Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Florida Poker Tour

Aller en bas 
+31
Buzzie
iwan63
cozpi
Aiglon147
Goodanic.38
Brouzette
bouba
Titeuf38
brouz99
polegen17
mspiou
chpogol
Yakemoro
NICOFULL
lowynh
didiergoth38
yoann
squale
Mad
helyo
lio360
flydens
papypolow
Kaluli
cantona0077
Maxoo
ergoneo
yacothorax
mygal38
blacksad11
lola
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:25

Hello vous tous,

Nous sommes nombreux cette année à vouloir partir pour l'Espagne du 24 au 29 octobre !! Je m'en réjouis ^^

Nous pourrons profiter de la piscine, terrasse, salon, court de tennis, salle de sport !

Les repas seront également à notre disposition, le séjour pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit !!

Aussi, j'ai pris la liberté de prendre contact avec les organisateurs de ce tournoi, afin de regrouper les inscriptions,

Une remise est accordée pour les membres de Grenoble Poker et à leur famille :


400 euros de reduction à partir de 19 inscrits sur le tarif global, 800 euros de reduction à partir de 28 joueurs !!

Structure de 20.000 jetons et des rounds de 30 minutes !


(Co voiturage possible)

Le Florida Poker Tour  Florida_poker_tour_v5_moyen

Le Florida Poker Tour  Florida_poker_tour_texte_moyen

Liste des Inscrits :
Merci de m'indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre pseudo par MP pour justifier la remise


http://floridapokertour.sharepoint.com/Documents/fiche_d'inscription_saison_3.pdf

- Flydens (OK)
- Buzzie (OK)
- Mygal + sa femme (OK)
- Papypolow + sa femme + son frère + sa belle soeur (OK)
- Blacksad (OK)
- Yaco + sa femme (OK)
- Didiergoth (OK)
- Helyo (OK)
- Lola (OK)
- Maxoo (OK)
- Ergonéo (OK)
- lowynh (OK)





Tarif actuel :

400 euros (incluant l'hôtel en pension complète) + 210 euros pour l'accompagnateur
(Possibilité de régler en 3 fois uniquement par chèque pour un confort de logistique)


La dotation


Les petits plus :


Le Florida Park Hôtel**** est situé dans la commune de Santa Susana, sur la Costa brava (à 30 minutes de Barcelone).

Cette station balnéaire est appréciée par les touristes du monde entier. La plage est à 100 mètres à pieds, promenade, bars, restaurants, boutiques et boîtes de nuit. L'atmosphère de cet endroit est idéale pour se détendre et se reposer durant vos vacances. L'hôtel dispose d'un beau jardin avec grande piscine (intérieur et extèrieur), de grandes terrasses avec chaises longues pour se détendre. Un bar est à votre disposition pour boire cocktails et des rafraîchissements. L’hôtel Florida Park possède aussi un Spa Piscine, salle de sport.

Les installations comprennent la climatisation et chauffage central dans le bâtiment, trois ascenseurs extérieurs donnant sur la piscine, terrasse et jardin, un bar spacieux avec télévision par satellite et une borne Internet, des courts de tennis, un parking privé et un espace spa (avec supplément) où vous pourrez profiter d'une piscine
intérieure, gymnase, sauna, douche de massage et jacuzzi.

Le Florida Poker Tour  Vign_310


Récapitulatif :

- Pour être inscrit il faut verser l'intégralité de la somme à l'organisateur, et si vous payez en 3 fois, vous envoyez les 3 chèques en même temps en notant au dos de chaque chèque la date d'encaissement souhaitée, il n'y aura aucun problème, ne vous inquiétez pas !

- Si vous voulez partager la chambre d'un pote, précisez le aussi dans votre demande Wink (pour philou et maxoo c'est oki)

- Merci de confirmer (en réplique à cette news) qui parmi vous a déjà payé et aux autres de m'avertir quand ils auront réglés ^^

- Je rappelle que pour bénéficier de la remise nous devons être 19 personnes (joueur & accompagnant inclus), pour eviter les comptes d'apothicaire, je propose de rembourser moi même le différenciel à chacun si nous atteignons les 19 inscrits (Remise à chacun des joueurs, les accompagnants bénéficient déjà d'une reduction)




Dernière édition par lola le Mer 12 Oct 2011 - 18:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:23

vacances posées cheers
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:31

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:34

Au final on peut gagner 25 euros par joueur ^^

Yom pose ses vacances jeudi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:43

Option pour moi si ca tombe pendant les vacances scolaire pour emmener ma femme et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:33

yacothorax a écrit:
Option pour moi si ca tombe pendant les vacances scolaire pour emmener ma femme et ma fille

ça tombe pendant les vacances scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:56

vacances posées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:25

Allez on se motive !!

Pour ceux qui sont en option, vous pensez confirmer quand ?

Et pour Papypolow, tu peux renvoyer un mail à l'organisateur en précisant que tu as réservé pour 4 sous le couvert de Grenoble Poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:49

Maybe in !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:51

Maxoo a écrit:
Obvious in !

FYP
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:59

Maxoo a écrit:
Maybe in !
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:14

blacksad11 a écrit:
Maxoo a écrit:
Obvious in !

FYP

+1
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:26

sorry mais - 1 for me Evil or Very Mad
max Le Florida Poker Tour  28727 Le Florida Poker Tour  28727 attention Le Florida Poker Tour  28727 ,ton banquier viens de me tel et il ma dis vegas ou espagne faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:25

cantona0077 a écrit:
sorry mais - 1 for me Evil or Very Mad
max Le Florida Poker Tour  28727 Le Florida Poker Tour  28727 attention Le Florida Poker Tour  28727 ,ton banquier viens de me tel et il ma dis vegas ou espagne faut choisir

tinquiète, je fais 1 et max fait 2 à dublin. c'est prévu, donc on viendra tous les deux à vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:57

blacksad11 a écrit:
cantona0077 a écrit:
sorry mais - 1 for me Evil or Very Mad
max Le Florida Poker Tour  28727 Le Florida Poker Tour  28727 attention Le Florida Poker Tour  28727 ,ton banquier viens de me tel et il ma dis vegas ou espagne faut choisir

tinquiète, je fais 1 et max fait 2 à dublin. c'est prévu, donc on viendra tous les deux à vegas Wink



1 et 2 au Pub c'est sûr, pour le reste...Razz



Quant à moi et bien pas de magicienne ni de mojitos et encore moins de guiness...



Par contre ouvert à toutes propositions de taf normal, paye normale et 5 semaines de cp...avec ça je serais in. Putain c'est la crise ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
papypolow
Nooby Noob
Nooby Noob
papypolow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Renage

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:20

lola a écrit:
Allez on se motive !!

Pour ceux qui sont en option, vous pensez confirmer quand ?

Et pour Papypolow, tu peux renvoyer un mail à l'organisateur en précisant que tu as réservé pour 4 sous le couvert de Grenoble Poker Wink

Mail envoyé :)
Pour ma part tout est déjà réglé mais si ça peut vous faire profiter des réduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:53

papypolow a écrit:
lola a écrit:
Allez on se motive !!

Pour ceux qui sont en option, vous pensez confirmer quand ?

Et pour Papypolow, tu peux renvoyer un mail à l'organisateur en précisant que tu as réservé pour 4 sous le couvert de Grenoble Poker Wink

Mail envoyé :)
Pour ma part tout est déjà réglé mais si ça peut vous faire profiter des réduc Wink

C'est sympa merci, mais tu bénéficieras aussi de la reduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:45

mail de confirmation recu

le mec s'appelle Cyrill.... Ca fait peur... Le Florida Poker Tour  346426
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:22

flydens a écrit:
mail de confirmation recu

le mec s'appelle Cyrill.... Ca fait peur... Le Florida Poker Tour  346426

T'as raison, ça fait peur lol! lol! lol! lol!


N'oubliez pas de m'envoyer en MP vos nom et prénom une fois que vous avez confirmé et de préciser à l'organisateur que vous êtes de GP !!

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:31

mon inscription part ce soir au courrier !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:03

Nikel tout ça, je rappele l'organisateur demain pour faire le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Par contre c'est chambre double pour le tarif proposé, ce qui veut dire qu'il faut préciser son "colocataire" pour ceux qui ne viennent pas avec leur compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:13

Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:20

lio360 a écrit:
Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!!

A mon avis tu lui envois en chèque en lui précisant qu il l'encaisse que début septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:39

helyo a écrit:
lio360 a écrit:
Pour moi je ne peut pas payer avant debut septembre donc j'espere qu'il restera de la place !!!!

A mon avis tu lui envois en chèque en lui précisant qu il l'encaisse que début septembre ...
oui mais pas de chequier donc dabord avoir les sous et apres envoyer le cheque que l'on maura fait contre les sous lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Florida Poker Tour  Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Florida Poker Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Poker Tour
» Florida poker tour : winter session : du 21 au 26 février
» Invitation Florida Poker Tour saison-3 octobre 2011
» Le Winamax Poker Tour
» DAKAR POKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: