Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Rakeback sur .fr

Aller en bas 
+8
£eon
Komo
Aiglon147
Zikaba
Lorenzo38
Chrismir
cantona0077
soig
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:02

En fait j'ai bêtement essayé de t'imiter. On m'a dit que tout le monde aimait les popcorns de vieto , alors je m'y met un peu en esperant gagner en edge dans les pots 4b.
Revenir en haut Aller en bas
Dogan

Dogan


Nombre de messages : 9
Localisation : Las Vegas Grenoblois
Emploi : Chien de SirLorenzo38

Rakeback sur .fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

HU4RollZ ?

Whouaf whouaf !
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Rakeback sur .fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:40

J'aimerai savoir si il est possible de connaitre le montant racké par mois à quelques euros prêt ?

J'ai PT qui m'indique bien un rake, mais apparemment cela ne reflête pas la réalité. Aussi qu'est ce que le MGR ?

N'ayant pas tout capter au délire d'essence, gazoil, fish, pas fish etc. Quel est selon vous la room qui serait la plus avantageuse pour un grindeur de NL50 qui tourne à 50K hand par mois ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Rakeback sur .fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:52

MGR = Monthly gross rake. (Je crois) Une petite recherce dans google t'aidera

Sinon je te conseille eurosportbet avec le rakeback. Faut en profiter avant que ca s'arrête , y'a de moins en moins de joueurs sur ongame xD

Sur PS sinon , t'aurais supernova en 2-3 mois environs , c'est toujours cool mais bon c'est pas non plus oufissime. Quoique peut être un peu mieux que eurosport (mais bon faut le temps d'arriver SN). De toute facon demande à ton frère il joue sur eurosport et a un bon deal. Moi j'ai un deal parfait , je peux aussi faire tourner toussa. (Mon affiliateur cap sa com à 75e/mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakeback sur .fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakeback sur .fr   Rakeback sur .fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakeback sur .fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hem et rakeback
» Rakeback FTP
» Rakeback
» Le rakeback?
» Le Rakeback, qu'est-ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: