernière carte…peine perdue, il me glisse dans l’oreille : j’ai essayé, trop sick ! il quitte même la table et me raccompagne un moment… ) Je suis hors de moi…mais bon, ce n’est qu’un jeu mais le mauvais œil qui plane au dessus de moi me fatigue… Hier en sng je sors sr A10 vs K8….devinez la suite Cry me a river…. Denis toujours en course... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Jeu 28 Oct 2010 - 22:29 | |
| Sick Kaluli... Bon, c'est le problème avec la guerre, t'es jamais certain de ne pas faire partie des victimes On me livra AK... que je poussa , ayant 9k Sur blind 800/1600 Mr x suivra avec KK et.... oui, parfois, les 3 outers ne sortent pas end of story 73eme, best perf of the week, mais super loin de Barcelone | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Florida Poker Tour Ven 29 Oct 2010 - 18:47 | |
| out a nouveau... on me livre AA qui ne verrons pas venir le zentil mossieur qui brelanta sa paire de 4 au flop.. Mon approche du jour, dite "Soig&Iwan associate" étant d'arriver légèrement ivre après 5 mojitos au soleil pré tournoi Est ce que cela aide pour mon A poker??? Heu, non, mais je m'en doutais un peu avant de faire l'expérience.. Kaluli est lourd... allez, c'est son soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florida Poker Tour | |
| |
|
| |
| Florida Poker Tour | |
|