| Le Florida Poker Tour | |
|
+31Buzzie iwan63 cozpi Aiglon147 Goodanic.38 Brouzette bouba Titeuf38 brouz99 polegen17 mspiou chpogol Yakemoro NICOFULL lowynh didiergoth38 yoann squale Mad helyo lio360 flydens papypolow Kaluli cantona0077 Maxoo ergoneo yacothorax mygal38 blacksad11 lola 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Hello vous tous,
Nous sommes nombreux cette année à vouloir partir pour l'Espagne du 24 au 29 octobre !! Je m'en réjouis ^^
Nous pourrons profiter de la piscine, terrasse, salon, court de tennis, salle de sport !
Les repas seront également à notre disposition, le séjour pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit !!
Aussi, j'ai pris la liberté de prendre contact avec les organisateurs de ce tournoi, afin de regrouper les inscriptions,
Une remise est accordée pour les membres de Grenoble Poker et à leur famille :
400 euros de reduction à partir de 19 inscrits sur le tarif global, 800 euros de reduction à partir de 28 joueurs !!
Structure de 20.000 jetons et des rounds de 30 minutes !(Co voiturage possible) Liste des Inscrits : Merci de m'indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre pseudo par MP pour justifier la remise
http://floridapokertour.sharepoint.com/Documents/fiche_d'inscription_saison_3.pdf
- Flydens (OK) - Buzzie (OK) - Mygal + sa femme (OK) - Papypolow + sa femme + son frère + sa belle soeur (OK) - Blacksad (OK) - Yaco + sa femme (OK) - Didiergoth (OK) - Helyo (OK) - Lola (OK) - Maxoo (OK) - Ergonéo (OK) - lowynh (OK)
Tarif actuel :
400 euros (incluant l'hôtel en pension complète) + 210 euros pour l'accompagnateur (Possibilité de régler en 3 fois uniquement par chèque pour un confort de logistique)
La dotation
Les petits plus :
Le Florida Park Hôtel**** est situé dans la commune de Santa Susana, sur la Costa brava (à 30 minutes de Barcelone).
Cette station balnéaire est appréciée par les touristes du monde entier. La plage est à 100 mètres à pieds, promenade, bars, restaurants, boutiques et boîtes de nuit. L'atmosphère de cet endroit est idéale pour se détendre et se reposer durant vos vacances. L'hôtel dispose d'un beau jardin avec grande piscine (intérieur et extèrieur), de grandes terrasses avec chaises longues pour se détendre. Un bar est à votre disposition pour boire cocktails et des rafraîchissements. L’hôtel Florida Park possède aussi un Spa Piscine, salle de sport.
Les installations comprennent la climatisation et chauffage central dans le bâtiment, trois ascenseurs extérieurs donnant sur la piscine, terrasse et jardin, un bar spacieux avec télévision par satellite et une borne Internet, des courts de tennis, un parking privé et un espace spa (avec supplément) où vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, gymnase, sauna, douche de massage et jacuzzi.
Récapitulatif :
- Pour être inscrit il faut verser l'intégralité de la somme à l'organisateur, et si vous payez en 3 fois, vous envoyez les 3 chèques en même temps en notant au dos de chaque chèque la date d'encaissement souhaitée, il n'y aura aucun problème, ne vous inquiétez pas !
- Si vous voulez partager la chambre d'un pote, précisez le aussi dans votre demande (pour philou et maxoo c'est oki)
- Merci de confirmer (en réplique à cette news) qui parmi vous a déjà payé et aux autres de m'avertir quand ils auront réglés ^^
- Je rappelle que pour bénéficier de la remise nous devons être 19 personnes (joueur & accompagnant inclus), pour eviter les comptes d'apothicaire, je propose de rembourser moi même le différenciel à chacun si nous atteignons les 19 inscrits (Remise à chacun des joueurs, les accompagnants bénéficient déjà d'une reduction)
Dernière édition par lola le Mer 12 Oct 2011 - 18:31, édité 32 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 18:23 | |
| vacances posées | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Au final on peut gagner 25 euros par joueur ^^ Yom pose ses vacances jeudi !! | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Option pour moi si ca tombe pendant les vacances scolaire pour emmener ma femme et ma fille | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 20:33 | |
| - yacothorax a écrit:
- Option pour moi si ca tombe pendant les vacances scolaire pour emmener ma femme et ma fille
ça tombe pendant les vacances scolaires !! | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 1 Aoû 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Allez on se motive !! Pour ceux qui sont en option, vous pensez confirmer quand ? Et pour Papypolow, tu peux renvoyer un mail à l'organisateur en précisant que tu as réservé pour 4 sous le couvert de Grenoble Poker | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 12:51 | |
| - Maxoo a écrit:
- Obvious in !
FYP | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| |
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Maxoo a écrit:
- Obvious in !
FYP +1 | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 13:26 | |
| sorry mais - 1 for me max attention ,ton banquier viens de me tel et il ma dis vegas ou espagne faut choisir | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mar 2 Aoû 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 3 Aoû 2011 - 10:20 | |
| - lola a écrit:
- Allez on se motive !!
Pour ceux qui sont en option, vous pensez confirmer quand ?
Et pour Papypolow, tu peux renvoyer un mail à l'organisateur en précisant que tu as réservé pour 4 sous le couvert de Grenoble Poker Mail envoyé :) Pour ma part tout est déjà réglé mais si ça peut vous faire profiter des réduc | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 3 Aoû 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 5 Aoû 2011 - 13:45 | |
| mail de confirmation recu le mec s'appelle Cyrill.... Ca fait peur... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 6 Aoû 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 10:31 | |
| mon inscription part ce soir au courrier ! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Nikel tout ça, je rappele l'organisateur demain pour faire le point | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Par contre c'est chambre double pour le tarif proposé, ce qui veut dire qu'il faut préciser son "colocataire" pour ceux qui ne viennent pas avec leur compagne ? | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - lio360 a écrit:
- Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!!
A mon avis tu lui envois en chèque en lui précisant qu il l'encaisse que début septembre ... | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Lun 8 Aoû 2011 - 21:39 | |
| - helyo a écrit:
- lio360 a écrit:
- Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!!
A mon avis tu lui envois en chèque en lui précisant qu il l'encaisse que début septembre ... oui mais pas de chequier donc dabord avoir les sous et apres envoyer le cheque que l'on maura fait contre les sous lol .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour | |
| |
|
| |
| Le Florida Poker Tour | |
|