| Le pro, le reg et le retard | |
|
+9Seb-007 titoine axel38 IFU Pskaddict chanin Aiglon147 Taamer LevietF0u 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Lun 9 Aoû 2010 - 18:51 | |
| - Taamer a écrit:
- chanin a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- perso: squezze-donk-bet environ 2000 au flop
C'est quoi un squeeze-donk-bet Fred? Ca ressemble à une mise pour value contre le fish, et à une mise pour info contre Elky l'idée du donk bet est là, et squezze parce que ça rendra un coup compliqué à jouer pour Elky (paire, As moyen,...) que son probable CB le cas échéant.. |
|
| |
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Lun 9 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Chanin tu votes donc pour check raise au flop on est d'accord? Perso c ma ligne de conduite dans beaucoup de situations similaires à celle ci. Mais en l'occurence là il aurait surement pris le stack du fish et aurait éviter de se prendre un deux outter au turn en attaquant au flop...
Je voulais juste savoir si il y en avait qui votait pour un bet au flop. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 1:03 | |
| - titoine a écrit:
- Chanin tu votes donc pour check raise au flop on est d'accord?
J'ai écrit ça où? Il n'y a pas de CR possible ici, juste un CC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 10:31 | |
| J'ai pas dit que tu avais dit ça.
J'ai compris ta ligne de conduite au turn mais dans la mesure où tu optes pour un check au flop j'essaye de comprendre pourquoi. Visiblement ce n'est pas pour raise une probable attaque d'Elky. Excuse moi mon hypothèse était mauvaise.
Mais alors dans quel but checker au flop après le fish? - aviser au turn s'il y a check d'Elky (la situation qui s'est déroulée) - caller une attaque de Elky si il bet au flop et que le fish call, tout ça dans le but d'aviser en fonction du turn? - folder en cas d'attaque d'elky puis boite du fish? - caller en cas d'attaque d'Elky et push du fish par ce que tu penses être devant les deux guys?
Bref que des hypothèses... J'essaye juste de comprendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Et levietfou, pourquoi toi tu check le flop? dans quel but? | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Donk bet dans une situation WA/WB (même si on est trois ici, ce qui change un peu la donne), n'offre pas beaucoup d'intérêt car notre adversaire va souvent penser, à raison, qu'on a l'as et va donc assez facilement jeter les mains que l'on domine très largement. Cela peut être intéressant si notre adversaire est très calling station ou suspicieux mais contre Elky cela n'offre pas beaucoup d'avantages à mon avis. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 14:24 | |
| - titoine a écrit:
- Et levietfou, pourquoi toi tu check le flop? dans quel but?
J'ai toujours trouvé le donk bet très impoli lol (le pire c'est que c'est en partie vrai). Ici Elky va cbet quasi tte sa range d'opening, ca me permet de prendre 1 barrel de value vs ses airs, voir deux. Il peut aussi s'autovaluetown avec des as moins bons comme AJ/AT. De plus, ca me permet de voir l'action du fish avant de jouer. A mon avis le donk bet est pas super approprié sur ce flop dry. On doit protéger notre range de C/C. Ici on va C/C plein de mains pas très fortes (as moyens, pockets moyennes, la majorité des Flush draws) et je pense qu'incorporer des mains aussi fortes que AQ dans notre range de C/C au flop est assez intéressant, ca évitera de se faire bully et d'avoir des tough spots dans le futur contre un joueur fort comme Elky/contre les regs qui observent les coups. En fait je pense que je ne donk bet jamais sur ce flop. Je C/R mes sets 1 fois sur deux, mes deux paires tout le temps et AK 50% du tps (approximativement cela va de soi). Je C/R bluff quelques mains du type bottom paire+backdoor FD ou des petits FD. Je C/C tous les as et toutes les paires, et n'ayant pas pr habitude de C/R mes draws je C/C la plupart de mes flush draws/combos draws (type paire+FD). D'où l'importance de C/C AQ,AK,AJ, brelan de tps en tps pr ne pas avoir une range de C/C trop "bottom heavy", cad trop chargée en mains à showdown value faible/moyenne et en flush draws, qui ne supporteront pas 2, voir 3 barrels. My 2 cents
Dernière édition par LevietF0u le Mar 10 Aoû 2010 - 19:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Ok merci pour ta réponse . Et espérons que la prochaine fois Elky touche pas un de ses deux outs! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - LevietF0u a écrit:
*** FLOP *** [4h Ac 9c] cyrnos99: checks El_Weaky: checks ElkY PS.FR: checks
- LevietF0u a écrit:
- titoine a écrit:
Ici Elky va cbet quasi tte sa range d'opening, ca me permet de prendre 1 barrel de value vs ses airs, voire deux. /thread. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 14:58 | |
| D'où le "quasi", c'est dailleurs étonnant qu'il cbet pas ici. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard Mar 10 Aoû 2010 - 19:16 | |
| - LevietF0u a écrit:
- titoine a écrit:
J'ai toujours trouvé le donk bet très impoli lol (le pire c'est que c'est en partie vrai).
Ici Elky va cbet quasi tte sa range d'opening, ca me permet de prendre 1 barrel de value vs ses airs, voir deux. Il peut aussi s'autovaluetown avec des as moins bons comme AJ/AT. De plus, ca me permet de voir l'action du fish avant de jouer. A mon avis le donk bet est pas super approprié sur ce flop dry. On doit protéger notre range de C/C. Ici on va C/C plein de mains pas très fortes (as moyens, pockets moyennes, la majorité des Flush draws) et je pense qu'incorporer des mains aussi fortes que AQ dans notre range de C/C au flop est assez intéressant, ca évitera de se faire bully et d'avoir des tough spots dans le futur contre un joueur fort comme Elky/contre les regs qui observent les coups. En fait je pense que je ne donk bet jamais sur ce flop. Je C/R mes sets 1 fois sur deux, mes deux paires tout le temps et AK 50% du tps (approximativement cela va de soi). Je C/R bluff quelques mains du type bottom paire+backdoor FD ou des petits FD. Je C/C tous les as et toutes les paires, et n'ayant pas pr habitude de C/R mes draws je C/C la plupart de mes flush draws/combos draws (type paire+FD). D'où l'importance de C/C AQ,AK,AJ, brelan de tps en tps pr ne pas avoir une range de C/C trop "bottom heavy", cad trop chargée en main à showdown value faible/moyenne/ et en flush draws, qui ne supporteront pas 2, voir 3 barrels.
My 2 cents +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pro, le reg et le retard | |
| |
|
| |
| Le pro, le reg et le retard | |
|