Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Florida Poker Tour

+21
Seb-007
Buzzie
ergoneo
mspiou
chanin
prop38
IFU
lowynh
Taamer
MC Bertra
DanMas38
Kaluli
Mylo
lio360
oliv_grenoble
vieto
k.raise
flydens
chimaybleue
cozpi
Zikaba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Florida Poker Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:18

Buzzie a écrit:
Super tes CR, on s'y croirait !!

Et comme je regrette de ne pas y être aller, pour le pok, sûr, mais pour le soleil surtout !!!

ca aurait ete parfait... meme si t as remarqué que la piscine est vide... Razz

Kaluli prépare las buissas, la preuve? Il est assis a cote de vampirella...

Florida Poker Tour - Page 3 Img_4815
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:32

bon, la déprime continue et je me laisse entrainer a contempler la zolie animatrice qui fait des jeux pour les gamins, rêvant de prendre langue avec elle, vue qu'elle en parle 4, de langues... love

mais dame chatte va me remettre en selle cheers

dernière main avant la pause, suis SB et touche 4s 5s Stack 6K , blind 150/300
UTG +1 un gars que j arrive toujours pas a déchiffrer smallballise, suivis par 3 gugusses.... et moi... BB complète
Pourquoi je paye???..... heu l'animatrice fait une pause au bar, là, juste là, à 5 mètres de moi...

Flop Ad 4c 5c :adil:

bah.... boite (oui, je vous dit, la prudence incarnée), payée par UTG+1 (pitain, il a brelanté le co. ??? Florida Poker Tour - Page 3 606401 )
Les autres folds, show down, notre ami a AK et me dit : "je te paye parceque je te crois sur un tirage..." oui, il me connait bien... Florida Poker Tour - Page 3 59354

la pause très sympa avec la p'tite famille Kaluli, c'est bien les vacances... Florida Poker Tour - Page 3 795587
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:32

Merci de nous faire rêver mon Denis...... Florida Poker Tour - Page 3 351933

Ici, il fait froid, gris.... Je pense que la TSV est sous la neige !!!!!
Bref, que du Bonheur affraid affraid

flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:41

una cervesa por favor, et on rattaque drunken

ca va pas tarder a bouger, puisque KK me tombe du ciel avec mes 11k suis au cutoff

Blind 200/400

un middle envoie 1500, suivi par un autre....
Ok, Raoul say 5000 (oui, je suis un poète Florida Poker Tour - Page 3 346426 )

Payé par un des deux loustics, qui me couvre... WTF... Florida Poker Tour - Page 3 28727

Flop A xx... grmllmlmlmlmlmlmlmlm la seule carte que je voulais pas voir Evil or Very Mad

middle boite, je fold Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 351862

retour au mode resistance... Florida Poker Tour - Page 3 347785
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:51

a coup de jeu ultra tight , je remonte à 7k

blind 250/500, touche JJ en middle
Envoie 1500, boite de SB pour 4k.... suivi par BB qui boite aussi pour 9k...

mmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiisssssssss c'est quoi cette merde?????????? affraid

quasi sur qu'un des deux a QQ/KK/AA, je fold, la mort dans l'ame...

show QQ et AK, oui mais le flop show Jxx pale

pitain, je les sortaient tous les deux !!!! cry cry

Je commande un double whisky....

le temps passe et je descend doucement autour de 5k, soit 10BB

suis de SB, Touche QTs, 4 limpers (la mode), je check

Flop KJx

Un early envoie 2k, je boite payé ....

Il show AK, je ne toucherais pas ma quinte... bybye

silent
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:01

cry cry cry
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:44

Florida Poker Tour - Page 3 437372
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:52

Ca donne envie ces reports ...

GL pour la suite en tout cas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:19

Day 2

Après avoir digéré le vieil adage « ne pas mettre tous ses neufs dans le même panier », je suis motivé à l’idée d’améliorer ma position au classement général d’autant plus que je m’aperçois que c’est le winner qui m’a sorti hier…Sur le coup ça fait plaisir, ça rassure, mais juste après on se dit « t’es con ou quoi ? ».

2ème main : 10 000 de stack SB 25 BB 50 ; Je touche Florida Poker Tour - Page 3 236464 Florida Poker Tour - Page 3 620348, relance à 500, sur relance de Mr Rayban, mais pantalon trop serré à 1000, je call, Flop Florida Poker Tour - Page 3 289771 Florida Poker Tour - Page 3 166408 Florida Poker Tour - Page 3 787583 , je mise 1000 Rayban pousse allin...grat grat, j'y vais. Il retourne Florida Poker Tour - Page 3 278137 Florida Poker Tour - Page 3 570772 re grat grat, turn Florida Poker Tour - Page 3 91839 , river Florida Poker Tour - Page 3 378324 graçias la chatas.
Même table, je monte très vite mon stack pour le doubler comme hier…
Pause : Denis’cerveza § olé § Florida Poker Tour - Page 3 362213

Je change de table, jai envie de pisser et je perds une bonne partie de mon stack à cause d’une flush floppée par BB…
Retour à la case départ 10 000, je suis BB 1200, le cut off relance à 3600…j’ai Florida Poker Tour - Page 3 236464 Florida Poker Tour - Page 3 479963 , c’est la pause dîner de plus d’une heure dans 1 minute, je boîte. Cutoffkiller transpirant par la tremblote qui l’agite, hésite, compte puis recompte et enfin regarde sa montre, bah oui c’est la pause, puis me demande si je suis bien, je lui répond pas mal selon ma femme, il rit puis se reconcentre pour recalculer ses 7 jetons jaunes et ses deux noirs soit 7200. Il pousse perdant ses Florida Poker Tour - Page 3 520373 Florida Poker Tour - Page 3 400622 , c’est cuit …même causes même effets. Out 74 ème !
Mais je viens de prendre conscience de quelque chose sur mon jeu : je réalise de bonnes prestations en sng 16 ITM/ 23 parties privées et en tournoi je stoppe en middle position et lors de changement de table…à bosser.

Finalement, je retrouve Denis entrain de poster sur le fofo, et nous allons manger avec des toulousains sympathiques, la zen attitude de Flydens m’étonne et me fait relativiser : en fait, c’est les vacances…

Pas besoin de relire mes prochains CR, je ferais sans doute la même chose la prochaine fois.
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:48

Florida Poker Tour - Page 3 Espagn16][url=https://servimg.com/image_[/url]photos
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:06

Florida Poker Tour - Page 3 Espagn17][/url]pic2
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:19

Florida Poker Tour - Page 3 Espagn19
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:19

Ils ont bonnes mines sunny au bar !

Profitez bien, ca fait zizir les nouvelles (à part les 33, sick non ? )

cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:39

vous nous faites rever la les gars !!!
ENJOY sunny
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:10

pas de news aujourd'hui ....
En esperant que c'est because TF du tournoi....
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:31

Bah, c'était surtout qu'il y avait pas tournoi le mercredi
Initialement, j'avais dans l'idée d'aller visiter Barcelone... mais... heu.... j'ai surtout optimisé les mojitos sur transat au soleil.. Cool
niveau poker, mettait 300 joueurs dans un hotel keskils font quand y a pas tournoi??? ils jouent au poker lol!

pour ma part ca c'est limite a un sit n go dix joueurs avec mika ou je sors... 10eme, l'intérêt principal étant le décolleté de ma voisine et des seins en forme de gants tout à fait remarquables

reprise des hostilités a 3h... Florida Poker Tour - Page 3 15157
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:32

pics ?
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:52

Oui des pics de ta voisine ... on s'en fout du paysage LOL

+ sérieusement merci les gars pour ces CR et de nous faire partager ça avec vous !!!!

Mika reprends toi et reconcentre toi ... ami curiste je crois en toi !! Certes en partie privé tu t'en sors et en MTT un peu moins bien.... et bah fais pas chier et dis toi que tu te tapes 15 parties privées en 6 h !!!! et tu vas voir ça va rouler !!

Denis ...; GOGOGOGOGO tu vas tous les déboiter , oublie pas de profiter du soleil !!!

et puis les mecs .... on se les pèlent ici .... y'a de la neige partout sur Belledone !! Alors ENJOY !!!
http://ergoneo.bookfoto.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:20

ergoneo a écrit:
dis toi que tu te tapes 15 parties privées en 6 h !!!! et tu vas voir ça va rouler !!

Merci Bob pour tes conseils...effectivement c'est pas con !

Ah, la voisine aux arguments percutants...en toute logique on lui a donné tous nos jetons.
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:02

Kaluli a écrit:

Ah, la voisine aux arguments percutants...en toute logique on lui a donné tous nos jetons.

Est-ce que c'était un SnG à un arrêt de bus? scratch Florida Poker Tour - Page 3 71606 geek

si non Denis vu la position que t'avais à table, j'aurais joué ultra tight afin d'aller le plus loin dans ce SnG Cool Cool (si tu gagnes pas au moins les souvenirs seront ta compensation pirat clown )

gl à tous les deux pour aujourd'hui cheers cheers
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:22

première pause
Fly 4,4k
Kaluli 11k (average)

next blind 200/400, c'est la guerre... et c'est bon Florida Poker Tour - Page 3 347785
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:59

pause repas
81 left, blind 600/1200, me reste 7400...

C'est encore et toujours la guerre et c'est encore et toujours bon..

pas vu Kaluli..
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:00

Incroyable mais vrai…A chaud et dégoûté...
Day 3
Mes prémonitions se réalisent…Je ne raconte pas cette paire de neufs qui m’a failli faire perdre mais 2 fois oui pas trois…bref, full contre carré perdu et autres aléas, c’est pas grave…
Mais sur cette dernière main hallucinante de poissardise, je suis comme un DINGUE What a Face :
Changement de table comme d’habitude short stack 7200 Stack moyen : 15 000
Je suis SB 500
BB 1000
UTG + 2 call
Bouton call
J’ouvre Florida Poker Tour - Page 3 455331 Florida Poker Tour - Page 3 577555 et j’opte pour le check
Flop Florida Poker Tour - Page 3 479963 Florida Poker Tour - Page 3 4522 Florida Poker Tour - Page 3 969608
UTG + 2 bet 1000
Bouton se couche
Je boîte 6700
BB se couche
UTG + 2 ( stack 14000) call en annonçant qu'il sait que j'ai la dame pour ne pas perdre la face et ouvre Florida Poker Tour - Page 3 625769 Florida Poker Tour - Page 3 831728 Florida Poker Tour - Page 3 59354
Turn Florida Poker Tour - Page 3 837267
Vous vous rappelez du 3 river sick en Day 1 ? et bien voilà, le Florida Poker Tour - Page 3 41916 tombe lourdement… Florida Poker Tour - Page 3 351862 Florida Poker Tour - Page 3 664466
La table gronde…et le dealer essaye même de retourner la situation en annonçant qu’il a oublié de griller la dernière carte…peine perdue, il me glisse dans l’oreille : j’ai essayé, trop sick ! il quitte même la table et me raccompagne un moment… )
Je suis hors de moi…mais bon, ce n’est qu’un jeu mais le mauvais œil qui plane au dessus de moi me fatigue…
Hier en sng je sors sr A10 vs K8….devinez la suite
Cry me a river….
Denis toujours en course...
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:29

Sick Kaluli...

Bon, c'est le problème avec la guerre, t'es jamais certain de ne pas faire partie des victimes Laughing

On me livra AK... que je poussa , ayant 9k Sur blind 800/1600

Mr x suivra avec KK et.... oui, parfois, les 3 outers ne sortent pas lol!

end of story 73eme, best perf of the week, mais super loin de Barcelone Florida Poker Tour - Page 3 714881
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:47

out a nouveau... on me livre AA qui ne verrons pas venir le zentil mossieur qui brelanta sa paire de 4 au flop..

Mon approche du jour, dite "Soig&Iwan associate" étant d'arriver légèrement ivre après 5 mojitos au soleil pré tournoi

Est ce que cela aide pour mon A poker???

Heu, non, mais je m'en doutais un peu avant de faire l'expérience..

Kaluli est lourd... allez, c'est son soir !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florida Poker Tour   Florida Poker Tour - Page 3 Empty

Florida Poker Tour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant